Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Satisfaite

Rien a redire sur oscaro.

Par flavie-jehan22 il y a 6 ans

embrayage

J.ai fait une commande en octobre et j.ai renvoyé le colis aussitot et j.attend toujours mon remboursement 39746308 j.ai appeller plusieurs fois et on me dit de 48ha 72h pour le remboursement j.ai dit que si j.ai rien cette semaine j.allait porté plainte.

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Remboursement

Merci de me rembourser mes 2 commandes (41070848 et 41070851) qui ont été validées pour le remboursement. Inadmissible d’avoir autant de délai pour 2 commandes annulées avant même qu’elles ne soient préparées.

Par Stenny il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Oscaro très satisfait

Toujours les bonnes pièces reçu sans aucun problème ni aucun sousi à la livreson

Par erico.57 il y a 6 ans

Oscaro c'est super

Bien se renseigner sur le montage des pièces et les outils nécessaires pour bien installer et travailler en toute sécurité avant de commander. Oscaro a bien classé les pièces sur son site pour les trouver facilement.

Par gewin-entreprises il y a 6 ans

des bonnes pieces, pas cher

sans probleme, très vite

Par bosbach il y a 6 ans

oscaro rien à dire sur eux

ma dernière commande été satisfaisante

Par maroteauxl il y a 6 ans

Toujours pas de remboursement 1 mois après

J'appelle service client 3 fois est personne ne fait rien a chaque fois on me dit vous inquiétez on s'occupe de vous en urgence service client zéro pas de remboursement depuis 1mois sa devient grave payement en 4 fois sans frais il mon prélever déjà 2 fois pourtant c'est de leur faute car la pièce n'est pas dispo sur facture de 600euros environ

Bonjour désolé !!!!
Par Yassine Zaier il y a 6 ans

Après vérification de votre dossier, je vous informe que votre remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire en date du 17/01/2018 et qu'il sera visible une fois le délai interbancaire de votre établissement bancaire sera passé.

Avis +++

Très satisfaite, rien à redire

Par julia_brison il y a 6 ans

Au top !!

Les pièces sont au top et toute l’équipe assure !! Tout problème a une solution !!!

Par oliv.ploc il y a 6 ans

Pieces

Conforme à l’original

Par rnau il y a 6 ans

site oscaro

ces un très bon endroits on trouve les produits que l'on veux très facilement

Par gilsylvain il y a 6 ans

Problème de remboursement

Sa fait 1 mois que on doit me rembourser j'ai appeler 3 fois le service client et toujours rien personne fait rien la sa deviens grave payement en 4 fois sans frais et on m'a prélever déjà deux fois que la pièce n'est pas disponible sur le site

PARFAIT

TARIF ET SERVICE IMPECABLE

Par entreprise-pereiramichel il y a 6 ans

Au top

Je suis vraiment satisfait des services qu'offre oscaro site très sérieux

Par sandrine.larroque il y a 6 ans

Qualité et rapidité

J'utilise toujours Oscaro pour commander mes pieces vu le raport qualité/prix et bien sur la rapidité de livraison.

Par seansteele36 il y a 6 ans

Livraison

Livraison et produit conforme à la commande. RAS.

Par olivierdefer il y a 6 ans

Oscaro. Ras

Très bien. Pas chère. Et rapide

Par gjohnny il y a 6 ans

rapide efficase

livraison rapide oscaro tres serieux

Par rv.decorenov il y a 6 ans

Trés bien

Satisfait. Une information très tôt sur le détail des opérations serait bienvenue.

Par bernard.gosset il y a 6 ans