Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Remboursement absent

Bonjour le système de remboursement est complètement déplorable :
commande 39937391 d'une poulie damper réussi alors qu'elle n'est pas fournissable pas de remboursement 3 mois plus tard + dans le statut du suivi de remboursement -4.99€ de retour alors qu'il n'y a pas eu d'envoi une véritable escroquerie.

Toujours cette même commande réception d'une pièce mal étiqueté Pompe à eau + kit de courroie de distribution CONTITECH CT1010WP1 .

Je ne paierai surement pas encore des frais de retour pour votre incompétence.

Merci de faire le nécessaire comme stipulé par téléphone il y a 1 moi

Par Brett's Clim Brett's Clim il y a 6 ans

Quel est votre problème?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Attente de remboursement de commande retournée

Cela fait plus d'un mois que j'attends le remboursement d'une commande retournée et bien réceptionnée. J'aimerais comprendre pourquoi le remboursement n'est toujours pas effectué.

Par adrien1508 il y a 6 ans

REMBOURSEMENT

Comptez au minimum 2 mois pour être remboursé ....!!!!! avec une sensation de foutage de gueule à chaque réponse aux nombreux mails de relance.
J'ai fait une commande, il n'y en aura pas deux....!!!!!

Faite moi part du numéro de commande svp?

Bien , oui mais ...

Voilà bientôt 2 mois que j'ai retourné du matériel non adapté à mon véhicule ( pourtant référencer par les soins de mon opérateur) et suis toujours dans l'attente d'un remboursement... je me demande si Oscaro ne nous prend pas pour des pigeons . Au final les frein de ma voiture me reviennent deux fois plus chère que si je les avais pris chez un concurrent "non virtuel ". Les prix sont attractifs mais le SAV ne suis pas ! Je pense donc m'inscrire sur les forum de personnes dans mon cas .Quelle déception !

Par Legros Nathalie il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
bonjour ! idem pour moi! galère pour se faire rembourser !
Par Jean-claude Gorini il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp?

mon avis compte

je pense être un très bon client oscaro car 100% satisfait

Par stevecardinael il y a 6 ans

Remboursement en attente !

Bonsoir, suite à une commande du 3 novembre je suis tjrs en attente du remboursement de celle-ci malgré plusieurs relances et tjrs la même réponse apportée qui indique que celui-ci va être effectué dans les plus bref délai. Bcp de personnes rencontre le même soucis et bien sûr les mêmes réponses qui n'aboutissent a rien. Cela devient usant de relancer vos services et avoir l'impression qu'on se fou de nous ! Quelle déception ! Je rejoints d'autres plaintes sur les forums, je ne sais pas ou cela va mener mais ca ne vous fait pas de la pub !

Par valdu25 il y a 6 ans
Bonjour, j'ai bien été remboursé ce jour et vous remercie. Je trouve par contre bien dommage qu'il faille se plaindre sur les forums pour obtenir ce qui nous est dû. Cela me sert de leçon et je sais que je ne pourrai plus faire confiance à votre enseigne.
Par valdu25 il y a 6 ans

très bon site

très bon site avec du choix et des prix plus que compétitifs ,fidèle client depuis de nombreuses années je ne peux que les recommander.

Par norbertfoureault1728 il y a 6 ans

Probleme remboursement

Commande validée et prélevée 2 fois suite à erreur de votre part ou problème du site ! Appel téléphonique pour le signaler ou l on m annonce 5 jours pour le remboursement pas de soucis ! 15 jours après toujours rien je rappelle et la on m annonce que c est 14 jours donc déjà en retard et à l heure d aujourd'hui toujours rien !

Par Lionel Lefebvre il y a 6 ans

Service parfait

Des produits de qualité à prix juste et dans les délais annoncés.

Par lionel.gangloff il y a 6 ans

Retour suite à achat

Commande rapide - délai de livraison correct et bon suivi de livraison. Le colis est arrivé aux dates annoncées dans le point relais et en bon état. Les produits étaient bien emballés et conformes à la commande.

Par gbachelier il y a 6 ans

Client satisfait

Bonjour je suis satisfait de vos produits par contre le délai de 15 jours pour recevoir les pièces ça fait pas plaisir

Par abdesslam75010 il y a 6 ans

mon avis

livré dans les temps commande conforme

Par praviemarie il y a 6 ans

Plateforme de qualité à qui on peut avoir confiance sans problème.

Oscaro est une très bonne entreprise de qui j’achète de nombreuses pièces. En ce qui concerne la qualité de leur travail, je ne peut rien dire de négatif seulement parfois où l’expédition reste un peu longe (2-3 jours).

Ce dernier nous propose un catalogue de pièces assez complet qui pourrai être parfait avec l’ajout de pièces de carrosserie ( capot, pare choc,... ).

Il faut savoir que les prix restent certes dans la plupart des cas inférieurs à ceux de la concurrence mais certains clients ayant un potentiel d’acheteur important doivent être reconus par Oscaro en leur proposant des réductions « spéciales » ...

Dans l’ensemble service de qualité suivi d’une assistance qui est à l’ecoute de son client.

Par mustiche66 il y a 6 ans

Délai de remboursement non respecté

J'ai commandé une pièce le 23/08/2017 qui ne convenait pas à mon véhicule (pourtant conseillée par un technicien Oscaro). J'ai donc fait un retour le 21 novembre. Le 1er décembre, j'ai reçu un mail d'Oscaro me confirmant la réception de la pièce et m’annonçant un remboursement de 82.77€ sous un délai maxi de 30 jours.50 jours plus tard, je n'ai toujours pas de remboursement malgré plusieurs appels et un courrier. A chaque appel on me répond que cela va être effectué dans les 3 ou 4 jours qui suivent, mais cela n'est suivi d'aucun effet . Je suis très déçue par ces pratiques et je pense que ce n'est pas loin de l'escroquerie. Peut-être aurais-je dû mieux me renseigner avant de commander chez Oscaro.

Par Marie-Christine Rannou il y a 6 ans
Mon remboursement est apparu aujourd'hui sur mon compte et je vous en remercie. Dommage qu'il ait fallu tant réclamer. Cela donne une mauvaise image de la Société Oscaro. C'est vraiment un point à améliorer. Merci de transmettre et merci pour votre intervention.
Par Marie-Christine Rannou il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

site fiable à 100%, stock et livraison rapide depuis des années (plus de 10 ans déjà)

les prix sont très bien placés !
le site est bien conçu ! on enregistre ses véhicules une fois et hop c'est parti, les pièces compatibles sont présentées! en cas de doute, le N° de tél est toujours dispo.
eu aucun soucis également, pour le retour des consignes (ex: démarreur de n'importe quelle marque retourné pour un échange standard avec du BOSCH commandé)
dernier souhait, augmenter le choix des pièces dispo pour la MINI ONE 102cv
pour le SCENIC, aucun soucis, le choix des pièces est là!

Par cvcjmls il y a 6 ans
le remboursement de ma commande N° 34226409 qui date du 24/11/2016, soit plus d'un an, n'a toujours pas été réglé !
j'ai appelé il y a plus de 10 jours, on m'avait indiqué que le réglement se ferait par chèque, je n'ai toujours rien reçu.

je relance par la même occasion le remboursement de la consigne pour la commande N° 40991195, au téléphone, le conseiller m'avait indiqué que ce serait réglé la semaine dernière...
Par cvcjmls il y a 6 ans
par contre, pour le dossier de remboursement de la consigne, j'espère qu'il ne faudra pas attendre trop longtemps.... le délai de 30 jours trop long, un point à améliorer...
dans tous les cas, un rappel dans mon agenda electronique, me permettra de vérifier à cette date limite, si le remboursement a bien été fait comme promis avant le 18 Février 2018. (commande n°40991195)

Non remboursement

Après plus d'un mois, j'attends toujours le remboursement d'une commande, (commande que j'ai annulé 10 mn après l'avoir transmise) et que je n'ai donc jamais reçu!!! mais la facture a quand été prélevée tout de suite, et malgré de nombreux appels, de nombreux mails envoyés, je n'ai toujours pas été REMBOURSE D'UN PRODUIT QUE JE N'AI JAMAIS EU!!!
Je pense contacter la répression des fraudes, ne sachant vers qui me tourner!! Je considère que c'est du vol pur et simple

Et ma commande du 21/08/2017: 38504384

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Sa sert a quoi a part vous faire de la pub pour montrer uniquement que vous vous occupez de l’a situation au bout de 4mois? Je vais comme même tenter on vera si cette fois-ci je serai remboursé alor voilà:
Numéro commande: 39785659 10/10/2017
Numéro de commande: 39950164 20/10/2017

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Il repond toujours par la même chose oscaro « jai prit connaissances de votre dossier etc....... » mais moi aussi je nest toujours pas eu mes 3 remboursement depuis aout! Sa va faire 5mois!!!!!!
Par Yazmis Ilhan . il y a 6 ans

Merci de nous faire part du numéro de commande svp?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Merci de votre réponse, mais je reste quand même plus que septique, car les divers correspondants au téléphone m'ont dit la même chose!!!
J'attends donc avec bcp d'impatience de voir ce qui va se passer!
Par jacaml il y a 6 ans

Afficher plus de commentaires

Remboursement suite annulation commande

Suite à une annulation de commande de votre part due à un indisponibilité de la pièce commandée. Vos services ont décidé d'annuler ma commande et mettre un remboursement en place dans les 15 jours. Or j'ai passé commande le 20/11/2017 et l'annulation a été mise en place avec le remboursement le 27/11/2017 et à ce jour je n'ai toujours rien reçu (19/01/2018). Malgré des appels téléphoniques au SAV les 4/01, 12/01 et 18/01 ont m'a certifié que le remboursement allé être effectué en urgence alors que je n'ai toujours rien. De plus, depuis le mois d'Août 2017, c'est le 3ème remboursement mis en place mais malheureusement avec toujours la même difficulté pour avoir le remboursement. Un geste de la part d'une conseillère a bien été mis en place mais depuis je suis toujours en attente de ce 3ème remboursement.

Par Ptipouloute il y a 6 ans
D'accord je vous tiendrais au courant de la bonne réception du remboursement.

A bientôt
Par Ptipouloute il y a 6 ans

Très satisfait

Je suis très content de tout les achats effectués.

Par sofiane1804 il y a 6 ans

efficacité

Sympa et efficace

Par christinelecomte602 il y a 6 ans

Toujours pas de remboursement

Bonjour, après de nombreuses relances (mail et téléphone SAV) je n'arrive pas à obtenir le remboursement d'une commande qui a été annulée par OSCARO !
Le délai annoncé de 14 jours est très largement dépassé et le SAV me mène en bateau. On m'annonce une relance de la compta et un virement sous 48 heures, cela fait deux fois et toujours rien.
Oscaro, société élue Qualité de service 2018 !! c'est une belle blague !
Merci de me répondre par écrit et de bien vouloir traiter mon remboursement.
Cde 40776325