Avis clients Oscaro

Les semaines et les mois passent et pas de remboursement en vue..

Depuis le mois de novembre que j'attends le remboursement d'une pièce en garantie.
J'appelle tous les 10 jours et à chaque fois la même réponse :
"nous mettons tout en œuvre; vous aurez votre virement sous quelques jours.."
Mais je me rends bien compte que ça ne sert à rien d'appeler. C'est à leur bon vouloir..
Que peut-on faire ??

le versement a été fait. Un grand merci pour avoir pris en compte ma demande et votre réactivité.
Par Blout il y a 6 ans

Satisfaction

Service de qualité rien à dire, jamais d'erreur pour ma par

Par charles767202 il y a 6 ans

Comptent

Pas de soucis

Par cthenaisy43 il y a 6 ans

Super

Reçu en temps record Merci oscaro

Par harleyspringer il y a 6 ans

Problème de remboursement. Que fait le service client ?

Suite à un retour pièce en échange standard , le remboursement n est tj pas effectué et cela à plus d un mois de la acceptation retour. J ai appelé 2 fois ( on le dit qu on relance le service comptable ..,) envoyé 2 mails sans aucune réponse
Par conséquent , un service client nul , c est comme ça que l on perd des clients Je suis déçue ( ce n est pas ma 1 ère commande mais certainement la dernière ) une confiance perdue et une très mauvaise pub pour oscaro
J attends une réponse Précise et rapide de chez oscaro !!!!!

Par goumilloux il y a 6 ans

Faite moi part de votre adresse mail je vous transmet la preuve de remboursement svp

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Je vous reconfirme non pas que le virement n'a pas été effectué mais que celui-ci n'est pas passé !!!! Faites une vérification comptable de la somme
Par goumilloux il y a 6 ans

Moi je vous garantie que le remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire et à ce jour une preuve de remboursement est disponible.

Faite moi part de votre adresse mail, je vous transmet la preuve de remboursement directement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
J'ai bien entendu fait la vérification sur mon compte mais j'ai aussi demandé à ma banque de faire une recherche qui s'est avérée négative . Par conséquent je vous demande de faire à votre tour une vérification par le service comptabilité afin de voir que le compte d'Oscaro n'a pas été débité de cette somme .
Par goumilloux il y a 6 ans

Je vous informe que votre remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire en date du 05/02/2018.

Merci de bien vouloir vérifier sur votre compte bancaire.

SAV inexistant ??

Je commandais sur ce site depuis quelques années, je l'ai même recommandé à des amis et collègues,
mais là sa va faire 3 mois que je réclame un remboursement suite à un retour de pièce neuve non déballé, à chaque mail on me promet qu'on va s'occuper de moi, idem par tél ... et bien sur aucunes nouvelles, aucun remboursement !
on est pas loin de l'arnaque !
Désormais, sauf geste commercial de leur part je n'irai plus commander chez eux

Par alex70 il y a 6 ans

Avec-vous un numéro de commande afin que je fasse le nécessaire svp?

Rapport prix attractif

50% moins cher que dans beaucoup de magasin sans forcément perdre sur la qualité du produit

Par lheureux1975 il y a 6 ans

ecrots

catastrophique ne commander plus chez eux faut boycoter pas de remboursement y prenne deux commande identique vous en annulee une de suite mais il encaisse quand meme c est honteux c est des escrots car ils ont 14 jours dans la loi pour rembourser alors que sa fait 1 mois maintenent je deconseille fortement

Par Pac Al il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp afin que le nécessaire soit fait?

site oscaro

très bonne pièces ...pas de souci.

Par caramel401 il y a 6 ans

site au top!!!

Excellent site, pièces détachées de grandes marques à des prix très compétitif. Envoi rapide et soigné.

Par jean.pierre51 il y a 6 ans

PAS DE REMBOURSEMENT !

Commande le 10 février d'un phare bi-xénon directionnel d'une valeur de 508€ débitée le lendemain même sur mon compte. Après le débit, notification par e-mail de l'indisponibilité de la pièce et qu'un remboursement serait effectué sous 10 JOURS !! Nous voilà le 28 janvier et toujours aucun remboursement malgré relances écrite et téléphoniques. Une honte ! Ils évoquent des retards de remboursements comme excuses mais il ne s'agit en aucun cas de mon problème, surtout face à des sommes aussi importantes.

Par Clientsmecontents il y a 6 ans

Toujours pas de remboursement

Bonjour le 8 Janvier j'ai annulé une commande, ayant bien reçu le mail d'annulation et la certification de mon remboursement dans les 14 jours MAXIMUM. A ce jour toujours rien , malgré mes relances téléphoniques et écrites auquel je n'ai pas eu de réponse ! Pouvez vous faire le nécessaire svp je trouve cela déplorable ! Commande numéro : 41197881.

Par Audrey Nhl il y a 6 ans
Très bien je vous remercie. Oui je vous tiendrai au courant.
Audrey
Par Audrey Nhl il y a 6 ans

Prix compétitif

Les prix sont quasiment imbattable et de bonne qualité. La durée de traitement de la commande est cependant un peu long a mon goût.

Par selfuse_77 il y a 6 ans

Évaluation du service

Très bon service. Les pièces livrées sont conformes au modèle et la livraison se fait sans problème et de plus super quand elle est gratuite. Jusque-là rien a redire.

Par caravitababy il y a 6 ans

pourquoi ne pas faire l'essai des pièces de carrosserie?

c'est peut-être beaucoup de place pour ces matériels, mais quand on a un compte chez vous, pourquoi pas!!!!

Par jeanclaudeboudot il y a 6 ans

satisfait de la commande

commande reçue dans les plus brefs délais les essuie glaces fonctionnent parfaitement
trés content de la p^restation

Par leray.christian il y a 6 ans

Très déçu d'oscaro

Depuis octobre 2017 j'attend un remboursement d'une commande numéro 39288163 d'une consigne d'un étrier de frein malgré 3 relance, à chaque fois on me dit que sa sera fait dans la semaine, c'est INADMISSIBLE.

Par jeremyhdc il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre réponse plutôt rapide, le remboursement vient bien d'être effectué , mais c'est quand même dommage d'être obliger de venir se plaindre ici pour résoudre les problèmes. Bonne journee.
Par jeremyhdc il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Dégouté de la non compétences du site

Je commende un attelages et faisceau spécifique (plug and play) pour mon véhicule et là je fait monté le tout sans problème.
Je vais pour essayé sur la caravane et la rien ne fonctionne (quand je met les veilleuse c'est les clignotants qui s'allume , quand je freine c'est les anti brouillard qui s'allume et quand je mets la marche arrière ce sont les veilleuse qui se allume) comment je fait car je part avec ma caravane le 3 février et je n'est rien qui fonctionne.
Je précise que le faisceau as étai monté par un professionnel donc pas d'erreur possible de se côté là .

Par Thomas Girard il y a 6 ans

Je viens de faire la vérification de votre commande, et je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Je vous informe comme mon collègue de nous faire le retour en garantie afin que le nécessaire puisse être fait par le service concerné.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Oscaro ne rembourse pas et se comporte donc comme un .....

J'ai commandé le 10 janvier un feu arrière de Seat Alhambra. Le lendemain, mon compte était débité et dans le même temps j'étais informé que la pièce n'était pas disponible. Près de trois semaines plus tard et malgré une réclamation ainsi que des engagements de remboursement sous 14 jours, toujours rien... Cela s'appelle tout simplement du vol et je vais alerter les associations de consommateurs et intenter une action en justice dès lundi. Commande n° 41268951

Par junien il y a 6 ans
Le virement a été effectué. Merci à Léa et surtout à Custplace. Il est regrettable qu'Oscaro soit si négligent concernant les remboursements. Je ne commanderai plus jamais rien sur ce site et ne le recommanderai surtout pas.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Le numéro de Commande est 41268951. Il était dans le corps de mon précédent message.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Je suis dans le même cas.
Du foutage de gueule
Voici 3 fois que j'appelle votre service consommation parce que j'ai été débitée alors que ma commande a été annulée et que le remboursement a été validé.
Les 3 conseillés ont fait mine d'aller voir le service de comptabilité puis me reprennent en ligne en me disant "nous sommes désolés le service de comptabilité rencontre des problèmes techniques. Vous serez remboursé la semaine prochaine et vous présentons toutes nos excuses".
Je n'ai toujours rien perçu.
TOUT SIMPLEMENT SCANDALEUX, jusqu'à preuve du contraire ceci est un vol !!
Nous sommes plusieurs a avoir été menés en bateau de la sorte. Nous saisissons une association de consommateur qui se chargera de faire valoir nos droits et de dénoncer vos pratiques illégales.
Mme BAATI
Par doun67 il y a 6 ans

Avez-vous le numéro de commande svp afin que le nécessaire soit fait.

PAIEMENT

Bonjour,j'ai demandé un paiement en 4 fois sans frais qui m'a été refuse et j'aurais voulus savoir pourquoi.
Merci

01 76 49 49 49

Sur quel numero
Par Virginie Rothe il y a 6 ans

Je vous invite directement à prendre contact avec la plateforme téléphonique afin que le problème soit résolu.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Mais je ne veux pas payer par chèque car cela me fait trop cher donc si vous ne faite rien pour le paiement en 4 fois j'annulerai ma commande
Par Virginie Rothe il y a 6 ans

Votre commande est en attente de votre chèque. Merci de nous faire part du chèque afin qu'elle soit validée.