Avis clients Oscaro

Avec OSCARO, vous avez ce qu'il vous faut...

Professionnalisme, réactif, et sérieux sont des qualités de service à mes yeux les plus importants pour une 1ère commande de fournitures respectée à "la lettre" et sur un lieu de livraison différent de mon domicile.
Je conseille OSCARO à tous les particuliers.
Merci encore.

Par loic.maulave il y a 6 ans

SATISFACTION

BONNE COMMUNICATION AVEC LES OPERATEURS TELEPHONIQUE

Par aldocharles il y a 6 ans

oscaro

Très satisfait du produit et de la rapidité d'expédition.

Par dbmqt il y a 6 ans

Remboursement

Depuis le 9/10/2017, problème de remboursement... plusieurs appels (plus de 20 min perdu à chaque fois), on m’annonce que le nécessaire est fait mais rien n’y fait. Je n’ai plus le cœur de perdre mon temps. J’attend encore jusque mercredi et ensuite forum que choisir, tribunal d’instance. Dommage, ce sera la dernière fois pour moi.

Par David Sablon il y a 6 ans

Je comprends votre mécontentement et j'en suis navrée. Mais seul le service comptabilité prend la main sur votre remboursement. Je viens de me rapprocher de ce service pour avoir plus d'informations.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Bonjour Oscaro, j'ai fait de la pub pour vous (public bien sûr) : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10217717317025536&id=1258722756
Par Advan Yoko il y a 5 ans
oscaro me retourne pour la 5 eme fois la même pièce cassés pour ne pas me rembourser!! site d'arnaque ATTENTION
Par Xav Gauthier il y a 5 ans
Bonjour, idem pour moi. Toujours en attente d'un remboursement depuis bientôt 3 mois ! Après plusieurs mails et appels, c'est toujours la même réponse ("nous allons relancer notre service comptabilité... Et vous recevez un mail...). Bref,... Une honte ! Escrocs ! Remboursez moi ! Mon numéro de commande : 45412664
Par Advan Yoko il y a 5 ans
j'ai a ce jour un remboursement de 22,42 e soit disant rembourser ,après plusieurs appels 10 , le 20 avril 2018 pour une commande en date du 27 février 2018 , pièce renvoyer suite a une grossiere erreur OSCARO et donc a ce jour aucun remboursement sur mon compte , DONC J AFFIRME OSCARO SONT BIEN DES ESCROCS , DES VOLEURS ET QU IL FAUT FUIR CETTE SOCIETE CAR IL Y A AILLEURS BIEN MIEUX
Par Queyrades il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Remboursement....

Depuis le 9/10/2017, problème de remboursement... plusieurs appels (plus de 20 min perdu à chaque fois), on m’annonce que le nécessaire est fait mais rien n’y fait. Je n’ai plus le cœur de perdre mon temps. J’attend encore jusque mercredi et ensuite forum que choisir, tribunal d’instance etc. Dommage, sans ça c’était un sans faute.... mais ce sera la dernière fois.

Par David Sablon il y a 6 ans

Très bon site d achat

Très bon site- facilité de paiement et tarifs très compétitifs

Par vdarrigade6008 il y a 6 ans

mon avis

Très content. Référence bien présente malgré la rareté de la marque, livraison conforme et rapide. Très content.

Par cyrille.n10 il y a 6 ans

remboursement en attente

Bonjour, je suis toujours en attente d'un remboursement . De plus il s'agit d'un remboursement d'une consigne de pièce qu'Oscaro a reçu voilà un mois.
Le remboursement devrait être instantané pour ce genre de prestation .
Entre tous les retards de livraison et les remboursements qu'il faut systématiquement réclamer , Oscaro c'est terminé pour moi.

remboursement

Le remboursement devrait être instantané pour ce genre de prestation .

Par Patrice Pellerin il y a 6 ans
Bonjour, les deux remboursements ont bien été effectués,
cordialement,
Mr Pellerin

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour, voici les numéros de commandes qui font l'objet de mes remboursements : 39939965, 40219758 , cordialement
Par Patrice Pellerin il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

remboursement très très long

attente de remboursement de pièce depuis le 6/10/2017.
4 fois au téléphone, réponse le remboursement sous 7 jours j'attend encore
nous somme le 31 décembre 2017

Par fred53810 il y a 6 ans

Arnaque au remboursement

Depuis le 6 décembre j'attends en vain le remboursement d'une pièce proposée à la vente mais non disponible
Malgré des relances mail et téléphone j'attends toujours mes 700 euros
Vendeur malhonnête à fuir

Par Caraigoual il y a 6 ans
cela fait plus de trois fois que vous me tenez le même discours
dois-je espérer?
Par Caraigoual il y a 6 ans

Remboursement en attente depuis le 26/10/2017

Aujourd'hui on est le 31 Décembre 2017.
J'ai un remboursement qui traîne depuis le 26/10/17 et un retour de pièce non conforme dont je n'ai pas de nouvelles depuis

J'ai déjà appelé le SAV trois fois et j'attends toujours !!!

Il ne faut pas avoir besoin de son argent rapidement et être bien patient avant d'être rembourser

Par IACONO il y a 6 ans

Ils ne remboursent pas

Les stoscks ne sont pas à jour et ils ne remboursent pas quand la pièce est manquante. Deux fois que je les contacte par mail et toujours des réponses automatiques. On croit économiser puis on y perd au final. Oscaro n'est pas un site de confiance, fuyez!

Par eromeva il y a 6 ans

Annulation de commande

Bonjour, je souhaite annuler ma commande numéro 41082350 afin de la recommander avec un autre moyen de paiement.

Par Almodine Schuester il y a 6 ans

remboursement non effectué

toujours en attente après plus d'1.5 mois d'un remboursement après annulation de commande de la part d'oscaro.
site de voleur et d'escroc...

le virement a bien été effectué.
Par tesla il y a 6 ans
BONJOUR,
je n'y manquerai pas.
Par tesla il y a 6 ans

COMMANDE NON-CONFORME

La commande que j'ai reçue est non-conforme. Je devais recevoir un couple de balais essuie-glaces avant BOSCH Aerotwin AR 991 S (pour une Mercedes-Benz classe A) et j’ai reçu des A 976 S (pour Peugeot ou Citroën). Je suis très déçu ! ça manque vraiment de sérieux là !!!

Par Aurélien Doll il y a 6 ans

Je suis navrée, nous ne pouvons pas faire de réexpédition tant que l'ancien article n'est pas réceptionné dans nos locaux.

Concernant l'étiquette de transport, un beugue informatique est survenu , le problème sera résolut d'ici 24 à 48h.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
"Le service d’édition des étiquettes de transport est momentanément indisponible"...
Je vous renvoie l'article envoyé par erreur dès que votre service d'édition d'étiquette de transport sera opérationnel.
Pouvez-vous me renvoyer l'article conforme dès maintenant (sans attendre la réception de l'article envoyé par erreur) car le changement de mes essuie-glace devient urgent.
Merci de me tenir informé sur la faisabilité de cette envoi.
Par Aurélien Doll il y a 6 ans

Très bien, je vous fait part d'un mail avec la procédure de retour afin de pouvoir réexpédier la bonne référence.

Balai d'essuie-glace BOSCH AEROTWIN A2169B
40996595
3 397 118 976-kco

Je souhaite surtout recevoir la bonne référence d'essuie-glace que j'ai commandé sans frais de port supplémentaire SVP.
Par Aurélien Doll il y a 6 ans

Pouvez-vous me donner la référence exacte du produit réceptionné svp afin que en amont j'enregistre le retour et qu'un remboursement soit mis en place?

Afficher plus de commentaires

Jamais déçu

Cela fais des année que je commande sur oscaro et jamais déçu pour le moment j espère que cela va continuer

Par noeced62 il y a 6 ans
Il y a 2 facture 41177833 et 43977825 j attend votre retour meme si je n y crois plus on me balade depuis 6mois
Par noeced62 il y a 5 ans

Faite moi part du numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Je suis tt a fais f accord avec vous moi aussi ca fais des annee que je suis client et la je suis mécontent d oscaro cela fais plus d 6 mois que j attend un remboursemment
Par noeced62 il y a 5 ans
Ca ne continuera pas ... Car un jour ou l'autre vous aurez besoin d'un remboursement pour pièce non disponible , ou d'un retour ... et c'est la que ça se gatte ...
Tout l'argent que vous avez cru économiser en commandant auprès d'eux sera perdu et bien plus en coups de téléphones, email ... Ils remboursent très mal, très difficilement et même rarement !
Par Ayache il y a 6 ans

Très bon cite

On est jamais déçu

Par agattuso80 il y a 6 ans

Manque une pièce à ma commande

J'ai passé une commande le 20/12/2017 et j'ai reçu tout sauf une biellette de barre stabilisatrice. Cependant la commande est considéré comme expédiée. Je souhaiterais avoir plus d'informations et savoir si vous allez livrer ou si vous procédez à un remboursement.

Par Danly Medina il y a 6 ans

Le remboursement de la pièce est mis en remboursement par mes soins.

Le nécessaire est fait auprès du service comptabilité.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Je peux vous le confirmer. Je souhaiterais une expédition, si cela est possible sinon, je souhaiterais être remboursé.
Merci
Par Danly Medina il y a 6 ans