Avis clients Oscaro

Remboursement

J’ai fait une annulation de commande, j’ai été prélevé et ça fait 3 semaines que j’attends le remboursement quand j’appelle oscaro c’est toujours reporté à la semaine suivante
Donc si vous commandez faites gaffe en annulant la commande pour pas vous faire avoir

Par Alexis Domagala il y a 6 ans

Merci, Léa

Pièces auto

Bonjour à vous , articles reçu en temps et en heures .satisfait de mes produits commander sur le site .bonne continuation à vous ,coordialement.

Par guillaume.hue il y a 6 ans

sans problème

parfait, commande ok reçu très vite, bien emballé, trop même, je vais testé les conseils puisqu'il va falloir que je les appelle pour un embrayage

Par nikita51 il y a 6 ans

remboursement

je viens de constater avec effarement,que vous n'avez toujours pas procéder au remboursement de mes retours,du 24-05-17et 27-11-17,donc vous détenez illégalement de l'argent qui m'appartiens(plus de 157 €!),depuis plus de 7 mois!
il va sans dire que cette "manœuvre",frôle l'escroquerie.
comme je n'ai pas de temps à perdre,et aux vues des messages envoyés par vos clients,j'exige le payement des sommes dues,au plus tot!
le cas échéant,je n'hésiterais pas à déposer une injonction de payement,et exigerais des pénalités de retard......
à bon entendeur,salut.

Par René Sudano il y a 6 ans

36430179 et 40552458
Par René Sudano il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Pièce défectueuse non remboursée !

Faites très attention à Oscaro !!!

Ils feront tous pour éviter de vous rembourser ! Malgré une pièce défectueuse. Et en contre partie, on t'offre 10% a la prochaine commande ... Histoire de refaire un peu de profit facile derrière ...

Je déconseille totalement ce site avec du materiel de mauvaise qualité et un très mauvais service après vente.

A fouir !!!

Par Alexandre De Neef il y a 6 ans

Un mail afin de vous expliquer la procédure de retour en prise en garantie. Merci de faire le nécessaire et d'effectuer le retour de cette pièce, l'équipementier décidera du remboursement ou non de celle-ci.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Il n'y a absolument rien de traité !

On m'a dit que je ne serais pas remboursé clairement !

C'est de la pur et simple arnaque de complaisance !
Par Alexandre De Neef il y a 6 ans

Votre demande est traitée via la plateforme téléphonique.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

N° DE COMMANDE 9158315 / attente de remboursement !!! URGENT !!!

J'ai passé commande le 13/12/2017 pour plusieurs articles dont un alternateur, la pièce était disponible à la vente sur le site.

Le jour même de la commande, j'ai été avisé que la pièce était indisponible et que vous procédiez au remboursement.

J'ai téléphoné au service client le 27/12/2017 afin de prendre connaissance de la situation et après avoir expliqué le problème, on m'a répondu et promis que le remboursement serait effectué sans fautes le lendemain, soit le 28/12/2017.

Aujourd'hui, le 29/12/2017 je n'ai toujours pas reçu l'avis de remboursement.
Cette situation est inacceptable, ma voiture est en panne depuis 2 semaines parce que vous ne me remboursez pas.

J'ai effectué le paiement avec VISA qui se clôture a la fin de ce mois, dans 2 jours et je vais être débité d'un montant de 266€ pour une pièce que je n'ai pas reçu.

Le pire c'est que ça fait deux semaines que j'attends pour pouvoir re-commander une autre pièce chez vous également !!!! et en attendant je suis avec une voiture en panne, cette situation est incompréhensible. Pourquoi 14 jours ? Il ne s'agit pas de retour ni d'annulation, juste un remboursement car Oscaro n'a pas été en mesure d'honorer ma commande et c'est moi le client qui en est pénalisé.

J'ai écrit au service client aujourd'hui, pas de réponse ! C'est n'importe quoi !
Si je n'ai pas le remboursement aujourd'hui, ce sera ma dernière commande chez vous tenant compte de la situation délicate dans la quelle vous me mettez.

Par jm76655 il y a 6 ans
Très bien j'attends de voir ça alors.
Par Marie Leclere-Ravelet il y a 6 ans
Mon conjoint vous a déjà appelé 3 fois nous sommes censé avoir le remboursement aujourd'hui d'ailleurs après 3 appels et nous n'avons toujours rien..
Mais si ça peut faire quelques chose notre commande est n°40805027
Enfin je pense que nous allons changer de méthode on a autre chose à faire que de vous appelé 3 fois par semaines pour entendre des belles paroles et n'avoir aucun geste qui s'en suivent.
Par Marie Leclere-Ravelet il y a 6 ans

Votre remboursement est effectué sur votre compte bancaire en date du 02/01/2018 et je vous invite d'attendre le délai interbancaire afin qu'il soit visible sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Nous avons exactement le même problème que vous mais pire encore c'est eux qui ont eu un bug lors de notre commande et qui l'ont fait passé 2 fois ! Donc prélevé 2 fois pour des pièces qu'on a reçu qu'une fois bien-sûr donc non seulement ils font des erreurs lors de la commande mais ça fait bientôt 15 jours qu'on attends le remboursement c'est carrément n'importe quoi nous ne commanderons plus jamais sur ce site !

Par Marie Leclere-Ravelet il y a 6 ans
C'est a chaque fois la même réponse que vous sortez a tout le monde, vous prenez les gens pour des imbéciles, malgré votre sois disante action, le statut remboursement " a effectuer" ne bouge pas, pouvez-vous m'expliquer ????

je n'y crois pas. Comme d'autres personnes l'ont dit ici, c'est un véritable manque de professionnalisme.
Par jm76655 il y a 6 ans

remboursement

J'ai commandé une pièce le 24 novembre, que j'ai annulée dans les 15 minutes car ce n'était pas la bonne. J'ai donc reçu une confirmation que ma commande a bien été annulée le jour même. Super, le délais maximum de remboursement est de 14 jours! (et c'est indiqué dans votre mail). Les jours passent et toujours pas de remboursement, et nous sommes le 29 décembre! soit plus d'un mois que vous avez mon argent sur vos comptes et que malgré plusieurs appels vous me menez en bateau et je n'ai toujours pas été remboursé. Donc c'est simple, si je n'ai pas une confirmation de remboursement demain au plus tard je dépose une injonction de payer au tribunal. Je préfère préciser que vous devez aussi m'honorer les majorations de retard de paiement en plus de mon remboursement! en voici le lien pour vous éclairer:
si je n'ai pas la somme des majorations que vous me devez en plus de mon remboursement initial je déposerai également une injonction de payer. Peut-être qu'à force de payer des frais vous changeriez de stratégie de remboursement.

respectueusement

Par Mike18881 il y a 6 ans

Notre service ne gére pas que ce genre de demande mais d'autre demandes diversifiées donc je vous invite à patienter le nécessaire sera fait.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Oui sauf que sa faisait plus d'un mois que j'attendais votre remboursement, et chaque fois vous me disiez d'attendre et que dans les 72h j'allais être remboursé sauf que ce n'a jamais été le cas, sauf quand on vous menace, donc c'est pour ça que maintenant je n'attend plus comme vous me le proposer. Et on se rejoint sur ce point, je suis loin d'etre le seul dans cette situation, je ne suis pas le seul dossier comme vous pouvez le signifier. Et c'est malheureux.
Par Mike18881 il y a 6 ans

Le temps du traitement des dossiers car vous etes pas le seul dossier je vous invite à patienter.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
D'accord, si je n'ai pas de nouvelle du service concerné milieu d'après midi je dépose ma plainte et ce qui s'en suit. Merci
Par Mike18881 il y a 6 ans

Votre dossier est transmit au service nécessaire pour les pénalités de retard ceci n'est pas de mon ressort.

bonjour oscaro

J'attend toujours le remboursement de la commande n°40306195 du 13/11/2017 c'était une rupture de stock. Merci

Par Nicolas Parent il y a 6 ans
Je vous remercie bonne journée
Par Nicolas Parent il y a 6 ans

remboursement mauvais montant

bonjour j'ai commande 4 bougies d'allumage pour un montant de 12.68 euros pour la commande n 40767417
j'ai renvoyer les bougies
le remboursement a été validé et est visible dans mon espace client mais pour un montant de 9.51 euros pourquoi ???
j'ai déjà contacter le service client et je n'est pas eu de réponse merci d’avance

Par Tarek Rabie il y a 6 ans
Bonjour j'ai été remboursé de 9.51euros et non de
12.68 pourquoi ????
Par Tarek Rabie il y a 6 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Le montant comprend les frais de participation au retour.

oscaro 000000000000000000000 !!!!!!!!!!!!!!!!!

site à eviter
commande passée le 04/12/2017 puis annulée suite a un problème, aujourd'hui 29/12/2017 remboursement toujours non effectué ....

autre commande passée le 05/12/2017 il manque toujours un colis...

service clientele ? juste des opérateurs qui vous disent ce que vous voulez entendre mais aucun résultat

Par 4L_lolo il y a 6 ans

De mon côté suite à votre relance sur les forums , le nécessaire est fait de mon côté.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
je reçois la même réponse quand j'appel vos collègues
virement sous 48/72h, aujourd'hui j'aurai du le recevoir suite a mon appel de mardi dernier mais aujourd'hui on m'a dit qu'il y avait un problème .
je n'ai plus aucune confiance envers oscaro, tout ce que je veux c'est récupérer mon argent et mon colis manquant et ne plus jamais avoir a faire a vous
vos réponses toute faite type copier/coller ne m'intéressent pas
Par 4L_lolo il y a 6 ans

Au sujet de commande numéro 40677504, le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pour la commande numéro 40700354, je suis navrée de l'incident causé. La commande est réexpédiée par nos soins et un mail de confirmation est envoyé pour vous avertir de cette mise en place.

Je vous souhaite une bonne réception du nouveau colis, et une excellente journée,

en attente de remboursement

commande et retour d'une pièce début novembre 2017, on me dit qu'elle a été réceptionnée le 24/11 chez eux alors qu'elle est repartie le 15/11.
depuis on est le 29/12 et je n'ai toujours pas mon remboursement.
le plateau téléphonique s'en fout totalement, et me réponds en boucle désolé, le service comptabilité est débordé il faut attendre, blablabla...
très mauvaise expérience, site marchand nul et incompétent sur le service client, limite escroc

Le remboursement est bien effectué en date du 02/01/2018, maintenant il faut attendre le délai interbancaire afin qu'il soit visible.

Le 03/01/17,
Le nécessaire est fait de votre coté ??????
Toujours aucun remboursement !!!!!
Encore désolé blablabla....le service comptabilité blablabla....je fais le nécessaire blablabla.... ??????
Par balbi il y a 6 ans
c'est donc la preuve que vous avez des réponses toutes faites et que vous ne prenez aucun compte des demandes clients, aucune personnalisation.
incompétence et manque de professionnalisme évident.
je vais donc attendre... encore...
pour le moment je persiste à penser que vous m'avez escroqué comme beaucoup d'autres personnes vu le nombre de réclamations que l'on trouve sur internet à votre sujet.
Par balbi il y a 6 ans

La réponse est la même que pour un autre utilisateur car c'est la procédure qui est suivit simplement.

Le nécessaire est fait de mon côté.

Etonnant votre réponse !
c'est un copier coller de la repense faite à un autre utilisateur sur ce site !
confirmation de votre incompétence et de vos méthodes d'escroc ?!

appréciation site Oscaro

Livraison en temps, articles ok, site bien sous tous points de vue

Par jean-pierre.arragon il y a 6 ans

AMORTISSEUR AR.

RECHERCHE ASSEZ CLAIRE ET PRÉCISE SUR CE PRODUIT

Par thbrac il y a 6 ans

En toute confiance

Client de longue date jamais déçu, continuez comme ça !

Par jpspuri il y a 6 ans

Mon statut de remboursement écris refusé ?!!

Bonjour je vous aïs contacté sur le sav ici même et vous m'avez dit que je serai remboursée dans 72h d'accord mai je bien de voir sur les détail de remboursement il et écris remboursement refusé ?!-- donc je voudrait savoir pour quoi en sachant que mai retour on été accepté et traitée pour le remboursement numéro commande CDE 40583601
Merci d'avance cordialement Vincent.D

Par Vincent Deliry il y a 6 ans
Oui j'espère que sa sera fait et merci de changé le statu refusé merci
Par Vincent Deliry il y a 6 ans

Consultation

Client depuis des années et jamais déçu !

Par dimedd il y a 6 ans

Remboursement

Commande n°40054291
J’attends le remboursement de ma sommes de 133,05€de puis le 26/10/2027
Pour que le délai de remboursement et de 14 jours nous sommes bien d’accord que le délai n’est pas respectée après avoir téléphoné trois fois à vos services après vente à me rassurant que dans les 48 heures le remboursement sera effectué à ce jour ça n’a pas été fait aujourd’hui je vous demande par ce mail de me rembourser dans les plus brefs délais sinon je serai dans l’obligation de saisir la justice
bien à vous

Par Jenesuispascontente il y a 6 ans

remboursement

J'attend toujours mon remboursement, ça devient trop long. Pouvez vous vous presser merci

Par Precilia Fradin il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Disque et plaquettes de frein avant

Tutoriel de démontage et remontage détaillé et complet

Par pascounet il y a 6 ans