Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Dernier avertissement

Je ne vous dit pas bonjour, vu le peu de respect que vous faites de vos clients.Après moult mails envoyés et restés sans réponses les appels téléphoniques sur votre plateforme incompétente qui vous balance toujours les mêmes conneries, je reviens une dernière fois vers vous afin de vous rappeler que vous ne remboursez pas vos clients en temps et en heure comme le stipule vos CGV et que dans ces conditions, vous me forcer à lancer à votre encontre une procédure judiciaire pour abus de confiance. Sachez toute fois que cette procédure sera portée non pas à l'encontre de la société OSCARO qui se préservera derrière ses statuts, mais bien à l'encontre de ses dirigeants en tant que responsables moral. Pour avis et afin d'aider les autres clients dans le même cas que moi, je vous mets les noms des dirigeants de votre société, trouvés dans un autre message, qui sont pénalement responsables des actes délictueux dont vous nous affubler.
En autre:
Mme Véronique CAMPBELL.
Mr Pierre LUIGI
Voir:
Mr Xavier SCHERPEREEL , responsable du service client.
Je vous rappelle que beaucoup d'autres clients mécontent d'être pris pour des pigeons, sont prêt à déposer une plainte en nom collectif.
Ce pourquoi, je vous demande de prendre avec le plus grand sérieux cette menace de poursuites qui ne restera pas sans suite, à contrario de ce que vous pensez .

Remboursement consigne

J'ai commandé une pompe de direction, pour laquelle je devais retourner l'ancienne pompe de direction en échange d'une consigne. Le colis est arrivé chez oscaro le 04/12/2017, quel est le délai de remboursement de la consigne ? Il s'agit de la commande numéro 40 083 968.

Par Magascogne il y a 6 ans

Annuler une commande

Bonjour je souhaiterais annuler ma commande 41255460 car je l’ai commande en double sans faire exprès. Merci

Par Remyrenault il y a 6 ans

Je suis navrée, la commande est déjà expédiée de nos locaux donc l'annulation n'est pas possible maintenant.

Je vous invite directement à refusé la livraison de celle-ci ou simplement de faire le retour de la pièce afin qu'un remboursement soit possible.

Bonne journée, Léa

Très satisfait d oscaro

A plusiers reprise j ai commandé sur osacro et jamais de souci. Service client qui est au dessus du lot de tout les sites de ecommerce ou je commande.

Par beauvalexandre il y a 6 ans

Satisfaction

Livraison sans soucis

Par chemsdina il y a 6 ans

remboursement pour 2 commandes

bonjour

je suis toujours en attente de remboursement pouvez vous faire le necessaire pour les commandes du 21/11/2017 suivantes :

39830700

Remboursement ok

Adrien
Par adrienfaure il y a 6 ans

Bravo

Merci pour tout on trouve toutes les pièces facilement' wite très accessible et livraison rapide

Par flouflouxe il y a 6 ans

Remboursement trop long

Suite à une annulation de commande du 20-11-2017, à ce jour le 09-01-2018 je suis toujours en attente de remboursement.
Une relance par le contact client sans réponse à ce jour.
Un appelle téléphonique (attente 20 mn), réponse : "nous contactons la comptabilité."
J'attends.

Par Brigitte Chardonnereau il y a 6 ans
ma commande est 39828984et date du 27/10 et n'est tjrs pas remboursée
Par Virago Defamille il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Remboursement effectué ce jour.
Merci.
Par Brigitte Chardonnereau il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
idem je ne passerai plus par eux !!!
Par Virago Defamille il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande?

encouragement

rien a dire sur vos services, tout est souvent traité dans les temps.

Par gdassaro il y a 6 ans

Très bon

Bon boulot livraisons effectué sans retard
Pas de mauvaise surprise

Par rv.moisson il y a 6 ans
Bonne appréciation avis certifié
Mauvaise note pas certifié ?
Par BEN72 il y a 6 ans

problème de remboursement sur 2 commandes depuis 1 mois

Cela fait 1 mois que j'ai retourné et annulé mes commandes pour avoir mes remboursements et malgré mes 2 mails , et je n'ai toujours rien. Derniere fois et après je contacte que choisir.Commande 40094624 et 40696921

Par Valthin il y a 6 ans

Probleme de remboursement

Suite à l'indisponibilité de pièces après commande, le remboursement de celles-ci est en attente depuis un mois.

Par Sébastien Priéto il y a 6 ans

Très bon

Rien à dire, même en cas de retard le service après vente fait le nécessaire

Par jeremybrousse1983 il y a 6 ans
Bonne appréciation avis certifié
Mauvaise note pas certifié ?
Par BEN72 il y a 6 ans

Oscaro abus de confiance

Sur oscaro, comme beaucoup d'autres, je suis en attente de deux remboursement. Délai 30 jours maximum, délai dépassé et toujours rien. J'ai donc envoyé un mail de mise en demeure avec préavis de 72 heures avant de déposer plainte à la gendarmerie pour abus de confiance . L'abus de confiance est déterminé par l'article 314-1 du code pénal, de plus il est légal à la fois de se porter partie civile et ainsi faire jouer l'article 700 du NCPC (nouveau code de procédure civile) afin de demander le remboursement des frais d'avocat ainsi que des dommages et intérêts pour leur comportement frauduleux. Maintenant s'ils n'ont toujours pas compris, j'exulte les autres victimes d'en faire autant, cela n'a que trop durer, je ne suis pas une banque avec des fonds de roulement. A bon entendeur OSCARO et à la prochaine au tribunal......

40449616 - 40570782
Par papounet49 il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
A titre indicatif: la plainte ne seras pas déposée contre oscaro qui n'est qu'une société, mais contre les dirigeants en tant que personnes morales et responsables.

plus de 2mois d attente pour un remboursement toujours pas résolu

NE PAS COMMANDER SUR OSCARO : JAMAIS,
commande de disque et plaquettes prevu sous 3 jours, au bout de 10 jours touours pas de livraison appel oscaro ils m explique qu il n ont pas les pièces !!! sympa, donc annule la commande et je vais sur un autre site
le remboursement et prevu dans maximum 14 jours, après 2 mois ,2 mail et 5 appel : toujours pas de remboursement il se moque, c est scandaleux. plus JAMAIS chez oscaro !

Par jeff27 il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

Bientôt 3 mois et toujours pas de remboursement en vue

Plusieurs appels, 10 minutes d'attente à chaque fois, e mails, messages sur site et toujours rien mais encore la même réponse "je transmets au service comptabilité"

39802458 21/11/2017 Virement En cours de remboursement 175,01 €
36934923 31/10/2017 Virement En cours de remboursement 146,80 €
39151389 20/10/2017 Virement En cours de remboursement 151,80 €

Par cool007 il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

30 jours passés, je veux mon remboursement !

J'ai passé commande de pièces de frein début novembre, un mois après les pièces n'étaient pas arrivées au point relais, j'ai donc demandé le remboursement au 8 décembre.
Nous sommes le 9/01, toujours rien arrivé. Mes appels téléphonique n'y font rien. Le remboursement ne tombe pas. Je suis normalement en droit d'exiger des intérêts de retard de 20% du montant dû.

Mon numéro de commande est intégré au post. Merci de traiter mon remboursement dans la semaine.

Par Alexandre Barat . il y a 6 ans

J'ai reçu mes fonds ce jour et je vous en remercie.

Il est tout de même navrant qu'il faille passer par un écrit, restant donc en libre accès internet pour que vos services réagissent, contrairement à un appel téléphonique qui ne laisse pas de trace publique.

Par Alexandre Barat . il y a 6 ans

Problème de remboursement

Bonjour, j'ai un remboursement en attente depuis 1 an maintenant !!

J'ai contacté votre service client la semaine dernière (j'ai été patient) qui m'a assuré que je serais remboursé très rapidement, ce qui n'a pas été le cas, puisque je n'ai toujours pas reçu de remboursement !!!!

Normalement la loi stipule que vous devez verser des intérêts à hauteurs de 20% au-dela des 30 jours ! Dois-je saisir un juge de proximité pour enfin obtenir mon remboursement ?!

Par la même occasion remboursez moi ma deuxième commande en attente !!

commande : 35030287 et commande : 40842619

Par Sébastien Pellé il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Impossibilité à se faire rembourser

Nous avons commandé un kit d’ embrayage + volant moteur de marque Sachs le 16/11/2018. À réception, Oscaro nous a envoyé un kit de marque Luck sans nous demander notre avis ; nous refusons donc ce kit à réception. Oscaro a enregistré le retour le 27/11/2017. Or, depuis nous tentons toutes les démarches pour être remboursés. Nous avons téléphoné quatre ou cinq fois. A chaque fois, la même réponse nous est faite : il y a un problème avec la comptabilité. Il s’agit quand même d’une pièce à 441€. Nous ne sommes pas les banquiers d’Oscaro ! La charte dit que nous devons être remboursés sous un mois. Cela fait maintenant plus d’un mois et demi. Oscaro prend vraiment les consommateurs pour des imbéciles. Faut-il vraiment se rapprocher d’une défense du consommateur afin d’obtenir son dû. Pour notre part, il est désormais hors de question de commander sur ce site qui ne respecte ni les commandes, ni le remboursement.

Par Eric17310 il y a 6 ans

Je vous informe que votre remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire en date du 09/01/2018 et pour qu'il soit visible sur votre compte bancaire il faudra attendre le délai interbancaire de votre établissement bancaire.

Bonne journée, Léa