Avis clients Oscaro

Très satisfaisant.

Je recommande Oscaro pour les pièces détachées.

Par jacquyjosy il y a 6 ans
Vous avez accepté de me rembourser la commande n°40300039 effectuée le 10/11/2017. A ce jour, 28 décembre, je n'ai reçu aucun virement de votre part. Je vous demanderais de bien vouloir me rembourser le plus rapidement possible. Cordialement.
Par marie22032009 il y a 6 ans

2 Remboursements en attentes

J'ai effectué deux commandes la première le 27 octobre à ce jour toujours aucun remboursement le numéro de commande est le 39857874 je trouve sa irrespectueux d'un site aussi populaire en France.
La deuxième commande a été effectuée 27/12 à 20h30 dans la foulé j'ai annulé en envoyant un e-mail d'annulation donc commande pas préparé car les références commander n'était pas bonne le numéro de commande est le 41037532.
Je tien a signalé je suis dans l'impasse ma voiture est bloqué en attendant mon remboursement pour effectué une nouvelle commande malgré sa je n'ai rien contre oscaro je veut juste être remboursée au plus vite car nan situation est dure je n'ai qu'une voiture pour ma famille et je suis handicapé voilà je remercie de votre compréhension.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Commande double - Annulation Impossible!!!

Je viens à l'instant d'effectuer une commande. Cette dernière n'apparaît pas dans mon espace client. En vérifier sur l'onglet SAV je me rend compte que deux commandes identiques sont en cours de validation. Je téléphone immédiatement au service client qui n'est pas en mesure d'effectuer l'annulations pour l'une des commandes. Après discussion il semble que l'une des commandes soit annulée mais du coup l'autre ne sera peut-être pas validée. Résultat peut-être aucune pièce expédié mais l'argent vaêtre prélevé deux fois sur mon compte et le délais de remboursement est de plus de 14j!!!!!
Première et dernière commande sur ce site qui de toute évidence n'est pas optimisé pour faire de la vente en ligne.

Par Nicolas_G il y a 6 ans

Alors comme expliquer dans le précédent message, la commande numéro 41041047 n'est pas prise en compte, aucun paiement n'est validé et la commande ne peut être supprimé de l'espace client je suis navrée.

Mais je vous rassure aucun paiement n'est pris en compte.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Sur mon espace client le commande 41041047 n’apparaît pas dans la liste de mes commandes mais dans le formulaire de contact où elle est indiquée "en cours de validation". Je ne passerai pas de nouvelle commande tant qu'elle ne sera pas supprimé de mon espace client. Je ne pense pas que cela soit impossible à réaliser?!
Vu le nombre de messages concernant un problème de remboursement je ne souhaite pas prendre de risque avec Oscaro! Il suffit que je passe de nouveau la commande pour me retrouver débiter deux fois!!!
Etes vous en mesure de supprimer cette commande et de faire qu'elle ne soit plus présente sur mon compte Oscaro? Merci d'avance pour votre action qui sera à n'en pas douter d'une grande efficacité!
Bien cordialement.
Par Nicolas_G il y a 6 ans

Le remboursement de la commande numéro 41041054 est relancé au service comptabilité et le nécessaire sera fait rapidement.

En ce qui concerne la commande numéro 41041047, je vous informe que le paiement de celle-ci n'est toujours pas validé et que cette commande n'est pas prise en compte par notre service. Je vous invite à la renouveler.

Bonne journée, Léa

MagiC'Oscaro

J'aime bien ce site les prix sont compétitifs et beaucoup de produits de même modèle sont proposés et c'est très bien

Par natacha.robichon il y a 6 ans

pièces pour ma 308 1,6 vti

entièrement satisfait de mes achats,pièces de très bonne qualité (pèces d'origine) prix moins chères que chez le garagiste et je monte les pièces moins même (mécano basique) et pas de cout de montage

Par rschell il y a 6 ans

Disque et freins

Très bon contact commandé et reçu sans aucun soucis

Par dejoux.emmanuel il y a 6 ans

pas de pièce ni de remboursements!!! et de nombreux appels et perte de temps et d'argent

Bonjour, après de nombreux appels auprès de oscaro, j'attends toujours mon feu arrière commandé le 5/12/2017 or nous sommes déjà le 27/12/2017. Au téléphone, on m'a dit que ma commande n'était pas validé faute de réglement. Or le prélèvement a bien été réaliser sur mon compte bancaire. De plus, j'attends toujours le réglement de mon premier remboursements de feu retourner, où j'ai été mal orienter de votre part. UN TOTAL DE 57.01+70.34 SOIT 127.35 euros où j'ai eu seulement 4.99 de rembourser oscaro ne m'ayant toujours pas fourni ma deuxième commande me doit 122.36 euros! et je reste sans feu!!! Nous ne pouvons joindre votre service comptabilité au téléphone, cela n'est pas normal. On m'a promise une réponse de leur part par mail voir par téléphone, à ce jour malgré mes nombreux et long appel, je n'ai toujours eu aucune réponse et contact avec eux. Ce n'est pas admissible!!!c'est même scandaleux...

Par Virginie . il y a 6 ans

Biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Par pinquier.serge il y a 6 ans

Oscaro.com est vraiment très bien

J'ai changé des pièces de mon scenic (souvent en panne ) pour le contrôle a des prix qu'an même intéressant

Par gerard.lebert il y a 6 ans

Favorable

Oscaro et un site tres bien conçu et fiable avec un delais de livraison très rapide

Par syrialkiller il y a 6 ans

Rien a redire

Toujours aussi satisfaite. Emballage parfait. Délais livraison réspecté.

Par laurent.cromb il y a 6 ans

Pièces toujours ok

Les pièces sont toujours conforme à ma commande et sont envoyés relativement rapidement.

Par joel.thomas33 il y a 6 ans

tres bon site

bonjour , je suis tres content des services aucun soucis depuis ma premiere commande bravo et merci

Par vavadoche il y a 6 ans

Toujours Satisfait de mes commandes

A chaque commande tout est parfait en commençant par l'aide si besoin, le chois des produits et la Livraison.......je recommande......

Par p.matton il y a 6 ans

INTOLERABLE!!

1 an d’attente
6 commandes
290€
Aucun remboursements
Scadaleux je vais porter plainte

Deja 3 fois que je reçois cette réponse au téléphone
Toujours pas de remboursement
C’est vraiment un site de truand
Avec les milliers d’euros que je vous laisse chaque année....
J’irai commande chez la concurrence maintenant

RENSEIGNEMENT

commande toujours correcte jamais de souci si il y a un souci le retour ce passe bien

Par moulsss il y a 6 ans

INTOLERABLE!!!!

Je suis en attente de 6 remboursements pour un total de 290€ depuis 1an................
Je veux etre remboursé au plus vite j’ai deja passé 5 appels telephoniques
Je pense deposer plainte demain

Par Sylvain666 il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

bonjours

ma commande bien recu tout les produits achete parfait et installe rien a dire bonne continuation et une bonne annee

Par doisneau.jean-marc il y a 6 ans

Rien à redire !

Très bon rapport qualité/prix, je recommande !

Par maggoo il y a 6 ans