Avis clients Oscaro

service après vente déplorable

Cela fait plus de 3 mois que j'attends le remboursements d'une commande retournée alors que le délai est normalement de 15 jours A chaque fois que je les contacte on me chante que ma demande va être traitée en priorité. Et c'est ainsi qu'on balade les gens pendant des mois et des mois. Honteux!!!

Par mumlec il y a 6 ans

Je suis navrée un problème téléphonique est survenu sur votre commande, je relance en urgence votre remboursement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Et 13 jours plus tard toujours rien !!!
Par mumlec il y a 6 ans

Je ovus rassure votre dossier est vraiment relancé au service concerné et le nécessaire sera fait rapidement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Oui c'est ce que l'on me répond à chaque fois.
Par mumlec il y a 6 ans

Je suis sincèrement navré, je constate en effet que notre demande précédente n’a pu encore être traitée par notre service comptabilité. Je comprends tout à fait votre mécontentement. Je m’occupe immédiatement et personnellement de votre dossier pour que votre remboursement soit traité en absolu priorité.

Afficher plus de commentaires

Ravis de ma commande

Je suis content de ma commande chez Oscaro .

Par olivier.mondoloni il y a 6 ans

remboursement....

je vois que pas mal de personnes sont mécontentes du services de remboursement et cela ne me rassure pas car je suis moi même en attente depuis une bonne semaine!
De ce que je vois, sur mon compte "commande", celle ci est passée "en cours de remboursement" depuis le 23/01/2018! et que bien sur vous "oscaro" n'avez pas tardé à retirer les frais de livraison!
Donc ce que je peux en déduire c'est que vous êtes très bon pour encaisser mais dés qu'il s'agit de rembourser vos clients , qui eux commande et payent de bonne foie, il n'y a plus personne de votre coté!!
J'aimerais avoir une réponse claire et un délais cohérent concernant mon virement sur mon compte bancaire ou PayPal.

Par eddyftn il y a 6 ans

je regarderais mais je reste sceptique sur le faite que se soit fait dans 72H car vous avez déjà fait cette réponse sur d'autre message...
merci et je vous tiendrais informé
Par eddyftn il y a 6 ans

Remboursement toujours pas effectué

Bonjour mon numéro de commande et 40721461 passer le 6 décembre 2017 et annuler par oscaro le 7 décembre depuis toujours pas de remboursement nombreux appel et toujours la même réponse pouvez m aider

Par Marjorie Rouxel il y a 6 ans
D’accord je vous tiens au courant
Par Marjorie Rouxel il y a 6 ans

très bien

très bien emballé, livraison encore un peu longue (dû au temps de préparation je pense)

Par lucas.boillat il y a 6 ans

commande intercoller

toujours en attente remboursement consigne intercoller.
je viens de passer une nouvelle commande pour des balais essuie-glace, serait il possible de déduire les 5 euros de réduction sur cette facture s'il vous plaît ?

Par michael.caillet il y a 6 ans

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande afin que le nécessaire soit fait svp

Bonne journée,Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Délai de livraison rarement respecté...

Oscaro est un bon site pour la commande de pièces, mais les délais de livraison prévus sont rarement respecté... Il faudrait voir ce problème avec les transporteurs.

Par jeremyt14 il y a 6 ans

Pour la pièce rien à dire

La pièce était la bonnes chapeau à la personne féminine qui m'a renseigné ou le bas blesse c'est que j'ai été récupéré la marchandise à Marseille quand je vous l'ai signalé vous m'avez envoyé un mail disant que vous alliez me rembourser les frais de port se qui n'a jamais été fait

Par philippe.rodriguez13 il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp

satisfait sur les produits

rapide et bien emballé
manque juste les factures

Par krismoikris974 il y a 6 ans

Toujours pas de remboursement après 2 mois d'attente...!!!

Commande passée le 08 novembre 2017, articles notés EN STOCK sur le site, mais hors stock en réalité. Ils se permettent d'envoyer la commande non complète (donc non utilisable en l'occurence) et mettent en place un remboursement sans nous avertir.
Aujourd'hui le 01 janvier 2018 (près de 2 mois après l'achat) toujours aucun remboursement reçu malgré 2 appels au service client (qui est inexistant).

Toujours le même baratin : "nous rencontrons un léger retard sur les remboursements à ce jour. Mais je vous rassure je fais le nécessaire et je relance votre dossier au service comptabilité à ce jour afin que le remboursement soit effectué dans les plus brefs délais."
(regardez bien c'est la réponse qu'ils vont encore donner ci dessous mdr)

Je ne recommanderai pas ce site !!!!!

Bonjour, on m'a déjà fait cette réponse il y a déjà 15 jours. J'attends 2 remboursements.
Sans ces 2 remboursements de votre part sous quelques jours, je prendrai le temps de faire votre publicité sur tous les sites d'avis ainsi que sur les forums possibles, pour expliquer ce qui se passe depuis des mois au niveau des remboursements.
Et croyez-moi je prendrai autant de temps pour faire votre publicité que ce que vous mettez à rembourser vos clients.
Par RV84 il y a 6 ans

toujours très heureux

toutes les commandes effectuées ont été livré dans les temps et de plus le prix très concurrentiels la qualité est d'origine rien à dire je continuerai à commander petit bémol lors de la commande j'hésite toujours sur les nomenclatures des pieces.

Par hasen0583 il y a 6 ans

Pièces auto

J ai déjà plusieurs fois commander des pièces pour mes véhicules. Je suis très satisfait du site oscaro car les pièces sont d origine,le prix très abordable et la livraison rapide avec un suivi. Je recommande oscaro car ils sont professionnels dans ce domaine.

Par moussamellouk.mm il y a 6 ans

remboursement

Nous sommes le 01 fevrier 2018 et depuis le 29 novembre 2017 j'attends un remboursement.Après plusieurs relances, rien. C'est lamentable

Par hubdel il y a 6 ans

REMBOURSEMENT DE CONSIGNE, ATTENTION OSCARO C'EST DES VOLEURS408266

JE VOIS QUE POUR ENCAISSER VOUS ETES BON MAIS POUR REMBOURSER VOUS ETES DES VOLEURS ET LE MOTS EST FAIBLE POUR REMBOURSER 120 EUROS BIENTÔT 2 MOIS D'ATTENTE VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE D'AGIR DE CETTE SORTE.
CA S'APPELLE DE L'ABUS DE POUVOIR ET DE CE FAITE JE VAIS CONTACTER 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS POUR DIRE CE QUE VOUS FAITE.

Par 40VOLEURS il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp?

Je suis dans le même cas plus 1 mois et demi d attente et pas de nouvelle
Par Fanny Squeren il y a 6 ans
Bonjour,Faite moi part du numéro de commande svp?Bonne journée, Léa

satisfait

pièces livrés rapidement

Par coudray.g il y a 6 ans

Livraison essuie glace, pompe lave glace

Service impeccable, prix, livraison...
Rien à dire

Par stephane.rouault77 il y a 6 ans

Oscaro au top

Recherche de pièces auto facile et pas cher.

Par olivierflamand51 il y a 6 ans

Super content

Oscaro ma sauvé parce que j'ai tjr eu peur de réparer ma voiture mais maintenant je le fait avec plaisir car la déférence qui me donne oscaro au niveau prix et qualité merci oscaro

Par benattimn il y a 6 ans

Bon délai de livraison

Par derrien.y il y a 6 ans

Bon rapport qualité/prix/choix

Choix références et marques très important , je consulte Oscaro afin de comparer les prix des pièces avec mon magasin local et j'achète chez les 2.

Par phso il y a 6 ans