Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

DELAI REMBOURSEMENT TROP LONG

commande du 28/11/2017 pour des disques et plaquettes, les disques non disponibles donc annulation des plaquettes AVANT EXPEDITION
Depuis j'ai relancé 2 fois par tel l'opérateur me dit "qu'il fait remettre mon dossier sur la pile"
le 11/01/2018=6 semaines et 2 jours après la commande
ENFIN ma commande est indiquée "en cours de remboursement"
le 19/01 HELAS HELAS HELAS toujours RIEN sur mon compte bancaire
bref Oscaro débite à la commande mais rembourse... quand il le veut bien ? pendant ce temps là vous travaillez avec notre argent alors que vous n'avez rien expédié
C'est un peu fort tout de même ! espérons que le remboursement me parvienne plus vite que le simple clic "demande de remboursement"
dans l'attente de vos nouvelles très rapidement

reçu virement hier sur notre compte merçi à Custplace pour son coupe de pouce
Par ETSK il y a 6 ans

tres satisfait

rapidité +efficassité

Par baillods.pierre il y a 6 ans

commande en retard

j'ai commander 500 euros de pièces ce Lundi, ne voyant rien avancer j'ai envoyer un mail jeudi, on me répond votre commande part ce jour.
Nous sommes vendredi et la commande est toujours a l'emballage.
j'appel ce matin pour modifié le mode de livraison pour pouvoir avoir mes pièces samedi, on me dit que ce n'est pas possible ?
J'ai propose de venir enlever mon colis dans leur locaux a Cergy et ce n'est pas possibkle non plus!
cela fait plus de 10 ans que je me fournis chez oscaro et je suis très mécontent de ce service à la baisse.
je ne vous parle même pas du retour que j'ai effectuer il y 3 mois sans avoir encore eu le remboursement même après plusieurs appels.
On me repond que c'est en cours de traitement, on se fou du client !!

pour moi OSCARO c'est terminé.

Par Ben Jougate il y a 6 ans

Remboursement non effectué

Bonjour, Je vous est téléphoné 3 fois contacter par mail 5 fois,la dernière réponse que vous m'avez fournie il y a une semaine est que:
Vous nous avez adressé un mail afin d’avoir des renseignements relatifs au remboursement lié à votre commande numéro 40023458. Nous présentons nos excuses pour le retard de remboursement, notre service comptabilité enregistre en effet un retard de traitement des demandes. Je fais en sorte de demander la validation prioritaire de votre remboursement pour qu'il soit effectué dans les meilleurs délais, vous en serez informé par e-mail. Votre Espace Client vous permet de suivre les éléments relatifs à vos commandes et votre compte client.
Au jour d'aujourd'hui 19/01/2018 toujours rien ,quel problème rencontrer vous encore ? vous êtes en grève? vous avez licencier vos comptables??? N° Commande 40023458 Date d'achat : 24/10/17 Je veux un remboursement immédiatement cela à assez durée m'a patience à des limites.

Bonjour Léa,
J'ai bien reçu mon virement du remboursement sur mon compte aujourd'hui le 22/01/2018
Je remercie Léa et custplace
Par HORAS il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Des promesses de remboursement non tenues

J'ai acheté des chaines pour aller au ski sur votre site par CB le 13/12/2017. Ne voyant rien arriver, et après renseignement auprès de vos services, il m'a été indiqué que le produit était en rupture de stock, j'ai donc annulé la commande le 18/12. D'après ce qui est présenté sur votre site, le remboursement aurait du avoir lieu dans les 14 jours. J'ai relancé trois fois Oscaro (par email et par tél.) ou l'on m'a assuré que le service comptable allait régler ma demande (le 08/01/2018 une opératrice m'a assuré que le remboursement serait effectué avant la fin de la semaine ... toujours rien 15 jours après). J'ai fait un email le 15/01 ou l'on m'a écrit que le remboursement allait être traité par le service comptable. J'ai appelé aujourd'hui 19/01 et même réponse. J'ai demandé à parler à un responsable ou au service qualité qui me parait être le plus qualifié pour ce genre d'incident : impossible.
Il est n'est pas admissible qu'une société défaillante pour livrer un produit selon le cahier des charges se permette de balader son client qui demande simplement son remboursement. J'ai un peu de mal à comprendre comment cette société peut-elle se voir attribuer un prix du service qualité.

Je vous rassure de mon côté le nécessaire est fait.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Je vous en remercie et vérifierai. Je vous signale néanmoins que j'ai eu exactement la même réponse d'une opératrice il y a 15 jours.
Par OM92 il y a 6 ans

n°40835465
Par OM92 il y a 6 ans

Afficher plus de commentaires

Commande

Pareil sa fait plus de 15 jours que j attend mon remboursement après les avoir relancé par mail une honte

Par Eric Fiolet il y a 6 ans
A voir vous dites la même chose à tous le monde j espère que sa sera bon j attend 72h !!!!

41077073
Commande faite vous avez pas la pièce !!!! vous encaissé mon argent et maintenant je galère pour être remboursé
Par Eric Fiolet il y a 6 ans

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp?

Remboursement non effectué

Bonjour, j ai un gros litige avec votre site ! Vous prétendez m avoir rembourser une commande que j'ai retourner alors que je n'ai jamais reçu le paiement ! À chaque fois le service comptabilité dois me rappeler mais ne le fais jamais ! Voici mon numéro de commande :39809161.
Je vous contacte à l'amiable une dernière fois avant de déposer une plainte !

Par Dylan Thomas il y a 6 ans

Votre demande est traitée via un autre canal.

Bonne journée, Léa

Colis non livré

Je n'est toujours pas recu mon colis qui as pourtant etait expédié le 10/01/2018. Le numero de suivi est 12001752101450118256981390011925 mais l'acces est refuser

Par Adrien Tavernier il y a 6 ans

Faite moi part de votre numéro de commande svp?

Remboursement non effectué

Accord de remboursement le 21 decembre 2017, a ce jours toujours rien sur mon compte. Commande n°40755125

Par Flo Captain il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Moi c est pareil ! Quelle arnaque ce site, ils nous mènent en bateaux
Par Dylan Thomas il y a 6 ans
Bonjour,Avez-vous un numéro de commande svp?Léa

Pas de remboursement

Retour envoyé en octobre, j'attends le remboursement depuis novembre. 3 fois que j'appelle, on me dit désolé, ça sera fait, toujours rien. Je ne commanderai plus jamais sur ce site. Je ne recommande pas tout.

Remboursement bien reçu.
Par Matthew Harris il y a 6 ans

J'ai eu la confirmation du remboursement par mail. Je vais regarder régulièrement pour voir si le virement arrivé. J'ai également un remboursement en attente d'une autre commande.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Un fournisseur responsable et efficace

La paire d'essuie-glace achetée chez OSCARO il y a une bonne année s'est avérée défectueuse.
Remboursement rapide et "rubis sur l'ongle" par OSCARO: bravo et merci.
Je recommande ce fournisseur pour son sérieux, son service Après-Vente efficace et son bon rapport qualité-prix.

Par bonair il y a 6 ans

rapide et efficace. remboursement sans souci

pas de pb pour les puddex nj le remboursement

Par scriptor_m_h il y a 6 ans

Ampoule

Après un choix parmi plusieurs références, j'ai reçu ma commande qui correspond à mes attentes, qui est d'améliorer ma vision de nuit

Par planquellelaurent62 il y a 6 ans

mécontent

Plusieurs fois que j' appel toujours là même réponse "Dans la semaine le remboursement sera effectué" Toujours rien reçu

Par Juju Gozbo il y a 6 ans

Scandaleux

Pièce renvoyée fin novembre validé par Oscaro le 01/12/17 .oscaro annonce un délai de remboursement de 14 jours avec plus ou moin 3 a 7 jours de délai interbancaire nous somme le 18/01/18 toujours pas de remboursement effectué après 3 appels on me dit que une demande au service comptabilité en urgence a été effectuée mais gros foutage de guelle si rien reçu semaine prochaine je contact la répression des fraude et autre association de consommateurs et je ne passerais plus de commande cher oscaro mais chez des concurrents plus professionnels et qui rembourse plus rapidement

Par Pierre25 il y a 6 ans
Bonjour réception du remboursement ce jour dommage qu’il faille mettre des commentaires négatifs publics pour que les choses bouge merci à vous (Léa) pour votre compétences vous devez être l une des rares chez oscaro
Par Pierre25 il y a 6 ans

Le mécano, c'est moi.

Quand j' ai une pièce à changer sur l' un de mes véhicules, je m'informe sur des forums ou sur videos puis j' achète moins cher chez OSCARO et ma main d' oeuvre est de zéro euros.

Par philippegeslin100571 il y a 6 ans

sans surprise

jamais surpris

Par antoine.chatelin il y a 6 ans

PRATIQUES SCANDALEUSES !!!

Professionnel, nous avons passé une commande le 30/11/2017 pour un montant de 929.56 €.
La quasi totalité de notre commande n'est pas livrable et correspond à un montant de 778.19 € de pièces non servies...
La facture des pièces livrées est donc de seulement 151.37 € !
Nous ne sommes pas dans le cas d'un retour de pièces ou l'on pourrait comprendre un délai de remboursement du à l'examen de leur bonne conformité.
L'important trop perçu (778.19 € quand même...) aurait du être remboursé immédiatement dans notre cas !
Plus de 45 jours se sont écoulés et le remboursement n'est toujours pas effectif, cela est inamissible et à plusieurs titres:
- Ces pièces que vous ne pouvez pas livrées n'auraient pas dû être proposées sur votre site.
- De plus nous venons de contrôler de suite, elles sont toujours soit disant disponibles en ligne alors que vous ne pourrez pas les livrer.
- Pouvez-vous comprendre le bordel que de telles pratiques génèrent dans une comptabilité d'entreprise ?
En tout cas, nous ne voudrions pas être comptable chez vous...
Sous l'apparence d'une belle grosse boite respectable, vos façons de faire ne sont pas dignes de ce que nous sommes en droit d'attendre...
Avec mes regrets.
JB

Par nonau35 il y a 6 ans

Commande n° 40609694
Par nonau35 il y a 6 ans

Faite moi part du bon numéro de commande svp?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Entretien de sa voture facilité avec Oscaro

De bons conseils chez Oscaro

Par jean-ribault il y a 6 ans

Ravie du site

Je commande régulièrement et jamais déçue je recommande. Qualité rapidité et prix compétitif

Par bailleschristine il y a 6 ans