Avis clients Oscaro

Excellent service

Commande facile à réaliser. Livraison rapide et coût très raisonnable.

Par nicolas il y a 6 ans

demande de remboursement

Ma commande n°38512142 ne m'est jamais parvenu et j'ai demandé son remboursement qui est censé avoir été mis en plus le 23 AOUT (AOUT !!!!!!) 2017. Depuis ce remboursement est toujours en cours. Après mes nombreux appels, le service client me disait aujourd'hui dernier délai (le 04/01/2018) pour recevoir le paiement. A chaque fois le même blabla. Nous sommes désolé blablabla. Mais rien n'est fait. C'est honteux ...
Voilà près de 6 mois ( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) que j'attends mon remboursement que je n'ai jamais reçu.
De mon côté cela ressemble fort à du vol !!!!!

Par Bruno Brd il y a 6 ans
J'ai déjà entendu ce discours plus d'une fois au téléphone et rien n'a jamais été fait ....
D'autre part, il m'avait également été promis, par téléphone,un geste commercial sur ma futur commande. Jusque ici je n'ai reçu aucune nouvelle de ce geste ....

Remboursement

De mon côté cela ressemble fort à du vol !!!!!

Batterie

Achat d’une batterie sur oscaro. Arrivée un peu plus tard que prévu mais très bon produit et beaucoup moins chère que d’autre magasin.

Par sami.bk il y a 6 ans

Toujours pas remboursé 3 mois après la commande

J'ai passé une 1ere commande le 22/09/2017, puis une 2eme, que j'ai retournée partiellement car mauvais choix, mais je ne suis toujours pas remboursé.
Pouvez vous rapidement clôturer ces dossiers et nous rembourser les sommes comme il se doit, merci
Voici les numéros de commande : 39371971, 39066568

Pour prendre les commandes et les honorer, vous êtes très bon mais pour la gestion des retours et remboursement vous avez de l’amélioration à faire.

Par Dominique Grelard il y a 6 ans

Attente de mon remboursement

Comme la plupart des personnes ici, je suis dans l'attente de mon remboursement depuis le 28/11/2017 de ma commande N° 40208283. Après avoir envoyé plusieurs mails de réclamation, on me répond toujours la même chose ! Je trouve cela honteux de faire attendre les gens comme ça ! Je ne vous recommandrais pas !!!!!!!

Par Justine94 il y a 6 ans

Je vous tiendrais informer de la bonne réception du remboursement d’ici 72h.

Cordialement.

Justine
Par Justine94 il y a 6 ans

Problème de remboursement

Suite à une commande d'un alternateur j'attend le remboursement de ma consigne depuis plus de deux mois ! 5 appel a leur centre téléphonique n'y change pour l'instant rien. on m'a même dit que mon cas passé en service contentieux et qu'on me rappellerai. toujours rien a ce jour. un nouvelle appel aujourd'hui et toujours les même standardiste qui ne peuvent rien faire et qui répètent des phrases bêtement appris par coeur. Y a t'il quelqu'un dans cette entreprise qui travail réellement à résoudre ce genre de cas ou le standard n'existe que pour ruiner notre patience ?
Killian

Par killian il y a 6 ans

J'aime bien

Les cartons son trop gros et une notice serais la bien venu

Par killyankg il y a 6 ans

Essuie glace bosh

Essuie glace de bonne qualité et livré en temps et en heure

Par domoisan07 il y a 6 ans

Rapide et efficace

Site où il est très simple de commander avec une livraison rapide.

Par arnaud.hanry il y a 6 ans

Service de qualité

Les produits sont toujours emballés avec rigueur et ces derniers correspondent toujours aux commandes.

Par m.bouhours.vincent il y a 6 ans

Besoin d aide

J ai passé une commande n:41132058 le 2/1/18 de358,85euro n ayant toujours pas eu de mail de confirmation dans les 2heure je décide d'appeler le service après vente dollar aucune réponse favorable ils me disent que le paiement n'a pas été effectué mais pourtant sur mon compte le débit a bien été fait je trouve ça inadmissible que personne ne puisse régler ce problème rapidement deuxième commande sur Oscaro et deuxième problème et le seul geste commercial qui vous propose c'est de vous offrir sur la prochaine commande les frais de livraison qui à mon goût et ridicule pour une si grosse enseigne et franchement votre plate-forme de blédard ne sert strictement a rien du tout

Par Meuz Eden il y a 6 ans

Après vérification, je vous annonce que votre commande est bien débitée et qu'elle est bien prise en compte par nos service.

Merci de faire la vérification sur votre compte bancaire et sur votre boite mail afin que vous puissiez voir le mail de confirmation.

Bonne journée, Léa

Le colis

Date prévue et rapide

Par chanthavongkham il y a 6 ans

Excellent

Site pratique, on trouve facilement les pièces de son véhicule grace a la saisie de la plaque d’immatriculation

Par loic.labatut il y a 6 ans

Tres bon service reactif

Juste pour les embalages des pieces lourdes malmenées dans les transports

Par hansmokum il y a 6 ans

le top des prix

OSCARO c'est le top des prix et de l'efficacité

Par hallesauto il y a 6 ans
Efficacité 0
Par Meuz Eden il y a 6 ans

Remboursement en attente depuis 4 mois

Voilà, comme beaucoup d'entre vous, je suis dans l'attente du remboursement d'une consigne et d'un retour de pièce depuis le 05/09/17 (date de réception des pièces par OSCARO).
Le statut de mon remboursement sur internet n'a pas évoluer depuis 4 mois!
Après deux contacte téléphonique, je suis toujours dans l'attente.
J'ai contacté un médiateur, si rien ne bouge dans les prochains 15 jours je lance une procédure en justice en réclamant le remboursement avec intérêts.

Un site à fuir!

Par Sylvain Moins il y a 6 ans
Merci d'avoir pris mon cas au sérieux, je vous tiendrai bien sûr informé dès le remboursement visible sur mon compte.
Je trouve déplorable d'être obligé de batailler pour récupérer son dû !
À l'heure où la concurrence est présente sur internet plus que nul part ailleurs, ce n'est pas très judicieux de la part d'OSCARO.
Bref, un client de perdu peut être dix de retrouvé...ou pas! Qui sais....

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bien sûr, voilà le numéro :
36728746.
N'hésitez pas à prendre mon cas au sérieux, parce que je ne lâcherai pas l'affaire !
Par Sylvain Moins il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

parfait

je suis très satisfait d'oscaro , a chaque fois que j'ai commandé , je n'ai jamais été déçu . Un site clair et précis , il suffit de rentrer son n° d'immatriculation et on fait notre choix très facilement avec plusieurs choix de prix et de produits adaptés . j'ai commandé dernièrement un silencieux d’échappement et c’était parfait . Livraison rapide et de qualité .

Par stephlusy il y a 6 ans

Livraison

Le délai de livraison n'a pas était respecté.

Commande passé le 26/12/17 reçu le 03/01/18..

Par mohamed.ramdanii il y a 6 ans
Oui mais j’ai du me rendre dans une agence geodis à 15 minutes en voiture de chez moi 1 semaine après ma commande sur le site oscaro !! Pour une commande de batterie de voiture, sachant que la mienne était hs et qu’on m’a pas laissé le choix que de payer 13 euros de forfait livraison 48h, je trouve çà inadmissible
Par lilou9186 il y a 6 ans
Bonjpur,
Même probléme!!! avec paiement d'une livraison en 48h et au final obligée d'aller chercher mon produit en agence geodis 1semaine après ma commande....
Réclamation faites et aucun retour
(commande 41020793).
Par lilou9186 il y a 6 ans

Votre produit est bien réceptionné par vos soins?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?