Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Toujours pas de remboursement

Voilà cela fait depuis le 2 octobre que j attend le remboursement et à ce jour toujours rien malgré plusieurs relances et coups de téléphone, toujours les mêmes blabla, problème informatique, le service compta qui n a pas fait son travail, erreur dans le montant du remboursement, promesse de remboursement le lendemain, etc et toujours rien vraiment pas serieux

Par Nathalie Yohan Marmignon Lemaire il y a 6 ans
Comme j ai marqué plus haut message copier coller comme d habitude

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour, le voilà 9037132 mais de toute façon vous n allez quand-même pas le faire, vous l avez déjà promis et toujours rien alors votre reponse copier coller vous pouvez la garder c est le remboursement que je veux et si je n ai pas l argent pour mercredi 17 janvier je vais au tribunal car cela fait déjà plusieurs fois que vous me promettez le remboursement et ce n est que des mensonges
Par Nathalie Yohan Marmignon Lemaire il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

correct

livraison correcte délai 3 jours

Par clauderobin7954 il y a 6 ans

Attends toujours mon remboursement !!!

Retour commande accepté le 27/11/17 et aujourd'hui toujours en attende de virement.
Merci de faire le nécessaire car à ce jour cela fait 41 jours de délai !

Par Fred750v4 il y a 6 ans
Toujours rien on est le 11 janvier 2018 !!!!
Par Myriam Hausser il y a 6 ans

Avez-vous le numéro de commande svp?

Remboursement refusé

Ma commande est annulée avant son envoi, l'argent est tout de même prélevé sur mon compte, et je viens de voir qu'Oscaro me refuse le remboursement.
Vous être des voleurs ou bien des incompétents.
Merci de régulariser le problème, j'ai autre chose à faire!
Bien cordialement!

Bien reçu...
Comment envisager de passer une nouvelle commande après ce parcours du combattants pour obtenir un remboursement.
Comment expliquer ce nombre de messages de mécontentement concernant les remboursements. Et l'absence d'amélioration du service.
Par Nicolas_G il y a 6 ans

Je vous informe que le remboursement est effectué sur votre compte bancaire en date du 01/03/3018 et je vous invite à faire directement la vérification avec votre établissement bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Aucune réponse !!! Je dois passer par le dépôt de plainte pour avoir une réponse ???
Aucun virement.
Cela fait plus de 2 mois que la demande de remboursement est faite et plus de 1 mois que vous avez annoncé un délais de remboursement maximum de 72 heures.
Vous faites quoi exactement?

chronopost m'envoie aux 4 coins de la ville

Bonjour, pour une commande faite le même moment de deux articles, chronopost me livre un produit à une adresse (celle de proximité choisie) et l'autre produit à l'autre extrémité de la ville. Très embêtant, je vais perdre deux heures pour l'aller/retour dans le trafic. Aucune proposition pour réparer la faute. Je vous copie le texte du message mail de chronopost :

"Bonjour,
Pour des raisons techniques, votre colis n°XXX au nom de YY YY et en provenance de OSCARO CERGY est arrivé dans un relais Pickup différent : RELAIS CHRONOPOST MONTPELLIER [adresse]. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément."

Par Mihanno Toltoichiodi il y a 6 ans

Retard de remboursement [Résolu]

Bjr. J’ai passé commande 3fois sans frais le 11/12/2017 que j’ai dû annulé le 15/12/2017 pour cause retard de livraison. J’ai déjà appelé 3fois et on me sort toujours le même argument (relance service compta). Je viens de voir aujourd’hui que Oscaro a prélevé la 2eme mensualité alors qu’ils m’ont pas encore remboursé la première mensualité jusqu’à ce jour, le 11/01/2018
Num commande : 40794145.
Est-ce normal? Pour débiter, ils sont rapides mais pour rembourser, ils mettent du temps

Par Ny Hasina Ranaivoseheno il y a 6 ans
NE PERDEZ PLUS VOTRE TEMPS AVEC OSCARO, il faut simplement envoyer une "Déclaration au greffe du tribunal d'instance" c'est le titre du document à récupérer sur Internet, quelques lignes simplement à remplir et c'est gratuit.
Oscaro.com sera convoqué au tribunal de votre ville ainsi que vous, s'il ne se déplace pas, et il ne le fera pas, il sera débouté d'office.
Je viens d'envoyer la mienne pour un remboursement de 240 € que j'attends depuis un mois.
Imaginez si une majorité d'entre vous le fait.... Oscaro sera attaqué de tous les coins de France et arrêtera peut-être de prendre les gens pour des imbéciles
Par papoudann il y a 6 ans
J'ai effectué plusieurs commande qui se sont très bien passé.
un retour SAV numéro commande : 39786554
toujours en cours de remboursement depuis le 30/10/2017
toujours les mêmes réponse de oscaro : j'ai pris connaissance ect..........................
je ne lacherai pas l'affaire
Par zenko29 il y a 6 ans
J'ai effectué plusieurs commande qui se sont très bien passé.
un retour SAV numéro commande : 39786554
toujours en cours de remboursement depuis le 30/10/2017
je ne lacherai pas l'affaire
Par zenko29 il y a 6 ans
Bonjour Lea,
J’accuse réception de la totalité du montant de remboursement.
Merci
Par Ny Hasina Ranaivoseheno il y a 6 ans

Après vérification de votre dossier, je vous informe que le remboursement est bien effectué dans son intégralité.

Un remboursement d'un montant de 132,87 euros est effectué sur votre compte bancaire et ce remboursement est bien effectué dans son intégralité de notre côté.

Remboursement

Bonjour j’ai passé deux commande 41126406 le 3/01/2018 d’un remboursement de 103,12€ et l’autre commande 40676407 qui date du 04/12/2017 qui n’a jamais été remboursé j’ai téléphoné encore aujourd’hui on me dit que l’on fais le nécessaire c’est quand même inadmissible de voir sa quand t’on achète on paye toute suite on nous dit pas vous réglerez dans un mois ou plus si on paye pas on a pas notre commande c’est honteux de prendre c’est client comme sa et de pas nous rembourser dans plus bref délai on travaille tousse dur pour gagner notre vie et oscaro ce dit d’avoir la meilleure enseigne 2018 et bien chapeau que sa va être en 2019 il y aura plus de remboursement pour c’est client Je suis très déçu de votre part en plus on m’envoie une réduction de 30€ pour une prochaine commande qui ne marche pas la honte de prendre c’est client pour con voilà ce que j’avais à vous dire cordialement

Par Fernand Andre il y a 6 ans

coyote deja servi

bonjour, j'ai recu ce matin mon coyote mini commande 41262167, et renvoyé 10 minutes plus tard, le probleme est que j'ai commandé un produit neuf et recu un produit d'occasion enregistré par le precedent propriétaire donc pas moyen de le faire activer, j'ai telephoné a coyote et verdict, le boitier est associé a l'ancien propriétaire, c'est quand meme inadmissible qu'oscaro ne verifie pas ses produits, donc merci de me rembourser au plus vite et pas dans plusieurs semaines
sebastien

Je viens de faire le nécessaire avec le service garantie et je vous informe que le remboursement est mis en place à ce jour et que votre remboursement est relancé au service comptabilité afin qu'il soit effectif dans votre compte bancaire dans les plus brefs délais.

Encore une fois navrée pour ce désagrément et la gêne occasionnée.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
je ne veux pas de garantie mais le remboursement, car le produit a été acheté ailleurs
Par nexus il y a 6 ans

Votre dossier est transmit au service garantie, et c'est le service garantie qui prendra contact avec vous pour vous donnez la réponse de l'équipementier.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
ou en est mon remboursement?, je viens de transmettre mon dossier a un mediateur et si rien la semaine prochaine je contacterai ufc afin de voir avec eux, c'est quand meme hallucinant que lorsque l'on commande une piece neuve chez vous on a en retour une piece d'occasion, je demanderais des que le remboursement soit fait la cloture de mon compte, je ne souhaite pas me faire arnaquer deux fois de suite

Remboursement qui s'éternise

J'ai renvoyer deux commandes, j'attend donc 2 remboursement dont un datant du 14 novembre quand même !!!! C'est inadmissible ! J'ai envoyé un mail au service client mi-décembre qui m'a informé que les remboursements allaient me parvenir : rien.
J'ai appellé il y a 2 semaines et on m'a dit que cela serait fait dans la semaine : toujours rien !!!
Je commence vraiment à perdre patience.

Par Axelle Rt il y a 6 ans

Oui 40176796 et 40042300
Par Axelle Rt il y a 6 ans

Avez-vous les numéros de commandes svp?

Parfait !

J'ai commandé des essuies-glaces pour mes 2 véhicules - Résultat : impeccable (produits et délais) !

Par marc.goessel il y a 6 ans

problème de remboursement

oscaro ne respecte pas les délais de remboursement prévu de (30 jours) est impossible de les joindre temps attente de 10 a 20 minutes a chaque, vous pouvez passer votre temps au téléphone est appuyer sur la touche que vous voulez cela ne change rien a chaque la même chose ou peut être pour passer commande !!!!

satisfaction clients

jamais de soucie, livrer en temps et en heure, jai juste une chose a dire moi qui commende pamal de fois se serai bien d avoir des coupon ou des petit cadeaux

Par heraultdavid il y a 6 ans

remboursement

Bonjour cela fait maintenant 1 mois que j'attends le remboursement de mon renvoi
j'aimerais savoir quand ce dernier sera effectué

Par Timothy_faure il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Pas de mail de confirmation !!!

Bonjour J ai commandé ce matin sur oscaro j ai fait une ça pour écran de mon numéro de commande et je l aperçoit que je n ai pas reçu le mail de confirmation et dans mon espace ma commande n apparaît pas. Est ce normal ? Merci

Par Remy de Rorthais il y a 6 ans
je viens de passer une commande d'un montant de 445.24€ € et je n'est pas reçut de mail de confirmation...
Le numéro de commande est: 52784026176
Pouvez confirmer la prise en compte de ma commande ?
merci
Par ROUMEGOUX Rémi il y a 5 ans

Je vous confirme que la commande est bien effectuée et je vous invite à faire la vérification dans vos courriers indésirables.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Merci de patienter car le mail de confirmation est envoyé une trentaire de minute après validation de la commande.

delai de remboursement inacceptable

également pour moi sur un retour de consigne pour la commande 40.133.935
le 20/11/17 j'ai pourtant bien reçu confirmation que le retour de mes pièces en consigne avaient été accepté.

40133935 20/11/2017 Virement En cours de remboursement 91,01 €

A ce jour toujours rien et aucune réponses malgré mes relances.

C'est inadmissible..

problème rembourssement

commande a peine faite on m'indique que le produit est non disponible dans les 30 min!!!!
on m'indique que je serais remboursé dans les 14 jours!! mais oui mais oui!!
1er appel vous serez remboursé dans une semaine !!!! une semaine plus tard toujours rien j'ouvre un litige paypal .je rappel on m'indique qu'il faut que je retire cette réclamation pour etre remboursé!!!!! si fermeture litige plus possible de le rouvrir des petit palin a oscaro du coup réclamation au près de paypal pas le choix.inadmissible de la par d'oscaro!!!

Par dadada il y a 6 ans

Après vérification de votre dossier je vous informe que le remboursement est bien effectué en date du 11/01/2018 sur votre compte bancaire.

Je vous invite à patienter le temps du délai interbancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
oui bien sur que j'ai un numéro de commande (40949399)
avis a toutes les personnes qui ont des problèmes de remboursement inutile d'appeler oscaro perte de temps pour rien.du bla bla bla pour rien!!!!
heureusement mon règlement avait été fait avec paypal ouverture litige toujours rien réclamation a paypal ce matin a 9h30 et au miracle a 16h30 mon compte paypal est crédité!!!!! vive paypal!!! a oui vous venez juste de perdre un fidèle client!!! pas très grave me direz vous
Par dadada il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

on trouve tous en piece chez oscaro

rien a dire tout est parfait

Par celestins93 il y a 6 ans

remboursement

Plutôt satisfait en règle générale des services d'Oscaro, je suis un client régulier depuis plusieurs années. Cependant, Oscaro ne respecte pas ses délais de remboursement pour des pièces renvoyées (certaines pièces sont défectueuses et ne correspondent pas à mes véhicules, malgré la saisie de la plaque d'immatriculation: filtage à gauche pour un flexible de frein sur golf?, par exemple).
Pour illustrer ce message, voici l'un des retours pour lequel j'attends toujours un remboursement: 37010030. Le statut est "en cours de remboursement" depuis le 17/05/2017.
Nous sommes donc à plus de 6 mois d'attente!
Mes démarches sont les suivantes: j'ai appelé une première fois le service client qui a contacté le service compta et m'a promis un virement le lendemain. C'était il y a plus d'un mois et je n'ai rien reçu.
J'ai appelé une seconde fois la semaine dernière en insistant sur le fait que le délai était inadmissible et que le versement promis n'avait toujours pas été fait. L'on m'a affirmé que je l'aurai cette semaine. Nous sommes déjà jeudi 11/01 et j'ai comme l'impression que la promesse ne sera, une fois de plus, pas tenue.
Voici donc ma dernière démarche en postant ici. J'espère qu'Oscaro réagira enfin et règlera ce qu'il doit comme ses clients le font à chaque commande.
J'espère également ne pas devoir porter plainte et arrêter d'effectuer mes nombreuses commandes sur ce site.
J'attends également le remboursement de 4 autres retours.

Remboursement TRES tardif

Nous sommes donc à plus de 6 mois d'attente!
J'attends également le remboursement de 4 autres retours.

Par Vincent Boulaud il y a 6 ans
Je vous tiens au courant. Merci.

Achat porte velo

Première expérience sur OSCARO, très facile de trouver l’article adéquat avec l’ immatriculation du véhicule . Livraison rapide . 20/20

Par levasseur.roger il y a 6 ans