Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

remboursement compliquer, élue meilleur enseigne 2018 qualité de service.... j'en doute vu le nombres de commentaires sur cette page

bonjour,

comme mentionner dans mes nombreux mails, je n'es toujour pas était rembourser depuis le 20 novembre 2017 malgré vos mentions "Je me permet de transmettre immédiatement votre dossier au service concerné"....  il faut aller porter plainte pour avoir un remboursement ?

sera cela fait dans un délais de 7 jours comme conseiller par un cabinet.

comment être élue "meilleur enseigne qualité de service 2018" alors que vôtre site support sav conport autant de mécontentement de vos service sur des simples remboursement.....

quel vas etre vôtre répondre cette fois... je transmets au service concerner, désoler nous avons du retard dans les remboursement, nous faisont le nécessaire....

n°40366619

cordialement

Par courchi63 il y a 6 ans
merci pour cette belle réponse qui est identique à chaque personne signifiant un mécontentement....vous attribué autant d'attention à nos plaintes qu'à nos remboursement....
Par courchi63 il y a 6 ans

OSCARO vu par Rene90

Rapide et efficace

Par rene.laroche il y a 6 ans

Délai de remboursement hallucinant !!!

Comme d'habitude et en totale illégalité, Oscaro dépasse largement le délai légal de remboursement qui est censé être de 14 jours (loi Hamon).

La commande (40362478) a été effectuée le 14/11/2017 et le retour a été accepté le 29/11/2017. Cependant, ce jour (10/01/2018), je n'ai toujours pas été remboursé et ce malgré plusieurs échanges.

En toute honnêteté, Oscaro propose un service rapide et fiable, mais sa politique de gestion des remboursements est proprement SCANDALEUSE.

Il faut VRAIMENT être sûr qu'il s'agit de la bonne pièce avant d'effectuer une commande sur leur site.

En ce qui me concerne, il s'agit très probablement de ma dernière commande sur OSCARO.

Le remboursement a bien été reçu.

C'est quand même dommage de devoir passer par Custplace pour obtenir satisfaction.

Bonne continuation.
Par NBHL il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
et encore quand tu commandes la bonne pièce, leur fournisseur a livré un produit défectueux qui ne va pas sur ta voiture malgré l'inscription sur le carton....
et que quelqu'un leur a déjà renvoyé, ils te le redonnent et gardent ton argent
Par BEN72 il y a 6 ans

non remboursement oscaro depuis 2 mois

Depuis 2 mois , nous attendons patiemment le remboursement d'un retour accepté par le service oscaro qui demeure sur le site en attente de remboursement.
Après maints messages , nous n'obtenons toujours aucun retour .
Le Numéro de commande est le 39 889 479.
L'article retourné est un jeu de 4 plaquettes de frein pour un montant de 56,49 euros.

Nous espérons que cela soit rapidement réglé.

Stéphane Delizy.

Par dianastephane il y a 6 ans
bonsoir j ai bien reçu le remboursement en vous remerciant
Par dianastephane il y a 6 ans

Refus de collis [Résolu]

Je viens de recevoir le colis de ma dernière commande, dans les délais, pas de soucis. Par contre présence de tache d'huile sur le carton...
Étant donnée que j'ai commandé un bidon d'huile j'ai directement pensé que le bidon était percé. Vu la tête du livreur, je dois pas être loin de la vérité.

Dans le doute j'ai refuser le colis...
Merci de me tenir au courant de la suite des choses à faire.

Parfait !
Par Pierre-Mickaël Sentis il y a 6 ans

La réexpédition est mise en place à ce jour.

Bonne réception à vous, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
après réception du dernier colis j'ai donc pu définir que le colis que j'ai refusé contenais le bidon d'huile de 5L de référence Huile moteur ELF 194 862!
Merci de faire le nécessaire pour m'en faire parvenir un neuf rapidement !
Par Pierre-Mickaël Sentis il y a 6 ans

Pouvez vous me donner la référence de l'huile refusé que je puisse l'enregistré svp?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Effectivement après concertation avec cette dernière deux colis on bien été livré mais un seul à été refuser, j'ai regarder sur le suivis de colis et effectivement un seul est refusé.

Le livreur a précisé à ma femme qu'il ne prendrait pas en charge le prix du retour car le colis n'était pas abîmer ( à part la trace d'huile évidente....).

Je vous laisserais vous arranger entre vous...
Afficher plus de commentaires

Délai de reboursement ABUSIF

J'ai commandé une pièce sur Oscaro.com le 24.10.2017 et j'attends toujours le remboursement de ma consigne... ce délai de remboursement est totalement inacceptable et non légal, surtout dans la mesure où il est indiqué de maximum 30 jours.

J'ai eu par trois fois le service après-vente qui semble, de l'autre bout du monde, lire à la chaîne de pitoyables raisons et se répand servilement en excuses mielleuses dont je n'ai vraiment que faire.
Je déconseille totalement ce site et ses services. Je prépare un courrier à la la DGCCRF que j'enverrai d'ici 72h, j'en connais qui vont entendre parler de cette histoire. Mais en attendant, je trouve ça vraiment malhonnête et honteux comme pratique.

Et sérieusement, arrêtez avec votre blabla "gna gna gna je me rapproche de la comptabilité". Des gens qui bossent comme ça, c'est carrément une honte. Comme disait ma grand-mère, "c'est comme ça que je travaillais quand mon dernier patron m'a foutue à la porte". Mais la vérité est très claire, on se doute bien que vous faites travailler votre argent bien plus que vos comptables ne sont des débiles incapables de classer des dossiers. Peut-on savoir au juste QUI vous a élu "meilleure enseigne" ? Surtout quand on lit le nombre aberrant de réclamations artout sur le web...

JE suis dans la meme situation depuis le 02/11 dernier ou mon retour a été accepté!!! celui ci n'est toujours pas remboursé.
En effet, étant donné que a la commande des délai cours sont respectés, les memes delais sont possible au remboursement, mais en effet, la trésorerie préfère allonger celui ci!!!
Donc, s'il faut en arriver a donner un avis négatif pour faire avancer les choses, allons y
Par Yann Le Scornet il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
J'ai été remboursée hier. Je remercie la personne à l'origine de la manip mais n'en démords pas : soit l'ensemble de l'entreprise est gérée par des filous, soit par des incapables, et je penche pour la première option. Je n'aimerais pas à travailler dans une boîte qui se fout de la gueule du monde et qui rembourse les gens dès lors qu'ils se mettent à râler sur les sites comsommateurs. Quid de l'heure d'attente au téléphone ?
Je ne repasserai JAMAIS par Oscaro pour commander des pièces et ne manquerai pas de le déconseiller à quiconque. Je trouve ça vraiment nul et triste d'en arriver là. Et je suis triste pour vous de bosser là-dedans.
Par L_U il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Mauvaise pièce et remboursement toujours en attente

J'ai commandé un phare qui une fois reçu ne correspondait pas à mon véhicule (bon modèle renseigné, bonne année de mise en circulation, mais plusieurs modèle de phare proposé...). J'attends le remboursement depuis le 21/11! Mail de relance le 3 janvier, 7 jours plus tard toujours rien! Et visiblement je ne suis pas la seule... Très décevant! Je souhaite être remboursée au plus vite avec un dédommagement pour non respect des conditions de vente.

Par Lisa_G il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Pas de remboursements après 3 mois d'attente !

J'ai 3 commandes en attente de remboursement depuis le mois d'octobre pour un montant de plus de 200 euros. Avez-vous des problèmes de solvabilité pour ne pas rembourser vos clients ? Vous êtes le seul site de vente en ligne de pièces automobiles à traiter vos clients comme ceci !
Mauvaise pub assurée... Je vais de ce pas voir ce que je peux faire en plainte et en publicité négative sur les réseaux sociaux !!!

Par Marido Airiau Jahier il y a 6 ans
Idem!!! J'attends un remboursement depuis le mois de novembre! Scandaleux
Par Lisa_G il y a 6 ans

Delais commande

J'ai passé une commande dimanche 7/01/18. Déjà, je n'ai pas pu choisir différent mode de livraison. Je me retrouve avec celui au prix de 12.99€ sois disant livré en 48h : on est mercredi 10/01/18, toujours pas de commande et elle n'est pas prévue pour demain (sachant que le jour de ma commande il y avait une promotion sur les frais de livraison, promo à laquelle je n'ai pas pu avoir accès non plus pourtant j'avais 100€ de commande...).
Bref merci de ne pas faire des offres et de proposer des services à vos clients si vous ne savez pas vous y tenir.

Par Laroche il y a 6 ans

L'information est remontée au service concerné.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
A un moment donné va falloir vous rendre compte que vous vous faites de la mauvaise pub parce que quand on lit "livraison 48h" on s'attend à recevoir en 48h on cherche pas plus loin. Tout le monde s'en plain,il serait judicieux de vous remettre en question.
Par Laroche il y a 6 ans

Car une pièce dite encombrante est livrée que par notre transporteur France express pour un prix de 12,99 euros.

Dans nos conditions générales de vente, et une fois la validation de la commande effectuée un message vous stipule bien que la livraison est expédiée une fois le délai de préparation terminé.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Oui donc livraison en 4/5 jours minimum mais pas en 48h comme mentionné. Vous prenez les gens pour des cons. Et sinon vous expliquez comment que je n'ai pas pu bénéficier de la remise de tarif sur la livraison ?!
Par Laroche il y a 6 ans

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Afficher plus de commentaires

Non remboursement

Commande annulée très rapidement mais bien sûr déjà débitée. Délai annoncé de 14 jours ouvrés mais malgré trois appels toujours aucun remboursement six semaines plus tard.
Ce message et cette histoire ne sont pas innovants, c’est un problème récurrent donc manifestement vous n’en avez rien à faire des clients.
Comme je vous l’ai précisé (si tant est que vous ayez entendu) j’entame des poursuites judiciaires si je n’ai pas de remboursement dans les 48h.

40553109
Par Myhn il y a 6 ans

PROBLEME DE REMBOURSEMENT

Re: Votre demande de remboursement - Demande n° 4140492

‌40656836 04/12/2017 Virement En cours de remboursement 98,94 €, après plusieurs messages concernant la commande référencée ci-avant, j'attends encore et encore mon remboursement. Je vous rappelle que cette commande a été annulée dans les 2 H. qui ont suivi, donc par de retour de pièces, par contre débit immédiat. Bravo vous avez été rapide, par contre le remboursement ce n'est pas le cas. Service incompétent. Je vois que la liste est très longue dans ce domaine, bravo vous avez gagné la palme d'or. Vu les critiques vous n'en avez rien faire du blabla, pas moi, comme vous en doutez, je ne vais pas en rester là, je vais me retourner auprès de personnes COMPETENTES , afin d'obtenir mon remboursement.

Par amavel il y a 6 ans
pas d'inquiétude je vous recontacte mercredi que j'ai l'argent ou pas!!! A savoir que je n'y crois pas du tout au vu du comportement de votre société depuis le mois de novembre!!!
Par Isabelle Isle il y a 6 ans
Et pour ma commande en date du 6/11/17 que vous n'avez pas su livrer en intégralité Confirmation de vos services de ma demande de remboursement et un mail me disant que je serais remboursée sous moins d'un mois à compter du 17/11. Le 11/01/2018 je n'ai toujours rien et ce malgré mes multiples appels totalement improductifs. Si je n'ai pas de remboursement sous 48h il est clair que je vais déposer plainte pour vol!!! commande n°40226154. Bien sur je ne manquerais pas de vous faire une excellente pub!!!
Par Isabelle Isle il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
je viens de vérifier mon compte, le remboursement a été effectué ce jour 11/01/18
Par amavel il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Remboursement jamais reçue suite à pièces indisponibles

J'ai passé commande le 12 novembre 2017. Les pièces commandées étaient indisponibles, ce qui n'a pas empêché que mon compte bancaire soit débité. Aujourd'hui nous sommes le 9 janvier 2018 et je n'ai toujours pas été remboursée malgré plusieurs relances. Oscaro se moque de ses clients. Plus jamais je ne commanderai chez eux. Je vais entamer une procédure judiciaire pour récupérer mon dû

Par Audrey Sll il y a 6 ans

Toujous PAS de Commmande

Voilà 22 jours que j'attends mes pièces Payées
Et simplement des nombreux, mails d'excuses OSCARO
Je ne peux constater,hélas,que le manque de sérieux du service client OSCARO
et me trouve contraint d'envisager une suite judiciaire a cette affaire.
Cordialement, PEREIRA.

24 jours pour valider une commande
Je ne peux pas vous féliciter.
Je vous demande à être dédommagé
pour cette attente inacceptable.
Par Alteridem il y a 6 ans

Alors je viens de faire la vérification avec le service de paiement et je vous informe que la commande est bien débitée et que le statue été toujours en attente, je suis navrée pour ce désagrément et la gêne causée.

Je viens de faire le nécessaaire et la commande est passée en validation.

Elle est en cours de préparation, encore une fois toutes nos excuses pour cette gêne.

Bonne réception à vous, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Curieuse demande,après tous les mails précédents.
Je vous confirme qu'il s'agit toujours de:
- Le N° de commande : 40947327 Date de la commande : 20/12/2017
Montant de la commande : 83,30 € Mode de règlement : CB en ligne
Débitée de mon compte le 21/12/2017
Sous le numéro d'autorisation de la transaction : 914243
Et dont j'attends toujours la livraison
Cordialement, PEREIRA.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Délais de remboursement beaucoup trop long

J'ai 2 commandes (40441410 et 40358003) en attente de remboursement depuis le 23/11/17 et après 2 relances téléphonique. On me dit que ça devrait arriver dans les 2-3 jours.
Je n'ai toujours rien reçu ... cela va faire 2 mois d'attente, ce n'est pas vraiment pas sérieux!

Par Jay3105 il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Colis jamais arrivé...ni le remboursement!

Tout est dans le titre! le colis a été perdu, j'ai demandé le remboursement des pièces..et depuis le 5 décembre c'est toujours en cours!
Aujourd'hui je reçois un colis d'une autre commande..et il manque 1 bougie! c'est merveilleux ! peut-être qu'Oscaro a perdu le monopole et qu'il faudrait aller voir sur mister auto...

Et voilà c'est parti

Comme OSCARO daigne ne pas donner de réponses rapides et positives à ses clients et clientes et après la mise en demeure amiable que je leur ai fait.J'ai saisi dès ce matin 10/01/018 à 9h53 la DGCCRF d'Angers afin d'avoir les démarches à suivre pour contraindre légalement OSCARO à honorer ces engagements. Pour ceux et celles qui seraient intéressés pour une plainte commune sachant que je suis à la retraite et que je dispose de temps et me référent aux textes de loi en vigueur, ils pourront me laisser leurs avis et demandes aux quels j'essaierai de répondre le plus rapidement possible. Arrêtons d'être pour une fois les victimes d'entreprises qui ne respectent rien. Je suis un battant et j'ai déjà fait plier plusieurs entreprises, même en chine, il suffit d'avoir de la détermination et ne rien lâcher.
Mes coordonnées: [email protected]
Bonne journée à tous et à toutes.

Par papounet49 il y a 6 ans

Ca frôle l 'escroquerie !!3

J 'attends comme beaucoup d 'entre vous un remboursement d 'un retour depuis le 24 novembre 2017 . On me ballade , mais je comprend bien qu'Oscaro s 'affranchit bien des règles élémentaires du commerce, à savoir le respect du client !!! ca ne durera pas toujours !!!

Bonjour, remboursement effectué ce jour, cordialement.
Par pat31 il y a 6 ans

mon numéro de commande :40334813
Par pat31 il y a 6 ans

Je suis navrée, le numéro de commande n'est pas le bon et ne donne aucun dossier.

Pouvez-vous me communiqué le bon numéro de commande de votre espace client?

Foutage de gueule

Bonjour, j attend toujour votre remboursement d une piece defectueuse commandé le 9/10 depuis le 26/12. Apres de multiple appel Oscaro me dit qu il envoie un mail au service comptabilité..
J appel la semaine derniere. Idem. On m assure que je l aurai mercredi.
Mercredi.encore un appel. Dossier en attente. On envoie un mail au service comptabilité. Vous l aurez vendredi.
Donc pour ma par j envoie un mail a mon avocat et ca sans delais

Par Cathy Anthony Szatan il y a 6 ans