Avis clients Oscaro

Attente de remboursement

Remboursement qui ne se fait pas depuis plus de 1 mois malgré 4 relances tel et des promesses pas tenues

Par Patrick Dalstein il y a 6 ans

DU VOL, SCANDALEUX !!! Débité alors que l'achat a été annulé

Voici 3 fois que j'appelle votre service consommation parce que j'ai été débitée alors que ma commande a été annulée et que le remboursement a été validé. Les 3 conseillés ont fait mine d'aller voir le service de comptabilité puis me reprennent en ligne en me disant "nous sommes désolés le service de comptabilité rencontre des problèmes techniques. Vous serez remboursé la semaine prochaine et vous présentons toutes nos excuses". Je n'ai toujours rien perçu. TOUT SIMPLEMENT SCANDALEUX, jusqu'à preuve du contraire ceci est un vol !! Nous sommes plusieurs a avoir été menés en bateau de la sorte. Nous saisissons une association de consommateur qui se chargera de faire valoir nos droits et de dénoncer vos pratiques illégales.
COMMANDE : 40438719

Par doun67 il y a 6 ans
bonjour j ai bien eu mon remboursement de 222 euros mais je ne comprend pas pour l autre remboursement on m a envoie un email que j allais etre rembourse par casino que j ai paie avec ma carte banquaire donc je n ai pas recu le remboursement de 55 euros lors de mon achat piece 40912609 numero de ma deuxieme commande pfff cordialement
Par Sandrine Falue il y a 6 ans

Le remboursement de la commande numéro 40912609 est bien effectué en date du 31/01/2018 mais il faut attendre le délai interbancaire de votre établissement bancaire afin qu'il soit visible.

Bonne journée, Léa

Pareil pour moi depuis plus de 3 mois et X relances
Par Quattro il y a 6 ans
moi j attend mon remboursement de pieces et de consigne depuis le 21/12/2017 et vu tout les commentaires qui me font peur il me promette le remboursement et toujours pas je vais saisir la justice s il le faut commande40912609 40851300
Par Sandrine Falue il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

pas de remboursement mail automatique a chaque fois

j'annule une commande dans les 5 minutes qui suivent je suis prelever et le remboursement n'arrive pas ne repond pas au mail ou mail automatique au service client leur reponse sa va arriver oui mais quand!! numero de commande 41445523.

Par Laura Mouille il y a 6 ans

Je vous informe que votre remboursement est bien effectué en date du 30/01/2018 et afin qu'il soit visible sur votre compte bancaire, merci d'attendre le délai interbancaire.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Avec oscaro, tout est beau!!!!!

Compétitivité des prix et disponibilité des pieces

Par seb.courte il y a 6 ans

Remboursement et prise en garantie non réalisés depuis quelques mois

Bonjour .
J'ai effectué 2 renvois de pièces mi octobre 2017 ; cela fait bien 3mois et demi que j'attend le remboursement d'une de ses 2 pièces .
Quant a l'autre piece c'est pire, elle n'a même pas encore été prise en garantie !!
Plusieurs appels de ma part , toujours les même réponses !
"Mr, je fais le nécessaire pour que vous soyez rembourser rapidement , quant a l'autre pièces, je renvoie les justificatifs au service garanti.
Désolé de la gêne occasionnée vous recevrez un email dans les plus brefs délais. "

Bla bla bla ... 4 ou 5 appels plus tard je n'ai toujours pas de mail , pas de remboursement ni de prise en garantie !

En ce qui me concerne ,des mesures vont être entreprises contre oscaro et ce très rapidement si rien n'évolue immédiatement !

Dans tout les cas , fini de commander sur ce site ,et la mauvaise pub est d'ores et déjà en propagande !

Par Thomas Rodrigues il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Remboursement consigne inexistant ou comment faire de la trésorerie sur le dos des clients

Attendant mon remboursement depuis plusieurs semaines et malgré mes appels en vain et toujours les mêmes promesses des opératrices, sans remboursement de votre part dans les 48 heures j’aviserai la DGCCRF et les internautes sur votre façon de faire.

Par eric7828 il y a 6 ans
Bonsoir, le virement viens d’etre fait ! Merci pour la rapidité et l’efficacite
Voici le numéro de ma commande 40357517 effectuée le 13/11/2017

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
J’ai effectué une commande le 13 Novembre 2017 pour un démarreur, j’ai recu la confirmation de remboursement de la consigne le 12 décembre 2017 et nous somme déjà le 02 Février 2018 et j’en n’est toujours rien recu ! Auriez vous des explications ? Cordialement
Par ANTH0ONiiy il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp afin que le nécessaire soit fait, merci

Bonjour Mme,

Le remboursement à été effectué, merci pour votre efficacité.
Eric
Bonjour Mme Léa,

Je vous remercie pour cette information et vous tiendrai informée.

Eric
Afficher plus de commentaires

Toujours pas remboursé !

Je viens faire part ici de mon grand mécontentement par rapport au service de Oscaro, qui se moque vraiment de nous

Commande n°38166069 effectuée le 06/07/2017, avec une consigne sur un alternateur. Renvoi du coli contenant la consigne et réception approuvée chez eux le 26/10/2017.

Et depuis plus rien!!

Le site indique "En cours de remboursement"

Plus de 3 mois que j'attends maintenant, et rien ne se passe!

Plusieurs coups de téléphone au service client, et chaque fois on m'a garanti que le remboursement serait fait sous 72H.

C'est tout simplement inadmissible !

Par ArnaudNEIS il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

comment ne pas peter un cable

suite a une commande de roulement pour une audi la piece etais defectueuse, je l a revoi et quel fu ma surpiise en ouvrant la boite, la pieces avais exactement le meme defaut!!! j attend un remoursement de votre part part depuis fin novembre mais toujour rien. je suis dans l obligation de metre des notes pouri sur tout les site de votre filliaire et de dire a met proche de ne plus acheter chez vous, surtout que la concurance a de bien meuilleur sav

Par MaasK_hoT il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Délais de remboursement scandaleux !!!

Bonjour, voila maintenant plus de 2 mois que j'attends le remboursement de ma consigne (commande numéro 40383179), après de multiples relance auprès de votre SAV, toujours les mêmes réponses.
Ce n'est malheureusement pas la 1ere fois que j'ai des soucis avec une commande passée chez vous.

Service client zero .

commande n°40787657 effectuée le 11/12/2017. Renvoi du coli est reception chez eux le 19/12/2017 .
Aujourd'hui le 29/01 toujours aucun remboursement apres 41jours .
La loi hamon de juin 2014 dit remboursement sous max 14jours .
Japel le sercice 4 fois par jours depuis 3semaines et chaque appel ce termine par un désolé ,virement effectuer sous 48h .
Marre dattendre . Jenvoi un lettre de mise en demeure ce jour avec demande d'intérêt comme la loi mis donne le droit . Ma commande est quand même de 760e . C'est un scandale cette façon de procéder est de ce croire au dessus des lois .
Oscaro je vous ferez aucune pub croyais moi .

Jy crois plus . Mais je vous dit a dans 72h

Remboursement scandaleux

Cher Oscaro,

Voila maintenant 2 mois et demi que vous me baladez sur le remboursement de ma commande n°40051637. Je ne compte plus le nombre d'appels passés et les mails de relance m'assurant que le nécessaire serait fait dans les 72H. Je me lasse de vos mensonges et de vos promesses non tenues. L'action en justice collective serait-elle la seule issue?

Par Edarris il y a 6 ans

N°1 du délai de remboursement

Remboursement en cours depuis 08/2016. mauvais Service clientèle, ne raccroche pas pour que l'on ne puisse pas accéder au questionnaire de satisfaction...

Par Stéphane Delisle il y a 6 ans
oscaro pk envoyer les meme messages automatique a tout le monde rembourser!!
Par Laura Mouille il y a 6 ans
Faite appel a un avocat et une demande de remboursements avec frai de retard en lettre avec accusée de reception . ( lettre de mise en demeure )

A l'écoute

Problème de glace rétroviseur. Personnel à l'écoute

Par bordelure33 il y a 6 ans
Commande 34992402, j'attends un remboursement depuis le 15/02/2017.
Après de multiples appels et relances. Oscaro me dit à chaque fois qu'il passe le message au service comptabilité mais toujours rien.

Par bordelure33 il y a 6 ans

attente de remboursement

J'ai commandé un vase d'expansion en novembre 2017 et celui ci n'est jamais arrivé ! j'ai alors fais les démarches pour être remboursée et n'ai toujours aucun retour à ce jour. Il étit bien mentionné dans le mail que le remboursement se ferait d'ici 30 jours ... je pense que les 30 jours ont largement été dépassés !
Très mécontente du service

Par Carla Nhd il y a 6 ans

Litige

Voilà plus de 3 mois que j’attend d’être remboursé de 170€. Je leurs ai demandé de me rembourser au bout du délais de 30 jours. Ils m’ont répondu que le remboursement n’avait pas été mis en route alors qu’il avait été confirmé ! Il m’a également été répondu que le paiement serait fait d’ici peu. Cela fait actuellement 100 jours que j’attend le remboursement de ma commande, je suis loin d’avoir le loisir de pouvoir perdre 170€. Cet incident étant un abus si la situation ne s’arrange pas je devrais le traiter en conséquence. N° de commande : 40067622

Par Titanium880 il y a 6 ans
Moi j'attends depuis plus d'un an coup téléphone, mail et toujours rien
Par Damien il y a 5 ans
Ne faites pas confiance à Oscaro car leur délais interbancaire est de plus d'un an
Par Damien il y a 5 ans
Bonjour Comme c'est de votre habitude, ce n'est que mensonge ici et par téléphone quand on est avec oscaro. Vous indiquer le plus rapidement possible, c'est un délais d'un an qu'il faut. Il ne faut plus jamais commander chez des escrocs comme oscaro, il ne rembourse jamais..... Je n'ai toujours rien.... ET oui le père Noel n'est pas passé par chez moi...
Par Damien il y a 5 ans
Bonjour moi cela fait depuis le 29 janvier 2018 que j'attends le remboursement de ce qui n'a pas été livré. Délais de 11 mois magnifique
Par téléphone on me dit que cela va être fait et toujours rien. Je perds patience
Commande n°9144043
En espérant voir le Père Noël d'oscaro....
Par Damien il y a 5 ans

Désolée pour ce retard de paiement.

Je viens de faire une demande à la comptabilité Belge afin d'avoir un remboursement très rapidement sur votre demande.

Je reste à votre écoute pour d'autres questions et je vous souhaite une excellente journée

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Bonjour je souhaite également être remboursé pour les deux commandes 5977315392 et 45474978 cela fait 2 mois que j’attends merci !
Par Lau Jenn Rssx il y a 5 ans

Je viens de lancer en urgence ces deux remboursements également en comptabilité pour que dans 72h ce soit effectué.

Bonne réception à vous

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Oscaro et délai de remboursement

J'ai commandé le 14/10/2017 une Bobine d'allumage pour Renault Twingo. Le lendemain, mon compte était débité. Ce n'était pas la bonne. Le renvoi a été fait dans les 14 jours. Près de trois mois plus tard et malgré plusieurs réclamations ainsi que des engagements de remboursement , toujours rien. La loi s'applique aussi à Oscaro https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485#N10195 Commande n° 39855623

Remboursement consigne

Bonjour, pour avoir déjà vécu la meme situation, et après espoir d'un entretien téléphonique, à mainte reprises, tombant systématiquement sur un répondeur m'annonçant minimum 1/4 d'heure de délais d'attente, voir plus si affinités ... J'aimerai juste savoir en quelle année, si toutes fois vous comptiez le faire, pensez vous effectuer les remboursement concernant les commandes 39840110 et 39348640 ??
Sincèrement... Pénible!

Par John-Slater il y a 6 ans

Non Remboursement d'un article Oscaro

Bonjour j'attend les remboursement de mes commandes depuis 3 mois pour 39879354 aussi 12 mois pour 35052105 cordialment

Par Stephen Mosses il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

bonjour , j'attend le remboursement de ma commande 40111152 , depuis un mois cordialement

commande 40111152 , depuis un mois cordialement

Par Titou74 il y a 6 ans