Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Impeccable

Oscaro = grande gamme...professionel...bonmarché...livraison ultra-rapide...merci.

Par cmagnouac il y a 6 ans

Satisfait

Satisfait malgres le nombre de pieces presente sur le site et non disponible

Par biletsebastien il y a 6 ans

Kit distribution + pompe à eau Scirocco

J'ai acheté un kit distribution/pompe à eau pour ma Scirocco.
Pièces reçues 3 jours après, au top

Par bernard.cocilovo il y a 6 ans

Scandaleux

Je déconseille ce site fortement !! À chaque commande il y avait une pièce qui n'allait pas sur mon véhicule alors que je fais la recherche avec ma plaque d'immatriculation donc le modèle exact de ma voiture !!! Et même pour des chaînes à neige (ma dernière commande avec les dimensions de mes pneus écrits sur la boîte) elles étaient trop grandes et je viens grâce à eux de mettre plus d'1 heure à faire 5 km sur la neige ! Une des chaîne aillant cassé à cause de la mauvaise taille !! C'est la dernière fois que je fais appel à eux !

Par Amélie Batut il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande

Délai remboursement

Commande passe le 17/11 et annulé par vos services quelque jours plus tard du à une rupture de stock à ce jour aucun remboursement n’a ete effectuer malgré plusieurs relances ! 0 nouvelles, 0 réactive !

Par Barth C. Patti il y a 6 ans
Bonjour, effectivement j'ai bien eu le remboursement de l'un des deux commandes que j'avais effectue mais je m'aperçois que la deuxième commande est toujours en cours .. pourtant passe quasiment aux même dates soit près de deux mois ...

Scandaleux

Voilà j’ai déjà passé quelques fois des commandes sur Oscaro et tout c’était bien passé jusqu’à ce que j’annule une commande m’en 20/11/17 a ce jour aucun remboursement, après de nombreux appels à leur service client toujours la même réponse je fais remonter l’information ! Pratiquement deux mois, aucune nouvelle de leur part, aucune compensation ou nouvelles ...

Par Barth C. Patti il y a 6 ans
Très bien merci à vous, je vous tiens au courant dès lors que j’ai reçu le virement. Merci beaucoup

Le voici: 40404724
Par Barth C. Patti il y a 6 ans

Faite moi part du deuxième numéro commande

Svp

Afficher plus de commentaires

Délai canon

J'ai réalisé 2 commandes à 3 semaines d'intervalle, dont une entre Noel et Jour de l'an, et dans les 2 cas, il s'est écoulé 4 jours entre la commande et la réception des pièces. Et aucune surprise désagréable.

Par louis.deniset il y a 6 ans

kit distribution Peugeot 207

pièces conformes à mon type de voiture, délai de livraison correct

Par chastang.guy il y a 6 ans

Au top !

Du choix, des délais respectés et fourniture d'huile plus chère pour le même prix en cas de rupture de stock!!!! RAS

Par 3c.roussel il y a 6 ans

Commande

Livraison très rapide

Par saintchristaudfer il y a 6 ans

reactif, professionnel

appel au service client tres pro , reactivité , merci bcp

Par bppartissy il y a 6 ans

Excellent

Rapide, simple, efficace

Par alexandravallois83 il y a 6 ans

Retour garantie

Retour pour un silencieux arrière défectueux le conseiller me dit de le démonter et de le renvoyer problème comment je fait pour rouler il me répond commander en un autres donc cela veut dire réinvestir dans un autre sens silencieux et l’autre vous sera peut-être remboursé après expertise dans un délai de 2 mois maximum résultat du compte je roule toujours avec le défectueux

Par davotloic il y a 6 ans
J’ai rappelé plusieurs fois personne ne répond et nous ne pouvons pas laisser de message boite vocale pleine
Par davotloic il y a 6 ans

Pour voir l'avancée de votre dossier.

Je vous informe que le service garantie a prit contact avec vous, merci de bien vouloir rappeler au numéro indiqué.

Bonjour,voilà le numeto de commande 36535800 en quoi cela va vous servir

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour,oui j’ai un numéro de commande
Afficher plus de commentaires

SAV pas compétent

pas de suivi client, quand on commande un article et qu'il est remplacé par un autre sans demander notre avis parce qu'il est épuisé et non mentionné sur le site c'est pas sérieux d'autre part relancer le SAV car on attend un remboursement depuis septembre et qu'à ce jour toujours pas remboursé c'est pas sérieux non plus ! dommage car le rapport qualite prix des pièces est intéressant !

Par leo26691 il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

remboursement toujours pas effectué

Bonsoir
J'ai effectué une commande le 14 decembre 2017 sur votre site qui a été validé, le lendemain je reçois un mail disant que la piece demandée n'est plus disponible et que j'aurai un remboursement dans les 14 jours ouvrés. Cela va bientot faire 1 mois et toujours aucun remboursement malgré mes nombreuses relances au service client . Ma commande était quand même de 383€ et j'attends après ce remboursement pour pouvoir acheté ma pièce ailleurs. SCANDALEUX

Par cedric27190 il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

LuvraisonToujours en temps et en heure

Par hautsbuissons il y a 6 ans

Avis et evaluation du site OSCARO

Vraiment ravis , interface du site bien détaillé, bonne visibilité des produits et choix modèle des véhicules (rapide avec immatriculation) , tarifs vraiment correct en comparaison avec d'autre fournisseurs, tarifs envoie plus que correct , emballage impeccable , rien à redire

Par sylvain.terranova il y a 6 ans

Site dont le rapport qualité pris est très bon

BON site internet de vente en ligne de produits pour les voitures

Par sebastien.boudes il y a 6 ans

Livraison

Toujours livré dans les délais et donc satisfait.

Par smg_76 il y a 6 ans

Bien sérieux rapide