Avis clients Oscaro

pourquoi acheter chez oscaro?

j'ai commandé des pièces chez Oscaro à plusieurs reprises. les prix sont très corrects, la livraison dans les meilleurs délais dans des emballages de qualité. et si par hasard la pièce commandée ne peut vous être livrée vous êtes soit remboursé soit on vous livre une pièce légèrement plus chère , la différence a été prise en charge par oscaro; cela m'est arrivé récemment. bref un vendeur top niveau

Par jean-marie.patou il y a 6 ans

Ma dernière commande

Toujours aucune nouvelle de votre part pour ma dernière commande. Les 305,43€ de cette commande on été prélevés sur mon compte depuis le 05 décembre 2017. Ma voiture est toujours immobilisée car je n'ai toujours pas reçu mes pièces commandées le 04 décembre 2017... J'exige que vous fassiez le nécessaire pour résoudre ce litige dans les plus brefs délais...

Par evil1300 il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Une fois de plus, n'importe quoi...

Bonjour à tous,

J'ai commandé le 01/01/18 pour 569 euros de pièces (commande 41098618). Le 04/01/18, la commande est toujours en cours de traitement. Je téléphone le 04/01 à 10h pour m'assurer qu'il n'y a aucun problème. On me répond gentille ment que la commande sera expédiée dans la journée et qu'il n'y a aucun problème. Le soir même à 19h15, je reçois un mail m'informant que ma commande est en retard et qu'elle sera expédiée dès que possible.Aucune précision sur la raison du retard, encore moins sur un délai de livraison.
J'appelle dans la foulée. On m'informe que deux pièces sont en réapprovisionnement, et que le délai de réapprovisionnement n'est pas connu !!!!! Ces pièces étaient en stock sur le site au moment de la commande.

Résultat : commande en retard indéterminé, et 569e prélevés sur mon compte.

On me propose d'annuler ces deux pièces pour me faire parvenir le reste. Ce qui me ferait faire le travail deux fois... J'ai donc demandé d'attendre le réapprovisionnement.

J'ai demandé d'être informé dans les plus brefs délais du délai de réapprovisionnement. On m'a assuré que je le serai. Curieux de voir.
On m'offre gracieusement les frais de livraison, bons princes...

Bref, qualité de service déplorable.

Par Djeff59000 il y a 6 ans

Je suis navrée pour ce désagrément et vous souhaite une excellente journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour. J'ai reçu enfin les trois colis ce jour. Contenu vérifié, conforme.

Ce fut une expérience déplorable.
Par Djeff59000 il y a 6 ans

Merci de nous tenir informé de votre commande et des correspondances misent en place.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
À date, aucun retour de la part d'Oscaro quant au geste commercial. J'ai reçu aujourd'hui les mail Chronopost m'informant que trois colis sont en route. Je confirmerai demain la réception et si les pièces remplacées à l'initiative d'Oscaro sont compatibles avec mon véhicule.
Par Djeff59000 il y a 6 ans
Pour votre information je viens de signaler le problème à la FEVAD.
Afficher plus de commentaires

3 mois que j'attend le remboursement....

Depuis le 3/10/2017 J'attend le remboursement de ma commande... Je pose la question si Oscaro fait des avoirs: ils me répondent "non"... Je vous signale en passant que j'ai appelé le SAV 2 fois: on m'a répondu "on s'en occupe"...

Par totoasimov il y a 6 ans

Très décu

J'ai commandé un kit de vidange pour 2 véhicules. Lorsque j'ai voulu effectuer ces vidanges je me suis aperçu que la clé de bouchon ne correspond pas du tout aux bouchons des véhicules. Après avoir pris contact avec le SAV ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire mis à part d'aller vois la concurrence mais qu'il n'y aurait pas de remboursement possible.MERCI OSCARO

Par David Gaborit il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp,

Globalement satisfait

Une disponibilité de pièces considérable, voire même parfois trop étoffée ce qui complique le choix. Les descriptifs devraient parfois être plus développés, afin de comprendre les différences entre les marques ou pièces.
Des prix très compétitifs, qui font d'Oscaro mon principal fournisseur pour les petits travaux sur mon véhicule.

Par toushiro59 il y a 6 ans

SATISFACTION

Bon service, avec des prix convenables et un bon service de livraison.

Par hulin.danielle il y a 6 ans
Très mécontent du kit pour vidange dans lequel la clé du bouchon de vidange ne correspond pas du tout à mon véhicule. Après avoir contacté le SAV ils m'expliquent qu'ils ne peuvent rien faire pour moi et qu'ils ne verront pas la clé correspondante à mes besoins en remplacement.
Par David Gaborit il y a 6 ans

Site très bien

Très contente de ma commande , produit parfait et prix attractif ! seulement relais colis qui ne respecte pas les délais

Par thomasturlure il y a 6 ans

Ventilateur

Rapide et pas chère

Par doukaryoussef75 il y a 6 ans

commande oscaro

Très bon produit et prix interressant

Par vegeta1977 il y a 6 ans
Bonjour suite a ma demande d'infos je reçoit toujours l'email en me demandant de remplir ""marque etc..... etc........." serait bien de commander 1 piece ???????
Par Orazio Gazzo il y a 6 ans

Rien à redire

Rien à redire sur la facilité de commande la disponibilité des articles ni sur le prix et la livraison : un si faute ! Merci

Par franck.dugast85 il y a 6 ans

Je suis toujours en attente de mon remboursement

Toujours concernant cette commande 40346703, depuis le 13/11/2017 , je n'ai pas encore reçu le remboursement restant de 68,89 €. Sur mon espace client Oscaro, il est encore indiqué "En cours de remboursement". votre délai pour le remboursement sera effectué quand?
Merci.

Par Davy Chatelain il y a 6 ans

Je suis toujours en attente de mon remboursement depuis le 13/11/2017

depuis le 13/11/2017 ma commande 40 346 703, je n'ai pas encore reçu le remboursement de 68,89 €, il est encore indiqué "En cours de remboursement". Pouvez-vous effectué le remboursement les délais limite ont dépassé depuis plus de 2 mois?
Merci.

Par Davy Chatelain il y a 6 ans

Kit embrayage

Bonjour j'ai commandé un kit embrayage mercredi 03 01 2018 et il est encore en cours de traitement je devais le recevoir vendredi 05 01 2018 avec Chronopost si le kit n'arrive pas vendredi c'est vraiment honteux en sachant qui sont déjà prélevé leurs argent

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Une fois la commande expédiée de nos locaux un message de confirmation sera envoyé sur votre téléphone portable.

Honteux

J attends mon remboursement depuis le 23/11/17. Oscaro ne respect pas le delais de 30 jours Malgrė plusieures appels .1 HONTE

Par Christophe88 il y a 6 ans
Merci.Pas de souci je suis plus a 72h d attente . Cela est HONTEUX quand meme.pour payer aucun souci avec moi .pour rembourser c plus pareil de votre cotė

Nro 39528170
Par Christophe88 il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp?

Remplacement kit frein arriere

Commande sur le site internet .réception du colis très rapide , rien a redire

Par www.lesbilous il y a 6 ans

remboursement pour produit non reçu

depuis 3 semaines , j'attends un remboursement de 160 euros pour un produit commandé que je n'ai jamais reçu, j'appelle et on me réponds au bout de 15 minutes d'attente avec un conseiller qui parle dans ses dents et fait mine de ne pas entendre ce que je dis, bref après maintes palabres dans le vide , il me dit que le service informatique est en maintenance et c'est ce qui explique le retard de remboursement , il ajoute qu'il ne peut pas me donner de date exacte de remboursement et c'est vrai que je n'ai que cela à faire de devoir réclamer toutes les semaines , pendant ce temps là , vous jouez avec notre argent!! bref, je peut vous dire que j'ai commandé ma pièce sur mister auto et que je suis satisfaite de ce site qui lui, a répondu à toutes mes attentes ...

Par slmsdn il y a 6 ans
vos excuses ne suffiront pas pour que je revienne vers vous , vous etes des incompétents et à l'heure de la concurrence accrue sur internet , sachez que je ne vous ferais pas de pub, bien au contraire et sachez que je mettrai un avocat derrière cette affaire si je n'ai pas satisfaction rapidement!
Par slmsdn il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Pièce moins couteuse dans l'emballage d'un produit plus cher

Je commande une pièce noir je reçois une marron, en regardant la boite la référence "QUINTON HAZELL Réf - XELV45" correspond à ma commande mais la pièce est une marque moins couteuse PIERBURG Réf - 7.00968.04.0. Pas sérieux de votre part.

Par Vincent Meunier il y a 6 ans
Je demande un geste de votre part pour regagner votre confiance. Je ne vais pas retourner la pièce car elle devrais fonctionner (et éviter l'empreinte carbone)
Par Vincent Meunier il y a 6 ans