Avis clients Oscaro

Remboursement

Je crois que vous vous foutez de nous soit un remboursement dans les 14 jours vous êtes des menteurs
Comment fais t'on lorsqu'on débourse une telle somme ? Vous vous en fichez que c'était noël et qu'on avait besoin de cet argent
A fuir ce marchand

Par Séb Emy Levilly il y a 6 ans
J'ai du mal à y croire car ça fait 3 fois qu'on vous appelle et ils nous répondent la même chose que vous lea depuis 1 mois

Ma commande est le numéro 40765697
Et je souhaite un dédommagement car vous nous mettez dans la merde
Et jusque là j'ai été poli mais vous nous emmenez en bateau depuis le debut
Merci

Efficacité, mais...

J'ai apprécié vos services avec une livraison dans l'hexagone. Cependant, je suis de Martinique et je n'ai pu me faire livrer directement.
À quand une livraison directe aux Antilles à un coût correct ?

Par ollyvierbo il y a 6 ans

Pour le moment, la livraison aux Antilles n'est pas d'actualité.

Je l'espere pour un jour.

tres bien

plus de promo

Par jeanmanuelesteves il y a 6 ans

Bon retour

Bonjour, je tente d'imprimer un bon de retour de marchandise mais on me dit que le service est indisponible et ce depuis 1 semaine. Auriez vous une solution à me proposer? Cordialement

Par Dumberouf il y a 6 ans
Merci je vais patienter.
Par Dumberouf il y a 6 ans

Je suis navrée, un problème technique au sujet de l'impression de l'etiquette de transport.

Le service concerné fait le nécessaire afin que le problème soit réglé rapidement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cde n°39709550 - Pièce retournée le 06/11/2017 - Toujours en cours de remboursement !!!!!

Ma pièce retournée à bien été réceptionnée par Oscaro le 06/11/2017 et cela fait maintenant plus de 2 mois que l'état de mon retour est "En cours de remboursement".
Je suis un client de longue date de ce site internet, mais je constate au fil du temps que le service se dégrade petit à petit (délais de livraison plus long, indisponibilité de certaines références, délais de remboursement tres long, ...).
J'ai l'impression que c'est une stratégie volontaire et je vais sérieusement songer à aller voir a concurrence.

Par Abdenour Boussenoune il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Retard de livraison suite à une erreur de destination

J'ai fait une commande sur votre site le 27/12/2017 (cdm 41026779) pour une ampoule de feu stop arrière de ZOE !!!
Un besoin urgent puisque je me sert de ma voiture tous les jours
J'ai commandé chez vous en raison de vos engagement de livraison rapide !
En suivi de commande, j'ai eu l'information que celle-ci était bien partie de chez vous le 28/12, puis que celle-ci avait été livrée à une mauvaise adresse, et depuis rien ?

Je vous en remercie
Par Gillou37 il y a 6 ans

Je suis navrée pour ce désagrément, je met en place la réexpédition de votre colis à domicile directement et je vous représente toutes nos excuses.

De mieux en mieux !!!

Je viens de recevoir un message de SERVICOLIS dont voici ci-dessous le contenu
"Bonjour,

Nous accusons réception de votre message qui a retenu toute notre attention.

En consultant votre dossier, nous constatons que votre colis a été mis en retour.

Nous ne pouvons plus mener aucune action sur votre colis, aussi, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client de votre vendeur afin qu’une suite soit donnée à votre dossier.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Cordialement.

L’Equipe Relation Client Relais Colis"

Qu'est-ce que vous comptez faire maintenant ?

Je vous demande de bien vouloir m'envoyer directement chez moi, et gratuitement, cette ampoule de phare arrière de ZOE spécifique.

M. VERDIER Gilles
Madame,
Nous sommes le 5/01/2018 soit 120 h après votre prise en compte de ma commande et je n'ai toujours pas reçu de nouvelles.
Relais Colis à qui j'ai également envoyé un message n'en savent pas plus !!!
Ce n'est pas la peine de me proposer un abonnement gratuit à Darty...la seule chose qui m'importe est la livraison de la pièce détachée que je vous ai commandée !
Par Gillou37 il y a 6 ans

Le nécessaire est relancé de notre côté je vous rassure.

Bonne journée, Léa

Afficher plus de commentaires

Remboursement bis

Ce message est quasiment le même que le précédent? Pour ma part j'ai commandé une pièce le 7 décembre que j'ai annulé le soir même car le site l'avais commandé en deux fois. J'ai reçu aussi conformation que ma commande était annulé avec aussi un mail et l'ajout de l'annulation de ma commande sur l'onglet "mes remboursement". Et depuis ce jour pas de nouvelle. Pour paraphraser le client précédent : "le délais maximum de remboursement est de 14 jours! (et c'est indiqué dans votre mail). Le (...)remboursement demain au plus tard je dépose une injonction de payer au tribunal. Je préfère préciser que vous devez aussi m'honorer les majorations de retard de paiement en plus de mon remboursement! en voici le lien pour vous éclairer:

En espérant recevoir une réponse rapidement comme le client précédent

Par alexis211290 il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

des escrocs car si on vend ce que l on a pas c est de l escroquerie

le 09/12/2017 j ais fait une commende de bombe dégivrante ( Michelin )
le 11/12/2017 je reçois un mail comme quoi il me rembourse même pas une proposition d un autre produit similaire !!!!!
après plusieurs appel au téléphone ou il assure un remboursement rapide !!!
mais on est le 02/01/2018 et toujours rien digne de vulgaire petit escrocs de bas quartier
des cites honnetes marque : en rupture ou font que l on ne peut commander !!! mais pas oscaro car il savent que une foie que l on a payer c est fini pour revoir nos euros
cite a fuir !!! de plus je ne suis pas le seule a m être fait baiser
no1 de l escroquerie oscaro

Par jpbalou il y a 6 ans

Afin que le nécessaire soit fait de notre côté, je vous invite à clôturé le litige Paypal.

Très bon produit

Par regismoreno il y a 6 ans
La Pièce reçue ne correspond pas à celle commandée ..!! J'essaye pendant ces 4 derniers jours de sortir l'étiquette pour renvoyer mon colis. Cela ne fonctionne pas car ce service (qui leur appartient) est momentanément indisponible. Il est notifié d'essayer un plus tard. Ce que j'ai fait durant ces 4 derniers jours. Etant donné les fêtes je n'ai pu les joindre que ce matin. J'explique mon problème à la personne qui me répond. Celui ci m'assure (puisque je lui demande si cela va bien fonctionner en fessant de la sorte, qui correspond exactement à la même opération que j'ai répétée pendant 4 jours) Je le crois puisque qu'il me l'assure et m'indique qu'il fallait de leur coté procédé à une manœuvre informatique. J'ouvre donc mon mail qui m’envoie de suite Mais cela ne marche toujours pas !! écœurant tant d'incompétences !! Je rappelle de suite en leur expliquant ce fait et très agacée je leur demande de participer à leur questionnaire de satisfaction dont l'entreprise parle dans leur messagerie d’accueil. Il n'en est rien on me fait patienter en vain.. Quelle médiocrité et manque d’honnêteté. Alors c'est sure;c'est facile de demander aux personnes satisfaite par leur colis de répondre au questionnaire de satisfaction. En ce sens la note de satisfaction des bénéficiaires d'oscaro est largement biaisée !! Honte à vous. Qui plus est je reste sans voiture puisque celle ci est au garage à attendre les bonnes pièces et ce jusqu'a quand je ne saurais vous le dire étant donné qu'a l'heure actuelle je n'ai pas pu par la faute et l'incompétence d'oscaro renvoyer mon colis.. Mon garagiste est également embêté car ma voiture est en partie "désossé" et immobilise une partie de son garage.. Bravo Oscaro, Champion !
Par Mélanie Houard il y a 6 ans

contente

toujours contente de mes achats sur oscaro

Par mauger.valerie50 il y a 6 ans

3 mois que j’attend mon remboursement !!

C’est dingue qu’il faille toujours réclamer plusieurs fois pour être remboursé , surtout lorsqu’il s’agit d’une erreur de votre part en m’envoyant une batterie non compatible avec mon véhicule, ça fait 3 mois maintenant que j’attend mon remboursement et pourtant je vous ai déjà contacté il y a 1 mois et vous m’avez assuré que je serai remboursé sous une semaine , vous êtes l’un des plus mauvais SAV de commerce en ligne !!

Par Fred7710 il y a 6 ans

Piéce Commander

Je trouver que le service "Oscaro" est a la hauteur de ceux qui affiche "N 1" pièces auto .

Par earthtrees il y a 6 ans

Évaluer

Pour mon 1 er achat, rien à dire,tout à été

Par isabelle.kaupt il y a 6 ans

Problème remboursement commande annulée par Oscaro

commande n°40733900 passée le 08/12/2017, et annulée par Oscaro pour pièce indisponible. Surprise, mon compte paypal a malgré tout était débité.
Aujourd'hui, le 01/01/18, je n'ai toujours pas été remboursé de la somme de 87,83eur.
Après 5 commande sur ce site qui m'ont donné entière satisfaction, j' attends une réaction rapide de leur part après 2mails envoyés (avec réponse, mais sans résultat).
A suivre...

Par jerome63 il y a 6 ans
Remboursement effectué dès le lendemain de mon message sur ce site. Merci. Affaire réglée.
Par jerome63 il y a 6 ans

Commande

Commande reçu rapidement, aucun problème de pièces

Par karim.louah il y a 6 ans

Traitement de commande et livraison

Je n'ai jamais eu de problèmes avec oscaro. Le seul souci viendrai du traitement de la commande et de la livraison qui sont de plus en plus long.

Par cedric.gardie il y a 6 ans

bon site et prix raisonable

ras trés bon site

Par marin.cyril il y a 6 ans

2018 Comme 2017

Service impeccable livraison rien à dire .

Par marc.lefranc95 il y a 6 ans

Sérieux

Commande bien arrivée avec un peu de retard.

Par hkl113 il y a 6 ans

Top oscaro

Ce site est génial,rapide à l'envoi et je trouve ce que je veut pour n'importe quel type de véhicule.

Par danielkarl013 il y a 6 ans