Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

arnaque oscaro vices caché a faire très attention

j ai commande un filtre a huile et un courroie d'alternateur pour ma voiture,avec ma carte grise et plaque d'imm,numero comande 40530594 du 25/11/2017
je ne suis pas la pour parler du retard de ma commande ca c'est habituel avec vous;même en payant 20E on aura jamais un pieces en deux jours.
bref mon souci c'est bien plus que ca..

mon filtre d'origine LS590 RENAULT : 7700727492, 7700727482, 7701727482

le filtre envoyé par oscaro MECAFILTER ELH4196
REF RENAULT : 7702144083, 6001002028, 8983601900, 7700727480, 7700873603

que ca rien a voir avec l équivalent du LS 590 C EST LE MECAFILTER : ELH4110
RENAULT : 7700727492, 7700727482, 7701727482

voila le filtre a était monté et suite a un manque d huile du au mauvaise filtre mon turbo a etait endommagé voir même mon entier moteur...la pression d'huile etait a 0 le moteur a claqué et commencer a fumer blanc avec un odeur très bizarre. ALORS QU ELLE TOURNAIT COMME UN HORLOGE.;
le moteur a était arreté tout de suite,le filtre demonté et renvoyé chez oscaro.
aujourd'hui le 23/01/2018 deux mois après toujours pas de leurs nouvelles et ma voitures est arreté au garage depuis deux mois et moi je suis a pied ... ici j attend un leur reponse et toujours rien..
aujourd’hui je les appels et leurs réponse était;
oui et vous souhaitez quoi un geste commercial? je vais a mettre en place tout de suit le remboursement du filtre 7E;;
vous n'avez pas honte a mon avis..pour moi ca ce du vices caché dans l'annonce frauduleux
meme si vous maintenant avez modifié et corrigé l annonce ce n'est pas grave car j'ai toutes les photos.
juste pour vous dire que j irais jusqu'a bout et devant le tribunal ca vous coûterait pas un turbo neuf mais u moteur entier.
ma voiture a était endommagé a cause du mauvaise filtre.
Le elh4196 ca monte sur certains turbos de l'epoque mais pas sur mon phase 2 du 89 120CV gt turbo (vérifié par le garage renault).
avis du garage renault; turbo hs et voir autre au moment du redemarrage.

¨la courroie non plus n'etait pas la bonne mias heureusement na etait monté.

Par David Lopiccolo il y a 6 ans

Rien n’est fait

Vous devez me rembourser cette pièce depuis 2 mois ! Je vous relance tout les 2 jours ! A chaque fois quelqu’un de votre service de qualité relation client doit me contacter et rien n’est fait !

Faite rapidement le nécessaire ou une plainte sera déposé auprès de la DGCCRF pour votre manquement de suivi. De plus, ceux ci pourront contacter votre banque afin de bois declarer sur vos bilans et saisir par la suite directement sur vos comptes. De part votre fonctionnement, votre collaboration avec votre banque pourrait être supprimé pour cavalerie et augmentation de capitaux sur votre trésorerie n’étant pas justifier !

A vous de faire le nécessaire après 2 mois et demi d’attente !

Par Gohuz35 il y a 6 ans

Oscaro nous vole !

Bonjour ! Vous devez me rembourser une pièce depuis 2 mois ! Je vous relance tout les 2 jours ! A chaque fois quelqu’un de votre service de qualité relation client doit me contacter et rien n’est fait ! Faite rapidement le nécessaire ou une plainte sera déposé auprès de la DGCCRF pour votre manquement de suivi. De plus, ceux ci pourront contacter votre banque afin de bois declarer sur vos bilans et saisir par la suite directement sur vos comptes. De part votre fonctionnement, votre collaboration avec votre pourrait être supprimé pour cavalerie et augmentation de capitaux sur votre trésorerie n’étant pas justifier ! A vous de faire le nécessaire après 2 mois et demi d’attente !

Par Gohuz35 il y a 6 ans

SAV a chier !!!!!!

apres plusieurs appels au sav suite a une incompétence des conseillés , j'attend toujours mon remboursement depuis 2 mois . ils sont pas pret de me revoir......

Par tophe62 il y a 6 ans

Delais de remboursement inacceptable

cela fait 3 mois que j'attend un remboursement de la part d'oscaro encore combien de temps vais je devoir attendre j ai deja fait plusieur relance et rien ?

Par Mickael Carvalho il y a 6 ans

Bonjour numero 39690776
Par Mickael Carvalho il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp car celui communiqué ne correspond à rien, merci

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Toujours pas de remboursement et pas de nouvelles

Je vois que je ne suis pas la seul personne à qui ceci arrive. J ai retourner debut décembre des pièces suite à une erreur de commande de ma part, mais j attend toujours le remboursement. Vue ce que je lis, j attend une semaine et ensuite je porte plainte contre Oscaro. Et je crois qu ils ne seront pas prêt de me revoir sur leurs site

Par christellesav il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
40893802 la commande devait être remboursée sou 15 jours depuis le18/12/2017 car la pièces était indisponible. Toujours aucune nouvelle ni de remboursement depuis
Par Lulu Berlu il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Commande n• 40 497 735 du 22/11/2017. Date d accord pour remboursement le 11/12/2017
Par christellesav il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

mauvais conseil remboursement qui tarde !!

abusé serieux !!! je tel on me donne la référence d un alternateur au passage 200e quand mm pour un reconditionne en plus, bref je el recois et il n est pas du tout a daptable mon mecano a du en racheter un ailleur bref, j attend encore mon remboursement ca fait pres de 4 semaines!!! j attend apres ca pour finir ma fin de mois j ai plus d argent la petite à plus manger ! on me dis la semaine derniere que se sera fait courant de semaine semaine suivante tjrs rien et la on me dis vs devez attendre un mail bref iren de plus!! c est d u foutage de gueule! c est quoi se service pas capable de recrediter une cb en 4 semaines!! et ac me fou ds la merde financière en plus!! OSCARO PLUS JAMAIS POUR MOI ! je prie pour recevoir mon argent demain ou apres delmain j en ai trop marre.
Commande : 40663538

Par pontiac il y a 6 ans
ou est lemail de confirmation ? je n en ai aucun... de plus vs avez repondu le mm texte a au moins 10 personne aujourd hui. alors j espere que c est serieux je vais veiifier et confirmer ici meme si c est bien fait ou pas car ca fais plusieur fois que l on me dit ca, d ailleur je vais appeller de ce pas pour verifier, dsl mais je n ai plus confiance
Par pontiac il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Consultation des références d'un produit.

Pour certains produits il est possible de les visualiser en 3D. Il serait utile d'étendre le service de visualisation 3D à l'ensemble des produits Oscaro ?

Par rot67 il y a 6 ans

ATTENTE DE REMBOURSEMENT DEPUIS NOVEMBRE

Bonjour, je suis toujours dans l'attente de mes remboursements (x3).Ras le bol de vous relancer. Si dans un délai de 7 jours je ne suis pas remboursé, je saisi le tribunal d'instance. Oscaro devra payer pour chaque jour de retard. Moi cela ne me coutera pas plus chère et ça me rapportera d'avantage. A vous de voir !!

Par Benoit Benoit il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

reste attrayant, malgrè la concurrence, mais pas sur tous les produits !!

pas mal de choix et des prix attractifs pour certains produits ( certains sont encore moins chers chez la concurrence ... ,par contre, il faut privilégier les envois en relais et non à domicile pour avoir une livraison en temps et heurs ( pas de la faute d'Oscaro, suivant les régions) c'est plus sur !!!

Par david.pasquon il y a 6 ans

Demain vous aurez votre rembourssement en rêve

commande n° 40492643 ,
depuis le 11 décembre ils me disent ,
demain vous serez rembourser,
désolé notre compta a eu un problème informatique,
vous êtes un dossier prioritaire, ( un peu plus de 200 euros ).
ceux sont de tristes salaries obligés par leurs employeur de répéter la même chose comme des robots......
Ah on traite votre dossier.....
depuis j ai changer de carte bleu , un jour il vont évoquer cela pour me dire que le dossier traine.
j'ai même lu sur mon compte que le remboursement avait été effectué, mais non, 2 jours après de nouveau dossier en traitement.

on c'est fait .... ou pas .

Par Amour13 il y a 6 ans

a fuir

ne veut pas remboursser

Par Amour13 il y a 6 ans
idem!
Par Lidye Legal Duditlieux il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Remboursement de pièces retournée et consigne

J'ai commandé parmi une liste d'article que j'ai pu monter sur ma voiture, un étrier de freins avec consigne (il fallait renvoyer la pièces déféctueuse une fois démonté) et des cable de freins qui n'allait pas.
Je suis en attente de remboursement suite au retour de ces pièces depuis le 23/10/2017. Commande n°39550485.
J'ai l'habitude de commander sur ce site, et n'ai pas eu de problème, cela fait plusieurs fois que j'appelle le service client mais rien... on me dit qu'on va me rembourser dans la semaine et ce n'est toujours pas fait...
Site a éviter.

Par nicolasg38 il y a 6 ans

consigne sur retour

Le 27/11/2017 j'ai retourné un démarreur consigné LUCAS LRS01569 objet de la facture VFT025849973 du 20/11/2017 pour un montant de 30,00 € qui a ce jour ne m'a pas été remboursé ???

Par enzo.marsella il y a 6 ans

N° commande: 40 421 067 du 17/11/2017
Par enzo.marsella il y a 6 ans

Retard de remboursement

Je suis en attente d'un remboursement d'un retour effectué en octobre. Pourriez vous faire avancer le dossier ?

Merci.

Par Matthew Harris il y a 6 ans
Remboursement bien reçu. Merci de votre aide.
Par Matthew Harris il y a 6 ans

pas contente

pas du tout contente du SAV ! j'ai passé fin novembre une commande pour des filtres en ayant rentré au préalable les informations de ma carte grise , au final les pièces que j'ai reçu n'étaient pas du tout compatible avec mon véhicule. j'ai demandé un remboursement qui a été validé le 04/12/17 à ce jour le 22/01/18 et ce après 2 relances je n'ai TOUJOURS PAS reçu mon remboursement !! je crois bien qu'on appel ça plus communément du gros foutage de gueule :) à bon entendeur vous n'êtes pas prêt de me revoir de si tôt

Par amandine89 il y a 6 ans

Très satisfait des services

Site de pièce détachée très compétitif

Par williamveguer il y a 6 ans

Problème dû au remboursement

J'ai commandé le 19/11/17 un étrier de frein BOSCH 0 204 103 991, quelque jour plus tard je reçois le colis. Suite a une erreur d'oscaro je m'aperçois que l'étrier n'était pas le bon. Je décide donc de renvoyer la pièces pour me faire rembourser. La pièce a belle est bien était réceptionné et l'état est en cours de remboursement, malgré plusieurs relance téléphonique a ce jour je ne ne suis toujours pas remboursé.

Par lucusmucus il y a 6 ans

Efficace

Suite à ma commande pour des pièces concernant un voiture ancienne, la livraison à été rapide le tout à de super prix

Par gillesrd il y a 6 ans