Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Oscaro numero 1 de l'entourloupe sur internet

J'ai l'impression de faire du business avec des dealeurs amateur de banlieue.
Vos engagements et votre arrogance est sans limite .
A chaque commande que j'ai fait avec vous toujours il y'a eu un problème c'est incroyable mais vrai !!!

Veuillez vous referez à la loi concernant vos retards et proposez ce que la loi prévoit au minimum par la loi hamon.
Je vous invite à faire preuve de professionnalisme en me remboursant et en me dédommageant au plus vite a hauteur de ce que la loi prévoit je me répète.

J'invite tout le monde à me contacter sur snapchat afin de monter un dossier en commun pour d’éventuelles procedures

Snapchat ; Alleydarklight

Oscaro.com
À [email protected] 11/29/17 à 10:03 AM

Bonjour M J F,

Nous vous confirmons la bonne réception de votre retour concernant la commande n°3*9*146*
effectuée le 27/04/2017.

Après analyse, votre retour a été accepté.

Selon le mode de paiement utilisé lors du passage de votre commande, vous serez crédité du montant des articles retournés dans un délai maximal de 30 jours :
Soit automatiquement sur la carte bancaire utilisée lors du paiement de votre commande.
Soit par chèque envoyé par courrier à votre adresse de facturation.
Soit par coupon si vous en avez utilisé lors du paiement de votre commande.

Par Menard J. il y a 6 ans
Visiblement vous n'en faites qu'a votre tète ...
Vous avez dépassé les délais légaux !!!
et je pense être en droit d'obtenir une réparation immédiate de ce préjudice.
Donc j’attends votre proposition qui j’espère sera en accord a minima avec ce que prévoit le texte de loi de la loi hamon...
Votre délai de 72h arrive bientôt a son terme et je doute à présent de votre sincérité ...
Je vous laisse encore 48h pour vous affranchir de votre impayé sous qu'elle raison je serais contraint de saisir la justice pour me protéger .
Par Menard J. il y a 6 ans

ATTENTE REMBOURSEMENT

DEPUIS LE 13 NOVEMBRE DATE A LAQUELLE LE RETOUR A ETE PRIS EN COMPTE PAR OSCARO, AVEC UN REMBORSEMENT PREVU MAX LE 13 DECEMBRE.
JE SUIS TOUJOURS DANS L ATTENTE DE REMBOURSEMENT
MALGRÉ MES APPELS ON ME RÉPOND TOUJOURS LES MÉMÉS PAROLE

ET TOUJOURS RIEN A L HORIZON...
JE PENSE ARRÊTÉ DE ME SERVICE CHEZ OSCARO.

Par AUDERIC il y a 6 ans

SAV RENBOURSEMENT PAS A LA HAUTEUR

J’ai un remboursement en cours depuis le 30/10/2017 après nombreuses relances téléphoniques on me dit toujours que le remboursement se fera dans 7 jours.
C’est bien d’être présent pour vendre les produits mais c’est encore mieux d’assurer le service après vente. Je viens de vous avoir au téléphone j’espère et j’exige être remboursé au plus vite.

Par Cleyton Lima il y a 6 ans

remboursement

j'ai commandé une pièce non disponible sur le site, cela m'a été facturé mais toujours pas remboursé cela va faire 1 mois... J'attend toujours de vos nouvelles...
n° commande

Par Marine Mercier il y a 6 ans

Honteux

Bonjour pour la deuxième fois je vous demande un remboursement des frais de livraison en bon d'achat ainsi qu'un bonus en dédommagement pour jouer au sourds d'oreilles quand on vous envoie un message en privé commande Numéro : 41168360
Date : 05/01/2018
Qui n'est pas arrivée dans les temps ! Comme a chaque fois que je commande en 24h !!

Par Orlogs il y a 6 ans
Bonjour buvez un bon café et vérifiez par vous même http://suivi.chronopost.fr/servletSuivi?langue=fr_FR&noLTList=GH985971365FR arrêtez de mentir !!!
Par Orlogs il y a 6 ans

Non je suis navrée, le frais de port ne sera pas offert et ni remboursé car nos délais sont respectés.

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Bonne journée, Léa

Commande

Colis recu ds les delais

Par mariepierre.boulch il y a 6 ans

Avis positif

Très bon produit et le choix sur les marques

Par chrislarochet il y a 6 ans

Livraison rapide

Je commande en grande partie mes pieces sur Oscaro et je n'ai quasiment jamais eu de soucis, que ce soit pour la livraison qui est très rapide ou les pieces en elle meme. Le service client est également disponible si on a une question avant de commander. Tres bon service client je recommande Oscaro

Par matteo.gouet il y a 6 ans

Colis reçu ouvert à peine scotché!

Je suis choquée de voir votre manque de professionnalisme. Trouvez ci-joint le colis tel que je l'ai reçu c'est inadmissible! Une chance que ma commande y était dans son intégralité et que j'ai un bon facteur ! Les 3€ de frais de port pour la qualité de l'envoi c'est du vol!

Mon numéro de commande est le suivant : n°41239426
Par Aurélia Esteve Giazzi il y a 6 ans
Probleme de remboursement depuis debut deembre pojr une commande effectuee en septembre . A chaque meme message je fais remonte l info au service competant . Ca commence a faire bezucoup de fois que je rapelle et ce n est pas commercial du tout de votre part
Par Chris01090 il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Colis reçu en très mauvais état et OUVERT

Remboursement en cours depuis le 28/11/17

Bonjour, j'attends toujours le remboursement de cette commande. Il est indiqué "en cours" depuis des semaines sur mon compte client.

Par Constance Jacquot . il y a 6 ans
Bonjour, oui c'est bon, c'est arrivé sur Paypal.
Merci
Par Constance Jacquot . il y a 6 ans

Bonne pioche

Toutes les pièces commandées et arrivées dans les meilleurs délais se sont avérées parfaitement compatibles. Le service technique pour un renseignement mécanique a été au top.

Par denisbertrandft il y a 6 ans

Demane de remboursement - plus de 2 mois et toujours rien

J'ai un remboursement en cours depuis le 07/11/2017 !!! 3 relances téléphoniques, le dernier datant du 05/01/2018, et toujours la même réponse : nous relaçons le service comptabilité et vous recevrez un mail. Je ne reçoit jamais de mail et le remboursment n'est toujours pas fait. Ce remboursement concerne la commande 39858723. Merci de traiter cette demande rapidement car mes appels ne sont pas du tout pris en compte !!!

Par Christophe Stephane il y a 6 ans
Idem pour moi
J'attends mon remboursement
Par Sabrina Arnaud il y a 6 ans
Commande n 40299110 et 40389229 merci
Par cherokee57 il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
j'ai le même problème, ça fait 1 mois et demi que j'attends...
Par cherokee57 il y a 6 ans

Faite moi part de votre numéro de commande

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Le remboursement a été fait le 15/01/2018.
Je vous remercie pour votre efficacité.

Par Christophe Stephane il y a 6 ans

Afficher plus de commentaires

Du tout bon

Moins cher que la concurrence et livraison rapide !

Par purefightclubber il y a 6 ans

Attente remboursement depuis le 06 décembre

Je vous ai fais une commande le 04/11/2017 sous le numéro 40191647.
J ai retourné mes articles et la demande de remboursement a été faite le 06/12/20017.
A ce jour, le 12/01/2018 je n ai toujours PAS REÇU LE REMBOURSEMENT.
Si je n ai rien début de semaine. Je dépose plainte pour escroquerie et contacterais la DGCCRF. Travaillant au commissariat, je n aurais pas de mal à faire mon dépôt de plainte!!!!!!

Par soph230 il y a 6 ans

J'ai un remboursement en attente depuis le mois d'Octobre

Par Pseudo13 il y a 6 ans

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp?

Merci
Si je n ai rien reçu mercredi 17 janvier je porte plainte
Je vous tiens informer
Par soph230 il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Commande annulée alors que le produit est encore en vente flash! Honteux

C'est inadmissible, vous vendez encore un produit alors que ma commande vient d'être annulée par vous!!! La vente flash de chaine neige avait débuté depuis moins de 10h au moment de ma commande, et vous voulez me faire croire qu'il n'est pas dispo... Vous ne l'avez jamais eu, c'est de la publicité mensongère! Il n'est indiqué nulle part dans les conditions que vous limitez la vente au nombre de produits disponibles! Vous arnaquez les gens avec de faux produits juste pour faire venir de gens sur votre site.

Par BigBen Geekhafarz il y a 6 ans
Pourquoi ne pas plutôt assumer votre erreur (votre produit est toujours en vente, comment ça se fait!!!) et m'envoyer un produit compatible que vous avez en stock.
exemple : https://www.oscaro.com/chaines-neige-metalliques-polaire-0090-pr9c-7547449-10095-p (oui il est plus cher, mais c'est le prix à payer quand on essaye d'entourlouper les gens avec des offres promotionnelles mensongères)
Voici la taille de mes pneus 215-55-R16
Je pense que si vous respectiez vos clients vous chercheriez des solutions de compensation pour le temps que vous faites perdre aux gens au lieu de copier coller des messages d'excuse en réponse.
Par BigBen Geekhafarz il y a 6 ans

REMBOURSEMENT INTERMINABLE

QUE DES MENSONGES.
JE SUIS EN ATTENTE D'UN REMBOURSEMENT DEPUIS DEBUT NOVEMBRE. TOUJOURS LES MEME REPLIQUES.. "VEUILLEZ NOUS EXCUSER......"

Par courriel il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp?

Remboursement

Comme beaucoup de vos clients, je suis dans l'attente d'un remboursement, commande n°40017497, depuis 2 mois.
Comme eux je suis baladé par le sav, on me promet un remboursement dans les jours qui suivent, encore ce matin même rengaine, déjà 3 relances.
Oscaro aurait-il des problèmes financiers? et ses clients serviraient-ils de préteurs malgré eux?

Par Jacques Massias il y a 6 ans
remboursement effectué le jour de ma réclamation, comme quoi quand on veut on peut!!!!!!
Par Jacques Massias il y a 6 ans

Remboursement en attente

Depuis le 14 décembre, je suis en attente du remboursement d'une commande sur laquelle j'ai fait un retour (consigne + retour).
Pouvez-vous regarder ce qu'il se passe ?

Par lariflette il y a 6 ans

Remboursement effectué, merci beaucoup et bonne journée.
Par lariflette il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Verins de coffre de voiture

Bonne réception, installation effectuée avec succès.

Par georges.berniel il y a 6 ans