Avis clients Oscaro

Aucune réponse

Bonjour, moi j ai reçu une pièce défectueuse j envoie Des mails et jamais personne ne me répond j ai une voiture qui ne roule pas à cause de sa je suis obligé d attendre comme un idio

Par Loutch67 il y a 6 ans
Franchement c est exagèrer SAV nul
Par Loutch67 il y a 6 ans

Je comprends votre mécontentement mais les procédures sont telles.

Si vous ne voulez pas immobiliser votre véhicule, faite une nouvelle commande et une fois la nouvelle commande récetpionnée, faire le retour de l'ancienne pièce, le temps du délai d'expertise.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Non mais sérieux c est abusé là encore attendre je démonte la pièce donque voiture immobilisé 1mois c est une blague
Par Loutch67 il y a 6 ans

Donc ce sera une prise en garantie par notre service concerné. Je vous invite directement à nous faire le retour de la pièce en éditant le bon de retour et l'étiquette de transport.

Une fois le produit dans nos locaux, la pièce sera envoyée à l'équipementier et le délai d'expertise peut prendre maximum un mois.

Un mail avec l'indication de procédure de retour est envoyé en mail.

Oui elle est monte
Afficher plus de commentaires

Super satisfait

C était mon premier entretien avec ma ds3 et n étant pas mécano, j étais plein de doutes sur le choix des pièces. Merci aux conseillers oscaro, j estime avoir économisé 150€.

Par stephane.gilbert72 il y a 6 ans

remboursement consigne

Apres presque 2 mois suite a un renvoie de consigne je n'ai toujours pas ete remboursé malgre plusieurs, relances

Par stingerman il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp afin que le nécessaire soit fait.

Bonne journée,Léa

je recommande

j'ai acheté des ballais d'essuie glace avant arrière, très satisfait du relais de livraison et du prix.

Par sebastian.capala2 il y a 6 ans

Remboursement très long voire inexistant..

Le 27 novembre 2017 j'ai commandé pour la première fois une pièce sur Oscaro.com, juste après avoir payé cette pièce j'ai eu la surprise d'apprendre qu'elle n'était en réalité pas disponible (bien qu'elle soit présentée comme dispo sur le site).
Évidemment mon paiement a été encaissé directement par Oscaro.
Nous sommes à ce jour le 24 janvier 2018, bientôt 2 mois que j'attends ce remboursement bien que les délais sont de 14 jours MAXIMUM. J'ai déjà contacté le site et malgré une réponse rien ne change.
Je suis habitué à acheter sur internet mais c'est bien la 1ere fois que je rencontre un tel problème, mon expérience sur Oscaro.com aura été celle d'une honteuse arnaque.

Par Natcad il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Dommage pour les frais de livraison...

Par marcsonnery4225 il y a 6 ans

Toujours satisfait

Client depuis longtemps, je suis totalement satisfait. Du conseil, quand j'appelle parce que je ne suis pas sûr de la pièce à commander, de la livraison toujours rapide.

Par cat.hontang il y a 6 ans

Super

Aucune erreur vous répertoriez votre vehicule et vous vous laissez guider...

Par mpathalt9950 il y a 6 ans

Commande démarreur

Commande très bien, livraison rapide. Retour consigne facile, je regrette juste que cela soit aussi long pour se faire rembourser la pièce consignée.

Par eric.allamand il y a 6 ans

Essuie glace

Rapide et.pas cher

Par franzafred il y a 6 ans

Retard de remboursement

Globalement des produits adaptés mais un. Retard intolérable sur les remboursements dont la cause est du fait d’oscaro

Par laforest.patrick2 il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp afin que le nécessaire soit effectué?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Déjà plusieurs commandes et toujours aussi satisfait

Que ce soit les prix, le choix, les possibilités de livraison, c'est toujours au top et de plus un vrai service client !

Par sebastien.wendels il y a 6 ans

Satisfait en tous points

Délais de livraison corrects, produit bien emballés et surtout conformes au site. Aucun soucis lors du montage. Dernière commande livrée en deux temps.... Un peu déroutant, sans doute à cause de la taille du colis du radiateur.
Cordialement.

Par toto.bob il y a 6 ans

Très bon site

Le personnel qui est au téléphone est au TOP. Ils sont de très bons conseils. SUPER

Par brigitte.yvon55 il y a 6 ans

Super rapide

Rapide, bien emballé , tout est parfait

Par yan.marie il y a 6 ans

Oscaro voleur

1 mois et demi et toujours pas remboursé avec 2 relances , à chaque fois il me dise qu'ils vont me réglé dans la semaine ...

Par amolprod il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Parfait

Livraison comme prévu , produit conforme à la commande . Je recommande vivement . Bravo oscaro

Par mick72 il y a 6 ans

Je souhaite annuler ma commande

Bonjour, je souhaite annuler ma commande Numéro 41513996 faite, ce jour, le 24/01/18. Je remercie le service client d’oscaro de prendre en compte ma demande.

Bien cordialement

Par Belferone il y a 6 ans

Je suis navrée mais la commande est expédiée de nos locaux donc elle ne peut plus être annulée en amont.

Je vous invite soit à vous rendre au point relais et refuser la livraison ou soit ne pas la récupérée et dans un délai d'instance de 5 jours elle sera retournée dans nos locaux.

Une fois la commande dans nos locaux, un remboursement sera mis en place.

très satisfait

livraison rapide, produits de qualité

Par manueslan il y a 6 ans

Tres bon fournisseur de pieces auto

Prestataire très correcte, même lors de retour de pièces.
J'ai toujours été satisfait et je le conseille à mes connaissances.

Par jbc69 il y a 6 ans