Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Excellent

Des produit au coût défiant toutes concurrences et des délais de livraison très correctes.Félicitations!

Par daniel.farencberre il y a 6 ans

[RESOLU ] Toujours pas de remboursement après 1 mois et malgré une relance

Je suis toujours en attente d'un remboursement pour une pièce dont Oscaro a accepté la commande mais refusé la livraison le jour même car stock indisponible. Depuis mon argent est immobilisé chez eux !!! Je préférerai que mon argent soit immobilisé sur mon compte que sur le leur !
Je relancer le service client 21 jours après "l'achat", on m'a promis que ça serait accéléré mais toujours rien aujourd'hui, 1 mois après.
Oscaro se sert t-il de l'argent de ses (ex) client pour faire un des intérets ?

En tout cas, je n’achèterai plus chez eux. On se moque clairement du client quand la commande n'aboutis pas (de leur faute en plus).

Par ryosama il y a 6 ans
Virement reçu aujourd'hui après plus d'un mois !
C'est bien dommage qu'il faille en venir a laisser des messages sur des forums à grande visibilité pour faire avancer les choses.

Benjamin

Commande n°40851870

remboursement interminable

Je renouvelle à nouveau mon message... J'attends un remboursement depuis un mois maintenant, d'une commande annulée avant envoi.... Je suis comme beaucoup, baladé par le service client et toujours pas remboursé, d'un montant de 230€ qui par contre a mis moins de 24h à être débité !

Merci de faire le nécessaire très rapidement, sinon, comme déjà dit dans un de mes mails, des poursuites seront lancées.

Par matt22 il y a 6 ans

Remboursement non effectué

Bon de retour commande No. 39 768727
Depuis le24octobre 2017 j’attend le remboursement de mon retour .
On m’avez donné comme délai de remboursement 1mois maximum.
Après 1mois , on m’a promis le remboursement pour la prochaine semaine.
Le 26/12 /2017 2ème rappel,même promesse
Le 10/01/2017. 3ème rappel toujours la même promesse.
Bientôt 3 mois et toujours Rien........

Les personnes en ligne sont très gentilles et nous font patienter.
Jusqu’à quand ?

Très , très mécontent .

Actuellement j’ai besoin de pièce pour mon autre véhicule , mais j’attend de voir pour commander les pièces .

Mr Bonfigli

Par Antonio Bonfigli il y a 6 ans

Pas de remboursement!

Commandes 40057516 et 40329206 annulées ou renvoyées le 13/11 et 21/11 2017! Malgrés de multiples relances, aucun remboursement à ce jour. Nous sommes des dizaines dans ce cas... Merci de prendre des mesures immédiates pour mon remboursement... (action de groupe en préparation sur Forum UFC QUe choisir...)

remboursement reçu merci. Dommage qu'il faille relancer 5 fois et attendre 2 mois...
Par dmx67 il y a 6 ans

Probleme remboursement depuis novembre

Bonjour, j'ai effectué 2 retours en novembre N° 40344371 et 39104953 (dont 1 dû à un mauvais renseignement de leur part) et toujours pas de remboursement malgré 3 appels . C'est inadmissible d'attendre autant de temps pour être rembourser. Merci à Léa de faire le necessaire pour que ma demande soit prise en compte

Par valbanne il y a 6 ans

Pas très honnête.(ce message négatif ne sera jamais certifié)

C'est marrant, sur cette page les seuls avis certifiés sont les avis positifs, aucun avis négatif certifié.
Donc soit vous avez parti pris et mentez aux clients, soit vous les certifiez car ces avis positifs viennent de vos bureaux eux même.
L'on appele cela conflit d'intérêt et c'est illégal. Je vous somme de rectifier vos manières illégales sous peine d'une plainte à la dgccrf concernant oscaro et ce site.

Par Rom Bous il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
D'ailleurs ce bombardement d'avis positif permet de faire disparaître un trop grand nombre de vrais avis de clients bien souvent mécontents. Pratique certes mais illégal.
Par Rom Bous il y a 6 ans

Délais aléatoires

Deux commandes livrées tardivement dont cette dernière en cours.

Par philippesapina il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Client depuis quelques années toujours satisfait de la qualité du service ,des produits et de la livraison chez oscaro

Par sliwak.patrick il y a 6 ans

Tres satisfait

Site très bien fait , la livraison est rapide , je me suis trompé sur un produit aucune difficulté à être remboursé

Par belix830 il y a 6 ans

remboursement

suite a mon retour de la pièce défectueuse de + de 2 mois pas de remboursement depuis 3 relance et toujours la mème réponse que mon remboursement sera fait prioritairement et toujours rien , pas sérieux , je ne recommande pas se site je n'y commanderais plus

Bonjour, j'attends toujours un remboursement concernant la commande 40180226 du 28/11/2017. Merci de faire le nécessaire
Par Nicolas Meillard il y a 6 ans
bonjour , je n'ai toujours pas vue mon remboursement de 38.72 euros , mon numero de commande est 36574142 merci de donnée suite .
Par fred87 il y a 6 ans
Rebonsoir, suite à appel a paypal je ne peux cloturer le litige sous peine de ne plus à avoir de recours si oscaro ne me rembourse pas. Merci à vous de faire le travail de la comptabilité.Bonne soirée
Par valbanne il y a 6 ans

Sans la clôture de ce litige le nécessaire ne peut être fait par notre comptabilité.

Je vous invite vraiment à clôturé ce litige afin que je puisse faire la relance urgente auprès de la comptabilité.

Bonsoir Léa
Merci je viens d'etre remboursé de la commande N° 39104953. Par contre ayant ouvert un litige auprès de Paypal le remboursement a été refusé. Suite à mon appel chez oscaro on me demande de cloturer le litige afin d'ëtre remboursé. Je vais donc de suite cloturé ce litige. Je vous remercie donc de bien vouloir réenclencher le remboursement de ma commande N°40344371. Cordialement.
mes numeros de commandes sont 40344371 et 39104953

Afficher plus de commentaires

commande conforme

Pièces conformes à ma commande et délais tenus

Par flo_453 il y a 6 ans

Toujours pas de remboursements suite à 2 relances

Suite à une commande du 24/09/2017 avec retour partiel au remboursement validée, pas de remboursement. Après un Premier mail de relance le , remboursement partiel de 40,99 (valeur d'une pièce) est effectué le 04/12, sur les 321.99euros à rembourser. Suite à un deuxième mail de relance le 20/12, avec une même réponse automatique à ma demande, le remboursement n'a toujours pas abouti le 14 janvier. Ce n'est vraiment pas sérieux. Ce sera ma dernière commande sur ce site et je ne le recommanderais plus.

Par AlexLT il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Geste commerciale suite à un litige de remboursement

Le temps de remboursement pas respecté", quand Oscaro s'engage à vous faire un geste commercial, ils ne sont même pas fichu de l'honorer. J'éviterai de passer commande chez vous à l'avenir !!!

Par Mehdi86 il y a 6 ans
Un geste commercial qui m'a été accordé sur la commande : 39 453 289 , à savoir 5 euros de remise sur la prochaine commande. J'ai de nouveau passé commande N° 41 140 080, aucune remise n'a été appliqué et lorsque que je fais une réclamation, on me répond que les frais de port de la dernière commande me seront remboursés à savoir 2,49 euros. Non seulement je dois relancer Oscaro pour obtenir un geste commerciale qui m'a été promis et en plus en retour Oscaro veut me faire bénéficier d'un geste moins intéressant que ce qui était prévu initialement. Bravo on fait rarement plus malhonnête !
Par Mehdi86 il y a 6 ans

Très satisfait

Tarif attractif et livraison rapide.
Jamais déçu !

Par durandm80 il y a 6 ans

DEMANDES DE REMBOURSEMENT IGNOREES

Cela fait 9 semaines et trois mails stéréotypés identiques qui n'ont pas d'effets sur mes demandes de remboursement. Il n'y a eu aucune livraison puisque il s'agissait d'une commande qui avait été dupliquée (absence de fenêtres de reçu de paiement apparu après la validation de la transaction) L'annulation avait donc été faite dés réception de la confirmation de commandes X2 le lendemain. J'ai fait preuve de patience pendant 5 semaines à l'issue desquelles je me suis manifesté par mail de contact. Je suis informé à trois reprises qu'un traitement rapide va être mis en place ..... rapide,vous avez dit rapide ?

Je suis navrée pour ce désagrément, nous rencontrons actuellement un problème informatique au sujet des remboursements mais le nécessaire est mis en place à propos de votre remboursement je vous rassure.

Navrée si vous prenez cette réponse pour une répétition mais je me dirige une nouvelle fois vers la comptabilité pour votre deuxième remboursement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour , le délai de 72 heures étant écoulé, toujours pas de remboursement de la "commande 40146914 du 02/11/2017. Cette notion d'urgence annoncée depuis décembre 2017 est vraiment propre à Oscaro.. Quand au remboursement, allez vous m'annoncer une nouvelle prise en compte dans l'urgence par votre service comptabilité ?
Par 972 il y a 6 ans

Je relance le service comptabilité en urgence au sujet de votre dossier.

Désolée pour ce délai de traitement, et pour la gêne occasionnée.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Je suis remboursé d'une commande seulement (N°40146796) , la demande de remboursement de la seconde (N°40146914) n' a toujours pas abouti; ?!?
Par 972 il y a 6 ans
Bonjour, je prends acte de votre intervention. Toutefois, je trouve dommage de passer par cette voie (affichage public) pour une réelle prise en compte.
Afficher plus de commentaires

Canne anti vol HS

Ne pas acheter cette article ne fonctionne plus tout juste 1 ans.
Et je pensse que ce n'est plus remboursé

Par Michael198274238 il y a 6 ans

Je vous informe que nos pièces sont garanties 2 ans.

Je vous invite à nous retourner l'article afin que l'on puisse faire le nécessaire, pouvez-vous me dire si une pièce est défaillante ou les deux?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

excellent site de vente de pieces detachées

pour toutes mes piéces auto, j'ai toujours acheté chez oscaro (huile de vidange, filtre a huile, filtre a air, vanne egr, courroie de distribution, .....), je n'ai jamais été décue. Les piéces sont envoyées rapidement et je n'ai jamais eu aucun défaut

Par sevoli87 il y a 6 ans

Très satisfait

Bon rapport qualité prix
Technicien à l'écoute et bons conseils

Par jackgrosdesir il y a 6 ans