Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Service super

J'ai commandé plusieurs fois des pièces pour ma voiture et je n'ai eu jamais de problème. La liste des pièces est idéale, avec assez des choix. Tout arrive à l'heure surtout en bon prix.

Par sarotke il y a 6 ans

articles conforme

toutes mes commandes ont été livrées rapidement, aucun souci de compatibilité, conforme à mes exigences, tout était parfait

Par bernard.boube1 il y a 6 ans

Aucun remboursement !!!

Sa fait plusieurs semaine que j'attend mon remboursement sa commence réellement à me gonfler je pense desormais aller ailleurs pour mes pièces Oscaro commence à se sentir tout permis, il me doivent encore 160 euros.
Les personnes aux téléphone sont de simple robot incompétent, je vous laisse une semaine avant de me remboursement sinon vous me verrez plus jamais et au vu du cumul de somme que je vous ai laissez et qui doit pas être loin de 1000 euro je me considère comme un bon client.

Délai de remboursement

Par Anthony Ruelle il y a 6 ans
Si vous à vraiment fait le nécessaire et que vous ne repondai pas de manière automatique par des copié collé je vous remercie de votre aide.
Je vous tiendrai informer de mon rouboursement.
Par Anthony Ruelle il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Transaction sans souci

Commande concernant un volant moteur et kit d'embrayage, reçue en 4 jours, colis en bon état. Aucun problème de compatibilité après pose.

Par clovis.jeannot il y a 6 ans

livraison conforme

n'hésitez plus, ce site est très serieux

Par christiane.caro il y a 6 ans

Pas de problème

Cde et expédition conforme à la cde

Par jlchabin il y a 6 ans

Parfait !

Produits et livraisons conforme à mes attentes

Par severine.mazieres il y a 6 ans

Aucun probleme

Produits conformes et reçu rapidement

Par courriel.achat il y a 6 ans

Satisfaction

Toujours satisfait d' Oscaro , pas de problème , toujours bien servi, colis reçu dans les temps,
continué comme ça .

Par kleber-beaufils il y a 6 ans

Super site marchand

site à recommander, article conforme à la commande et délai respecté. Vraiment satisfait.

Par j.bourriachon il y a 6 ans
Bonne appréciation avis certifié
Mauvaise note pas certifié ?

parfait

toujours dans les temps et embalage impécable

Par jmicampourcy il y a 6 ans
Bonne appréciation avis certifié
Mauvaise note pas certifié ?
Par BEN72 il y a 6 ans

REMBOURSEMENT DEMANDE IL Y A 10 MOIS !!!!!!

J'ai fait un retour le 16 mars pour des disques de freins qui n'étaient manifestement pas adaptés à ma voiture , le carton portait déjà la marque d'un retour.
Je téléphone aujourd'hui, on me répond "il y a un problème on attend l'expertise " de qui de quoi, en attendant Oscaro m'a vendu sciemment une pièce défectueuse qui ne pouvait être montée sur ma voiture et a gardé mes 146€96.
Je n'aurais pas appelé, je n'aurais rien su , pas un contact rien, service client ??
On m'avait prévenu qu'Oscaro c'était bien quand ils ne se trompent pas mais que dès qu'il y a retour c'est le début des ennuis. Et la, au revoir l'économie du prix bas.
Vendre des pièces défectueuses (et j'ai des photos) et ne pas rembourser, j'appelle celà du v** ou de l'es******.

J'ai bien fait de râler, on me promet un remboursement ce jour
Par BEN72 il y a 6 ans

Le service garantie à fait le nécessaire et un message vocal est laissé sur votre répondeur.

Bonne journée, Léa

Avis général sur Oscaro

Achats toujours positifs sur Oscaro. Pas de mauvaises surprises.

Par igor.lantelme il y a 6 ans

Balais d'essuie-glace

Excellent produit de très bonne qualité. Je recommande ce produit. Entière satisfaction.

Par jacques.rodriguez1 il y a 6 ans

Remboursement troooop long !!!

Je suis toujours dans l’attente de mon remboursement depuis le 18/12/17 aujourd’hui le 10/01/18 presque un mois et toujours pas de remboursement je trouve pas inacceptable que le remboursement sois aussi long alors que JE PRÉCISE que sur le Site c’est marquer 14 jours de délai maximum !

Par Anas84130 il y a 6 ans
Oui sa marche je vous tient au courant
Par Anas84130 il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Oui c’est le n: 40874447.
Par Anas84130 il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

envoi rapide et bien protégé

envoi rapide et bien protégé , référence facilement trouvable sur le site

Par jean.vaireaux il y a 6 ans

opel zafira

tres bon service client livraison rapide

Par octime62 il y a 6 ans