Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Rapidité

Commande traitée rapidement et avec suivi

Par dominique.palmisano il y a 6 ans

Service apres vente

Erreur de preparation de commande.
Piece renvoyé rapidement rien à dire.
Procedimure très simple

Par micka74238 il y a 6 ans

Satisfait

Service impeccable

Par mingego il y a 6 ans

remboursement

Oscaro nous prend pour des imbéciles, Il est impossible de se faire rembourser dans les temps meme après de multiples appels et mail...

Par Nicolas Pierson il y a 6 ans

Satisfait

Satisfait de ma commande

Par fada13880 il y a 6 ans

honteux

Impossible de se faire rembourser meme après plusieurs relances par telephone et par mail.
Je vais donc contacter mon assistance juridique..

Par Nicolas Pierson il y a 6 ans

remboursement

Vous avez reçu un retour en date du 6/12/2017 de mon coté j'ai bien reçu votre mail le 11/12/2017 pour un remboursement d'un montant 41,82 euros hors en date du 17/01/2018 aucun virement!!!
Je vous demande de me faire ce virement afin d'éviter des poursuites preuve à l'appui

Par Philippe Doucet il y a 6 ans
aucun remboursement au delà des 72h ouvrées interbancaire que du babla comme touts les autres clients.
en date du 27/01/2018 ci je n'ais pas de remboursement !!.Je transmet ce litige auprès de juridique assistance ainsi
qu'au service consommateur avec dommage est intérêts
Par Philippe Doucet il y a 6 ans

OSCARO REMBOURSE ̶J̶A̶M̶A̶I̶S̶ PARFOIS SES CLIENTS !!! [Résolu]

Plus d'un mois que j'attends le remboursement d'une commande annulée et non livrée.Aucune réponse du service client, aucune réponse au relances mail bref rien.

A priori cette Léa a aucun pouvoir de manoeuvre chez oscaro et ne fait que des réponses de courtoisie afin d éteindre les flammes.....et le mécontentement des clients qui augmentent au vue des très très nombreux message de réclamation.
Par Pierra38 il y a 5 ans
la même toujours pas rembourser!!!je vais leur faire de la pub lol
Par Moncef Khazami il y a 6 ans
Pareil 2 commande toujours pas rembourser une depuis janvier 2018 et l’autre avril 2018 malgres plusieurs appel à leur service
Par jeman07 il y a 6 ans
Idem pas remboursé daux mois après retour d'une pièce accepté
Par Franck Saillard il y a 6 ans
Léa, êtes-vous là? :)
Par Rodo il y a 6 ans

Remboursement ???

Bonjour (parce que je suis poli !)
J'attends le remboursement de la commande n°4237140.
J'ai fait 3 relances , toujours rien.
Que faut il faire ?
Vous pouvez compter sur moi pour vous faire de la pub sur les réseaux sociaux !

Par Seb Lille il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
J'ai confondu n° de demande et n° de commande . Désolé.
N° de commande : 40482415
Par Seb Lille il y a 6 ans

Ce numéro de commande correspond à une commande de 2011, parlez vous bien de cette commande?

Relance demande de remboursement

Bonjour, après une première relance en debut decembre et une seconde le 29/12, j'attend toujours mon remboursement pour la commande 37577037. Malgré vos excuses et relance vers votre service compta, j'attends toujours. Bientôt trois mois de délais !!!!!

Par marcb44 il y a 6 ans
Bonjour, le remboursement a été effectué.
Par marcb44 il y a 6 ans
Merci pour votre réactivité. Je ne manquerai pas de vous prévenir.

demande de remboursement

je vous dit bonjour par politesse mais je n'ai pas trop envie ,je me demande si votre service client et compétent après plusieurs appel pour un délais de remboursement trop long on me dit que cela va être fait mais toujours rien sur mon compte ,c'est du foutage de gueule

Par Eric le Gallais il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

produit retourné et pas de remboursement depuis 2 mois !

j'ai retourné un produit d'une commande passé sur Oscaro, et le retour a été accepté, et depuis, j’attends le remboursement depuis le 17 novembre 2017! je trouve ce délais abusif,

Par othmanem il y a 6 ans

Lamentable. .. honteux [Résolu]

Avant tout, je tiens à vous faire part de ma colère et du manque de sérieux d'Oscaro.

J'ai commandé chez vous le 09.01.18, les articles suivants :

* 1 silencieux central 285-601 .... 43.18€
* 3 butées élastique 255-033....... 5.28€
* 2 pièces de serrage 254-627..... 11.90€
* 1 silencieux arrière 190-355...... 40.90€

Pour un total de 114.25€ (livraison incluse).

Une partie m'a été livrée dans les délais, rien à dire.

Le problème concerne le silencieux arrière (190-355, que je N'AI PAS REÇU! !!.

J'ai téléphoné 3x au service client, qui est INCOMPÉTENT. A part s'excuser 15 fois, rien n'ai fait.

Mardi 16, le conseiller dit, me rembourser les frais de port. Pratique facile et courante chez Oscaro et qui ne vous coûte rien.
Concernant l'article manquant, il me dit avoir mis en place UNE ENQUÊTE.

Je reçois un mail dans l'après midi, me disant que l'enquête à été effectuée et que France Express à bien tout livré. Pour preuve. ... Le bon de livraison émargé!
C'est une blague, dites moi ? ?? Moi même je l'ai ce bon de livraison.

J'ai bien reçu 2 colis (12040620150030107256867370011686 et 12040620150030107256867370021685), qui correspondent au silencieux central et à un sachet, avec les petites pièces. PAS DE SILENCIEUX ARRIÈRE.

Je demande le renvoi de cet article, ou à défaut un remboursement. Vos pratiques sont inacceptables.

Merci de réagir rapidement. Bonne journée

Bonjour lolo_rence_1JxOw,
Je ne cherche pas à prendre la défense de oscaro loin de là car je suis entièrement d'accord avec l'avis que tu as sur eux et j'espère que la justice va enfin mettre un terme à leurs pratiques frauduleuses mais le mail [email protected] fonctionne bien par contre évite d'envoyer des fichiers trop lourd car ils ne partent pas j'en ai fait l’expérience récemment.
Bonne chance
Par dial il y a 6 ans
Mon mail ne part pas. ... comment pouvez vous le traiter?!!!!.... mes messageries me disent que votre mail est invalide. .....
Par Lolo Rence il y a 6 ans

L'adresse mail fonctionne très bien, simplement je viens de faire la vérification et je vous annonce qu'il faut que vous patientez le temps que ce soit le tour de votre mail à traité.

En vérifiant le mail envoyé, je vous annonce que vos documents ne sont pas transmis à l'adresse mail du tout, pouvez-vous faire le nécessaire et recommancer.

Merci, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
On me dit faire le nécessaire afin de pouvoir vous envoyer un mail. Vendredi 19.01... 12h... ça ne marche toujours pas
ET VOICI :

HOTMAIL :

"""This is the mail system at host mta02-rdb.dblc.io.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

: host 10.16.1.30[10.16.1.30] said: 550
relay not permitted (in reply to RCPT TO command)"""

LA POSTE :

""" Laposte.net

Impossible d'envoyer le mail : mail.SEND_FAILURE
Envoyer un rapport d'erreur Afficher les détails"""

GMAIL :

"""This is the mail system at host mta01-rdb.dblc.io.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

: host 10.16.1.30[10.16.1.30] said: 550
relay not permitted (in reply to RCPT TO command)

Final-Recipient: rfc822; [email protected]
Original-Recipient: rfc822;[email protected]
Action: failed
Status: 5.0.0
Remote-MTA: dns; 10.16.1.30
Diagnostic-Code: smtp; 550 relay not permitted"""

OSCARO, VOUS VOUS MOQUEZ DU MONDE!!!?????

Délai de remboursement inadmissible

J’ai passé une commande d’un montant non negligeable sur Oscaro en octobre 2017!!
Avec mail de confirmation stipulant que mon remboursement sera fait dans un délai de 1mois!!
Nous sommes maintenant le 17janvier 2018!! Toujours pas de remboursement malgré le fait que j’ai appellé le service client 4 fois depuis!!
Faut t’il faire recours au Tribunal pour faire valoir ses droits devant une telle incapabilité!!!!!

Par vguigui il y a 6 ans

Lamentable...

Commande 40771320. Le 10 décembre 2017, je commande un paire de chaines easy grip Michelin, je paye par Paypal. Le 11 décembre, je reçois un mail d'Osacro m'indiquant que le produit n'est pas disponible (il l'était au moment de ma commande) et que je serai remboursé dans les 14 jours, soit avant Noël. Rien ne se passe.
Je laisse passer la période des fêtes et appelle Oscaro un première fois le 2 janvier 2018 : on me dit qu'il y a "un peu" de retard dans le traitement des remboursements mais que je serai remboursé dans la semaine, soit au plus tard le 5 janvier.
Aujourd'hui 17 janvier, après 3 appels supplémentaires au service client durant lesquels on m'a tout dit (c'est imminent, je passe le dossier à mon supérieur, ...), toujours rien !!!
J'en ai plus qu'assez ! Vous êtes des guignols ! Faute d'un remboursement au plus tard demain jeudi 18 janvier, je saisis mon assistance juridique et j'envoie copie de ce mail aux organisations de défense des consommateurs.
Evidemment, je ne commanderai plus chez Oscaro et je dissuaderai mes connaissances de le faire.

Par antoine40420 il y a 6 ans
Re-bonjour, mail en provenance de Paypal m'avisant du remboursement par Oscaro reçu il y a 10 minutes. Merci de votre intervention.
Mais quel gâchis, quelle perte de temps d'avoir à téléphoner 4 fois, d'avoir à "gueuler" en public pour y arriver...
Je vais quand même venir lire les messages ici de temps en temps pour voir si cela évolue dans le bon sens avant que de commander à nouveau.
Par antoine40420 il y a 6 ans

Déplorable...

Commande 40399340. Suite à une erreur de stock de la part d Oscaro, le délai de remboursement est non respecté, après de nombreux mails sans réponses et des coups de téléphone où l on m assure que cela va être régularisé dans les 2 jours, toujours rien. Oscaro vous êtes des bons à rien sérieux, vous vous moquez de vos clients. J entame une démarche auprès de mon service consommateur et par la suite avec mon sercice juridique si celà est nécessaire. Bien sûr, je ne commanderai plus chez vous.

Par Asnono il y a 6 ans

désespérant

Commande de barre de toit:
Une première fois, 10 jours avant nos vacances, avec supplément paiement pour livraison 24H... au bout d'une semaine, mail pour prévenir que la commande n'est toujours pas traitée... Je souhaite du coup faire livrer la commande sur mon lieux de vacances puisqu'elles étaient indispensables pour le retour (15jours après).
Modification refusée, on me demande d'annuler la commande pour la repasser. Pas le choix donc je la repasse avec la nouvelle adresse de livraison. Je paye du coup une deuxième fois!! De nouveau, expédition après plus d'une semaine alors que le produit était en stock et qu'on m'avait assuré une expédition en 3 jours maximum au téléphone. Je finis par recevoir le mail d'expédition. J'attend donc ma livraison le lendemain puisque j'avais payé le supplément 24h... réception 4JOURS après!!! Après plusieurs appels, et 1h d'attente, on m'annonce un remboursement des frais de ports supplémentaires...

Cela fait 3 semaines, je n'ai toujours pas eu mon remboursement de la première commande, et j'attends toujours le mail pour le remboursement des frais d'expédition!!!

Je ne recommanderai plus chez eux!!! Encaisser l'argent et faire des belles promesses, il n'y a pas de souci, mais tenir leur engagement et rembourser des commandes (même pas expédiés par leur faute) n'a pas l'air dans leur politique!!!

Par EMIKIRA il y a 6 ans

Commande N° 41018086 puis N° de commande : 41081459
La situation n'a toujours pas évolué!
Par EMIKIRA il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp?

Remboursement

Depuis le 1er novembre, j'ai commandé 6 fois pour recevoir enfin la bonne pièce. Du jamais vu. J'attends toujours mon remboursement.
Le délai d'un mois n'est pas respecté !
Depuis le 26 décembre, il est écrit en cours de remboursement sur mon compte en ligne... Et toujours rien malgré mes appels au service client !

Merci de faire le nécessaire rapidement !

Par TommyD il y a 6 ans

Problème remboursement pièces auto

Après retour de ma commande, j'ai perdu le port pour cause d'erreur de référence, actuellement j'attends le remboursement afin de pouvoir relance une commande.
Depuis le 12 octobre 2017 et après plusieurs appels auprès du service client oscaro, la réponse est toujours, je traite le problème, vous obtiendrais un remboursement la semaine prochaine... mais à ce jour toujours rien !!!!
Je dois absolument changer mes plaquettes de freins ( notifié lors de ma dernière révision ) .
Très déçu du service après vente !!! et du délai de remboursement.

Par alphajet125 il y a 6 ans
Bonjour, jai recu un email de confirmation pour mon remboursement donc merci léa pour votre rapidité exécution.
Ah genial merci bien ...
Pas de soucis je vous tiens au courant
Bonne journée
Par flavie-jehan22 il y a 6 ans
Je suis desoler j'ai confondu avec le code.
Normalement cest ca le numéro de commande 39766960

bonjour
Voici mon numero de commande
2837533575 plaquette et disque de frein retourné
Par flavie-jehan22 il y a 6 ans

Ce numéro n'est pas un numéro de commande correct, pouvez vous faire la vérification dans votre espace client svp

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Merci pour votre compliment :) Cela me vas droit au coeur.Léa

Yeah ! [Résolu]

Grand choix de produits, facilité de commande, petit prix et rapidité de livraison.
Merci et bravo Oscaro.

Par pierricknavizet il y a 6 ans