Avis clients Oscaro

Très bon rapport qualité prix

J'achète régulièrement chez Oscaro pour différents véhicules et jamais eu de soucis sur les pièces. Un seul problème de livraison sur la totalité de mes commandes mais de la faute du transporteur.

Par marc.mellon il y a 6 ans

Site sérieux

Jamais déçu des pièces vendues par Oscaro. Je recommande Oscaro à mon entourage.

Par luapbe il y a 6 ans

Rien a redire

Très bonnes expérience. Article livré dans les délais. Qualité et respect des délais.

Par philippe.gandon1 il y a 6 ans

2 Alternateurs défectueux, ça craint OSCARO !!!

Ma très chère léa,

Si vous lisez ce message même vous vous n'en reviendrez pas. C'est moi THIBAUT et son fameux alternateur.
1 alternateur commandé en novembre reçu défectueux
2eme alternateur commandé début décembre reçu encore une fois défectueux, et avec en prime 15 jours de retard

Merci de procéder le plus rapidement possible au remboursement numéro de commande 40705848.

Dans l'attente de vous lire. Bien cordialement THIBAUT.

bonsoir,

Remboursement effectué ! Mais quel parcours du combattant pour une pièce qui n'aura finalement jamais fonctionné.

Cordialement, Thibaut.
Par tttt il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Suivi de commande

Commande passé le 24/12/17
Et je recois le 28/12colis mal dirigé .
Commande n 40991608
Une enquête a été déclenchée suite à mon appel que aujourd'hui le 3/01/18
Très déçu de votre réactivité.

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

Sans réponse du service transport, aucune action ne peut être mis en place.

Bonne journée, Léa

Très boen

Satisfait de ma commande

Par sergecic il y a 6 ans

Seulement PARFAIT !

Ce site est parfait, j'ai toujours trouve les pièces que je cherchais et la livraison fut rapide pour la première commande et un peu plus longue pour la deuxième..Le service conseil est competent et sympa.

Par ballarina3108 il y a 6 ans

Site Pratique

Tres pratique , l ajout du numéro immatriculation , pour trouver la référence des pièces.

Par transportdfl il y a 6 ans

Pb de livraison

Produits OK
Choix de produits OK
Qualité de produits OK
Délais de livraison non tenus (livraison en 24h met au minimum 48h/72h)

Par alex_degrandcourt il y a 6 ans

Petits Prix et Service Parfait

Bonjour, je commande chaque année plusieurs fois des pièces. Professionnalisme du service clients, les prix sont compétitifs et la livraison est rapide. Que dire de plus ?

Par thierry.vighetti il y a 6 ans

Filtre à air (MECAFILTRE) twingo 1 phase 2 surdimensionnés

Bonjour , je sais pas par quelle adresse email pour je peux vous envoye mon reponse de votre demande (sur votre premiere reponse de mon question) parce que quand je repondre direct par l’adresse Mail il était échoué. Donc - mon no immatriculation c’est :
EQ-970-EW
- La référence sur emballage de la pièce: Filtre à air MECAFILTRE EL 3669
- La référence sur emballage de la pièce: FILTRE À AIR MECAFILTRE EL3669
40934733 B03.17B
- La référence sur Filtre est meme: MECAFILTRE EL3669 made in france 24417 13:54
Sur fiche tech de votre site était marqué dimension haute: 177mm mais quand j’ai mesure en réalité c’est 180mm

Après vérification de votre dossier, effectivement le filtre choisit ne correspond pas à votre véhicule alors qu'il est proposé pour votre véhicule dans notre catalogue de pièce.

Pouvez-vous nous faire le retour de cette pièce en éditant le bon de retour et l'étiquette de transport dans votre espace client et une fois le produit dans nos locaux le remboursement sera mis en place par mes soins.

Bonne journée, Léa

Très satisfait d'oscaro

Je suis pleinement satisfait des services d'oscaro tant sur les prix que sur la rapidité des livraisons.

Par gilleslefloch il y a 6 ans

Avis Oscaro

Pièces conformes a mes attentes et livraisons rapides

Par jpaulpineau il y a 6 ans

PRODUIT OSCARO

Avec OSCARO tout est ok. Rien à redire, qu'à conseiller. Personne ne peut être déçu avec OSCARO. J'en suis enchantée, de plus en plus. Merci OSCARO pour le sérieux et la rapidité.

Par stoffel.chantal il y a 6 ans

OSCARO c'est bon pour mon auto

reprendre sa voiture en mains avec OSCARO c'est un plaisir

Par jmchartres il y a 6 ans

délai de remboursement des retours de commande

Comme dans mes 2 mails précédant vous ne repectez pas les délais de remboursement pour les retours de commande de moins de 14 jours. Comme inscrit dans vos conditions de retours puisque le remboursement doit se faire sous 72h et je suis dans l'attente du mien depuis 25 jours

Par jeanmarcandrei il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

Léa

satisfait

Client de longue date je le reste

Par baban il y a 6 ans

Remerciement

Merci à toute l'équipe d'oscaro
Un technicien a pu et su prendre vraiment son temps pour me conseiller parfaitement
J ai reçu mes pièces
Carton en parfait état

Par lucena.brice il y a 6 ans

Super

Des vrais pros

Par famillebarrial il y a 6 ans

Message de satisfaction

Sérieux,personnels service client au top et produits super.Qui ne connaît Pas oscaro passe à côté de produits efficaces pour entretenir sa voiture .

Par guyfeng.javelier il y a 6 ans