Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

super site

réactivité - prix intéressants - stock impréssionnant

Par sandra.fontana il y a 6 ans

Avis oscaro

Super bien

Par linda.abed62 il y a 6 ans

Oscaro .........

J attend un remboursement de ma facture 39714200 depuis 2 mois. Je vous ai contacter a 2 reprises, a ce que je vois vous prenez vos client pour des cons. je demande la fermeture de mon compte des que le remboursement sera effectuer. J irai chez votre concurrent MISTER AUTO qui eux respect les délais de remboursement de 15 jours qu il se sont donner et pas 1 jour de plus.

Bonjour, je vous confirme le remboursement des pièces. Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire rapidement. Bonne journée
Par il y a 6 ans
J attend de voir votre intervention car on ma déjà dis la même chose. Je vous tiendrez au courant. Merci
Par il y a 6 ans

Facile et pratique

Bien nous avons trouvez facilement les pièces et ça nous a permis de faire des economie

Par martine.vincent.roy il y a 6 ans

Parfait

Je recommande les yeux fermés.

Par megatripeur il y a 6 ans

Bonne qualité de pièce

Large choix de pièce disponible à la commande. Pour le moment pas déçu les pièces correspondent à l´origine et pas de mauvaise surprise

Par robert.bou57 il y a 6 ans

Pièces auto

Nickel les pièces sont d'origine et pas cher

Par cbcedbriand il y a 6 ans

Malhonnete

Suite à une annulation de ma commande par le site Oscaro (11 décembre 2017) car la pièce n'était plus disponible je suis toujours dans l'attente du remboursement (21/01/2018) et ce malgré déjà 2 relances par mail. Le site précise qu'en cas d'annulation le remboursement se fait sous quinzaine maximum. L'annulation peut s'entendre mais le remboursement à perte de vue NON. Ce site n'est pas honnête, il vaut mieux voir ailleurs.

Par emmathierry il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

oscaro

tres bon site toujours sastifait

Par denais.johanne il y a 6 ans

prix correct

livraison rapide

Par bonzon il y a 6 ans

Pieces disponible rapidement

J ai commander des pieces pour ma voiture et la commande est arriver rapidement. La commande est bien emballer et de qualite

Par cedrik.kelly il y a 6 ans

Essuie glace

Livraison rapide et article conforme

Par syssoun77 il y a 6 ans

Très bon expérience

C'était la première fois que je commandais sur Oscaro et je recommencerai : produit niquel avec un bon rapport qualité / prix et arrivé rapidement.
À refaire si besoin

Par innamorati.bastien il y a 6 ans

PROBLEME DE REMBOURSEMENT OSCARO

Bonjour, en regardant sur ce site, je vois que je ne suis pas le seul dans le même cas... Depuis le 24/10/2017 je suis "En cours de remboursement" de quand même 200,95 €... Après 4 relances téléphonique, où l'on m'indique un problème de traitement blablabla... on m'annonce bien évidement toujours la même phrase : "je relance le service comptabilité en urgence". Je ne peux plus entendre ça ! C'EST INADMISSIBLE !!!

Bonsoir, merci de votre intervention. Je viens d être remboursé ce jour. Je trouve ça quand même inadmissible de devoir se plaindre sur internet pour être remboursé dans les plus brefs délais....
Par Rom90 il y a 6 ans

Commande incomplète

Lors d’une commande, envoi par Oscaro de la commande malgré un article manquant, non remplacé alors qu’un produit équivalent était dispo moyennant éventuellement un ajout de 2€ de ma part....
Du coup j’ai dû repasser une commande pour ledit article équivalent, et m’acquitter de 3€ de frais de port...
Sinon, satisfait d’Oscaro en général

Par yoann.bechdolff il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp?

Plaquette de frein

Très bon produit

Par lassabdel il y a 6 ans

Mes pièces autos

Je n'ai jamais été déçu les pièces étaient toujours de qualité et correspondait à mes attentes

Par jeanluc.besseyre.19 il y a 6 ans

Livraison colis

Rien à signaler

Par alainc1357 il y a 6 ans

Encore obliger de pleurer pour un remboursement ?

C'est reparti pour l'éternelle routine avec vous , c'est a dire attendre 6 mois et pleurer 3 fois au téléphone pour avoir mon remboursement ? 3 mois toujours rien ... pitoyable......

Par consomateurTristan il y a 6 ans
Remboursement reçu ce jour.
Je vous remercie d'être intervenu sur ce dossier qui traînait depuis un moment !
Par Odile Deray il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes le 30 janvier et toujours pas de virement à ce jour.
Es-Ce normal ?
Dans l'attente de votre réponse.
Par Odile Deray il y a 6 ans

Un problème technique est survenu, je vous informe que je relance en urgence le remboursement.

Bonne journée, Léa

Bonjour, voici mon numéro de commande : 38184001
En espérant que cette fois ci ça soit la bonne.
Je vous remercie
Cdt

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour, avez vous fait le nécessaire uniquement pour Tristan ou aussi pour moi ?
Par Odile Deray il y a 6 ans

Je veux bien faire le nécessaire pour vous, mais faite moi part du numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour , je vous tiendrais au courant , ci cela à était effectuer d'ici jeudi
Par consomateurTristan il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

Oscaro au top!

super interface recherche des pièces par immatriculation... du coup jamais de pépin

Par bousmahryad il y a 6 ans