Avis clients Oscaro

touujours aussi rapide efficace et precis [Résolu]

je commande regulierment sur oscaro pour la disponibilites des produits les options d'envoi ainsi que lors rapidite

Par djbilbao il y a 6 ans

Honteux

Oscaro ne peux même plus rembourser c'est client .2 mois de chaque semaine on dit que je serait rembourser à la fin de la semaine mais toujours rien .

Par Lionel94 il y a 6 ans

Voleur

Oscaro ne pas même plus rembourser c'est client .2 mois de chaque semaine on dit que je serait rembourser à la fin de la semaine mais toujours rien .

Par Lionel94 il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Client depuis de nombreuses années

Super équipe toujours reçu mes pièces conformes à ma commande super site je vous recommande à 100%

Par alainanna il y a 6 ans

Remboursement

C'est honteux, çà fait plus de 1 mois que j'attends mon remboursement d'une pièce que j'ai jamais reçu, vu qu'il s ce sont rendu compte qu'ils n'avais pas la pièce que après le paiement.

Par Machado84 il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonsoir. Le numéro de la commande est 40556927. Remboursement mise em place le 30 Novembre, et pas encore arrivée.
Par Machado84 il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

Super site

Pratique rapport pièces qualité prix très correct. Livraison correcte.

Par rcharbo195 il y a 6 ans

remboursement de consigne

Cela va faire 1 mois que j'ai retourné une pièce pour récupérer ma consigne et à ce jour j'attends toujours

Par brunoestebe il y a 6 ans

Efficace

Fiabilité et qualitê

Par sbacmuse il y a 6 ans

Oscaro ne rembourse pas

J'ai effectué une commande le 24 11 2017 enregistrée sous le N° 40525213. La pièce n'était pas en stock et j'ai tout de même été prélevé de la somme de 188.91€ correspondant au montant de la commande.

Le 27 11 2017 J'ai reçu un mail d’Oscaro m'indiquant que je serai remboursé dans un délai de 14 jours maximum.

Sur mon compte Oscaro, il est indiqué 188.91 € en cours de remboursement par virement, date au 12/12/2017.

A ce jour, soit le 28 décembre 2017, je n'ai toujours pas reçu votre virement
Ce qui fait donc plus d’un mois

Par gigi89 il y a 6 ans
Le remboursement vient d'être effectué ce jour
Je remercie Léa et le Custplace pour son
Intervention
Par gigi89 il y a 6 ans

Pièce non reçu

J’ai commande une pièce chez oscaro le 26/12/2017 et je dois me faire livré le 28/12/2017 !!! Le 28/12/2017 vers 14:00 je reçois un mail de Chronopost en disent que j’ai étais livré à 9:52 !!! Quand je rentre chez-moi a 17:00 ma femme me dit que j’ai rien reçu !!!! Et comme normal j’appelle oscaro pour avoir une explication à cette sujet !! Au but de 30 minutes en attente au téléphone une conseillère m’a répondu que j’étais au mauvais service et pour que je attend un minute de plus parce qu’elle puisse transférer l’appelle au bon service !!!! J’ai attendu plus 45 minutes au téléphone jusqu’à l’appel a étais coupé !!!! Donc j’ai pas eu une réponse ni ma pièce !!!! Très mauvais service !!!!!!

J’ai pas reçu le mail !! Merci de vérifier s’il a bien été envoyé à cette adresse mail ( [email protected])
Par PMPM il y a 6 ans

Comme sur le papier de chronopost une signature est faite , nous sommes dans l'obligation de vous envoyez une contestation de livraison.

Le service concerné dans notre entreprise fait le nécessaire , merci simplement de bien vouloir répondre au mail envoyé afin de contester cette livraison et le problème pourra être résolu rapidement.

Au revoir, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Qui ???? C’est vous que fait le mail au moi !!!! Parce que moi j’ai déjà constaté au près de Chronopost et oscaro !!!! Chronopost ne répond pas et oscaro donne de solutions pourries et moi je me fait avoir avec le prix de la pièce !!!! Ni pièce ni l’argent !!! Tout ça pour votre mouvais service de livraison !!!! C’est pas les clients qui choisissent les services de livraison...!!!!
Par PMPM il y a 6 ans

Le nécessaire est fait auprès du service transporteur, un mail de contestation de livraison est envoyé merci de bien vouloir y répondre afin que le problème soit résolu rapidement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Mme Léa c’est pas dit tout ma signature !!!! J’ai déjà acheté d’autrès pièces chez vous et vous pouvez comparer la signature !!!
Afficher plus de commentaires

Oscaro

Jamais déçu par les pièces avec un très bon rapport qualité prix
Juste une fois ou la livraison à été fait à 2 endroits différents...

Par jprs225 il y a 6 ans

Satisfaction totale

Nous sommes toujours très satisfaits de Oscaro :Site internet très bien fait,commande passée rapidement,très grand choix de pièces,ponctualité dans la livraison,très bon contact téléphonique en cas de besoin avec du personnel compétent et agréable.

Par aliette.fr il y a 6 ans

service exceptionel

commande urgente passée le 26 vers 18h par téléphone, reçue le 28 à 9h30 en chronopost .

Par didier76 il y a 6 ans

Attente de remboursement

Voilà 2 mois que j'attends le remboursement d'une commande incompatible avec ma voiture (erreur dans la base de données Oscaro).
Après 2 relances et des promesses de remboursement immédiat, toujours rien !
Les délais légaux et affichés sont largement dépassés...

Par gudrule39 il y a 6 ans

Bon site de vente auto.

Les pièces envoyées sont de qualité et conforme.

Par bnigron il y a 6 ans

Délai de remboursement très long'''

Bonjour toujours pas été rembourser
Numéro de remboursement CDE 40583601

Par Vincent Deliry il y a 6 ans
Bonjour d'accord espérons pour des futur commande chez vous cordialement
Par Vincent Deliry il y a 6 ans

bonne adresse

toujours satisfait

Par andre-e.baron il y a 6 ans
Incroyable, aujourd'hui cela va faire presque 3 mois que j'attends un remboursement de 214,38€ !!!
On téléphone, je ne sais même plus combien de fois, et la seule réponse que l'on nous rabâche est "on prévient la comptabilité vous serez remboursé la semaine prochaine, ou encore l'éternel problème d'informatique ".
Évidemment, aucune possibilité de parler à un responsable.
Il serait bien qu'Oscaro se préoccupe un peu plus respectueusement de leurs clients.
Je dois donc patienter une nouvelle fois la semaine prochaine, la énièmes semaines prochaines !!!
Après ça, j'aviserai....

Par JLZ il y a 6 ans

avis de Daniel 65

Rien à redire ni sur la qualité des pièces ,ni sur la livraison.Vraiment satisfait.

Par d.galy65 il y a 6 ans