Avis clients Oscaro

COMMANDE FILTRE

Commande traitée et réçu en 72h 00 . Service à la hoteur de mes attentes

Par saidali.hamissi il y a 6 ans

Très bon rapport qualité prix délai de livraison corect

Par platteyvoyages il y a 6 ans

Favorable

C'est quand même bien de pouvoir obtenir des pièces d'origine à très bon marché merci oscaro !

Par francis.hugon30 il y a 6 ans

Meilleure qualité prix

Je n'ai jamais été déçu, site professionnel je le recommande

Par abdelghani54 il y a 6 ans

OSCARO N'EST PLUS CE QUE C'ETAIT !!!!

Commande de pièces en relais colis 48H, une semaine après toujours pas de réponse, et le numéro de suivi reste bloqué sur "en cours d'acheminement".
J'appelle Oscaro : ils me disent qu'ils ne trouvent pas mon colis et que pour la peine ils me rembourseront les frais de port sur la prochaine commande (SÉRIEUSEMENT ??? NON MAIS ON SE MOQUE DU MONDE !!!)

Le soir on m'envoie un mail me confirmant la préparation d'un nouvel envoi. Je me dis chouette, je vais peut-être recevoir ma commande avant la fin de la semaine (9 jours après l'envoi du colis...), MAIS AUJOURD'HUI SURPRISE : la pièce la plus importante de ma commande est indisponible, et que pour la peine ils me la rembourse..... !!!!!

BRAVO OSCARO !!!! Entre les standardistes qui ne font que réciter des textes bien appris qui, dans le fond, ne résolvent pas les problèmes, le tout ajouté à un fort accent difficile à comprendre en fonction de l'interlocuteur, vous n'avez concrètement pas arrangé mon problème !!

Je commande des pièces détachées aux Etats-Unis, au Japon, en Allemagne, dans le monde entier concrètement, et elles mettent moins de 3 jours à arriver chez moi !!! Et s'il y a un problème de commande, pour la plupart ils remboursent l'intégralité de la commande ET ils en renvoient une autre.

VOUS ETES DES ARNAQUEURS QUI N'ASSUMENT PLUS RIEN DES QU'IL Y A UN PROBLÈME !!!

Par Stéphane Tpi il y a 6 ans

Une réexpédition de votre commande est mise en place par le service concerné et un mail vous confirmant cette réexpédition est envoyé dans votre boite mail.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Merci léa mais ça n'arrangera mon histoire.

Pour votre information personnelle j'ai contacté Relais Colis, qui n'a jamais reçu mon colis apparemment, la réponse de l'interlocuteur : "Bonjour,

Nous accusons réception de votre message qui a retenu toute notre attention.

Votre demande est bien prise en compte mais sachez, qu’en consultant votre dossier, nous constatons que nous n'avons pas reçu votre colis dans notre réseau (en préparation chez votre vendeur).

De ce fait, nous ne pouvons mener aucune action pour localiser votre colis et nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client de votre vendeur.

Cordialement.

L’Equipe Relation Client Relais Colis"

Reponse obtenue ce matin à 11h56, donc il y a clairement un problème venant d'Oscaro !!

Pour la petite histoire, j'ai commandé mon Calorstat que vous ne faites plus, la meme marque la meme référence, chez MisterAuto. Commande passée hier soir à 18h19, colis reçu en point relais pick up dpd aujourd'hui à 11h45...

Je viens de me trouver un nouveau fournisseur en pièces détachées qui lui veut travailler et respecter ses délais annoncés, vive Mister Auto.

Merci de me tenir informé.
Par Stéphane Tpi il y a 6 ans

Je comprends votre mécontentement et je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement.

Effectivement, nous rencontrons un léger retard sur les remboursements à ce jour. Mais je vous rassure je fais le nécessaire et je relance votre dossier au service comptabilité à ce jour afin que le remboursement soit effectué dans les plus brefs délais.

Très très satisfaite

Envoi rapide et soigné. Je recommande et en parle beaucoup autour de moi. Merci à vous. Bien cordialement

Par tomtomquattro il y a 6 ans

J'adore commander chez oscaro

Très bonne expérience

Par belorgeotaline il y a 6 ans

Ok nickel

Rapidité !!!!

Par nej9393 il y a 6 ans

Simplicité et fiabilité

Très large choix de pièces à des prix très intéressants et concurrentiel.

Par youcef9 il y a 6 ans

PRObleme remboursement

j’ai effectué une commande le 14.01 qui a été annulé tout de suite ça reste une pièce non encore corresponfait pas j’ai donc changé de pièce et refais une commande, cependant à ce jour j’en n’ai toujours’ pas de remboursement de ma première commande ... après entretien téléphonique le le problème persiste ...
Je suis très très déçu du service d’oscaro et je sais désormais que je ne recommanderais plus chez eux ...

Par Franky Nadine Battu il y a 6 ans

Toujours aucun remboursement

J’ai commandé des pièces chez oscaro pour un montant de 70€ je me suis rendu compte qu’une pièce n’était pas de la même année que mon véhicule j’ai donc annulé immédiatement et refais une commande qui dû coups était de 71€ cependant les 2 montants ont été prélevé sur mon compte, et à ce jour je n’ai toujours pas Eu le remboursement de ma commande qui a été annulé alors que celle ci a été passé le 14.01.18, après les avoir contacté par téléphone le problème n’est toujours pas résolu.
Je sais désormais que je ne passerais plus commande chez oscaro ... bien dommage

Par Franky Nadine Battu il y a 6 ans

remboursement

Je m’étonne de ne pas voir mon remboursement sur mon compte en banque car pour avoir ces pièces soi-disant en stock sur votre site on doit payer immédiatement donc j’estime être remboursé immédiatement.
Vérifier aussi votre site pour le mettre à jour, cela évitera beaucoup de désagrément. Commande n° 9169684

M et Mme Leclercq Dupuis
20 rue du Long Marché
6500 Beaumont
071 58 93 39
0498 53 47 63

Par Françoise Dupuis il y a 6 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le retard de remboursement, notre service comptabilité enregistre en effet un retard de traitement des demandes. Je fais en sorte de demander la validation prioritaire de votre remboursement pour qu’il soit effectué dans les meilleurs délais, vous en serez informés par email. Je vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Je vous rassure le nécessaire sera fait.

Remboursement encore...

Bonjour commande N° 40687180 gérée par vos "spécialistes" pour 2 sondes lambda yaris. Produits reçus et retournés le jour même (le 5 décembre 2017) incompatibles...Retour validé en date du 14 décembre avec remboursement à suivre. A ce jour toujours en attente de remboursement dans mon espace client. Je ne souhaite plus des excuses téléphoniques au nom d'oscaro provenant d'une plate forme téléphonique lointaine mais un remboursement Merci Léa de faire le nécessaire.

Par cyril30 il y a 6 ans

Je comprends votre mécontentement pour ce délai d'attente et je vous présente nos sincères excuses.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Vérifier aussi votre site pour le mettre à jour, cela évitera beaucoup de désagrément. Commande n°9169684
Par Françoise Dupuis il y a 6 ans

Remboursement non effectué

J'ai passer commande le 7/01/2018 aux alentours des 18h et annulé ma commande dans foulé car je voulais effectué un paiement en plusieurs fois car le montant de 407€ était beaucoup trop élevé pour mes revenus et ma situation familiale! Au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours eu aucun remboursement de la part du "service compta " (si il existe) malgré avoir téléphoné par 4 fois!!! Je vois passe les détails de mon compte bancaire dans le rouge par votre faute... les rejets de prélèvements les commissions d'intervention tous sa par votre manque de rigueur.
Nous sommes aujourd'hui le 31/01/2018 mon numéro de commande est le : 41205669
J'exige le remboursement de ma commande le plus rapidement possible dans le cas inverse je saisirais la justice et ferais tous le nécessaires pour avoir dommage et intérêts!
Faites quelque chose rapidement merci

Par halybesas77 il y a 6 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le retard de remboursement, à ce jour votre mécontentement est compréhensible. notre service comptabilité enregistre en effet un retard de traitement des demandes. Je fais en sorte de demander la validation prioritaire de votre remboursement pour qu’il soit effectué dans les meilleurs délais, vous en serez informés par email. Je vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Retour pièces

Bonjour, livraison en temps et en heure mais par contre le remboursement pour les retours pièces est beaucoup trop long cela fait plus d un mois que mon retours a été accepté mais toujours pas de virement effectué

Avez-vous un numéro de commande svp?

Attente remboursements

Bonjour. J'ai commandé le 4 décembre 2017. Je n'ai jamais reçu mon produit. J'ai téléphoné plusieurs fois et on me dit systématiquement que je recevrai un mail dans les 48h pour le remboursements. A ce jour toujours rien. Hier encore j'ai appeler et je tombe sur des incompétents qui ne sont pas fichus de me dire autres choses que vous recevrez un mail sous 48h. Je trouve cela inadmissible car quand j ai commandé on on a pris mon argent aussitôt et moi aujourd'hui je n'ai pas mon produit et je doit attendre qu' ils se decident a me rembourser. Une chose est clair pour moi , ce n'ai pas un site sérieux où on peut commander en toute confiance. J'espère qu'il rembourseront rapidement czr je pense me retourner vers une association de consommateurs.

Bonjour.
Voici le numero de commande : 40676657. Au nom de MASSELOUX Simon.
Par Esther Maitrel il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

Produit non livré

Bonjour. J'ai passer une commande le 4 décembre 2017. Celle-ci n'ai jamais arrivé au point relais. On me dit qu il y a un litige avec le transporteur. J'ai appelé plusieurs fois et on me dit que je recevrai un mail dans les 48h. A chaque fois je ne reçoit rien. Pourtant ils ont pris mon argent aussitôt. 2 mois après je n'ai pas mon produits et pas mon remboursement. Je suis très mécontente et sa donne vraiment pas confiance pour d'autres achats. Je considère qu il ne sont pas serieux et malhonnête.

Par Esther Maitrel il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp afin que le nécessaire soit fait au sujet de votre remboursement.

Bonne journée à vous, Léa

remboursement

j'ai une commande en cours de remboursement mais depuis le 08/09/2017, avec des relances ou l'on me dis que le traitement est en cours. Pouvez vous me dire en quelle années le remboursement sera effectif???? merci

Par Lafamille Rousselin il y a 6 ans

Arnaque oscaro!!!

Démarreur acheté le 15/12/2017 et toujours en attente de remboursement a ce jour (31/01/2018) .
Toujours la même chanson "notre comptabilité affiche un retard ....." du baratin quoi... vu tous les sujets qui affichent le même problème !!!

N'achetez pas chez oscaro ou sinon soyez sur de votre coup .
Dans mon cas j attends un remboursement de 220 e .
Oscaro se sert de notre argent pour faire tourner leur boîte descrocs !!!!!

Je viens de recevoir le mail de remboursement , je devrais recevoir un chèque alors que j'avais par carte bleue .
Bon je vais me satisfaire que la situation rentre dans l'ordre .
Je trouve dommage que vous ne soyez pas plus professionnel dans votre gestion cela va vous faire perdre bcp de client dont je fais parti .
Par Louq il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Délais de remboursement non respecter.

Toujours en attente du remboursement de ma commande 40773363 c'est honteux, après multiple relance, ce faire raccrocher au nez et toutes c'est choses inadmissible qu'oscaro ce permet, non respect de leur obligation de remboursement, l'impression de n’être que des pigeon. La seul choses que dise les interlocuteur c'est que c'est en cour, mais il n'y a rien !
le délais des 14 jours n'est pas respecter !

Pas de remboursement si pas de réclamation, et après multiples réclamations toujours rien !

Par Esteband27 il y a 6 ans

Je suis sincèrement navré, je constate en effet que notre demande précédente n’a pu encore être traitée par notre service comptabilité. Je comprends tout à fait votre mécontentement. Monsieur X/Madame X, je m’occupe immédiatement et personnellement de votre dossier pour que votre remboursement soit traité en absolu priorité.