Avis clients Oscaro

Remboursement très lent

Je ne suis toujours pas remboursé de mes 88.99€ j ai demandé le remboursement le 11/12/2017 et toujours rien j aimerait être remboursé dans les jours avenir

Par Theo Raulic il y a 6 ans

Consigne toujours pas remboursé

A la 30 octobre 2017 j"ai effectué une commande divers pièces dont un étrier de frein. Je reçois la commande 15j après commande pourtant lors de l'achat il n'a jamais eu de mention concernant la rupture de stock. Bien sur lorsque appel le service client on me dit que la commande vient de partir ce matin....
Après avoir reçu ma commande à la mi-novembre (commande Nr : 40133269) je démonte et fais changer la pièce, fait le retour de la consigne avec l'emballage d'origine avec bon de retour à l'intérieur prévu par leur protocole.
En date du 21 novembre 2017 je reçois un mail du service client oscaro m'indiquant que mon retour est accepté et que le remboursement se fera sous 30j maxi.
Début décembre toujours pas de remboursement je prend contact avec le service client qui m'indique que le remboursement à était mis en place le 21 novembre (date de validation de retour) et que le remboursement ce fera dans les 30j maxi.
Nous somme aujourd’hui le 2 janvier 2018 et toujours pas de remboursement.
Je suis très mécontent du service client oscaro et surtout des mensonges d'oscaro,après remboursement de ma consigne je n’achèterai plus rien chez eux?

Par Somsai Phothirath il y a 6 ans

Remboursement Oscaro

Cela fait maintenant plus de 30 jours que j'ai retourné un article contre remboursement, et je n'ai toujours pas été remboursé. Pourquoi ?
La somme est rapidement débité, mais pour ce qui est du remboursement c'est lent...

Par Vincent87 il y a 6 ans
Le virement a bien été effectué

Mon numéro de commande est 40595400
Par Vincent87 il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp?

délais de remboursement

Le 29/11/2017 j'ai passé une commande que vous avez validé quelques minutes plus tard.
le même jour je reçois un message m'informant que vous annulez ma commande parce que votre fournisseur n'est pas en mesure de fournir les pièces dans un délais convenable et que par conséquence vous allez rembourser cette commande.Le 30/11/2017 vous avez débitez ma carte bancaire.Ce jour 02/01/2018 mon compte n'est toujours pas crédité des somme que vous n'auriez jamais du débité puisque vous n'étiez pas en mesure d'expédier les pièces.Sachez que dés le 03/01/2018 je déclenche une procédure judiciaire à votre encontre car vous avez manifestement des pratiques plus que douteuses voire malhonnête.
P.S Je vous rappèle à toutes fins utiles que j'ai passé une autre commande pour un montant de 96.86€ que j'ai réglé malgré les 200,45€ que vous me deviez,c'est ainsi que vous récompensez les clients qui vous font confiance.Les blogueurs apprécieront et le tribunal aussi.

Par sararfinit il y a 6 ans

Remboursement en attente

Comme la plupart des clients j'attends mon remboursement depuis octobre on est en janvier. J'ai passé 1 appel envoyé 3 mails toujours la même réponse. Ras le bol je vais les mesures qui s'imposent et leur faire une belle pub. Honteux

Par Popy76 il y a 6 ans
bonjour, reçu remboursement ce jour. Mais il faut vraiment revoir votre système de remboursement car attendre + de 2 mois pour un remboursement c'est vraiment lamentable et irrespectueux envers vos clients. A quoi cela vous sert il de faire attendre les clients comme ça, car vous savez très bien que la plupart des gens ne lâchent pas l'affaire, cela vous fait vraiment une mauvaise pub et une perte de temps pour nous (envoi mail, coup de tel). En ce qui me concerne Oscaro c'est terminé.

Bonjour, c'est le 39490187
Par Popy76 il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp?

reboursser

inadmissible 2 mois d'attente pour un remboursement

Par Nabil Rhandor il y a 6 ans

service oscaro

Très satisfait du site et de la livraison de mes essuies glace

Par nocgivry71 il y a 6 ans

Oscaro ne rembourse pas

J'ai reçu un mails d'Oscaro datant du 12/10/2017 comme quoi il me rembourser une pièce défectueuse que j'ai renvoyé. Nous sommes aujourd'hui le 02/01/2018 est aucun remboursement 'a été effectué a ce jour. Oscaro n'a aucun suivie, par contre pour encaisser pas de souci cela va très vite

Par phifi34 il y a 6 ans
Hourra, ça y est le remboursement a été effectué , il était temps...dommage qu'on soit obligé de pleurer pour être remboursé
Par phifi34 il y a 6 ans

Une relance est faite en urgence au service concerné au sujet de votre remaboursement, toutes nos excuses pour ce désagrément.

Bonjour, toujours aucun remboursement
bonjour je n'ai toujours pas reçu mon remboursement n° commande 40966755
Par Cedric Leduc il y a 6 ans

et le mails que j'ai reçu de votre part le 15/11/2017:

Bonjour XXXXXX,

Vous nous avez fait une demande de prise en garantie pour un produit de la commande n°39826347 effectuée le 12/10/2017.

Afin de déterminer la cause de son dysfonctionnement nous réalisons actuellement une expertise de ce produit. Conformément à nos conditions générales de vente, son délai pourra aller jusqu’à 30 jours.

Cependant, afin de vous éviter le délai d’expertise et l’immobilisation éventuelle de votre véhicule, nous procédons au remboursement du produit à titre commercial.

Nous vous informons avoir procédé à un remboursement de 64,78€ concernant votre commande n°39826347 effectuée le 12/10/2017.
Nous attirons votre attention sur le fait que ce remboursement n’est pas une reconnaissance de la défectuosité du produit.
Afficher plus de commentaires

PROBLEME REMBOURSEMENT OSCARO

Bonsoir,
Objet sur le site montrant sa disponibilité, 2 jours après la commande mail d'OSCARO précisant que j'allais être remboursé sous 14 jours, 30 jours après toujours rien, malgré déjà plusieurs relance, comme beaucoup vu ci dessous, sans réponse de leur part cette semaine je lance une procédure au tribunal de proximité.

Par julien_B il y a 6 ans

40630174
Par julien_B il y a 6 ans

Sur le numéro de commande communiqué, un chiffre est manquant. Pouvez-vous vérifier sur votre compte client afin de me faire part du bon numéro de commande svp?

Merci, Léa

Attente remboursement depuis le 25/10

Je suis en attente d'un remboursement depuis le 25/10
Plusieurs relances au téléphone chaque fois presque 5 à 10 minutes d'attente pour entendre la même chose vous allez être remboursé en fin de semaine......
ET toujours rien c'est HONTEUX et vous êtes élue meilleur enseigne ????
IL faut faire quoi pour être remboursé ??

Client depuis 2011

Par lauman63 il y a 6 ans

Je viens d’être rembourser ....Mais maintenant j'y penserai à 2 fois avant "peut-être" de commander chez vous

Client déçus

Par lauman63 il y a 6 ans

Service après vente déplorable

Je suis consternée par vos pratiques de vente. Les conditions de livraison pas respectées 15 jours pour 48h, remboursement d un montant de 40 euros suite à un retour en un an et là encore un remboursement en attente depuis novembre, on est bien loin du délai légal sans compter les autres péripéties de mes commandes. Notre relation commerciale est sur le point de s achever après une énième lettre recommandée ....

Par Helene Ln il y a 6 ans

Oscaro le numéro 1 de l’arnaque en bande organisé

Cela fait depuis plus de deux mois que je suis en attente non pas du remboursement de ma commande , mais de l’enlevelent de mon colis dit « encombrant » que je ne peut renvoyer par mes soins car celui ci est classée comme tel. Je doit donc attendre que le transporteur retire le colis à mon domicile et cela depuis 2 mois !!! Ce service est une honte je le déconseille fortement à tous et à toutes !!
Et c’est à chaque fois le même blabla 2 mois pour retirez une commande quand je vois les plaintes concernant les rembrousements je me dit que le litige et loin d’être fini !! Bande de nul oscaro à chier.
J’en suis à ma sixième réclamation toujours rien . Manque de professionnalisme !!

Par Reggie Munianga il y a 6 ans
Big lol c’est la enieme fois que vous le faite
J’attend rien de votre part
Par Reggie Munianga il y a 6 ans

Je relance en toute urgence l'agence afin que l'nelèvement soit pris en compte et je vous présente toutes nos excuses.

Oscaro le N°1 du vol en ligne

Commande n°40786088 passer le 11-12-2017 et encaisser dans la foulé!
Après avoir reçu un mail me disant que mes pièces ne sont pas disponible j 'aurai du recevoir un remboursement de 556.26 €.
Plusieurs appel téléphonique réalisé à ce jour et personne n'est capable de me dire quand je vais être remboursé.
Ils trimbalent leurs clients de service en service en promettant un remboursement rapide mais ils sont incapable de tenir leurs engagement.
C 'est avec stupeur que je découvre que de nombreux clients sont dans le même cas que moi et certain avec des délais encore plus long!!!!!
c 'est inadmissible surtout que le défaut de disponibilité vient de leurs service.
Pour ma part c 'est décidé j'engage une procédure judiciaire car le manège a assez durée.
Que font ils avec notre argent?

Par yv69970 il y a 6 ans

Le remboursement est bien effectué en date du 02/01/2018 sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
une fois de plus votre délai est dépassé vous avez encore promis un remboursement en 72 heures ouvrées nous en sommes environ à 144 heures.
Bande de voleur!!!!
Rendez moi mon argent!!!
Par yv69970 il y a 6 ans

Le nécessaire est fait de mon côté au sujet de votre remboursement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Foutaise depuis le 11-12-2017 vous mentez. Envoyer moi par mail un avis de virement au lieu de nous balancer des réponses déjà toutes écrites!!!
Mettez vous aussi à respecter vos clients en respectant vos délais ça me semble être la moindres choses.

Afficher plus de commentaires

rembourse

commande n 40347912

demande de remboursement depui 27/11/2017 et toujours rien !!!!!!!!!!!!!!
3 fois reclamation !!!!!

Par Yaya Totti il y a 6 ans

Renvoi commande Colis non retiré

Suite à ma commande n° 40809291, je n'ai pas pu retirer le colis dans les temps au point relais que j'avais choisi.
le site collissimo indique que le colis BX966123693FR est reparti chez l'expéditeur.
Pourriez-vous svp, me renvoyer la commande ?

Merci,

Cdlt,

Badère I.

Par Badbad Brams il y a 6 ans
super ! Merci beaucoup pour votre réactivité, j'ai bien reçu le mail de confirmation.
Cdlt,
Par Badbad Brams il y a 6 ans

La commande est mise en réexpédition par mes soins à ce jour.

Un mail de confirmation est envoyé pour vous avertir de celle-ci.

Bonne réception à vous, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Remboursement de la commande 40039256 !!!

J'ai commandé il y a 2 mois le 7/11 un article sur votre site, que j'ai retourné, et malgré votre message d 'il y a un mois, je ne suis toujours pas remboursé de ma commande , je veux bien être patient, mais nous ne devons pas avoir la même conception de l'expression "dans les plus brefs délais", j'ai toujours été satisfait de votre site depuis de nombreuses années, il faudrait que cela continue, aussi je souhaite que notre prochain contact soit plus productif que je puisse de nouveau passer commande.
Cdt.
Dominique CAVAILLERO

Par Dom Cavaillero il y a 6 ans
Merci de votre réponse, j'espère pouvoir vous recontacter au plus tôt !
Cdt.
Dominique.
Par Dom Cavaillero il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Délais de remboursement inacceptable !

Commande n° 40752807 passée le 08 décembre 2017, payée par carte, débitée instantanément pour un montant de 335,39 €, une des pièces étant indisponible (bien que commandable sur le site) une partie de la commande à été annulée par oscaro ! suis depuis cette date en attente d'un remboursement soit disant en cours de 185,53 € les 14 jours sont très largement dépassés et je ne suis pas votre banque !!! on frôle l'escroquerie, il me faut 24h pour faire un remboursement, vos pratique sont parfaitement scandaleuses et mérite d'être dénoncées, ce qui je le constate est le cas sur de nombreux forums et à la dgccrf.

Problème remboursement

Après avoir procédé à 2 retours, un le 29/11 et le 14/12, j'attend tjrs le remboursement! Tjrs rien alors que les délais sont indiqué à 30jours!

Par Laury57 il y a 6 ans

40510485 et 40426575
Par Laury57 il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

Remboursement très très lent

Bonjour j'ai commandé une pièce début août (commande 38652815) mais celle-ci ne convenait pas pour ma voiture je l'ai retourné et depuis 2 mois j'attends de me faire rembourser mais c'est extrêmement lent. J'ai déjà téléphoné pour faire avancer le dossier mais sans succès.

Par Géraldine Mathieu il y a 6 ans
Bonsoir
Le remboursement a bien été réalisé ce soir.
Merci
Géraldine