Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

mécontent ++++

j'attend un retour depuis le 2/12/2017 et nous sommes le 7/01/2018 et toujours rien. La commande a pris plus de 24h à arriver contrairement à ce que le site promet. Quand je joint le service après vente, ils me disent "qu'en effet le délai de remboursement est largement dépassé" (sans blagues??!!!!!) et m'offrent juste les frais de port sur ma prochaine commande après leur avoir suggérer que le retard mérite un geste commercial (et même ça ils demandent à leur hiérarchie si c'est possible!!!!!) donc très très très mécontent

Par Pops Toucourd il y a 6 ans

Satisfait

J achète sur Oscaro depuis mon premier véhicule en 2007 je n ais jamais rencontré de problème sur les commandes ni sur les retours.
Les prix sont toute à fait correct même si j arrive parfois à trouver des produits moins chère sur d autres sites. Je commande 80% des pièces sur ce site

Par Mojo il y a 6 ans

Avis très positif

Très bon site, recherche facile avec la plaque d’immatriculation pour les novices. Prix défiant toute concurrence et livraison rapide. Je recommande Oscaro

Par minabelh il y a 6 ans

Très bon site

Oscaro est un très de bon site de pièces avec des prix très très raisonnable et un service très bien

Par jose.krystel il y a 6 ans

Arnaque

Ça fait plus de deux mois et demi que j’attends mon remboursement!je les appelle une fois par semaine et il me disent qu’il vont transmettre au service comptabilité!je sais plus quoi faire

Par Julie Vibratte il y a 6 ans
Je viens d’ être rembourser,je vous remercie pour votre aide

Oui c’est le numéro 39749629
Par Julie Vibratte il y a 6 ans

Avez-vous un numero de commande svp?

Afficher plus de commentaires

Bon service

Impécable, dans les délais et en bon état

Par contact il y a 6 ans

Bon service

Pièces correctes faciles à monter

Par pat.herne il y a 6 ans

Evaluation

Un site avec des prix toujours au plus juste du marché, des conseils sur les choix des pièces excellent, une livraison rapide et des relais toujours agréables et disponibles. Je recommande

Par melchio il y a 6 ans

Bon site

Plusieurs achats cette année aucun problème

Par frederic.galaup2010 il y a 6 ans

Clair et precis

Je reviens toujours chez oscaro car le referencement est precis. Facile de trouver sa pièce et de la monter grâce au forum d'entraide

Par jomalulou il y a 6 ans

Pièces garanties

Bonjour , j ai acheté un embrayage complet sur votre site et la butée à déjà laché , comment fonctionne la garantie ?,

Par Christophe Fernandez il y a 6 ans

Avez vous un numéro de commande svp?

Excellente

Le site est facile d'utilisation et quand nous ne sommes pas sûr de la commande on peut joindre un interlocuteur qui nous guide dans nos achats

Par isabelle.reo il y a 6 ans

attente de rembourssement depuis le 3/11/2017

Déjà deux mois de passer et pas de remboursement n°39873869 en vue peut être cette années service téléphonique inefficace , je trouve cela inacceptable .

Par Julien27700 il y a 6 ans
Bonjour ,
le virement a bien était effectuer ,c'est incroyable qu'il faille ce plaindre pour ce faire rembourser !
La politique d'Osacro ''Espérait que le client oublie ... ''
Par Julien27700 il y a 6 ans

Équipe sérieuse et dynamique

Je commande des pièces sur Oscaro depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçu.

Par raynald.bellot il y a 6 ans

Toujours pas remboursé...arnaque

Voici une copie du courrier que j'ai envoyé une association de consommateur :

"Bonjour,

Je suis moi-même concerné par une arnaque au remboursement :

Commande n°40907123 effectuée le 18/12/2017, que j'ai annulée dans la foulée après réception d'un mail de la part d'Oscaro comme quoi la pièce n'était plus en stock (alors que c'est toujours le cas sur le site..)

Après les avoir contacté 2 fois par téléphone, je leur ai fait parvenir un mail pour les menacer d'un courrier avec AR avec copie à une association de consommateurs >>> aucune réponse ne m'a été apportée...

Je pense passer dès la semaine prochaine à l'étape suivante, à savoir contacter le tribunal de commerce assorti d'un dépôt de plainte pour escroquerie en gendarmerie."

Par Max87220 il y a 6 ans

Remboursement

Mon remboursement concernant mes commandes n° 40312410 & 40312482 n'est toujours pas effectué cela après plusieurs appels téléphoniques.
Chaque fois j'obtiens des excuses de votre part avec des promesses de réglement dans la semaine. Que neni et d'après 60 millions de consommateurs cela est coutumier de votre part.
Voici bientôt deux mois que l'on me mène en bateau.
Pourriez vous faire en sorte que je sois remboursé assez rapidement, c'est une somme non négligeable pour moi.
D'avance MERCI.
NOTA :
Le management doit être de mèche, en effet s'il lissait les avis concernant leur entreprise et s'il était un temps soit peu professionnel il aurait deja du réagir, de mon point de vue.
Mr Pierre-Noel Luiggi doit surement cautionner cette pratique ( attendre pour le remboursement au vue des différentes remarques et de plus avec un placement judicieux cela doit lui rapporter un peu d'argent de poche )

Par Guy Werny il y a 6 ans

Un remboursement Affreusement long !

Bonjour, tout d'abords a ceux qui lirons ce messages avant de commander chez oscaro, NE VOUS TROMPEZ PAS !! si vous choisissez la mauvaise pièce vous pouvez être sur de ne pas revoir votre argent avant longtemps.... vous aurez déjà recommandez ailleurs ou chez eux avant même qu'il ne s'en rendent compte, et c'est tout à fait normal par contre ce qui n'est pas normale DU TOUT et la je m’adresse au personnel de chez Oscaro, c'est de ne prendre que quelque minute quand il s'agit de récupérer de l'argent mais de l'autre coter quand il faut le rendre cela vous prend des semaines et des semaines, le pire dans tout cela c'est que je n'ai aucune nouvelle de leurs part. Donc si une personne de chez oscaro serait assez aimable pour me réglé ce problème j'en serait ravis. (en tout cas mon verdict sur le site oscaro.com ouf... Pire service retour loin derrière les autres.. )

Par Astarial il y a 6 ans

Toujours au top

Bon prix livraison rapide

Par nico91430 il y a 6 ans

Toujours en attente de mon remboursement

Nous sommes le 06/01/18 et toujours pas de remboursement en vue, pourtant il a été accepté et sur mon espace client il y a marqué le 05/01/18 sur ma commande numéro 40208283 ! Merci de faire le nécessaire mais correctement non ?

Par Justine94 il y a 6 ans

Après vérification de votre dossier, je vous informe que le remboursement est bien effectué en date du 05/01/2018 sur votre compte bancaire et qu'il faut simplement attendre le délai interbancaire afin qu'il soit visible.