Avis clients Oscaro

Bon site

Très pratique

Par marta.victor il y a 6 ans

Pièce no adpatable à la voiture et plus de 2 mois en attente de remboursement

Pièce commandée pour mon fiat Ulysse qui au final ne s'adapte pas à ce modèle. J'attends le remboursement depuis plus de 2 mois et toujours la même réponse, on fait remonter au service comptabilité.
De qui se moque t'on. Terminé pour moi les commandes chez oscaro

Par Delphine Puig il y a 6 ans

Par Quattro il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

REMBOURSEMENT.... plus d'un an et toujours en attente....

le remboursement de ma commande N° 34226409 qui date du 24/11/2016, soit plus d'un an, n'a toujours pas été réglé !
j'ai appelé il y a plus de 10 jours, on m'avait indiqué que le réglement se ferait par chèque, car trop ancien pour un remboursement par virement bancaire, je n'ai toujours rien reçu...

je relance par la même occasion le remboursement de la consigne (dossier accepté en janvier 2018) pour la commande N° 40991195, au téléphone, le conseiller m'avait indiqué que ce serait réglé en même temps la semaine dernière...

Par cvcjmls il y a 6 ans
OK bien remboursé des 2 commandes
Par cvcjmls il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Remboursement pour un démarreur qui n’était plus en stock

Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul à connaître des soucis de remboursements de la part d’oscaro. Pour ma part j’ai commandé un démarreur le 23 décembre 2017, que j’ai payé en 3 fois. Quelques heures plus tard je reçois un mail m’indiquant que la pièce commandée n’est plus en stock et que je serais remboursé sous 14 jours. 14 jours plus tard toujours rien, j’appelle donc Oscaro, et là on m’explique qu’on fait le nécessaire pour que le remboursement se fasse rapidement . Quelques jours plus tard toujours rien donc j’appelle une seconde fois et l’on me répète la même chose que lors de mon premier appel. Je commence sérieusement à perdre patience , cela fait un mois déjà et aucun remboursement, pire Oscaro m’a prélevé la deuxième mensualité pour une pièce que je n’ai bien sûr jamais reçu ! Je pense que je vais rapidement saisir les autorités compétentes pour que je sois remboursé. Une certitude, je ne commanderai plus chez Oscaro

Par Ada Simaki il y a 6 ans

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp afin que le nécessaire soit faite.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Ne rembourse pas, fuyez ce site

J'ai retourné un article fin novembre depuis le 30 novembre j attends mon remboursement j'ai appelé une dizaine de fois je tombe à chaque fois sur une téléopératrice qui me sort son discours bateau toujours le même que le service comptabilité a du retard et qu'elle s'excuse. Bref un site à éviter je ne commanderais plus jamais sur oscaro et je ne le conseillerais pas car 2 mois à les appeler en vain pour être remboursée c'est lamentable. Surtout que j'attends ce remboursement pour clôturer mon compte bancaire qui me coute des frais chaque mois à cause d'oscaro.

Par Volturi il y a 6 ans

Pouvez-vous me dire sur quelle commande avez-vous fait un retour de pièce svp?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Toujours en attente de remboursement !

J'ai effectué plusieurs commande qui se sont très bien passé.
Deux retour SAV plus tard :
- Une du 26/06/2017 toujours en cours de remboursement.
- Une du 21/12/2017 toujours en cours de remboursement.

Pourquoi est-ce si long ?

Par Salvatore Puglisi il y a 6 ans
Bonjour, j'ai bien reçu les deux remboursements. C'est parfait, quoique un peu long...
Merci.
Par Salvatore Puglisi il y a 6 ans
Il m'arrive exactement la même chose et après plusieurs mails de relance depuis 4 mois, toujours la même réponse, nous faisons le nécessaire auprès de notre service comptabilité en priorité. Ce sont des VOLEURS. C'est lamentable de la part d'une société aussi connue!
Par Ingrid Andoche il y a 6 ans

N°de commande :
- 39916389
- 37951143
Par Salvatore Puglisi il y a 6 ans

Toujours pas de Remboursement après 3 relances téléphonique/mail et 2 mois d'attente

Après 3 relances je n'ai toujours pas reçu un remboursement en date du 03/11/17 soit plus de 2 mois et demi....
A chaque fois c'est le même cinéma: "j'ai transmis votre demande au service remboursement qui va vous envoyer les fonds d'ici quelques jours".

La dernière fois j'ai demandé à la conseillère de me mettre en relation avec le service réclamations, celle-ci m'a informé que ce service été fermé. Quand j'ai dit que je n'étais pas satisfait de ses réponses et que j'allai remplir l’enquête de satisfaction en fin d'entretien, elle m'a mis en attente pour que je ne puisse pas la noté. j'ai attendu 10 minutes avant de raccrocher....

C'est facile d'être élu service client de l'année si on interdit aux clients insatisfait de mettre une note ! SCANDALEUX !

Pour tous ceux dans la même situation, sachez que la loi nous protège et qu’après seulement 14 jours de retard l'entreprise est tenu de payer une majoration !

je vous invite à suivre cette procédure

Par Alexandre Salem il y a 6 ans

Votre dossier est envoyé au service concerné afin que le nécessaire soit fait pour les indemnités de retard de remboursement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour Léa, pourriez vous me confirmer que la demande de remboursement porte bien sur la somme à rembourser ainsi que la majoration conformément à la loi ?
Dans le cas contraire sachez qu'au vu du temps passé à résoudre ce problème, du nombre de personnes concerné par vos difficultés de remboursement qui paraissent intentionnel ainsi que du très mauvais traitement lors des différents échanges avec vos services clients, je me fait un devoir de réclamer la majoration jusqu'à obtention de ce qui m'est dû.
cordialement
Par Alexandre Salem il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Délai de remboursement non respecté

Comme pour beaucoup de personne , oscaro ne rembourse pas alors que le délai est dépassé. Inadmissible pour une société comme sa. Je déconseille fortement. Commande n’40636150

Par Kevin Pelchat il y a 6 ans
Bonjour , j’ai bien reçu le remboursement, merci à vous de votre intervention.
Par Kevin Pelchat il y a 6 ans
Merci beaucoup, je vous tiendrais au courant de l’avancement.

Fap Citroën c4

Globalement très satisfait de mon achat sur le site oscaro

Par momo.k69 il y a 6 ans

Attente de remboursement pour commande annulé par Oscaro-->Toujours attente!

Bonjour, je suis toujours en attente d'une commande que oscaro a annulé car plus de produit en stock (Déjà ce n'est pas normal de pouvoir passer commande sur un article non dispo!) débiter dans les minutes qui on suivis ma confirmation d'achats ma commande à été annulé le lendemain! Pas vraiment heureux de devoir attendre 15 Jours MAX pour le remboursement car j'ai du dépenser encore cette somme pour trouver mon article ailleurs!
Et voila toujours pas remboursé plus de 15 jours après appel la réponse "Nous relançons votre demande par mail à la comptabilité.." Je suis vraiment mécontent car en 2018 et avec la renommé de OSCARO j'ai l'impression que c'est de pire en pire! Je pense retourné chez mon grossiste "physique".

Par baptiste51 il y a 6 ans

Je suis sincèrement navré, je constate en effet que notre demande précédente n’a pu encore être traitée par notre service comptabilité. Je comprends tout à fait votre mécontentement. Monsieur X/Madame X, je m’occupe immédiatement et personnellement de votre dossier pour que votre remboursement soit traité en absolu priorité.

41359707 15/01/2018 Annulée 93,39 € Colissimo à domicile

Après avoir eu vos collaborateurs aux téléphones (très courtois d’ailleurs) m'invite à patienter, il transmette ma demande au service concerné, à la compta à la réclamation client.. ça ne m'amuse pas d’embêter le service téléphonique qui essai de réparer les erreurs des autres services. Mais je ne peux plus me satisfaire cette réponse.

C'est clairement une arnaque: Je suis débiter sur mon compte, dans la foulée on me dis que mon article n'est plus dispo donc je serais remboursé sous 15 jours et même après ce délais pas de remboursement. On me prends mon argent et rien d'autre en retour!

Je ne demande pas d’intérêts, d'offres commerciales etc.. Je veux juste mon argent!
Par baptiste51 il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

Refus retour commandé

Bonjour, j’ai commandé une pompe à carburant BOSH chez oscaro sous le numéro de commande 40559951, pour une Golf 4, j’ai effectué un retour car la pièce ne correspondait pas,je tiens à préciser que là pièces n’a jamais été monté sur mon véhicule alors quant oscaro m’a envoyé le refus de retour de commande en me disant que là pièce est imbibée de carburant il faut arrêter de me prendre pour un con. J’ai reçu cette pièce dans son carton d’origine emballé dans un plastique et là et dans un papier cartonné marron imbibé pour le coup de graisse pour je pense que la pièce ne rouille pas. J’ai suivi scrupuleusement les protocoles de retour et pourtant ont ne veut pas me rembourser une pièce qui n’a jamais été monter, juste une petite choses le gasoil est assez odorant, donc celui qui a contrôlé mon retour devait avoir le nez bouché pour confondre de la graisse de protection avec du gasoil. J’attend toujours une réponse de votre part. Je vous préviens faite vite sinon j’entamétais une procédure pour récupérer ce qui m’est dû.

Par Jojolefou93 il y a 6 ans
Je vous tiens au courant
Par Jojolefou93 il y a 6 ans

Je transmet votre dossier au service concerné, et ce service prendra contact avec vous directement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour, écoutez cette pièce n’a pas été installé sur le véhicule, avez vous vérifié la pièce personnellement ? Faut il que je convoque un expert pour constaté l’état de cette pièce ou que je contacte l’asso Des consommateurs ?
Par Jojolefou93 il y a 6 ans

La pièce est refusée en retour car le filtre à carburant est imbibé de carburant donc notre service refuse ce retour, je suis navrée.

Je transfère votre dossier au service concerné afin que le nécessaire soit fait et que le service vous contact.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

problème de remboursement avec oscaro

Bonjour, au jour d'aujourd'hui j'attend d'être remboursé d'une commande sur oscaro effectuée le 14/08/17 ! Cela fait plus de 30jours ! J'attend donc un geste commercial de votre part ! Ou alors je passerai à la concurrence car je trouve inadmissible de tels délais pour une erreur de la part d'oscaro !
Merci d'avance !
Cordialement.
Numéro de commande: 38874607

Par Dutoit P-A il y a 6 ans
Bonjour, j'ai bien reçu le remboursement mais j'aurais aimé un petit geste (au moins des frais de port offert) pour la gêne occasionnée et le retard énorme de remboursement. D'ailleurs je pense que sans réclamation je n'aurai jamais reçu ce remboursement !
Par Dutoit P-A il y a 6 ans

toujours pas rembourse

j attends le remboursement d une piece a 222 euros et d une consigne a 55 euro depuis le 21/12/2018 a chaque fois que j appelle il me dise que ca va etre fait et a ce jour toujours rien je tiens a preciser que je n attendrai pas encore longtemps je vais saisir la justice s il le faut vu les commentaire des clients ca fait peur.....

Par Sandrine Falue il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp afin que le nécessaire soit faite?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
quadro vous compte faire quoi justice....
Par Sandrine Falue il y a 6 ans
Par Quattro il y a 6 ans

OSCARO NE REMBOURSE PAS !!!!!!

Après 4 relances et appel toujours la même réponse bateau mettant en cause le service comptable.
Après PLUS DE TROIS MOIS TOUJOURS AUCUN RRMBOURSEMENT!!!
Le forum QUE CHOISIR est inondé de plainte pour le même motif. Oscaro c’est fini pour moi et je vais faire de la pub sur tous les forums autos et groupe Facebook!!!

bonjour
non content de ne pas pouvoir livrer les pieces oscaro a des difficultées pour rembourser ; en plus de faire la pub sur les forum je m'adresse a l'association CLCV pour leur faire un peu de pub supplementaire c'est également terminé pour moi j'etais un nouveau client mais je ne comma,derais plus chez eux
Par capitainej il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

demande de remboursement en attente

j'ai commandé un alternateur reconditionné en mars 2017 delco rémy celui ci me lâche en janvier 2018 il a même pas 2 ans retour en SAV et demande de remboursement il a était renvoyé et l'on reçu depuis le 09/01/2018 malgrés 2 voir 3 appel passé pour avoir des nouvelles on me dit quoi Mr il faut 1 mois d'expertise une fois la déscision prise par le fournisseur si remboursement il faut maximum 1 mois pour vous remboursé donc 1+1=2 donc 2 mois d'attente je suis pas comptent du tout car nous avons plus de véhicule et avec des enfants en bas ages il s'en foute on me dit quoi faut patienté j'ai jamais vue sa c'est abusé en plus de sa sur le 2eme appel passé la semaine derniére le mec il, me dit quoi je met en place un remboursement il sera mis en place la cette semaine mais en faite la aujourd'hui quand j'ai rappelé pour la 3eme fois bin y'a toujours rien de fait donc en faite il se foute bien de ma gueule moi je m'en fous d’être a pied mais mes enfants vont a l’école a pied et il fait froid et sa non je ne supporte pas mais sa eux il s'en foute a part de dire patienté MR c'est tout ce qu'il savent faire vive oscaro de toute facon je l'ai dit a la nana c'est terminé je commanderais plus jamais chez eux il sont pas sérieux et je suis trés méconptent mais en attendant je veux mon remboursement

Par dambmw il y a 6 ans

Je viens de faire la vérification de votre demande et de votre dossier et je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement qui ne correspond pas à vos attentes.

Je vous informe que je relance votre dossier au service garantie afin d'obtenir une réponse de leur part. Sachez que le délai d'expertise de notre équipementier prend maximum un mois et une fois la réponse apportée le remboursement sera effectif dans les plus brefs délais et non dans le délai annoncé par vos soins.

Voici le numéro 36124410
Par dambmw il y a 6 ans

Ce numéro n'est pas un numéro de commande, merci de faire la vérification sur votre compte client.

Par Quattro il y a 6 ans
Bonjour,Avez-vous un numéro de commande svp?Léa
Afficher plus de commentaires

commande piece distribution

commande rapide tres content

Par mik.batli il y a 6 ans

Achat balai essuie glace VALEO

Envoi rapide et conforme à la description du produit.
Je recommande.

Par fabrice.gervilliers il y a 6 ans

Satisfaction

Satisfaite de ce produit et de la facilité de la mise en place

Par chris.m-c il y a 6 ans

2 mois et je n'ai toujours pas été remboursé

Bonjour (c'est vraiment par pure politesse, car vu le mépris que vous affichez envers vos clients, il n'y a pas de quoi vous souhaiter une bonne journée)
Cela fait 2 mois que je vous ai retourné une pièce qui n'était pas conforme à ce que j'avais commandé, vous avez bien reçu la pièce, mais depuis le 9 décembre je n'ai toujours pas été remboursé, c'est une honte!!!!de qui se moque t on ?!?!?!
Malgré plusieurs relances toujours rien, à chaque fois on me dit que le dossier est en cours et on ne me donne aucune échéance quant à mon remboursement...
Pour qui vous prenez vous ?!?!?!?!

Par Nadash il y a 6 ans

délai de remboursement abusif

J'ai commandé un cardan pour pouvoir renvoyer l'ancien pour une prise en garantie. J'ai donc renvoyé le cardan deffectueux depuis le 25/11 . Depuis ce jour j'ai du me battre pour obtenir des informations sur la prise en garantie etc...
Et toujours pas de remboursement depuis ce temps un chèque m'a bien était envoyé mais à mon ancienne adresse alors que celle ci était à jour sur mon compte Oscaro. Donc je leur est retourné la lettre de désintéressement demande mais à ce jour toujours rien obtenu.
Donc pas de remboursement de la garantie ni de la consigne du nouveau cardan et pour couronner le tout il me déduise 2 fois les frais de retour de 4.99 pour la même pièce une fois pour la garantie et une fois pour la consigne alors qu'il n'y a eu qu'un seul envoi.
Vraiment déçu pourtant cela faisait longtemps que je commander chez Oscaro.
Commande n°31337311 et 40353732.

Par alexxxx il y a 6 ans

Votre dossier est envoyé en service comptabilité pour la lettre de désintéressement et le changement d'adresse.

Bonjour.
Pour la commande 31337311, le remboursement n'as pas était fait car le chèque à était envoyé à la mauvaise adresse et je suis toujours dans l'attente de celui ci. Me confirmez vous que le nouveau à était envoyé à mon adresse actuelle? (j'ai déjà retourné la lettre de désintéressement par mail)
Par alexxxx il y a 6 ans

Pour la commande numéro 31337311, le remboursement est effectué depuis le 03/01/2018 par chèque à l'adresse de domiciliation.

En ce qui concerne la commande numéro 40353732, le nécessaire est fait au service comptabilité afin que le remboursement soit effectif dans les plus brefs délais.