Avis clients Oscaro

impossible de recevoir le mail de réinitialisation mot de passe

Bonjour, je ne connais plus mon mot de passe et j'ai demandé pour le réinitialisé mais je ne reçois rien du tout. mon mail : [email protected]
je dois renvoyer une commande et sans l'accès à mon compte je vais dépasser les délais. que faire ? Pouvez-vous faire le nécessaire ? c'est très urgent !!!! impossible de vous joindre par telephone plusieurs essai et rien

merci d'avance.

cordialement,

david hemet

Par dadoocool il y a 6 ans

Je prends note de votre demande mais seulement l'appel auprès de la plateforme téléphonique fera en sorte que le problème sera réglé. Merci d'appeler sur la plateforme et de patienter le temps d'attente afin qu'un expert vous réponde.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Oscaro encaisse mais ne rembourse pas

Après une commande passé sur ce site erreur de pièces de leur part encaissement mais après plus d un mois toujours pas remboursé je n achèterais plus cher eux d autant plus qu il ne réponde pas au mail décidé d agir et de saisir mon assistance juridique délai légaux de 14 jours dépassé

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

commande non livrée et annulée par vous et toujours pas de remboursement dans le délai légal en date du 31 janvier 2018

veuillez me rembourser dans les plus brefs délai si vous voulez que la procédure que j ai engagé avec "litige.fr " à votre encontre , ce jour , reste au stade amiable . .Tant que je ne suis pas remboursé je poste des avis avec le numéro de commande qui va bien pour explique aux futurs clients à quoi ils doivent s attendre

Bonjour j ai été remboursé de la 1 ère mensualité soit 33,57 euros en date du 31 janvier 2018.
J ai reçu un message d Oscaro comme quoi j ai bien été remboursé de 100 ,71 euros (total des 3 mensualités ) en date du 31 janvier 2018 , ce qui est totalement faux , de plus je reçois un mail de la banque CASINO le 4 fevrier 2018 pour le paiement en 3x sans frais qui me précise les dates de prélevement des deux prochaines mensualités le 11 fevrier 2018 et le 11 mars 2018 alors que la commande est annulée .
j ai payé 33,57 euros je dois être remboursé des 33,57 euros ( ça c est ok)mais les deux autres mensualités ne doivent pas être prélevées
Faites le nécessaire svp, pour ces prélévements qui n ont pas lieu d être
Par bgv il y a 6 ans

Livraison

Parfaite! Et les pièces sont de très bonne qualité !

Par robert_130106 il y a 6 ans

heureux avec OSCARO

il n'y a pas mieux , personnel au top pourvu que cela continue ainsi

Par jcr0808 il y a 6 ans

Remboursement non effectué

J'ai passé commande (N° Cde 40156935 du 02/11/2017)d'une pièce consignée devant être remboursée lJ'ai reçu par mail la "Réception de mon retour pour la commande n°40156935" mais à ce jour le suivi de mon remboursement est toujours à l'état "en cours de remboursement "le 31/01/2018.
De qui se moque-t-on ?
Je déplore que que site ne soit pas plus sérieux envers ses clients .
J'ose espérer que qu'il fasse vite le pour réparer la situation .

Par Sidney Drouot il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Quel manque de sérieux, on se raproche de l'arnaque!!

Il est aberrant de mettre en vente sur un site de vente en ligne des produits que l'on est pas sur de pouvoir livrer, et encore plus d'encaisser le montant avant l'envoi de quoi que ce soit. Quand je vois le nombre de personnes qui galèrent pour se faire rembourser j'espère que de mon côté je n'aurai pas à attendre si longtemps car j'ai besoin de cet argent pour acheter une batterie auprès d'un vendeur plus sérieux.

Avec un grand plaisir,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Remboursement effectué rapidement suite à notre échange, merci
Par Yann Ou il y a 6 ans
Merci beaucoup pour la réponse rapide, je vous tiens au courant ici même dès que j'ai reçu le remboursement.

REMBOURSEMENT

j'en suis à 4 commandes annulées non remboursées pour un total de plus de 600e. La plus ancienne date de juin 2017. J'ai relancé plusieurs fois, on me dit que les remboursements ont été mis en place, mais toujours rien sur le compte !

Par Nicolas Fournou . il y a 6 ans

j'ai bien eu le remboursement.

Merci
Nicolas
Par Nicolas Fournou . il y a 6 ans

Remboursement

Oscaro ou la belle arnaque au remboursement... je devrais être remboursé depuis fin décembre et toujours rien malgrès plusieurs relance! Juste oui monsieur je fais le nécessaire pour que vous soyez rembourser... mon cul oui si c'est comme ça que vous faite le nécessaire alors changer de travail car vous ne faite pas votre boulot. Je demande à être remboursé dans les plus bref délai sans quoi je poursuivrai en justice oscaro. De plus vis à vis du code de la consommation vous me devais des intérets pour retard de remboursement.
Veuillez faire le nécessaire sans délai.

Par Mnaudin il y a 6 ans

Monsieur, Je suis sincèrement navré, je constate en effet que notre demande précédente n’a pu encore être traitée par notre service comptabilité. Je comprends tout à fait votre mécontentement. Monsieur X/Madame X, je m’occupe immédiatement et personnellement de votre dossier pour que votre remboursement soit traité en absolu priorité.

Bonne réception à vous,

Léa d'Oscaro

Cmd n° 40094128
Par Mnaudin il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp afin que le nécessaire soit fait.

REMBOURSEMENT !

J’attends un remboursement de frais de port depuis le 10 OCTOBRE 2017 je vous’ est contacter a de nombreuse reprise ! Bientôt 4 mois que j’attends ce remboursement merci Oscaro !

Par Aureliejonathan il y a 6 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et oui effectivement ce délai de remboursement n'est pas normal.

Sachez que je viens de relancer en priorité votre remboursement au service comptabilité afin qu'il soit effectif rapidement. Et je vous rassure ceci sera fait dans les plus brefs délais.

Bonjour le numéro de commande est : 39484134
Par Aureliejonathan il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp afin que le nécessaire soit fait?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

delais de rembourssement non tenus

en attente de remboursement depuis le mois de décembre 2017 malgré des envois de mails et d appels téléphoniques ou l on me dit que cela va être fait on communique votre dossier au personnes concernées et toujours rien ils perdent un client de plus

Bonsoir Léa .
Je vous remercie de vous être occupée de mon dossier avec le plus grand sérieux .
C est super .
encore merci Léa .
Bon courage a vous .
Patatrock
Par patatrock il y a 6 ans

Je suis sincèrement navré, je constate en effet que notre demande précédente n’a pu encore être traitée par notre service comptabilité. Je comprends tout à fait votre mécontentement. Je m’occupe immédiatement et personnellement de votre dossier pour que votre remboursement soit traité en absolu priorité.

Je vous souhaite une bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
je viens de voir qu il y a un remboursement datant de juin 2017 de 4.97e qui n a jamais était fait N° de commande 37891224.
merci
bonjour Léa .
Merci de vous occupez de mon problème le N° de commande est le 39449570 cela concerne des disques de frein Brembo pour Golf 3 en date du mois de Novembre avec remboursement au mois de Décembre (30 jours).
Par patatrock il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp afin que le nécessaire soit fait de notre côté.

Afficher plus de commentaires

Remboursement toujours en attente depuis le 16 novembre 2017

Depuis le 16 novembre 2017, nous attendons le remboursement. Aucun réponse par mail, Pour les joindre par téléphone, c'est très compliqué. Que doit-on faire ??????

Par Fred21 il y a 6 ans

Je vous informe que votre remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire et pour qu'il soit visible il faut attendre le délai interbancaire de votre établissement bancaire.

Bonne réception à vous, Léa

Remboursement toujours en attente depuis le 16 novembre 2017

Par Fred21 il y a 6 ans
Nous sommes nombreux à rencontrer des difficultés, la loi prévoit pourtant une majoration (AMENDE) en cas de retard de paiement, faîtes un courrier de mise en demeure !
Par Alexandre Salem il y a 6 ans

Votre e-carte comme vous dites est reliée à un compte bancaire. de ce compte, la somme de la commande est déduite.

Donc je vous réssure le remboursement sera effectuée à partir de ce numéro de compte relié à la carte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

La carte de crédit débitée lors du passage de commande sera créditée pour ce remboursement sans pour autant l'envoi d'un RIB.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Remboursement toujours en attente après plus d'un mois

Retour reçu le 26 décembre. Il me dise remboursement max le 26 janvier 2018. Après de multiples appels, nous sommes le 30 janvier et toujours rien. Il me dise qu'ils font le nécessaires depuis 2 semaines. J'ai jamais vu un site remboursé aussi lentement. Très déçu. Je ne commanderai plus jamais sur oscaro.
Numéro commande : 40834639

Par Agathe36 il y a 6 ans

remboursement consigne

bonjour,
consigne retournée le 30/11/17 et toujours pas de remboursement effectué malgré mes multiples appels sur la commande 40416151. A chaque appel on me dit que je serais remboursé dans l'urgence mais jamais je n'ai aucun virement.Moi qui devait racheter des pièces en retour consigne pour arranger ma voiture je vais y réfléchir à 2 fois.arnaque ??? je ne sais pas

Par popote65 il y a 6 ans

lamentable

toujours en cours de remboursement depuis le 30/10/2017
toujours les mêmes réponse de oscaro : j'ai pris connaissance ect..........................

Par zenko29 il y a 6 ans

Je vous informe que votre remboursement est effectué en date du 31/01/2018 sur votre compte bancaire et afin qu'il soit visible je vous invite à patienter le temps du délai interbancaire de votre établissement bancaire.

Remboursement attendu depuis le 6/12/2017

je tourne en bourrique depuis début octobre. Je souhaitais renvoyer une commande, j'ai donc fait la demande de retour et n'ai jamais eu de nouvelles de France Express. J'ai appelé plus de 10 fois Oscaro pour me rendre compte que malgré avoir fait vérifier et changer mon adresse de retrait + téléphone au bout du second coup de téléphone, ça n'avait toujours pas été pris en compte au bout du 8eme appel. J'ai donc contacté France Exress moi-même et le retour s'est fait dans les 48H. J'attends maintenant le remboursement depuis le 6 décembre 2017, et j'ai déjà appelé au moins 4 fois et à chaque fois on me dit la même chose que les autres témoignages clients "on a remonté l'info à la compta, ça sera fait dans les 48H". J'en ai ras le bol donc sauf si réponse positive ici d'ici la fin e la semaine j'envoie un recommandé à la DGCCRF et je vais voir 60 millions de consommateurs...

Ronan

PS : et avec tous ces désagréments, même pas un geste commercial du genre, ne pas me facturer les frais de retours. Lamentable...

Re PS : si vous n' êtes pas capables de tenir vos propres conditions de vente, changez les !

Par Ronan Dabirand il y a 6 ans

remboursement

Par zenko29 il y a 6 ans
le mail de remboursement je l'attend depuis bien longtemp ne prenez pas les clients pour des cons
Par zenko29 il y a 6 ans
çà ne va passe passer comme ça
Par zenko29 il y a 6 ans
je vais pollué et vous faire de la mauvaise pub croyé moi
bande de menteur
toujours les mêmes réponse
Afficher plus de commentaires

remboursement non effectué

Par zenko29 il y a 6 ans

4 mois et toujours en attente de remboursement !

Après plusieurs mails de relance, OSCARO répond toujours la même chose, le service a rencontré des difficultés, le nécessaire va être fait en priorité. Cela fait maintenant plus de 4 mois que cela dure. Je leur avais pourtant fait confiance et passé d'autres commandes avant même qu'ils aient reçu mon retour ! C'est un scandale.

Par Ingrid Andoche il y a 6 ans