Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

En cours de remboursement depuis septembre 2017!!!!

malgres mes relances oscaro ne me rembourse pas !!! vous serez remboursé sous quelques jours en novembre depuis riens !!! cela est de l'escroquerie ...

Par Escapade il y a 6 ans
Cela est la moindre des choses !! de prendre enfin en compte le dysfonctionnement reçurent de votre société au vu des nombreuse plainte sur ce sujet ici mème!
J'attends bien sur une compensation financière une excuse ne peut pas être suffisante au vu du temps perdu a vous relancer.

Par Escapade il y a 6 ans

remboursement

Bonjour,depuis moins octobre je n'était rembourse pour ma commande,je vous demande que vous effectuez le remboursement plus vite possible,cordialement

Problème remboursement

Par Armin Ilda Zoletić il y a 6 ans
Bonjour,je bien reçu votre virement,je vous merci .Bonne journée
Par Armin Ilda Zoletić il y a 6 ans

Le nécessaire est fait auprès du service comptabilité, merci de patienter selon les délais donnés dans le précédent message

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour,sur mon compté toujours pas de virement,j'espère que vous allez régler le problème,merci

PROBLEME DE RETOUR OBJET ENCOMBRANT POUR REMBOURSEMENT

Bonjour, je fais ce message suite aux multiples appels à Oscaro pour un enlèvement d'un produit encombrant. Pour le énième fois je les appelle et toujours ce même refrain comme quoi je vais etre recontacter par leur service France Express, mais je ne suis jamais rappelé!!!
Au vu de mes multiples appels, le refrain change, le service client me dit que ma demande est passé au service réclamation et que je serais recontacter ds les 24h mais non toujours rien!!!! Je suis baladé à chaque appel et ça commence vraiment à devenir indamissible!!!

Par MARC4591 il y a 6 ans
NON pas encore!!!!!!! Votre service client m'a contacté hier en me disant que France Express doit me contacter d'ici demain jeudi!!!! et à chaque fois c'est pareil et votre transporteur ne me rappelle jamais!!!!
Si je n'ai pas de nouvelles d'ici fin de semaine, je fais des courriers recommandés adressés à votre siège à Gennevilliers, à vos patrons à Paris et votre responsable service client et je fais un recours!!!!!
Merci de faire le nécessaire!!!!!!
Par MARC4591 il y a 6 ans

Avez-vous été contacter par France Express?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Combien de temps va prendre cette relance sachant que vous aviez déjà lancé le transporteur plusieurs fois afin qu'il me recontacte mais ça fait plus de 3 semaines que ça n'aboutit pas!
A chaque fois vous me dites la même chose, je patiente et toujours rien!!!
dois-je contacter les patrons d'Oscaro Mme******** ou Mr*******I ou dois je contacter Mr **********, le responsable du service client pour qu'enfin vous décidiez de prendre en compte ma demande!!!!!!!!
Par MARC4591 il y a 6 ans

Une relance auprès du transporteur est faite afin qu'il vienne pour l'enlevement de votre colis. Toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Non remboursement...

Plus d'un mois après que vous m'ayez vendu un produit que vous n'aviez même pas en stock, je dois venir réclamer mes 111 euros, d'abord auprès du SAV via mail - et on me réponds que le nécessaire est fait et que je dois faire preuve de patience, mais bon la ça fait 8 jours depuis ce fameux mail et j'en ai plus en stock non plus, de la patience. Si c’était 20 balles, je dis pas, mais 111 balles je vous assure que ça se voit, sur un salaire d'apprenti...

C'est quand même dommage d'avoir a courir réclamer partout son dû, je pense que vous avez autre chose a faire, et nous aussi.
Merci de donner suite rapidement...

Par Kyorenai il y a 6 ans

Remboursement Refusé

Je passe une commande pour des chaines à neiges en stock (41009890).
J'ai un retour comme quoi ils n'auront pas mon produit, remboursement en 14j ...
Alors pourquoi les afficher en stocks et autoriser la commande ?
Maintenant attendant tous les jours mon remboursement je viens de voir sur mon suivi "Remboursement refusé" ...

Nan mais c'est quoi cette blague ? Je porte tout de suite plainte pour escroquerie ou quoi ?

Par christopheberzin il y a 6 ans

Le nécessaire est fait auprès du service concerné.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
je vous tiendrai au courant avec plaisir sachant que suite à mon appel d’hier le nécessaire aurait du être fait par votre collègue ce qui apparemment n’a pas dû être le cas. Je suis d’autant plus inquiet et espère que votre intervention réglera le problème la somme engagée étant relativement importante
Merci

NON REMBOURSEMENT D'UN RETOUR

Encore un remboursement qui ne se fait pas. Visiblement c'est une habitude chez Oscaro.
Je résume
Je commande un alternateur cde 3984163. Commande bien reçue.
Je fait le retour de la consigne. Ce dernier est acté par un mail le 21/11.
Normalement remboursement sous 30 jours.
J'ATTEND TOUJOURS CE FICHU CHÈQUE.
Je comptais dessus pour financer le Noël de mes enfants.
Il ont eu un alternateur mais pas de Noël. ...

4 Appels au service concerné.
" Ne vous inquiétez pas monsieur je fait le nécessaire etc etc...."

Je pense saisir la DGCCRF pour non respect des conditions générales de ventes.

Merci mr Oscaro de me répondre très très vite.

Bonjour.
Merci pour cette réponse rapide.
Je ne manquerai pas de vous informer de la situation.
Cordialement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour. Effectivement une petite erreur. Le numéro de commande est 39841463.
En espérant une réponse très rapidement. Merci.
Par Davtou il y a 6 ans

Le numéro de commande ne correpsond à aucun dossier, pouvez-vous vous rendre sur votre compte client.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Remboursement après annulation de commande

Cela fait maintenant plus d'un mois que oscaro me fait tourner en rond. Après l'annulation de ma commande sur le site, il est mentionné que l'on doit être remboursé dans les 14 jours ouvrés suivant. Malheureusement pour moi et au vu des autres commentaires, pour pas mal de monde également, c'est loin d'être le cas. Depuis un mois et demi je multiplie les appels avec la même réponse à chaque fois : attendez la fin de semaine ! Cela fait maintenant 4 semaines que j'attend la fin de semaine. Faut il porté plainte contre oscaro pour avoir le remboursement maintenant ?!

Par Anthony Suire il y a 6 ans
41009890 - D'après mon appel hier ça devrait arriver ... J'espère
Par christopheberzin il y a 6 ans
Bonjour, Le remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire. Je vous invite à patienter le temps du délai interbancaire.Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Pour une commande qu'ils m'ont annulés je viens d'avoir un "remboursement refusé" dans le suivi des remboursements ...
Je vais appeler, et moi je ne vais pas attendre pour attaquer je pense

Non remboursement OSCARO

Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement et ça fait un mois et demi d'attente.

c'est très agaçant

Par YesMan il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Mieux que d 'autres marchands en ligne !

Avis favorable , gens compétents !

Par f.primard il y a 6 ans
Par Sephoras il y a 6 ans

remboursement commande suite à un stock pas à jour

il faudrait que la gestion des stock et des remboursements soient améliorés car j'ai pu effectué ma commande N°40970034 et elle a été annulé quelques heures plus tard car l'article n'était plus en stock par contre le paiement est bien passé.

Oscaro a le sens des priorités d'abord tu paies et ensuite on voit si l'article est en stock...

ça serait bien si vous me remboursiez ?

merci d'avance.

Par Ironpunkjs il y a 6 ans
remboursement OK 4jours après votre réponse. Merci pour votre efficacité.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
il est aussi intéressant de voir que les avis négatif ou les problèmes lié à un non remboursement dû par Oscaro et bien les avis ne sont pas certifiés malgré l'utilisation de la même adresse mail d'inscription.
Par Ironpunkjs il y a 6 ans
OK aucune réponse merci le Service Client ...

remboursement

Commande annulée le 24/11/2017... Toujours pas de remboursement au 8/01/2018. Inadmissible quand l'encaissement, lui, se fait dans les 24h !

3 ou 4 contacts du service client qui affirme à chaque fois que ça va être fait de manière imminente --"

Par Loïc Desml il y a 6 ans
Bonsoir, merci de votre réactivité et votre efficacité, le remboursement a enfin été réalisé. Quelle tristesse de devoir en passer par là...
Par Loïc Desml il y a 6 ans

Des voleurs

J'ai commandé 2 produits qui étaient disponible lors de la commande et une fois la paiement effectué jai reçu un mail me disant qu'ils ne pourraient pas expédier le produit. Dans les CGV visibles sur oscar il est indiqué que dans ce cadre ils s'engagent à rembourser le client sous 14 jours et ça fait 1 mois que jattends. Jai appelé déjà 3 fois et tombe sur des plateformes délocalisées avec des gens qui parlent français comme une vache espagnole et qui me disent la même chose je remonte le dossier et ce sera fait d'ici 3 jours et ça fait 1 mois que ça fais 3 jours. Je dépose plainte ce jour et je vais leur faire une pub d'enfer.

Par Gregory Gougeon il y a 6 ans

Impec

Rapide, de bonne qualité, adapté aux besoins. Jamais été déçu

Par kolakayak il y a 6 ans

Retour d un produit

Bonjour j avais effectué un retour d un article et j ai jamais été remboursé malgré mais appel certes ma demande a été pris en compte et le service hotline ce passe bien mais je suis dessus.

Par oktay95500 il y a 6 ans

Remboursement

J'aimerais savoir combien de temps on effectue un remboursement pour des retours de produit en vous remerciant par avance

merci
Par Biche936 il y a 6 ans
Je viens de vous l'envoyer sur votre boite mail.
Par Biche936 il y a 6 ans
Bonsoir je n'ai toujours pas reçu le chèque pour la commande Pour la numéro 32836936 , vous avez parle de délais postaux mais cela fait 1 mois et demi que j'attends c'est toujours normale ????
Par Biche936 il y a 6 ans

Sa dépend il existe pas de délai précis pour un délai postal.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
c'est combien le délai postal
Afficher plus de commentaires

Décevant - manque de fiabilité - Lenteurs en communication et remboursement

Le stock indiqué sur le site est faux.
7 jours pour apprendre que plus de la moitié des pièces n'étaient en réalité pas disponibles .
Aucun message d'information qui m'aurait permis de choisir d'autres pièces à la place de celles indisponibles, ou les commander ailleurs.
Résultat : Perte de temps, retard dans une réparation immobilisant le véhicule et obligation de commander ailleurs.
Remboursement du trop perçu pas encore effectué après 15 jours.
Les pièces indisponibles étaient encore mentionnées comme disponibles sur le site plus d'une semaine après l'expédition.

Commande reçue avec des erreurs dans les quantités.
Parmi les pièces envoyées certaines étaient en quantité inférieures à la commande et à la facture.

Je ne commanderai plus sur ce site.

J'attends encore le remboursement du trop perçu correspondant aux pièces payées et non envoyées ( Stock à zéro et quantités reçues inférieures à celles commandées).
Commande : 40967685
Remboursement : 19,85 + 0,32 = 20,17 euro

Par originecool il y a 6 ans

Suite à votre intervention, le remboursement de 19.85 euros a été effectué.
Je vous remercie pour votre démarche.
Mais reconnaissez qu'il est dommage qu'il n'y ait pas d’automatisé.
C'est pourtant simple : Pièces Facturées et payées par le client mais non en stock donc non envoyées = Remboursement immédiat.

Le montant de 0.32 euros correspondant au prix du joint de vidange facturé, payé mais non envoyé n'a pas été prix en compte dans le remboursement.
Qté commandée = 3
Qté reçue = 2
Il ne s'agit que de 0.32 euros alors j'en fait cadeau à Oscaro.

Aussi, quand une pièce n'est pas en stock et que votre informatique est erronée puisqu'elle indique que cette pièce est disponible , induisant le client dans l'erreur de la commander , réagissez immédiatement en accordant le stock théorique avec le stock réel.
Ceci afin que d'autres clients ne soient pas aussi induits en erreur par la disponibilité indiquée sur le site.
Il est très embêtant d'apprendre l'indisponibilité 7 jours après la commande.

Bonne journée.

Par Ayache il y a 6 ans

Très satisfait

excellent et rapide

Par rouvellat.jacques il y a 6 ans

Excellent

Le prix des pièces compétitif et de bonne qualité, livraison rapide.
Merci

Par jeets.jc il y a 6 ans

super

site très sérieux livraison en temps voulu rien à dire de plus

Par lio.emeli il y a 6 ans