Avis clients Oscaro

N'achetez pas sur Oscaro. Erreur systématique lorsque l'on passe une commande. Ce qui est assez pratique pour vanter les mérites d'un service client efficace... Pitoyable annonce qui changent de date pour vous faire croire que la livraison gratuite est une bonne affaire.

Résultat, avoir annulé 3 fausses commande et devoir attendre le remboursement pour un montant de 200€ !!!!

Fuyez ce site !

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp?

Bonne journée,Léa

Remboursement en attente

Voici le mail du 12/10

"Bonjour,
Suite à l’incident de livraison survenu sur votre commande n°39332577 effectuée le 12/09/2017, nous avons enregistré votre demande de remboursement des articles qui ne vous ont pas été livrés.
Votre remboursement sera effectif dans un délai maximal de 30 jours."

Évidemment, aucun remboursement !

Le 26/01 : Apres plusieurs mails de relance SANS RÉPONSE, 4 appels téléphoniques, où a chaque fois, je serai payée sous 8 jours ... Rien, rien, toujours rien.

Help !!!!

Par dadinejerem il y a 6 ans

Après vérification de votre dossier, je vous informe que le remboursement est bien effectué en date du 24/01/2018 et afin qu'il soit visible merci de patienter le temps du délai interbancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Problème de remboursement même après relances répétées

J'ai renvoyé l'alternateur défectueux que j'avais reçu d'Oscaro : double main d'oeuvre payé pour rien ! Oscaro doit me rembourser depuis novembre 334euros. Toujours rien sur mon compte malgré 4 relances : toujours les mêmes reponses en disant que ca sera fait. La confiance est perdue ! Site à fuir d'urgence!

Non cela ne posera aucun problème au virement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Merci par contre ma CB a expiré le 31/01. Cela va-t-il poser problème?
Par Kuong il y a 6 ans

Pour vous deux la réponse est la même car je m'occupe personnellement de vos dossiers et je vais le nécessaire auprès de la comptabilité.

Bonne journée, et très bonne réception de votre remboursement,

Bonjour Léa,

Vous me repondez ou vous repondez à mach1 ?

Merci de me faire un retour.

Cdt

M. SRON
Par Kuong il y a 6 ans

Cela fait 3 mois que j'attends 1 remboursement malgré de nombreux appels téléphoniques et 1 mail du 09/01/18 reçu de confirmation! Commande N° 40570725 qui date du 28/11/17 !! Oscaro fait sa trésorerie sur notre dos!!
Par mach1 il y a 6 ans

Afficher plus de commentaires

Engagement tenu

produit conforme et livraison à la date prévue

Par yvettechopin50 il y a 6 ans
Faux commentaire pour augmenter les bonnes stats
Par Matg il y a 6 ans

remboursement , moi aussi je commence a me poser des questions

j'attends depuis bientôt 2 mois le remboursement de ma commande N° 40551164, au début j'ai eu une réponse a mon mail de réclamation .. mais pas a mes derniers mails .
je viens de lire ici que je suis pas le seul dans ce cas , alors que d'autres ont étés remboursés . peut-être nous faut-il tous ensemble créer un groupe et s'adresser a une association de consommateurs ? ou simplement relancer comme je le fais une fois de plus pour être remboursés ?

Par cirbek il y a 6 ans
remboursement arrivé sur mon compte aujourdhui . je suis pas sur de re-commander sur ce site un jour ...
Par cirbek il y a 6 ans
ma foi , j'ai vu que le statut à changé sur mon compte client , maintenant il est notifié " remboursé" . Bien , par contre il n’apparaît pas encore sur mon compte bancaire , je vous tiens au courrant dés réception (ou pas) . De mon coté j'ai fait partir ce matin au courrier un mise en demeure en recommandé avec AR .. comme le veut la procédure.

Parfait

Site géniale pour ma panda

Par tmatrat2 il y a 6 ans
Yvette tu a f ta vidange tte seule mdr
Par Matg il y a 6 ans
Faux commentaire Les gens qui sont contents d'oscaro ne sont pas ici

Remboursement

Sa fait plus de 45 jour que j’attend un remboursement c’est inadmissible !!

Par Flaviend_ il y a 6 ans

40533184 et 40539504
Par Flaviend_ il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

remboursement en attente depuis 3 mois

Bonjour, j ai acheté un pièces auto en novembre 2017, qu il n avait pas en stock. Donc il m on pris les sous mais en m informant qu il annulé ma commande pour cause de rupture de stock. Après plusieurs relance pour avoir mon remboursement je n ai toujours rien ... nous sommes aujourd hui le'25 janvier 2018... Très decu d'oscaro...

Par Vanessa Sa il y a 6 ans
Je vous remercie pour votre écoute et votre rapidité d exécution, le virement à bien était effectué. Domage pour toute cette attente.

Oui c est le 40425573
Par Vanessa Sa il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

delai de remboursement!!!

Commande 36793033 amortisseurs sash 74.16€ à remboursée
Suite à un renvoie courant octobre 2017
Et lancement du dossier de remboursement le 24 novembre
Nous somme aujourd'hui les 25janvier j'ai appeler à plusieurs reprise et toujours le même discours "fin de semaine ça seras régler on envoie à la comptabilité" depuis fin décembre
Je les appelle toute les semaines à crois que j'ai que ça a faire!!!!

Je souhaiterais que ça soit réglé très vite ma patience à des limite

J'espère avoir un geste commercial pour lattente
Merci de votre compréhension...

Par Yohann Heribel il y a 6 ans

livraison

livraison pa r"" chronopos t"" délai jamais respecté livraison tardif pour les tarif des pieces trés bien rien à dire sur oscaro

Par jaccuse58 il y a 6 ans

Délai de remboursement inadmissible

A ce jour, le 25 janvier 2018, je n'ai toujours pas eu le remboursement de ma commande numéro 39553677 qui est "en cours" depuis le 6 novembre 2017.

Après 3 mails voici la réponse:
Nous vous présentons nos excuses au nom d'Oscaro.com pour le retard de remboursement. Notre service comptabilité enregistre en effet un retard de traitement des demandes. Je fais en sorte de demander la validation prioritaire de votre remboursement pour qu'il soit effectué dans les meilleurs délais, vous en serez informé par e-mail.Je vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Je leur ai promis de contacter les services consommateurs si je n'avais pas mon remboursement dans les 5 jours ouvrés... moi contrairement à eux, je tiens mes engagements.

Sur ce... je paierai plus cher mais j'irai dans la boutique près de chez moi

Par Ludy43 il y a 6 ans

Parfait

Commande conforme et dans les délais
Les chaînes sont faciles à montées

Par olivier.bonan il y a 6 ans

Intuitif et efficace

Le choix des produits est simple et facile par véhicules

Par hardstylmika il y a 6 ans

très contente des services d'Oscaro

livraison rapide, bien emballée, service client sympa, bien renseignée.

Par moniquecaillol il y a 6 ans

Total manque de sérieux !!

Changement de joint de culasse sur mon véhicule, commande passé le 17/01/2018, livré le surlendemain par vos concurrents puisque j'ai commandé a 2 endroits.
Vous livraison du colis le 25/01, soit 8 jours plus tard quand même, bravo pour la réactivité au passage !
Ayant commandé un kit de joint haut moteur COMPLET, je dis bien complet avec joint de queue de soupape précisé en description, ba quelle déception au moment du déballage.
Ba oui manque des choses. Mais des choses que j'ai payé et commandé, pas une erreur de commande soyons clair.

Proposition d'oscaro : renvoyer le kit incomplet pour remboursement et commander de nouveau un kit car après vérification (30 min au phone) ils se sont tromper de référence en commandant au fournisseur.

Mais bravo continuez comme ca !!!

En attendant c'est mon véhicule qui est immobilisé, zéro compréhension, aucune aide, bref juste là pour empocher.
Dans la logique des choses vous auriez du renvoyer le kit en livraison express à vos frais, mais le commerce est un métier, mais ca vous devez pas connaitre ^^

Par Nicolas Farge il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp afin que le nécessaire soit fait.