Avis clients Oscaro

REMBOURSEMENT EN ATTENTE DEPUIS LE 22 NOVEMBRE 2017

c'est honteux, pas de remboursement depuis maintenant 1 mois 1/2 ... je note que lorsque l'on appelle le terme revenant le plus c'est "nous sommes désolés" mais concrètement rien n'est fait!!! nous en sommes toujours au même point. OSCARO vous êtes des menteurs et des voleurs, car vous ne respectez pas les lois. Je saisis ce jour ma protection juridique car si j'attendais 50 euros, mais non là je parle d'un remboursement de 730 euros !!! honte à vous.

Par SOFFYLEXOUR il y a 6 ans

Livraison très rapide

Bonne ergonomie générale du site. Manque quelques détails parfois dans la description des produits. Livraison très rapide

Par franck.glossi il y a 6 ans

Non remboursement après 3 mois d'attente !!!!

Commande faite début septembre et annulée au bout de 2 semaines faute de réception du produit ! (mauvais acheminement)... Depuis... 2 coups de fil pour me renseigner sur la situation et à chaque fois on me dit que le virement de remboursement est imminent !!!
De qui se moque t'on ????

Virement enfin reçu.
Merci.
Par Alaindj il y a 6 ans
Merci. Je vous tiendrai informée.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Remboursement OSCARO non conforme aux délais annoncés

J'ai renvoyé une commande datant du 10/11/2017, celle-ci a bien été réceptionnée par le servie retour. Je devais recevoir mon remboursement dans un délai maximum de 30 jours à compter du 27/11 (date d'enregistrement du retour). Depuis je suis toujours dans l'attente, malgré un mail et une réponse que je suppose automatique et un appel téléphonique.
Appel passé à une correspondante qui me dit sur un ton assez détaché "que c'est un bug général, qu'elle n'y peut rien et que c'est comme ça et qu'il faut faire preuve d'un peu de patience..." Je trouve cela vraiment navrant pour un site qui affiche un logo : Meilleure Enseigne - qualité des services - 2018.
Est-ce normal ?

Par daisybcql il y a 6 ans
Suite à ce post, le remboursement a été effectué dans la semaine.

N°40299041

Dysfonctionnement de commande

Pourquoi,16 jours après,avoir payé ma commande,40947327,du 20/12/2017,elle n'est meme pas encore validée?
Ce jour malgré mes divers contacts et réclamations
Cordialement PEREIRA

Par Alteridem il y a 6 ans
Cette réponse,AUTOMATIQUE,m'a déjà été faite!
Le 23/12/2017 je vous ai confirmé que mon compte
a bien été débité de la somme correspondant
a cette commande et je vous ai adressé les captures d'écran
justifiant précisément ce débit
Cordialement PEREIRA.
Par Alteridem il y a 6 ans

Je vous annonce que votre paiement n'est pas validé sur notre site c'est pour cela que votre commande n'est toujours pas prise en compte.

Je vous invite à renouveler votre action.

Bonne journée , Léa

toujours pas de remboursement

j'attends un remboursement de 8€28 depuis le mois de septembre 2017, on m'a bien promis un remboursement rapide il y a maintenant une semaine mais j'attends toujours, manifestement si j'en crois les nombreux témoignages oscaro n'aime pas rembourser, heureusement dans mon cas c'est une petite somme, qu'en serait-il s'il s'agissait d'un remboursement de plusieurs centaines d'€, maintenant j'y regarderai à deux fois avant de commander

Par thierry03 il y a 6 ans

bonjour

numero de commande 39024104 demande de remboursement Demande n° 4200392

Par thierry03 il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Ne plus utiliser ce site, en parler, faire pression sur les médias qui diffusent leur pub

Délai de remboursement inadmissible

Par Hughes Sentis il y a 6 ans

Je suis navrée, un problème est survenu sur votre dossier.

Je fais le nécessaire et je relance en urgence ce remboursement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Une fois de plus Oscaro.com se moque éperdument de ses clients.
le 5 janvier 2018, à la suite de mon post, réaction de Léa de chez Oscaro stipulant:
"le virement sera effectif sous un délai maximum de 72 heurs ouvrées".
Nous sommes le 18 janvier, les 72 heures sont vraisemblablement écoulées ! Toujours pas de trace de remboursement.
J''appelle tous les consommateurs qui en ont assez de ces pratiques malhonnêtes à déposer une requête auprès de la DDPP des Hauts de Seine.
Par Hughes Sentis il y a 6 ans
Après la réponse de Mélodie le 20/12/17, voici une nouvelle réponse, cette fois de Léa.
Il faut savoir que le remboursement a été mis en place le 17 novembre 2017 !
La faculté de la direction de cette entreprise a prendre les consommateurs pour des abrutis est inouïe!
Il est incompréhensible que la DDPP qui a connaissance de ces malversations ne réagisse pas.
Je suggère de lancer une pétition pour demander la fermeture de ce site.

remboursement tardif

bonjour ,j'attend un remboursement sur ma commande 40229506 de 117.55euros depuis le mois de novembre 2017 et je ne l'ai toujours pas.
merci de me tenir informé.
C.ROULET

Par rouletchri il y a 6 ans

arnaque oscaro.com remboursement

bonjour j'avais besoin d'une pompe de direction assistée je decide de commmander sur oscaro le 27/11 mais avant de commander je telephone au service client pour m'assurer que cette pieces et bien en stock ce que le conseillier telephonique me confirme a 100%.

SURPRISE le lendemain je recois un email me disant que la pieces n'est pas disponible !

et maintenant malgres plusieur relances telephonique rien ne bouge.

j'attend toujours mon remboursement depuis maintenant plus d'un mois et demi une vrai arnaque.

en conclusion ne commander jamais sur oscaro ce sont des voleurs.

n* commande 40597691

Par steeven14 il y a 6 ans

Perte de confiance

J'ai commandé avec d'autres pièces du shampoing carrosserie qui était soi disant en stock.
Ce n'était pas le cas et au lieu de faire un avoir , vous m'avez dit que vous alliez me rembourser.
J'attends un remboursement depuis le 9/10/2017 !
Après deux nouveaux mail le 25/11 et le 21/12/2017 toujours rien !
Et si je contactais 60 millions de consommateurs.......
Après vérification auprès de la banque, le remboursement a bien été effectué le 31 décembre 2017, soit presque 3 mois après la commande ! ! ! !
C'est lamentable !

Par Tartenpion2 il y a 6 ans

Pouvez-vous me faire part de votre adresse mail afin que je vous transmette la preuve de remboursement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Encore une fois, vous prenez les gens pour des imbéciles !
Ce que vous affirmez est faux. Rien n'a été crédité sur mon compte bancaire...
Léa vous êtes viré !
Par Tartenpion2 il y a 6 ans

Après vérification de votre dossier, je vous informe que votre remboursement est bien effectué en date du 07/12/2017 sur votre compte bancaire. Je vous invite à prendre contact avec votre établissement bancaire.

1,5 mois d'attente toujours pas de remboursement

Inadmissible et toujours le même discours de leur part (nous voyons avec la comptabilité et traitons votre demande de façon urgente).
J'attends un remboursement de 170€ (Commande 40100322) depuis novembre 2017 et toujours rien!!! C'est inacceptable. Service client déplorable.

Evaluation

Colis livrés en bon état et délai respecter parfait

Par massinoof13 il y a 6 ans

remboursements.....

5 commandes toujours en attente de remboursement est-ce bien normal ? Depuis bientôt 1 an pour la plus ancienne.....
40754998 11/12/2017 Virement En cours de remboursement 26,64 €
40491761 22/11/2017 Virement En cours de remboursement 27,64 €
40453939 21/11/2017 Virement En cours de remboursement 24,65 €
38352507 21/09/2017 Virement En cours de remboursement 95,62 €
35432266 08/02/2017 Virement En cours de remboursement 63,43 €

Je vais saisir la justice

Bonjour j' ai déjà reçu tous les remboursements de PayPal et vous remercie.Il ne reste plus que celui de la carte bancaire.
cordialement.
Par geseb il y a 6 ans
Merci , je vous tiens informé dès que c'est remboursé.

Effectivement

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour, merci pour votre réponse rapide;
4 commandes ont été réglées avec paypal elles seront donc reversées sur mon compte paypal ? donc paiement immédiat.
La 5 ème payée par carte bancaire donc la carte sera recréditée
vous confirmez ?

Afficher plus de commentaires

Oscaro

Pour le moment c’est sans fautes, pas d’erreurs de pieces
Traitement des commandes en général rapide, efficace, délai de livraison respecté
Je recommande vivement

Par victor.ferreiradb il y a 6 ans
Un bon conseil pour ceux qui persistent à acheter chez Oscaro ... payez avec Paypal et ouvrez un litige en cas de problème, là au moins vous aurez un remboursement sans discussion !
Par vdwchristophe il y a 6 ans

Délai Remboursement inacceptable

Suite à une annulation de ma commande (numéro 40805820 passé le 12/12/2017), avant l’envoi de celle-ci, j’ai reçu un mail qui me confirme le remboursement sous un délai de 14 jours maximum, mail reçu le 13 décembre 2017 et nous somme aujourd’hui le 4 Janvier 2018 et toujours aucun remboursement malgré mes nombreux appels....toujours la même réponse « je transmet au service comptabilité » mais rien de rien .... 24h-48h pour le prélèvement mais ne respecte pas le délai de remboursement, c’est honteux ...

Lundi 8 janvier j’ai rendez-vous avec mon avocat pour déposer une plainte contre Oscaro et vu le nombre de personne d’en mon cas, je pense que l’on va faire une class-action et demander le remboursement avec une majoration calculée sur le nombre de jour en retard

Par Guillaume89 il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Oscaro est un tres bon site

Je n ai jamais été déçu de mes commandes et toujours livrais dans les temps je recommande oscaro

Par vincentbeaudenaille il y a 6 ans

[PROBLEME REMBOURSEMENT]1 mois et toujours pas remboursé de 250 €

commande passée le 12/12/2017 validée puis 30 min plus tard un mail m'indiquant l'indisponibilité de la pièce et un remboursement dans 10 jours ouvrés (foutage de gueule)

J'ai relancé le service client le 26/12/2017 qui m'indique un dysfonctionnement et m'indique que le remboursement est relancé. le 28/12/2017 toujours rien, je les relance encore une fois, même réponse.

voici mes commandes.
40914769 18/12/2017 Virement En cours de remboursement 28,61 €
40809063 12/12/2017 Virement En cours de remboursement 226,27 €

je vais saisir le juge de proximité qui se fera un plaisir de condamner oscar pour pratiques commerciales abusives.

Par nbouaoui il y a 6 ans
Merci vdwchristophe, je ferais ça dans l'avenir.
Par vdwchristophe il y a 6 ans

Remboursement

J'attend toujours le remboursement de la commande n 40246492 depuis le 24/11/17

Par Martial Trech il y a 6 ans

simple et satisfait

j'aime bien les chois des pieces et des prix

Par lecourt.laurent il y a 6 ans

OSCARO :excellente enseigne

Des achats sans mauvaises surprises

Par jeancharlescrouzet il y a 6 ans
Attendez d'avoir besoin d'être remboursé et vous verrez l'excellente enseigne dont vous parlez