Avis clients Oscaro

Très bon site

Facilité de recherche de produits, juste prix et bon service après vente.

Par cat007fi il y a 6 ans

Aucun soucis

Dans les temps et qualité au rendez-vous

Par mbondu9713 il y a 6 ans

Excellente expérience

Commande conforme, envoi très rapide, prix compétitifs. Merci

Par mkilman il y a 6 ans

Remboursement depuis 4 mois

Bonjour ,

J'ai reçu une premiere confirmation pour un remboursement le 18/10/2017 pour ma commande n°37777259 sous 30 jours . Apres une deuxieme demande le 05 decembre , et une troisieme en janvier je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de remboursement comme vous me l'aviez indiqué ni le remboursement du produit . Mon virement est priorotaire depuis 2 mois je ne sais pas ce que signifie pour vous "prioritaire". J'exige mon remboursement immédiat le plus rapidement par courrier virement ou ce que vous voulez mais rapidement !! 4 mois pour un remboursement c'est scandaleux

Par NicoAus il y a 6 ans
Virement bien reçu , dommage d'être obligé de relancer plusieurs fois pour obtenir le remboursement. Mais merci à vous
Oui bien sûr. Merci

Ras le bol !

Bonsoir, je viens de lire les commentaires et j'ai vu que je ne suis pas le seul à attendre le remboursement de ma commande ayant dépassé le délai.
Ma question est '' y a il un problème chez Oscaro.Com ou c'est voulu cette manière de ne pouvoir approvisionner les clients et de retarder le remboursement au maximum afin de les placer pour récupérer les intérêts.

Mon numéro de commande est le 41331029 . Merci de procéder au remboursement dans les plus brefs délais car je vous ai appelé 2 fois déjà et c'est toujours la même chose '' désolé il faut attendre nous allons vous rembourser dans les plus brefs délais''
Y en a ras le bol !
''Memo live''

Par Memoli42 il y a 6 ans

Je suis sincèrement navré, je constate en effet que notre demande précédente n’a pu encore être traitée par notre service comptabilité. Je comprends tout à fait votre mécontentement. Je m’occupe immédiatement et personnellement de votre dossier pour que votre remboursement soit traité en absolu priorité.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Toujours pas remboursé !!

bonsoir, je constate que je ne suis toujours pas remboursé après deux appels concernant ma commande n°41170957. Merci de faire le nécessaire .

Par Ruben Amsallem il y a 6 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le retard de remboursement, notre service comptabilité enregistre en effet un retard de traitement des demandes. Je fais en sorte de demander la validation prioritaire de votre remboursement pour qu’il soit effectué dans les meilleurs délais, vous en serez informés par email. Je vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Bonne réception à vous, Léa

commande de pièces rapide

aucun soucis pour la reception des colis que ce soit en colissimo ou relais

Par sergebl1 il y a 6 ans

remboursement

bonjour

j attends mon remboursement depuis le 19 décembre 2017 après un délai de 30 jours passé.
J' ai fais plusieurs relances au téléphone on me donne toujours la même réponse je sollicite le service concerné pour faire le nécessaire et toujours pas de remboursement mais je ne vais pas lacher l 'affaire. J étais satisfait d' oscaro en tous points sauf pour les retours mon numéro de commande 40729114 si j 'ai pas gain de cause je lancerais une procédure contre oscaro cdlt

Par david14 il y a 6 ans

Heureux

Super complet, assez bien renseigné... Très bien placé niveau tarif... Je recommande

Par jonathan.contesse il y a 6 ans

Achat pièce freinage

Aucun problème de livraison renseignements et devis impeccable sans délai d'attente

Par ludivinejumel il y a 6 ans

Commentaire

Jamais aucun probleme

Par loiclebotte il y a 6 ans

a conseiller

service rapide, très bon conseil, livraison comme prévue très compétitif au niveau des prix

Par j.delphine25 il y a 6 ans

Parfais

Tout était au top

Par frederic.coudoin il y a 6 ans

Service qualité

Service et qualité des interlocuteurs et des prix

Par ouajdifeki il y a 6 ans

remboursement

toujours necessair telephoner apres 6 semaines.je ne comprens pas pourqoi oscaro ne paye pas dans un mois!!!Excusez mon francais,je suis hollandais.

Par matthijs.zeijlemaker il y a 6 ans

Avec plaisir je comprends votre demande, mais pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp afin que je fasse la vérification?

Livraison rapide et conforme

Jamais déçu.

Par bctfamily il y a 6 ans

pas encore remboursé!!!

bonjour suite a ma commande numéro 40968888 concernant un cylindre de fermeture je n ai toujours pas étè remboursé et ça fait plus d 1 mois si d autres clients peuvent attendre 6 mois ce n est pas mon cas; je souhaite vivement dans votre intéret que ça se régle au plus vite faute de quoi je me verrai dans l obligation d aller consulter une personne compétente et je l ai déjà fait sur un autre site ça n a pas trainé de plus j ai un achat dans mon panier que je validerai quand j aurai reçu le remboursement et je dis bien quand je l aurai reçu merci de votre bonne foi mais je comprend vraiment pas votre politique de remboursement a très vite !!!!!

Par Emmanuel Renouf il y a 6 ans
je vous remercie remboursement éffectuer
Par Emmanuel Renouf il y a 6 ans

Bonne réception à vous, Léa

commande

il y a une erreur dans ma commande N° 41 473 117 du 22/01/18.
j'ai commandé un filtre à air MECAFILTER ELP3734 mais j'ai reçu un filtre à huile L343C
voir ci-joint ma commande ainsi qu'une photo de ce que j'ai reçu

il y a une erreur étiquetage sur la boite, l'étiquette collée sur la boite ne correspond au code sur la boite
si vous mettez L343C dans le moteur de recherche d'oscaro vous trouverez bien un filtre à huile

pourriez vous demander à l'usine d’où ce filtre de rectifier l’étiquetage

je voudrais revoir mon article cela fait depuis le 25/01 et aucune nouvelle de la part d'OSCARO
merci

Evaluation

Je suis vraiment très satisfaite de votre site a un détail près : je voudrais pouvoir payer en plusieurs fois mais vous me le refusez parce que je possède une CB VISA ELECTRON et du coup je ne commande pas comme je voudrais.
Ne pourriez vous pas trouver un compromis par exemple paiements en plusieurs virements ?
Cordialement.

Par dom.gehier85 il y a 6 ans

Je comprends votre mécontentement au sujet du paiement et je suis navrée mais effectivement sur le site la carte de paiement ELECTRON n'est pas acceptée et un virement en plusieurs fois non plus n'est pas possible.

Je remonte toute de même cette remarque au service paiement afin que le nécessaire puisse être fait.

Bonne journée, Léa

La meilleure idée : temps/€

Pour le remplacement d'un anti brouillard sur un audi Q5, moins de 10 minutes de main d’œuvre et 48 h pour la livraison. Mieux qu'un rendez vous chez AUDI.

Par ludovic.mineur il y a 6 ans