Avis clients Oscaro

En attente de remboursement depuis le 8 décembre.

J'ai commandé une crémaillère. Il y avait une consigne que j'ai renvoyé. Réceptionné chez oscars le 8 novembre. Il était indiqué que le remboursement se faisait sous un mois. Depuis le 8 décembre j'ai envoyé un mail. On m'a répondu que c'était en cours. La semaine dernière j'ai téléphoné, on m'a répondu qu'ils faisaient remonter le problème. Aujourd'hui je suis toujours en attente de ce remboursement 307 euros.
Je commence a me poser des questions sur le sérieux du site. Jusqu'à présent j'étais un fidèle client. Aujourd'hui j'envisage de changer de fournisseur.

Par Dyna83 il y a 6 ans

Après vérification de votre dossier, je vous informe que votre remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire en date du 04/01/2018 et afin qu'il soit visible il suffit d'attendre le délai interbancaire.

Bonne réception à vous, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Mon numéro de commande est 40075763.
Par Dyna83 il y a 6 ans
Merci pour votre réactivité à toute l’équipe de oscaro J’ai bien été remboursé bravo
Par Tony Ali il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
C’est toujours la même réponse pour tous
Par Tony Ali il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

Attente reboursement depuis le 11 Décembre !!!

Objet : attente remboursement de 222,85 € depuis le 11/12 suite à la commande d'un alternateur qui n'était pas disponible
(Message pour Léa et/ou Antoine, c'est la commande n° 40784709 du 11 Décembre)

(ah oui je voudrais vous préciser que chez OSCARO on fait l'inverse de leurs concurrents : on prélève le montant totale de la commande et ensuite on vérifie si les pièces sont disponibles : si pas dispo pas grave on garde l'argent quelques temps (voire longtemps !!!!!) et comme ça on fait travailler l'argent qui rapporte un petit pactole)

comme d'habitude avec oscaro pour les remboursements : obligé de laissé un message sur le sav pour obtenir gain de cause.
je suis sûr qu'après avoir posté mon message, mon remboursement sera effectué...
En clair si tu dis rien tu n'as rien, en revanche si tu laisses un commentaire négatif sur le sav tu obtiens ce que tu est en droit d'obtenir !!!!!
j'en sait quelquechose car à chaque fois c'est pareil : 3 commandes passées et à chaque fois le même chose !!! (mais bon maintenant je sais comment faire pour être rembourser dans les temps !!! :-))))))
Quelque soit le remboursement que tu attends (consigne, pièce non disponible, erreur d'envoi etc etc etc....) OSCARO te fait croire qu'ils vont te rembourser dans les 14 jours, tu y crois mais tu ne reçois jamais rien !!!!!!!!!! il suffit de cliquer sur le mot rembousement en bas à droite dans le "top des conversations & réponses" et tu te rends bien compte que tout le monde est logé à la même enseigne : OSCARO traine volontairement les remboursements afin de faire travailler votre argent !!!!

Donc j'aimerais bien que Léa ou Antoine (me font bien rire ces prénoms d'emprunts soit dit en passant mdr!!) remontent mon dossier en haut de la pile et envoient un petit message à l'assistant qui gère les remboursements des clients mécontents afin qu'il puisse le faire dans les plus brefs délais car je dois régler la facture de l'alternateur que j'ai dû commander chez leur concurrent qui lui l'avait de disponible !

D'ailleurs pour la petite histoire, je pense créer une page facebook à propos de ces délais de remboursement qui trainenr afin que toute personne puisse être au courant de ce procédé avant de commander chez OSCARO.

a bon entendeur.... ;-)))

Par beunoix il y a 6 ans

Service France livraison

Un service de livraison compliqué j appelle le sav apres 5 jours d attente de livraison on me dit qu il faut prendre rendez vous avec le livreur que c noté sur ma commande Faux!! que j ai reçu un mail je vérifie, effectivement j ai reçu un mail de geodis faut deviner donc que ça correspond au service livraison je demande à prendre rendez vous au près du sav le plus vite possible , on me demande un no de téléphone portable, mais la personne qui reçoit ma livraison n a qu un no de fix , la teleconseillere Catherine ne veux pas prendre de no de fix uniquement no de portable je lui donne donc le mien en lui expliquant que je travail et que je ne pourai pas répondre, j espère donc être livré parce que j ai quand même payé 13€ pour une livraison en 48h!!

Par Enitsuj il y a 6 ans

Bonne journée, Léa

garanties

Bonsoir,
Est-ce que vous pouvez m’expliquer plus a cause de la garantie sur les batteries de voiture?

Par Venelina Kondeva il y a 6 ans

Je vous écoute, de quelles informations avez vous besoin?

garantie

Bonsoir,

Par Venelina Kondeva il y a 6 ans

Presque parfait

Toutes les pièces étaient bonnes sauf une, pourtant j'ai passé commande via la plaque...

Par ladynad il y a 6 ans

Presque parfait

Toutes les pièces étaient bonnes pourtant j'ai passé commande avec ma plaque

Par ladynad il y a 6 ans

Impeccable

Reçu le lendemain, nickel !

Par lastrebel il y a 6 ans

Remboursement trop long

Ca fait presque trois mois que j'attends avec 2 mails de relance et on me répond que c'est imminent à chaque fois. Je croyais Oscaro plus sérieux...

Par Patrice Lanoue il y a 6 ans

très pro !

oscaro a envoyer dans les temps les pièces mais perdu par colissimo (la poste) après avoir contacter oscaro renvoie de nouvelles pièces oscaro génial la poste beaucoup moins!

Par zouzou2828 il y a 6 ans

Problème livraison

Bonjour je suis embêtée j'ai commandé un bouchon de liquide de refroidissement et je ne l'ai toujours pas reçu.
Devant partir dans la famille pour le réveillon , j avais demander la livraison en 24h donc je devais être livre samedi. Aujourd'hui mardi toujours rien mon colis est inscrit à Chronopost comme étant prêt pour la livraison j espère que je le aurais demain car je part en début de après midi. C'est énervant on paye pour une livraison en 24h et au bout de 5 jours après la commande toujours pas de colis

Par Sandrine Rousseaux il y a 6 ans
Bonjour sa y est je l'ai reçu se matin. Je ne l'ai pas eu en 24h mais je l'ai reçu juste avant de partir. Je vous remercie.
Par Sandrine Rousseaux il y a 6 ans

Bonne journée,Léa

Annulation de commande

Bonjour, je souhaiterais annuler ma commande numéro 41006760. Merci

Par mimidu75 il y a 6 ans
Bonjour, merci je reviendrai vers vous pour vous confirmer la bonne réception du paiement. Bonne journée

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour, merci pour votre intervention, le remboursement apparaît comme "refusé" est ce normal ?
Par mimidu75 il y a 6 ans

Je viens de mettre en place l'annulation de votre commande.

Bonne journée, Léa

Oscaro c'est Non !!

Oscaro c'est bien quand on a un véhicule récent Européen sinon ils ne sont vraiment pas sérieux d'abord la disponibilité des pièce n'est pas tenu en temps réel et il leur faut plus d'une semaine pour savoir si une pièce est dispos ou non. Enfin j'ai 2 remboursement en attente depuis le 16/11/2017 j'ai contacter leur SAV qui devait faire le necessaire il y a 15 jours. depuis toujours rien. j'en conclu qu'ils font travailler mon argent ( savoir que j'ai 250 € en attente de remoursement pour une commande de seulement 100 € ). Enseigne a évité absolument car il est tout bonnement inacceptable de devoir faire des pieds et des mains pour réccupérer l'argent qui nous est du a

Par Jean Branche il y a 6 ans

Délais de remboursement interminable

Bonjour, j'ai passé une commande sur le site d'oscaro début novembre. suite à la réception de la pièce, j'ai renvoyé la consigne avec mon ancienne pièce. Cela date de plus d'un mois, et suite à de nombreux mails de ma part, je n'ai toujours pas été remboursé. or le délais légal de remboursement est de 1 mois. Délais dépassé ! Faut-il aller régler cette affaire devant le juge de proximité ?

Par cha-charlotte il y a 6 ans

C'est normal car il faut attendre le délai interbancaire afin qu'il soit visible sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Lorsque je me connecte sur mon compte oscaro, il est (enfin) indiqué "remboursement effectué". Cependant, je n'ai rien sur mon compte en banque. Y a-t-il un petit délai ?

commande numéro 39610925

Afficher plus de commentaires

Remboursement de commande.

Bonjour, ayant renvoyé ma commande car la pièce n'était pas la bonne je suis toujours attente de mon remboursement, mon numéro de commande est le 39873103, le délai de remboursement est déjà dépassé et j'aimerais beaucoup être remboursé dans les plus brefs délais. En vous remerciant par avance.

Remboursement

J'ai retourné deux articles commande: 38703872 il y a deux mois suite à un défaut de qualité. J'ai reçu un mail courant Novembre 2017 de la part d'Oscaro me disant que commercialement il me remboursait d'avance. A ce jour, toujours aucun remboursement malgré le fameux délai légal* des 30 jours qui est maintenant largement dépassé. J'ai donc contacté a plusieurs reprise le service concerné et la réponse a été que c'était un problème de comptabilité et que ce remboursement sera effectué sous 24/48h et toujours rien. Est ce plus difficile pour Oscaro de rembourser que de prendre l'argent???? Alors les excuses de leur part sont bien beau mais je m'en bat un peu les coquilles pour rester poli. Que faut il faire? Entamer une procédure? Porter plainte? Saisir 60 millions de consommateurs? C'est une honte

Par Criss Fishing il y a 6 ans

Merci de me faire part de votre adresse mail afin que je vous transmette la preuve de remboursement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Nous sommes le 09 Janvier 2018 et toujours aucun remboursement sur mon compte!!!!
Par Criss Fishing il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Remboursement après un retour de pièce

j'ai passé la commande num 35598178 le 04 février 2017. Je me suis rendu compte que le filtre Filtre à carburant BOSCH 0 450 907 016 ne convenait pas à mon véhicule. j'ai donc imprimé le bon de retour et déposé le colis n° 8R 31158 06266 4 le 1er septembre 2017 (preuve de dépôt tamponnée par la poste) et je n'ai depuis reçu aucun mail, ni remboursement, ni rien.... cela va faire plus de 3 mois que je patiente. Trouvez-vous cela normal ? avez-vous au moins reçu mon colis ? je vous prie de bien vouloir me tenir au courant de l'évolution de mon dossier. En vous remerciant par avance.

Par Anthon's Trc il y a 6 ans

Je suis navrée un problème technique est survenu, je relance directement le service comptabilité.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
comme convenu je reviens vers vous pour vous signaler que je n'ai toujours pas été remboursé. Dans l'onglet "mes remboursements", l'état d'avancement est toujours "en cours de remboursement". Est-ce normal ? merci pour vos éléments de réponse. Cdlt
Par Anthon's Trc il y a 6 ans
Merci à vous pour votre réactivité et ces éléments de réponse ! je vous tiendrai informée dès réception
Par Anthon's Trc il y a 6 ans

Votre remboursement est mis en place.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Site mis a jour régulièrement

Une pièce, un article de voiture, Oscaro possède presque tout merci à eux de se mettre à jour régulièrement nous permettant de trouver notre pièce recherchée.

Par elisee.cupelli il y a 6 ans

Annulation de commande

Je souhaite annuler ma commande numero 40943553 bande d'*****! 1 semaine pour recevoir ma commande que j'ai fait le 20/12 ! Je suis resté bloqué tout le week bande de f*** de p**** et c'est pas fini car du coup il ne partira que demain pour arrivé mercredi 27/12 ! Donc N**** vos grand mere les s***** avec cet alternateur et si vous osez ne pas me rembourser les frais de port (car en plus j'ai payé pour une livraison en 24h) je viens a gennevilliers vous enc**** un par un bande de b****.

Par Enviedevousgerberdessus il y a 6 ans
Bande de petit malin! Pkoi vous avez supprimez mon commentaire ci-dessus que j'ai fait par la suite, pour ne laisser que mes vulgarités? Ah oui pour faire les pauvres victimes de méchant client irrespectueux! Donc comme il faut que plus personne ne vous achete quoi que ce soit puisque vous etes des escrocs et des menteurs je viens de le remettre!
Bisous
Par Enviedevousgerberdessus il y a 6 ans

Oui ben en tout cas les miennes viennent du coeur. Bande d'incapable et de fénéant 4 jours (minimum car vu le retard des autres commandes en attente comme moi ça aurait certainement pu prendre quelques jours de plus) pour préparer une piece en stock? Changez de metier ou allez vous inspirer des bons ==> Amazon entre autres! Vous avez encore du chemin branquiniols imposteurs que vous etes! Vous avez rien du tout en stock en fait les clients vous avance les thunes et vous devez certainement passer commande chez vos fournisseurs apres qui sont organisés comme votre groupe a la noix et apres on se cache derriere les clandestines sous payées pour gérer votre organisation de merde. Et pendant ce temps les clients qui ont pas deux voitures ou tout leur temps pour réparer sont baisés! Donc vu que vous n'avez et n'aurez jamais aucun arguments a m'opposer vous profitez de cette "opportunité" , qu'est ma vulgarité, pour vous planquer. Ben elle parfaitement justifiée et adaptée pour des arnaqueurs et malhonnete s, vous aviez peut-etre prévu de me balancer un de vos messages pré-enregistrés du style "désolé pour le désagr......... nous nous efforçons de faire le necess........" et que ça allait suffire et on en parle plus? Comme pour tous les autres clients que vous prennez pour des pd et que vous emmerdez de toute façon! Non faut vous rappeler de temps en temps que y'a des ex-client qui ont compris ce que vous etes réellement et qui vous le balance à la face et surtout qui feront tout leur possible pour que ça de sache afin de dissuader les gens de ne pas se faire arnaquer! Pourriture et lache par dessus le marché a vous planquer derriere vos process et vos pc dans votre back office (ça doit etre un beau nid de bras-cassé vu la prestation)
Je vous souhaite de tout coeur, et je n'ai pas trop d'inquiétude sur ce plan, une faillite (rapide si possible) et a tous un chomage long et durable afin que vous compreniez que les actions de tous les employés ont des consequences sur la santé et la prospérité d'une entreprise et ça quelquesoit son rang.

Par Enviedevousgerberdessus il y a 6 ans

Dans un premier temps, merci de votre vulgarité. Vos parles vont droit au cœur.

Sur ce le nécessaire est fait.

Au revoir,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bande de petite merde, c'est annulé par tel par un de vos tapins de roumanie ou de je sais pas d'ou vu l'accent.

Remboursement OSCARO !

Un mois et demi que j'attends le remboursement d'une pièce qu'ils n'ont jamais livré
C'est la 2eme fois qu'ils me font ça
Je ne commanderai plus sur ce site

Par Philippe Aguettaz il y a 6 ans