Avis clients Oscaro

attente de remboursement

j'attends toujours mon remboursement de ma commande depuis le 19 décembre 2017 je suis très mécontente jamais plus je commencerai chez eux c'est une honte

Par NINI16 il y a 6 ans

Toujours pas de remboursement

Commande annulée le 05 Janvier 2018, suite à non respect des délais de livraison, et matériel non en stock.
24 jours plus tard, malgré plusieurs relances téléphoniques, aucun remboursement

Commande N°41106398
Montant 97€48

Par Romain Chrn il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Non remboursement d'un article oscaro

Suite à la Commande N° 39876560 faite le 16/10/17.
Je n'ai toujours pas été remboursé d'un article hors stock que vous avez pas pu me livrer.
J'ai déjà envoyé un mail via votre site, il y a bien 2/3 semaines on devait me répondre rapidement.....
Je pense que après 3 mois d'attente sans aucun retour de votre part je suis en droit d'avoir des infos sur votre mutisme au sujet de mon remboursement. C'est clairement inadmissible un tels comportement face à sa clientèle!

Hier j'ai eu une agréable surprise, Oscaro m'as remboursé mes amortisseurs jamais reçu 3 mois auparavant. Bravo et merci Oscaro pour cette action menée rapidement !
Je peux donc maintenant recommander mes pièces......chez les concurrents.

Merci, cordialement.
Par MaxF il y a 6 ans
J'espère car on m'as déjà répondu ça par mail....
Par MaxF il y a 6 ans

Remboursement oscaro égal zero

J'ai effectué une commande sur oscaro le 27/07/2017 n38160634, je ne voulais plus les pièces étant donné que j'ai vendu ma voiture entre ma commande et la réception de cette dernière donc dans la foulée j'ai effectué un retour du colis. Je faisais totalement confiance pour le remboursement. J'effectue une nouvelle commande début janvier 2018 en regardant l'historique de mes commandes je remarque que le remboursement est toujours en cours. Je contacte le 10 janvier 2018 le Sav, mon interlocuteur m'indique qu'il envoie ma demande au service comptable et que je serai remboursé dans la semaine. Voyant toujours rien arriver je recontacte le sav le 18 janvier et la de nouveau on interlocuteur le dit ne vous lnquietez pas vous aurez le virement dans la semaine. Aujourd'hui, je constate que le by n'a toujours pas été effectué, je recontacte à nouveau le sav et la mon interlocutrice me dit j'envoie votre demande au service réclamation. Je lui demande à ce que cela ne prenne pas un mois ou un ans car sérieusement 6 mois pour est remboursé c'est vraiment abusé.

Par Lise Roy il y a 6 ans
Remboursement reçu dommage qu'il faille passer par internet et pas par le service client.
Par Lise Roy il y a 6 ans

Pas des Remboursement

je suis en attente de mon remboursement depuis 01.11.2017

Suite à mon 4 appel pour savoir ou le remboursement en été, il s'excuse me signale que le remboursement sera effectué dans un délais maximum de 72 heures.

A ce jour je n'ai toujours rien reçu.

N de commande 39430196, 40063132

A chaque appel la même phrase des interlocuteurs d'OScaro

Pièce retourne, normalement le remboursement ça doit être faite sans réclamations

C'est vraiment HONTEUX, si on réclame pas, PAS DES REMBOURSEMENT
Pas des réclamations = Pas des Remboursement

Par AvniMitrovica il y a 6 ans
Bonjour Léa,

Effectivement je viens de recevoir les 2 remboursements.
Par AvniMitrovica il y a 6 ans

génial

super rapide, très très bien

Par s.pascal91 il y a 6 ans

Non réception du colis et pas de remboursement

J'attendais un colis qui devait arriver à ma première habitation qui est en travaux et donc pas habité, je ne me suis donc pas déplacé lorsque j'ai eu les horaires de livraison du livreur étant donné que dans les mails il était écrit qu'en cas d'absence mon colis serait livré en point relais. 30min après je reçois un mail d'avis de satisfaction de livraison... problème, je ne suis pas chez moi, et il n'y a aucune adresse de point relais donné.
Je vois sur chronopost que j'ai apparament signé d'une barre pour la réception de mon colis...
Je vais à l'adresse de livraison et pas de colis.
Oscaro me dit que la livraison a été faite et me donne par preuve un bon de réception qui n'est ni ma signature ni celle de mon conjoint... Colis non livré, j'ai payé pour rien et n'ai toujours pas mes pièces pour faire mes réparations avant mon CT en février... Merci OSCARO!!!
commande n° 5059171
Je veux un remboursement et ne commanderais plus chez eux!!

Par estelle45 il y a 6 ans

Un mail est envoyé pour vous avertir de la démarche à suivre. Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Non pas de mal pour la procédure de contestation de livraison.
Merci
Par estelle45 il y a 6 ans

Avez-vous reçu un mail avec la procédure de contestation de livraison?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Je suis désolée mais je vous assure ne pas avoir reçu ce colis. Ce n'est en aucun cas ma signature ni celle de mon conjoint. J'ai fait livré ce colis à l'adresse de ma maison qui n'est pas habitable pour le moment, je n'étais donc pas sur place ce samedi matin et comptait récupérer mon colis en point relais comme décrit dans le mail que j'ai reçu me disant : "En cas d'absence imprévue, votre envoi sera mis à disposition dans le point de retrait le plus proche. Un e-mail et/ou SMS ainsi qu'un avis de passage dans votre boite aux lettres vous préciseront alors l'adresse de ce point. "
Je ne me suis donc pas rendu à ma maison pensant récupérer mon colis dans un point relais plus tard dans la journée étant dans mon lit à l'heure de livraison :
Ma maison étant incendié et ayant un trou à la place de la toiture, je vous assure que je n'étais pas chez moi à cette heure là.
Alors je ne sais pas où a atterrit mon colis, mais surement pas chez moi, et surement pas entre mes mains. Ce ne sont pas nos signatures, et j'avais moi-même vu la signature qui était un trait, elle a donc bien était falsifié après sur le bon de livraison.
Je souhaite donc un remboursement.
Je peux vous envoyer sur une adresse mail une copie de nos signatures sur des papiers officiels prouvant que ce ne sont pas nos signatures.
Merci
Par estelle45 il y a 6 ans

Après vérification de votre dossier , je vous informe que la livraison est bien effectuée et qu'une preuve de livraison est envoyée dans votre boite mail.

Merci de faire le nécessaire et de contester la livraison si cette commande n'est pas réceptionnée.

Afficher plus de commentaires

2 mois déjà et aucun remboursement.

Bonjour, j'ai commandé pour 500e de pièces que j'ai du renvoyer sans y avoir touché car ça n'allait pas, et j'ai commandé dans la foulée les bonnes pièces. J'ai effectué le retour avant même d'avoir reçus la 2eme commande ( la même semaine) Dans un mail du 11/12/2017 une promesse de remboursement doit être faite avant les 30 jours. Numéro de commande : 40477332 . 500euros qui trainent je sais pas où... Je commence à désespérer et je songe à changer de fournisseur malgré le sérieux à la base "lorsqu'on débourse de l'argent"!

6 mois que ça dure !

J'ai commandé un phare, qui m'a été conseillé en juillet 2017, et comme ce n'était pas le bon, le retour a été fait début août 2017... Nous sommes aujourd'hui le 29 janvier 2018, et je n'ai toujours pas été remboursée de la pièce que j'ai retournée !! C'est inadmissible....
Dernièrement, j'ai appelé le 15 janvier et on m'a dit que je serai remboursée au plus tard une semaine après... et rien ! J'ai envoyé un mail le 21 demandant d'être également remboursée des frais de livraison appliqués de 4.99 car le délai était largement dépassé mais... rien, pas de réponse ! Je rappelle aujourd'hui et on m'annonce que le virement n'a pas été traité par le service comptabilité et que je ne peux avoir qu'un bon pour une prochaine commande de 4.99 ??? Vous croyez sérieusement que j'ai envie de recommander ????!!! Cela fait 6 MOIS !!
Que dois-je faire pour ENFIN avoir mon remboursement, sachant que je suis en droit d’exiger le remboursement intégral sans qu'aucun frais ne soit retiré du prix d'origine auquel j'ai payé ma pièce ?! Quels sont les recours ?
Croyez moi, je ferai tout mon possible pour manifester ma colère et mon mécontentement !

Par Virginie Mntro il y a 6 ans
Très bien, je commenterai ici la bonne réception du virement. Je vous remercie.

Virginie.

voici le numéro de commande: 38 328 528

Merci.
Par Virginie Mntro il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp afin que le nécessaire soit fait svp

remboursement

Une HONTE depuis j'attends un remboursement toujours la, même reponse
"nous traitons en urgence" une plainte a l union des consommateurs ferra peut être bouger les choses .

Par MECONTENT13 il y a 6 ans
Permettez moi de douter fortement de votre réponse Effectivement je lis votre forum et c'est la même réponse qui est faite à tous les plaignant
Ayant maintenant un écris de votre part avec un ou vous me donner un délais je tien a ce que ce délais soit tenu
Par MECONTENT13 il y a 6 ans

Bravo

Je recommande OSCARO à mon entourage, de vrais pro en face des clients.

Par jean-marc.delean il y a 6 ans

Délais de remboursement commande lamentable et honteux

je suis en attente de mon remboursement depuis bientôt 3 mois

La commande a été retournée et reçue le 2 décembre 2017 chez Oscaro

Suite à mon appel du 21/12/2017 pour savoir ou le remboursement en été, ils me disent qu'il y a eu un souci d'enregistrement, il s'excuse me signale que le remboursement sera effectué dans un délais maximum de 4 semaines mais au vu de la prise en compte tardive le délais serait raccourci.

A ce jour je n'ai toujours rien reçu dans de nombreux forum Oscaro est coutumier de se genre de retard.

A chaque appel la même phrase des interlocuteurs d'OScaro

"au nom d'Oscaro nous nous excusons du délais de remboursement je transmets votre demande à notre comptabilité"

C'est vraiment honteux chez d'autres revendeurs (misterauto,yakarouler....) les délais sont beaucoup moins long je vous le confirme.

Par BEN MEZIANE H. il y a 6 ans

Merci pour votre réponse j'attends de voir.

Par BEN MEZIANE H. il y a 6 ans

toujours pas de remboursement

j'ai acheté des pièces chez vous au mois de novembre 2017, ( COMMANDE N° 40381075 ) vous ne m'avez pas envoyé les bonnes pièces, vous vous êtes trompés et je vous les ai renvoyé le 21 novembre 2017. Vous ne m'avez toujours pas remboursé malgré mes nombreux appels, où vous me racontez des prétextes bidons !!!! Cela fait plus de 2 mois que cela dure !!!
Dans les conditions de remboursement que vous affichez sur votre site, il est écrit : "Le délai de rétractation légal est de 14 jours suivant la livraison de votre commande. Si votre retour est accepté, le remboursement de vos articles intervient au plus tard 14 jours après la réception du produit retourné (auxquels il faut ajouter les éventuels délais interbancaires, allant de 3 à 7 jours)."
Vous avez largement dépassé le délai légal et vous êtes des escrocs, et voleurs, car cela est totalement volontaire.
Si je ne suis pas remboursé avant la fin de la semaine je déposerai une plainte contre vous et saisirai le service des consommateurs et je vous ferai une belle publicité sur internet.

Par rdzierzan il y a 6 ans
Enfin !!! Merci d'avoir pris le temps de me répondre, Je ne manquerai pas de vous tenir informée de la réception du remboursement.
Par rdzierzan il y a 6 ans

Plus jamais ! À fuir !

J'ai 4 remboursements en cours !!!! Le plus vieux date du 12/12/2017 ! Malheureusement rien à faire ! Attendre ! Je vais écrire à la direction ! Pour couronner le tout, lors de la dernière commande, ils' effectuent un remplacement de pièce sans me prévenir car La bonne pièce que j'avais commandé n'est plus en stock ! Ils me prelevent l'argent puis me mettent une pièce qui n'est juste pas compatible ! J'effectue le retour de suite et j'en m'appréciais que je dois payer 4€99 de retour alors que MOI j'avais commander La bonne pièce ! C'est honteux ! Ils ne remboursement pas ! Et en plus envoi des pièces incompatibles dont on doit payer le retour ! C'est du vol !!!!!!! Plus jamais !!!!!! JE VEUX UN REMBOURSEMENT DE SUITE et INTEGRAL !!!

Par AlainRAPHAEL il y a 6 ans

Effectivement l'erreur ne vient pas de votre part donc je met en place le remboursement des 4,99 euros déduit du remboursement. Un mail sera envoyé afin de vous confirmez ce remboursement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Remboursement effectué concernant 3 commandes. Ceci dit, La dernière commande 41440147, vous avez recu le colis. Vous annoncez un remboursement de 30€ car vous prenez 4€99 de frais de retour alors que l'erreur vient de votre part et non de la mienne. C'est scandaleux. J'aimerais tout de même avoir un remboursement rapide de viotte part car je n'aì pas été remboursé merci de faire le necessaire.

Je compte sur votre réactivité.

Par AlainRAPHAEL il y a 6 ans

Pour la commande numéro 41440147, quel produit est retourné afin qu'il soit enregistré en amont et que seulement le jour du retour dans nos locaux , le remboursement sera mis en place.

Concernant les autres commandes ,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
41440147 pour la dernière commande. J'envoi le produit incompatible ce jour.

En cours de remboursement :

41289944
40901405
40815864
Par AlainRAPHAEL il y a 6 ans

Pouvez-vous me faire part des numéros de commandes svp afin que je puisse faire le nécessaire.

Afficher plus de commentaires

En attente de remboursement depuis plus d'un mois!

Mon mari, Yoan Endrizzi, et moi attendons le remboursement d'une commande de 218,98 euros (ref: 9159386) et ce depuis plus d'un mois! J'ai envoyé plusieurs mails auxquels je reçois toujours une réponse courtoise mais concrètement rien de bouge! Oscaro se moque de ses clients! C'est une honte!

Par Sabrina D'Arconso il y a 6 ans

Après vérification de votre dossier, je vous informe que votre remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire en date du 01/02/2018 et afin qu'il soit visible merci de faire la vérification sur votre compte bancaire directement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Voici la fin de l'histoire. On m'a encore promis qu'on allait me rembourser au plus vite mais rien n'est jamais venu. J'ai de nouveau téléphoné à Oscaro et là, surprise, un employé m'a clairement dit que je devais supprimer mon litige Paypal si je voulais être payée. Je n'ai pas cédé à leur chantage et hier j'ai transformé mon litige Paypal en réclamation. Et là, miracle! J'ai été remboursée aujourd'hui! Je conseille donc à tous les clients Oscaro en attente de remboursement et qui ont payé avec Paypal, de passer directement au stade réclamation. Il n'y a que ça qui les fait bouger! En tout cas, je ne commanderai plus jamais sur ce site et je vais en faire la "publicité" autour de moi!
Par Sabrina D'Arconso il y a 6 ans

Je suis navrée pour ce désagrément et je vous informe que je prends contact directement avec la comptabilité belge.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Je suis déconcertée car non seulement, je n'ai toujours pas reçu mon argent (alors que Via Paypal, c'est plus ou moins instantané) mais en plus, sur mon compte, mon remboursement est indiqué comme "annulé". Comment justifiez-vous cela?
Sabrina

Afficher plus de commentaires

Délais de remboursement de consigne excessif et service client inéxistant

Bonjour, je suis toujours en attente du remboursement de ma consigne depuis plus de 4 mois !!!
J'ai eu confirmation par mail le 19/09/2017 que le retour de la pièce a bien été accepté.
Après plusieurs messages déposer depuis le site pour avoir des informations et connaitre l'avancement de la situation, je n'ai toujours rien. Voici le dernier message que j'ai reçu 2 janvier :
"Tout d’abord, je vous réitère toutes mes excuses au nom d’Oscaro.com pour ce retard.

J’ai procédé à la vérification de votre dossier.

Je vous confirme que le remboursement a bien été mis en place en date du 23/06/2017. Ainsi, je me permets de faire le nécessaire afin que cette demande soit traitée rapidement. Vous aurez confirmation de la validation de celui-ci sur votre espace client."

C'est ce que vous appelez rapidement!!

J'étais un fidèle d'Oscaro mais après plusieurs expérience de ce genre (en moins long quand même), vos concurrent ont déjà gagné un client.

J'ai bien reçu le remboursement ce jour.

C'est juste fou qu'il faille passer par un site d'avis et mettre une pression publique pour que les demandes soient traitées... et à lire ce site je ne suis pas le seul dans ce cas loin de la. Et tout cela en se targuant d'avoir la meilleure qualité de service, c'est franchement se moquer de ses clients.

Je ne vous dit pas à bientôt car il est certain que je n'aurais plus jamais à faire à vous.

Cordialement.
Par gregr il y a 6 ans

Super Site

On trouve tout ce qu'il y a besoin pour notre auto, et les prix sont très raisonnables !
Par contre petit bémol : quand on commande des petites pièces c'est livré dans un petit carton qui est lui même dans un gros carton...

Par estelle.vilaceca il y a 6 ans

Site sérieux

Site excellent sérieux et rapide

Par boibin.cedric il y a 6 ans

Problème de remboursement

Bonjour, depuis deux mois j attend mon remboursement. Je pense qu'il se moque de moi car au cours des deux mois j’ai appelé plusieurs fois et toujours la même réponse. Vous êtes prioritaire, vous serez remboursé dans la semaine et à aujourd’hui rien. je déconseille ce site, il ne respecte pas leurs engagement. j'espère que le virement ce fera rapidement cette semaine.

Par talu62 il y a 6 ans

Oui, 40024789
Par talu62 il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp afin que le nécessaire soit fait?

Evaluation

Je commande très souvent des pièces sur oscars livraison rapide toujours bien emballé rient a dire

Par michel.debure il y a 6 ans