Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

En attente de remboursement

Voilà pratiquement un mois que j'attends un remboursement pour une commande annulée dans l'heure après sa réalisation.

Débit effectué mais depuis je n'existe plus, pourtant client assez ancien.

Faut-il que je me déplace au tribunal d'instance pour une chose pareille ? Hallucinant, je tombe de haut concernant l'enseigne Oscaro que je pensais sérieuse et respectueuse de ses clients, ce n'est visiblement pas le cas...

Par EdgeMav il y a 6 ans
Je reviendrais poster si effectivement le remboursement est réalisé.

Merci de cette réponse.
Par EdgeMav il y a 6 ans

Site sérieux

Site bien concu pour la recherche de pièces
Commande et livraison rapide

Par g3.mettier il y a 6 ans

Remboursement de consigne interminable

4 mois que j'attends le remboursement de la consigne du démarreur ! Si mon véhicule démarre bien maintenant c'est loin d'être le cas de ce remboursement légitime.... Si je n'avais pas pensé à les relancer je sens bien que je me serais assis sur la somme dûe ! À chaque appel on me change la même chanson mais rien ne vient. J'ai choisi Oscaro parceque lister auto n'était pas capable de donner les bonnes références de pièces détachées mais Oscaro à trouver un autre moyen de me rendre insatisfait de leurs " services". Il ne reste plus que Yakarouler alors ?

Par Daddyfrancky il y a 6 ans

Encore une fois navrée pour ce retard.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Tout est bien qui finit bien puisque ce remboursement est enfin arrivé, mais au prix de quels efforts ......
Par Daddyfrancky il y a 6 ans
Bonjour. S'il y a bien une chose de rapide c'est votre réponse systématiquement. Ne me reste donc plus qu'à attendre qu'elle soit suivie d'effet... À suivre

Remboursement

J'ai commandé une pièce chez Oscaro j'ai fait le retour tout s'est bien passé mais depuis le 26 10 2017 aucun remboursement effectué j'ai téléphoné au service après-vente Oscaro on m'a répondu qu'on ferait le nécessaire pour le remboursement mais toujours pas un centime à ce jour plus jamais je commanderai chez Oscaro pour déduire l'argent du compte cela se fait en moins de 2 jours mais pour rembourser plus de 3 mois ne leur suffit pas merci oscaro et à jamais

Par Arrive Vincent il y a 6 ans

Erreur dans le remboursement

Bonjour, j'ai renvoyé la sonde lambda (86,74€) et le cylindre (28,13 €) et j'attends d'etre remboursé, j'aimerai savoir pourquoi sur votre site il n'est inscrit que je ne vais me faire rembourser qu'uniquement le cylindre de roue, merci de modifier cela afin que je sois remboursé des deux, comme l'indiquait mon bon de retour et mon colis constitué de DEUX pièces.
N° de commande : 40979588

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour, je viens d'être contacté par oscaro pour le remboursement, ils ou vous n'avez pas compris mon message, ce que je veux c'est être remboursé des DEUX pièces que j'ai renvoyé, je ne comprends pas pourquoi il n'y en a qu'une sur les deux qui est remboursé.
La sonde que j'ai reçu n'est pas celle que j'ai commandé, je l'ai donc renvoyé mais elle n'apparaît pas dans l'onglet remboursement, merci de régler ça rapidement et me rembourser mes 85€.bonne journée

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Je pense que l'erreur vient du fait que j'ai commandé un certain type de sonde lambda et Oscaro me l'a changé pour une autre non compatible avec ma voiture SANS ME DEMANDER MON AVIS, je l'ai donc renvoyé en respectant tout ce que l'on me demandais, la sonde sur ma facture n'est donc pas la meme que celle que j'ai renvoyé puisqu'elle a été changée sans AUCUNE demande, merci de régler ca rapidement car l'erreur ne vient pas de moi, vous pouvez vérifier ma commande, le changement de pièce y est écrit. merci

Remboursement bloqué depuis le 07/08/2017

après un retour de pièce, j'ai reçu un mail d'accord de remboursement le 07/08/17, mais à ce jour malgré plusieurs demandes, celui-ci n'est toujours pas fait. Pouvez-vous débloquer ce remboursement (commande n°37443732) et en dédommagement ajouter le remboursement des frais de port?

Par CathTheCat il y a 6 ans
la somme sans les frais de port a été virée sur notre compte, enfin. Je vous remercie de votre aide pour avoir enfin débloquer la situation. Mais il est dommage de devoir en arriver là. Il est également fort dommage qu'après plus de 5 mois d'attente, nous n'ayons pas eu de dédommagement commercial.
Par ailleurs, il est à noter que lorsque les clients ne sont pas satisfaits au téléphone, les conseillers très polis ne raccrochent pas eux même et ainsi les clients n'ont pas accès au sondage pour donner leur avis. Je trouve ce procédé inadmissible.
Une dernière question Léa, votre nom de famille ne serait il pas Malaussen :-)
Pour toutes ces raisons, nous vous garantissons que nous n'utiliserons plus vos services.
Par CathTheCat il y a 6 ans
Bien sur, merci de votre aide.

retour de pièces

tout vas bien temps que vous n avez pas de pièces à retournez.

Par patrick.janno il y a 6 ans

En quoi puis-je vous aidez svp?

Bonne journée, Léa

Remboursement retour de consigne

Bonjour, cela fait maintenant 2 mois que vous avez pris connaissances du retour de ma consigne,J'ai bien le suivit avec la date mentionner sur votre site avec mention
"En cours de remboursement "et cela depuis le 22/11/2017
Quand est ce que cela sera remboursé ?

Merci

Délai remboursement interminable

Ayant l'habitude de commander régulièrement chez vous... Je suis assez surpris sur le traitement de vos remboursement...
Pour moi il s'agit du remboursement de 2 consignes et d'une différence de prix faute d'un article disponible.
Les demandes sont validées depuis le 9 octobre 2017 et le 8 novembre 2017 soit plus de 2 mois et demi.... Je pense que cela est pour le moins scandaleux si ce n'est pas dire malhonnête...
Les numéros de commande sont les suivants, 39759784 et 39233628.

Par Sagalain il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Encore une fois satisfait!

Cela fait maintenant plusieurs fois que je commande des accessoires sur Oscaro (balais d'essuie-glace, lave vitre, filtre à air etc), toujours pleinement satisfait!

Par f.boal il y a 6 ans

Remboursement

Bonjour : numéro de commande 40886486
Remboursement qui aurait du être effectué le 17/11/17 mais toujours rien après plusieurs relance.
J'en conclu donc qu'il y aura des intérêts de retard et j'exige le remboursement immédiat de ma commande d'un montant + intérêts
Le service comptabilité n'est vraiment pas au point.
Je veux ce remboursement maximum Samedi !!!

Par Eddini Cenatiempo il y a 6 ans

Remboursement à la ramasse

Bonjour : numéro de commande 40886486
Le service comptabilité n'est vraiment pas au point.
Je veux ce remboursement maximum Samedi !!!

Par Eddini Cenatiempo il y a 6 ans

avis favorable

Un large choix de marques de pièces détachée toujours à des prix compétitifs . Dommage pour les frais de livraison et le délai un peu trop long en point relais pour recevoir sa commande.

Par sylvainluczak il y a 6 ans

Probléme de remboursement

Client de longue date chez Oscaro, j'étais jusqu'à ce jour très satisfait du service, mais aujourd'hui je rencontre de grosses difficultés pour obtenir des remboursements, en effet les remboursements sont en attente, à chaque relance je reçois de plates excuses quant au délai, mais je ne suis toujours pas remboursé et ca devient inquiétant. Y aurait il de difficultés financière chez Oscaro. En tout cas c'est ce qu'il commence à se dire sur le net.

Par thierryR il y a 6 ans
Bonjour, Je vous confirme la bonne réception des remboursements attendus.
Merci Pour votre intervention.
Par thierryR il y a 6 ans
Bonjour, je vous remercie pour ce retour rapide et ne manquerais pas de vous confirmer la bonne réception du remboursement.
Thierry

remboursement

mon remboursement toujours en attente depuis décembre

Par vernale.liliane il y a 6 ans

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp afin qu'une vérification soit faite

no probleme chez oscaro

cela fait plusieurs fois que je commande sur ce site:bougies de préchauffe , disques et plaquettes, débitmètre . Jusqu'a présent que des pièces et un service de qualité (conseil sur les produits) alors surtout ne changez rien ! Merci

Par al1kc il y a 6 ans

Service livraison

Je n'ai pas encore reçu mon colis car il a été mal dirigé ça fait 3 semaines que j'attends!...

Par fernand.aramburu il y a 6 ans

Pouvez-vous me faire part du numéro de votre commande svp afin que je fasse la vérification

Balais d'essuis glace

Parfait et grace au numéro d'immatriculation du véhicule plus besoin de chercher les bonnes référence

Par clesauvage2 il y a 6 ans

Non remboursement suite non disponibilité pièces

Bonjour, Chapelon Cedric.
J'ai effectué une commande (numéro 41474873) d'un montant de 415,22 euros le 22/01/2018.
On me dit à ce jour le 24/01/2018 que les pièces ne sont pas disponibles, alors qu'elles étaient bien marquées comme disponibles, et que je serai remboursé sous 14 jours!!!!!!!

Un véritable scandale, je ne comprends pas comment on peut procéder de la sorte.
Je suis obligé de commander mes pièces ailleurs, et j'ai un déficit de 415,22 euros!

Je suis vraiment très déçu du site oscaro.

Pouvez vous m'apportez une solution très très rapidement s'il vous plait.
Cordialement.
M.Chapelon.

Remboursement effectué. Très bien. merci.
Par ced21 il y a 6 ans
Bonjour. Très bien je vous tiens au courant dès que c'est effectué.
Par ced21 il y a 6 ans