Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Remboursement retard

Bonsoir
J ai annulé une commande le 20/12 cela fait plus de 1 mois que j attends mon remboursement et ce n est pas faute de vous envoyer des mails, appels!!! Pour me dire que la comptabilité réglera le soucis le 22/01 Et toujours rien sur mon compte
J attends demain dernier délai sinon vous savez qu'avec la loi Hamon vous avez des indemnités à payer si vous dépasser les 14 jours pour rembourser
Dans l attente d'une réponse rapide!

Par Marie33460 il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Voici mon numéro de commande
40945371
Par Marie33460 il y a 6 ans

Pouvez-vous nous faire part du numéro de commande svp

Problème de remboursement !!!!! DE VRAI ESCROC

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème de remboursement sur une commande effectué le 19/12/2017. Cela fait donc plus d'un mois que je n'ai toujours pas perçu mon remboursement.
Comme bon nombre d'entre vous, ma commande a été annulé parce que la pièce n'était plus disponible, mais l'argent m'a bien été retiré.
Je trouve cela inadmissible, le délai légale d'un remboursement est de 14 jours.
J'ai déjà contacté le service client qui m'a fait savoir qu'ils feront le nécessaire pour traiter ma demande de remboursement dans les plus bref délais.
Malheureusement, j'ai bien l'impression que l'on se fou de ma gueule, ça fait déjà 10 jours que je les ai contacté et toujours rien.
Premièrement, plus jamais je ne commanderais sur ce site. Et je déconseille tout le monde de commander sur ce site
Ensuite, je compte dans les prochains jours, porter plainte au commissariat pour ESCROQUERIE !!!

Par Yacine . il y a 6 ans

Honteux

Depuis deux mois j attend mon remboursement. Je pense qu'il se moque de moi car au cours des deux mois j'ai Appelé deux fois et toujours la même réponse 'vous êtes prioritaire monsieur' . A croire qu'il on le droit de garder notre argent pour leurs problèmes de tresorie

Bonjour, remboursement effectué merci au site custplace. Je suis quand même très déçus d'oscaro du manque de professionnalisme depuis deux mois.
Par Tinad il y a 6 ans

40570638
Par Tinad il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp

achat d'essuies glaces

acheté des essuies glaces. très bien guidé et conseillé. produits conformes à mon véhicule et à mon attente. merci

Par marc.meunier il y a 6 ans

Très bon site de pièces auto

Très bon site de vente de pièces détachées. Rien a redire

Par westside444341 il y a 6 ans

RESPECT DU CONTRAT

Commande conforme.
Acheminement rapide : commande enregistrée le 17 reçue le 20 par Relais Colis.

Par chcomte il y a 6 ans

Remboursement

Après une commande effectuée le 09/12/17(n°40764129), Oscaro annule cette commande le 11/12/17 pour cause d'indisponibilité de pièce (alors qu'elle est disponible à la vente...) et m'annonce un remboursement sous 14 jours...
Le 9 janvier 2018, sans nouvelles, je contacte le service client par mail, qui me répond que le remboursement à bien été pris en compte mais que la transaction n'a pas été effectuée, et on m"'invite à patienter"...
Le 17 janvier 2018, toujours sans remboursement, je téléphone au service client (compter en moyenne 20 minutes avant d'avoir quelqu'un), un gentil conseillé m'annonce transferer mon dossier au service comptabilité qui effectuera le rembourssement avant la fin de semaine, soit vendredi 19 janvier...
Aujourd'hui 23/01 toujours rien...
Sachant que le code de la consommation donne 14 jours au vendeur pour effectuer un remboursement (articles L. 216-3 et L. 221-18) et que tout retard de payement donne lieu à une majoration de la somme ( 20% entre 30 et 60 jours de retard dans mon cas), je pense que je ne vais pas tarder à passer par le tribunal d'instance.
Oscar, il faudrait peut-être penser à remplacer les pièces défaillantes dans vos rouages...
Plus jamais ce site pour moi...

Je viens de recevoir le remboursement, merci à Léa d'Oscar. C'est tout de même dommage de perdre des clients pour ce genre de choses... attente du 11 décembre au 25 janvier et plusieurs échanges avec le service clients plus tard avec passage par custplace pour résoudre le problème. Ailleurs les remboursements sont quasi instantanés. Il faut s'accrocher avec Oscaro !
Cordialement.
Par bnb il y a 6 ans

Remboursement 30 jours depassé

Commande 40733018, remboursement validée le 21/12/17 toujours pas effectif aujourd’hui. Cela fait plus de 30 jours.
Assoc de consommateur prévenu suite à mes nombreuses relances laissées pour compte.

Service client 2018? Bonne blague.

Par Bouncer il y a 6 ans
Temps de remboursement catastrophique cela fait deux mois que j’attends
Par Florian Fresse il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Remboursé, mais je ne vous conseil ABSOLUMENT pas.
Par Bouncer il y a 6 ans
Un remboursement via Paypal (comme à ma commande) est immédiat. J’attends tout de même le délais une fois de plus. Mais votre réponse est là même que j’ai entendu de multiples fois.
J’attends de voir.

Remboursements

J attends toujours mon remboursement depuis octobre vas falloir arrêter de prendre les gens pour des cons

Remboursements effectués

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
39919746 et aussi 39818946 et oublié pas la compensation financière au passage comme le stipule la loi...
Par Nicolas Dudu il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

livraison divise et en retard

Oscaro fait vraiment n'importe quoi avec les colis! 2 commandes différentes effectué avec 1jour de différence ( 13 et 13 janvier 2018 ) ! Elles sont divisée en 3 colis qui partent le même jour de leur centre selon eux !Un colis arrive lundi 22,l'autre de la même commande a disparu ( relais colis n a pas de trace de prise en charge de ce dernier par leur service ) et pour le denier colis : il m ont dit aujourd'hui ou demain (23 ou 24) ! c'est bien de choisir la livraison en 48h ! Et on ai 11 jours après la commande !!! Des escrocs des menteurs .....

Par MasterNsa il y a 6 ans
bonjour,
Traité mais pas résolus ....
Par MasterNsa il y a 6 ans

Votre demande est traité via un autre canal.

Délai de remboursement Oscaro inadmissible

Je viens me joindre aux nombreux plaignants d'Oscaro. J'avais pourtant confiance en regardant les posts, la publicité et les prix compétitifs.
J'ai passé une commande le 10/11/2017 N°40407989 pour un montant de 301.39 €.
Peu de temps après, Oscaro m'a signalé que certains objets commandés n'étaient plus disponibles (???). Il y a eu un trop perçu de 127.01 € qui a été enregistré sous le N°40407989 le 17/11/2017.
Depuis ce jour, je suis en attente du remboursement. C'est toujours le statut sur leur site.
Je les ai relancé plusieurs fois (3 fois). On m'a répondu une première fois que c'était un problème informatique, la deuxième fois qu'il s'agissait d'un problème comptable.
Aujourd'hui, c'est un grand silence.
J'ai posté un mail hier, si je n'ai pas de réponse cette semaine, j'envisage des poursuites judiciaires. Il est assez étonnant qu'il n'y ait aucun problème d'encaissements et beaucoup pour un remboursement. Si encore il y avait un litige concernant un retour de pièces, mais là même pas.

Je posterai pour informer des suites de cette malheureuse affaire.

Par jeandaubry il y a 6 ans
Bonsoir,

Merci à Léa pour son intervention, merci au site pour leur écoute. J'ai (enfin) été remboursé.

il est vraiment dommage qu'il faille déployer de grands moyens pour être entendu.Deux mois et demi pour obtenir un remboursement, c'est long. Mais Oscaro semble coutumier du fait en lisant tous les posts avec un thème semblable.
A l'inverse même en commandant un dimanche soir à 23H00, votre compte est débité instantanément. Un vrai problème de logiciel. C'est ce que disent les différents emails d'Oscaro pour explique le délai.
Commercialement c'est assez nul, vous avouerez. Même pas de geste commerciale. J'ai supprimé ce site de mes recherches. D'ailleurs tout ce qu'il n'avait pu me fournir bien qu'ils aient accepté ma commande, je l'ai trouvé ailleurs à bon prix.

Réfléchissez avant de passer commande chez eux.

Jean

Par jeandaubry il y a 6 ans

Remboursement

Je suis toujours dans l'attente de mon remboursement de la commande 39737112 d'un montant de 193,18€.

Depuis fin novembre 2017 nous attendons ce remboursement et nous sommes aujourd'hui le 23janvier 2018, il me semble bien que les 30jours sont passés, ou je compte mal?
J'espère que vous ne faites pas celà avec vos fournisseurs?
Ça fait trois semaines que l'on relance et toujours l'excuse du problème au services comptables.

Je souhaite également obtenir un dédommagement comme le stipule la loi en cas de retard de remboursement.

Je ne souhaite pas être remboursé en excuses sinon je serai déjà remboursé au delà de ma somme.

Sur ce, bonne journée en attente de mes sous.

Par Juju-pas-content il y a 6 ans

Votre dossier est envoyé au service concerné , ce service se chargera de regarder les pénalités de remboursement ceci n'est pas de mon ressort.

Au revoir, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
N'oubliez pas les 20% supplémentaires dû au retard sinon bientôt vous passerez à 50%
Par Juju-pas-content il y a 6 ans

Relance demande de remboursement

Bonjour, après une annulation de commande pour cause de délai d'envoi trop long, j'ai demandé le remboursement de ma commande N°40694094 (115,36€) le 11/12/17. 1 mois et quelques plus tard, je relance ma demande car rien n'a été fait. Une personne m'affirme que la demande a été prise en compte le 11/12 mais la transaction n'a jamais été effectuée mais que tout allait être mis en oeuvre pour que ça se fasse vite. 7 jours plus tard, rien n'a avancé. Le délai légal de remboursement de 14 Jours étant largement dépassé, j'exige désormais le remboursement ainsi qu'un chèque de dédommagement (pénalité de retard) par jours de retard (Majorations depuis le 1er janvier 2018, 20-30 jours = 10% / 30-60 jours = 20% mais vous devez les connaître). Merci de faire le nécessaire avant que les majorations n'augmentent. Cordialement, Amandine

Par Amandine_ il y a 6 ans
Bonjour, j'ai bien reçu le remboursement quelques heures après avoir posté mon message ici. Cordialement. Amandine
Par Amandine_ il y a 6 ans

Remboursement

Bonjour je suis toujours en attente de remboursement les délais étant fini je demande des indemnités de depassement comme stipulé dans la loi sous peine de quoi j entamerai une procédure en justice sachez que je suis déjà en contacte avec litige.fr et qu une mise en demeure est sur le point de partir merci

Par Gregb34 il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Commande 40201735 et je vous previent que vous avez tout intérêt a me payer les pénalités de retard ou je ne lacherai pas l affaire
Par Gregb34 il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp?

Très Mécontente

Je suis très mécontente j'attends un remboursement depuis 21/11/2017, date de réception du retour par oscaro . Nous sommes le 23 janvier. Je ne suis toujours pas remboursée malgré mes différentes relances (numéro retour 38579077). Je déconseille d'acheter quoi que ce soit sur ce site !
Et je vous prierez de bien vouloir procéder au remboursement au plus vite sous peine de mise au tribunal également ! Si c'est ainsi qu'il faut procéder pour se faire rembourser

Par Elen Grey il y a 6 ans

Gros problème de remboursement

Cela fait pratiquement 2 mois que j'attend un remboursement c'est inadmissible

Par jeromecarlier il y a 6 ans

Pas de remboursement depuis Novembre 2017 [Résolu]

Je vais relater mon expérience d'un remboursement :)

Commande 40158049 effectué le 02/11/2017, retour enregistré et validé par Oscaro le 13/11/2017.
Commande 40187631 effectué le 03/11/2017, retour enregistré et validé par Oscaro le 16/11/2017.

Montant du remboursement par commande : 92,4€ - 4,99€ = 87,41€

* Au 17 Décembre, je les contacte via le site n'ayant toujours pas réceptionné les remboursements et on me promet un remboursement rapide.
* Au 17 Janvier, mail de mise en demeure (24/01/2018) directement à [email protected] je n'ai jamais eu de retour. Le mail a bien été reçu (j'ai les logs du smtp), il s'agit peut être d'une adresse qui n'est jamais consulté.
* Au 23 Janvier, nouveau mail de mise en demeure (31/01/2018) car n'ayant pas confirmation de reception du précédent mail je tiens à bétonner le dossier en cas de saisine du tribunal.

Voici ci-dessous le contenu de mon mail :

##########################################################################

A ce jour, un mois après mon précédent mail je n'ai toujours réceptionné le remboursement de ma commande.

Un rappel à la loi semble nécessaire, car je veux bien être compréhensif mais la limite est dépassé ...

Les articles L. 216-3 et L.221-18 du code de la consommation précise que le consommateur doit faire l'objet d'un remboursement dans les 14 jours après dénonciation du contrat. Vos CGV mentionnant un délai de 30 jours dans le remboursement sont donc considéré comme abusive.

La commande 40158049 aurait donc dût faire l'objet d'un remboursement au 27 Novembre 2017.

La commande 40187631 aurait donc dût faire l'objet d'un remboursement au 29 Novembre 2017.

De plus les pénalités peuvent être exigés en cas de retard dans le remboursement à l'heure actuelle de 20% du montant (le délai de retard étant entre 30 et 60 jours).

A défaut d'un remboursement constaté dans les 7 jours soit au 31 Janvier 2018 au plus tard; ainsi que l'annulation des frais de retour de 2* 4,99€ suite au retard du remboursement vous incombant, je me verrai contraint de procéder à la mise en recouvrement des sommes dues par le tribunal d'instance de Meaux ainsi que d'exiger les pénalités prévu par le code de la consommation qui seront de 50% à cette date.

Bien entendu, l'application de l'article 700 du code de procédure civile sera demandé afin de couvrir les frais d'avocat.

En vous remerciant de votre diligence.
##########################################################################

- Les conditions du remboursement des frais de retour de 2* 4,99€ ne sont pas négociable et vu le montant ne sont que symbolique et qu'a défaut je considérait que la transaction proposé ci-dessus n'est pas accepté et exigerai donc le paiement des pénalités.

Je demande donc un remboursement de 184,8€ :
- Le remboursement des produits de 2* 87,41€ soit 174,82€
- Le remboursement des frais de retour à titre de compensation de 2*4,99€ soit 9,98€

A défaut d'un remboursement au 31 Janvier 2018, je demanderai donc le remboursement de 362,23€ auprès du TI :
- Le remboursement des produits de 2* 87,41€ soit 174,82€
- Le paiement des pénalités qui s'élèveront au 31 Janvier de 50% soit 87,41€
- Dommage et intérêt : 100€
- La publication de la condamnation en haut de la première page de votre site internet, en police Arial de taille 13.

Je mettrai ce post à jour en fonction de la situation en espérant qu'il ne s'agisse que d'une erreur dans le traitement de mon dossier.

Je me tiens bien entendu à disposition d'Oscaro si ils souhaitent en parler de vive voix.

Par Timeuhmeuh il y a 6 ans

Exceptionnellement, je vous remboursement le frais de retour car l'erreur ne vient de votre part après une longue vérification de notre service.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Je vous confirme le bon remboursement des 2* 87,41€.
Par contre j'attend toujours le remboursement des frais de retour ou d'un quelconque dédommagement du retard occasionné !

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Remboursement et remplacement de pièces dans les colis!!!

Bonjour a tous, voilà mes problèmes avec Oscaro, pour commencer, j'ai commandé des pièces pour pratiquement 300€ que je n'ai pas utilisé et que j'ai renvoyé le 06/12/2017! D'après le numéro de suivi, Oscaro a reçu les pièces le 11/12/2017! J'ai attendu un bon mois le remboursement sans jamais avoir de nouvelle! (En précisant que d'après la loi Hamon n°2014-344 éditée le 17/03/2014 Oscaro doit rembourser dans un délai de 14 jours!!! Et non 30 jours comme il m'a était dit au téléphone! Oscaro est une entreprise française et est donc soumise au lois de ce pays.) J'ai donc appelé à plusieurs reprise! 6 fois en comptant l'appel de ce matin! Car le remboursement n'est toujours pas arrivé sur mon compte et pour un second soucis qui est la commande d'un embrayage AP (Automotive Products) que j'ai reçu ce matin! Et surprise quand j'ouvre l'emballage AP, à l'intérieur je trouve un embrayage LUK!!!!!!!! Donc dans mon appel de ce matin, j'en ai aussi parlé et on m'a répondu que c'était normal que AP travail avec LUK pour ce genre de pièces! Ce qui m'a paru très bizarre... Donc avec mes doutes je suis parti voir un eveneur de pièces détachées près de chez moi! (Gunter pièces auto) qui avec les numéro de serie des pièces m'a assuré que ce n'était pas du tout des pièces AP! Donc en rentrant je vérifie sur Oscaro.com et ils m'ont fourni un kit d'embrayage LUK à 80€ environ que celui que j'ai commandé coûte 108€ environ! Donc la j'en ai plus que marre! Je vais à la gendarmerie déposer plainte pour pratique commercial abusive et froduleuse!

Par Alessandro Andolini il y a 6 ans

Après vérification de votre dossier, je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

Sachez que il s'agit d'un sous traitant au niveau des fabricants c'est pour cela que dans l'emballage le Luk n'est pas évident.

Remboursement en attente depuis Novembre 2017 [Résolu]

Je vais relater mon expérience d'un remboursement :)

* Au 17 Decembre, je les contacte via le site n'ayant toujours pas réceptionné les remboursements et on me promet un remboursement rapide.

Voici ci-dessous le contenu de mon mail :

Montant du remboursement par commande : 92,4€ - 4,99€ = 87,41

En vous remerciant de votre diligence.

Si Oscaro nous lis :

- Les CGV des remboursements sont abusives.
- Les pénalités prévu par le code de la consommation ont une prescription de 5 ans donc n'importe qui peut vous recontacter 4ans après et les exiger.
- Les conditions du remboursement des frais de retour de 2* 4,99€ ne sont pas négociable et vu le montant ne sont que symbolique et qu'a défaut je considérait que la transaction proposé ci-dessus n'est pas accepter et exigerai donc le paiement des pénalités.

Je demande donc le remboursement de 2* 92,4€ soit 184,82€, ce qui est donc préférable à 2* 81,41€ soit 174,82€ plus les pénalités de 20% (montant actuel)

Pour les autres internautes :

- Vous pouvez saisir le conciliateur, pour ma part c'est déja fait et il se contentera d'une relance avant que je puisse saisir le TI.
- Le tribunal, le conciliateur sont gratuit
- L'avocat n'est pas forcement nécessaire, pensait juste à monter un dossier avec un maximum de preuve (des échanges de mail, dans le lequel vous mettez en demeure la partie adverse), à bien chiffrer le prejudice.
- Si vous souhaitez vous faire assister d'un avocat il devrait demander l'application de l'article 700 vous n'aurez donc qu'une avance à lui régler. (selon votre relation avec lui)

Par Timeuhmeuh il y a 6 ans

Je vous confirme le bon remboursement des 2* 87,41€.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Oscaro - Ce que nous avons fait pour votre commande...

Bonjour, je viens de recevoir une commande passé le 19/01/2018 et, surprise, ce n'est pas du tout ce que j'ai commandé. J'ai reçu un kit de distribution Gates a la place d'un kit beaucoup plus complet SKF.
Dans les Détails de ma commande je peux lire: "Un remplacement de pièce a été effectué". Je précise que je n'ai pas commandé une pièce, mais un kit comportant 17 pièces!!!

L'article est composé de :
1 X Galet tendeur de courroie de distribution VKM 11073
1 X Galet tendeur de courroie de distribution VKM 11257
1 X Galet tendeur de courroie de distribution VKM 11258
1 X Pompe à eau VKPC 86620

Et voila ce que j'ai reçu:
1 X Galet tendeur de courroie de distribution T43048
1 X Galet tendeur de courroie de distribution T43067
1 X Galet enrouleur de courroie de distribution T43049
1 X Pompe à eau WP0033
1 X Assortiment de raccords vissés SET 8
1 X Courroie de distribution 5323XS
1 X Courroie de distribution 5494XS

L'assortiment de raccords vissés SET 8 est composé de 2 boulons, 2 rondelles, 1 écrou et une tige filetée.

A aucun moment je n'ai pas été contacté pour valider ce "remplacement" pas du tout justifiable, car non seulement le remplacement ne comporte pas toutes les pièces commandées, mais le produit commandé était, et il l'est toujours en stock (si l'on veut être plus précis: sur le serveur) le 23/01/2018.

Je trouve que c'est inacceptable de la part d'une entreprise qui se vante comme: N°1 des pièces auto neuves et d'origine sur Internet.

Est-ce qu'il y a moyen de me retrouver avec les pièces commandées?
Sinon, quelles sont les démarches a entreprendre pour ce faire rembourser intégralement, frais de retour inclus, car je ne compte pas utiliser les pièces reçues.

Par 41427862 il y a 6 ans
De quelle pièce "qui ne correspond pas a mes attentes" parlez vous? Si vous preniez le temps de lire mes message, vous sauriez déjà, que j'ai reçu une commande incomplète.
Le kit que j'ai commandé comportait des boulons, rondelles, alors que le kit que vous m'avez envoyé n'en a pas. Il s'agit de ça: Kit de vis, poulie-vilebrequin CORTECO 80001248. J'ai commandé le kit SKF pour cette raison, car il y avait des boulons, rondelles (indispensables pour le changement de distribution), qui manquent du kit Gates (que j'ai reçu). Vous comprenez que les deux kits ne s’équivalent pas.
C'est quand-même simple, pourquoi vous faites la sourde oreille.

Comment ça se fait que le produit commandé est toujours vendu comme étant en stock, si le kit n'est pas disponible???!!!! Ne vous fatiguez pas, on connait la réponse, la vraie réponse: publicité trompeuse!! Article L121-1 du code de la consommation.

Une publicité trompeuse consiste à induire délibérément le consommateur en erreur.

Exemples : la tromperie peut notamment porter sur les caractéristiques du service ou du bien, l’existence et la disponibilité du service ou produit, le caractère promotionnel du produit, le prix, les conditions de livraison et de vente.

Oscaro c'est trompé.

Il m'a envoyé un autre kit (composé de moins d'éléments) sous le prétexte d'un remplacement (on connait la chanson), mais le kit que j'ai reçu ne contient pas tout ce qu'il y avait dans le kit commandé.

Peut-être je ne me fais pas assez clair? Pourtant je l'ai détaillé dans le premier post.

Je veux bien vous rendre la marchandise, mais je refuse de payer les frais de retour, alors que je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé.

Le code civil énonce l’obligation pour le vendeur de délivrer la chose qu’il vend et d’en assurer sa garantie (article 1603 du code civil). Et pour que l'on puisse parler d'une vente, l'acheteur doit savoir (être tenu au courant) de tout changement. Ça vous arrive souvent de recevoir autre chose que ce que vous avez commandé??

Les pratiques commerciales trompeuses sont punies d'un emprisonnement de deux ans au plus et des peines amende de 37 500 euros au plus ou de l'une de ces deux peines seulement …

Par 41427862 il y a 6 ans
C'est quand-même simple, pourquoi vous faites la sourde oreille.

Oscaro c'est trompé.

Par 41427862 il y a 6 ans

Dans ce cas, merci de faire le retour de la pièce qui ne correspond pas à vos attentes et que j'enregistre le retour si vous êtes d'accord et puis au procéde soit au remboursement ou soit à la réexpédition de la pièce?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Ce n'est pas le fait que la pièce réceptionnée ne correspond pas à mes attentes. C'est le fait qu'il n'y a pas toutes les pièces commandées dans le remplacement. Ce qui fait que ce n'est pas un remplacement a propre dire. Je n'ai pas commandé un ensemble des mots (kit de distribution), mais des vrais pièces, et au niveau des pièces on ne peut parler de remplacement, que si TOUTES les pièces sont remplacées. Sinon, la commande n'a pas été respectée. Il manque des pièces!
Par 41427862 il y a 6 ans

Oscaro.com honorera les commandes dans la limite de ses stocks et de ceux de ses fournisseurs.

En cas de non disponibilité avérée d'un produit commandé, Oscaro.com recherchera s'il dispose d'un produit de même  qualité et de prix similaires.

S'il existe une différence de prix entre le produit commandé et le produit livré, elle sera traitée de la manière suivante :

• • Si la différence de prix est en faveur du Client, Oscaro.com prendra la différence de prix à sa charge.
  • • Si la différence de prix est en faveur d'Oscaro.com, la différence de prix sera reversée au Client
Si la pièce réceptionnée ne correspond pas à vos attentes, je vous présente toutes nos excuses pour cette correspondance et je vous invite à nous faire le retour de la pièce ainsi soit une réexpédition ou un remboursement sera mis en place selon votre choix.Bonne journée, Léa
Afficher plus de commentaires