Avis clients Oscaro

Super satisfait

Que ce soit, choix de piece , qualités,prix ,explication,expédition j'ai rien à redire tous me senble parfait

Par bricedu49112 il y a 6 ans

Simple et rapide

Très facile d'acheter des chaînes, ou tout le nécessaire pour une grosse révision.

Par fbailly51 il y a 6 ans

207 diesel

COMMANDE DE TOUS LES FILTRES

Par dominique.lelyon il y a 6 ans

remboursement en attente je suis assez énervée

commande 40321881, apres 3 ou 4 appel toujours rien. il faudrai un peu se bouger les fesses . ca va bien de prendre les sous des gens. je souhaite mon remboursement immédiatement.

Par Sylvie André il y a 6 ans

BON SITE

Très rapide

Par rchri13008 il y a 6 ans

délais de remboursement

ça fait un mois que j'attends un remboursement !

Par Benjietgeo il y a 6 ans
Merci à vous le remboursement a été effectué ce jour
Par Benjietgeo il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

OSCARO NE REMBOURSE PAS !!!!!

J’ai effectué une commande en date du 2 janvier, le 3 janvier j’ai annulé ma commande. Le remboursement devait être effectué sous un délai de 14 jours. Le 18 janvier soit 15 jours après j’ébauche n’ai toujours pas été rembourser. J’en les appels, ils me disent que mon dossier n’avait pas étés transmis au service comptabilité. Et qu’en date du 23 au plus tard je serai remboursé. Le 23 toujours rien je les rappel, pareil le dossiers n’a pas été transmis ils m’informent que le 26 janvier y plus tard je serai rembourser Le 26 toujours rien ! Je rappel ils me fixe un nouveau délai. C’est une catasphore !!!!!! Incapable d’effectuer des remboursements et de respecter les droits delais !!! Je pense exercer une action civile contre eux.

Pas la bonne pièce

1ère commande chez OSCARO d'un rétroviseur extérieur pour ma voiture. Commandé à partir des informations immatriculation de la voiture... le rétroviseur n'est pas la bonne référence. Résulat : j'ai payé pour qu'il arrive en 24 H pour une pièce que je dois retourner à mes frais !

En plus voiture inutillisable à partir de lundi.

Par CHRISTELE76 il y a 6 ans

Après vérification de votre dossier , je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. J'enregistre le retour en amont afin que vous puissiez nous retourner l'article afin qu'un remboursement soit effectué.

Bonne journée, Léa

Problème remboursement

J ai renvoyé un cardan defectueux , il a fait 500 kilomètres pour dire la qualité ... Produit vendu comme du skf avec une référence collée au scotch qui avait tout l air d une belle contrefaçon et qui venait de belgique , j attends désesperément le remboursement , par mail puis par téléphone à chaque fois on me dit dans la semaine ....une honte pour une société comme oscaro , je ne commanderais plus chez vous et ne vous ferais pas de bonne publicité.
Mon numéro de commande 38613204.

Par Ludovic_S il y a 6 ans
Bonjour, remboursement effectué.
Par Ludovic_S il y a 6 ans

TRES SATISFIANT SUR MON COMMANDE

J'AI REçu bon produit je vous conseil commander le produit pour la voiture sur oscaro

Par salahoudine94 il y a 6 ans

Délai de remboursement incroyable!!!

Bonjour j'ai effectué une commande de chaînes à neige le 17 janvier 2018: commande 41398618 d'un montant de 138.48 euros. Le soir même Oscaro annulait ma commande car plus de stock. Le problème c'est que dès le lendemain ma carte bleue était débitée. Depuis malgré des relances presque tous les jours j'attends!!!!!! C'est du vol et j'ai contacté mon assistance juridique pour les mettre en demeure. Plus jamais je ne commanderrai chez eux!!!!

Par pipoulette il y a 6 ans

Après vérification de votre dossier, je vous informe que votre commande est bien remboursé et que le virement est bien effectif sur votre compte bancaire.

Cependant, afin qu'il soit visible je vous invite à patienter le temps du délai interbancaire.

Bonne récetpion à vous, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Bouchon d essence non adapte

J ai acjete un bouchon d essence via oscaro, et avec mon modele de voiture precis. Hors celui ci est bloque sur mon reservoir impossible de l ouvrir, je suis dans la reserve et vais devoir payer pour le faire enlever et zn racheter un ! Une honte 8 euro se transofrme en potentiellement 60 euros de depense a cause d un mauvais referencage !!!! J attend une reponse et une solution a mon probleme !!!

Par Clem Junior il y a 6 ans
N ayant pas pu attendre du fait que mon vehicule etait dans la reserve, j ai du casser le bouchon pour avoir acces a mon reservoir.
Par Clem Junior il y a 6 ans

Après vérification de votre dossier au sujet du bouchon de réservoir, je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je suis navrée afin qu'une solution soit envisagée il faudra nous faire le retour de la pièce et qu'on puisse l'expertisé.

Gros problème de remboursement

Grosse difficulté pour se faire rembourser d'une commande depuis le 17/11/2017, nous sommes le 27/01/2018 et ce malgrès de nombreuses relances telephoniques.

le délai de réponse annoncée est de 15 jours! on en est bien loin...

On nous balade à chaque appel en nous disant que c'est en cours de traitement , réponse mensongère de leur part ...

Ma commande N° 39972606 est toujours en cours de traitement.... ma prochaine étape, laissé mon assistance juridique s'occuper de ce problème...

Par ludovicp59 il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Non remboursement consigne échange standard malgrès plusieurs relances

Depuis le 21/11/2017 je suis en attente d'un remboursement d'une consigne d'un montant de 55,01€, sur le site OSCARO.COM.

Voici l'historique des faits:

24/10/2017: Commande OSCARO n°40024599:ALTERNATEUR en échange standard
=> Prix payé de 225,34 euros TTC dont 60 € de consigne
21/11/2017: Retour de la consigne (alternateur remplacé)
=> Remboursement de 55,01 euros attendu (4,99 euros de frais de retour déduit)
21/12/2017: Date limite de remboursement de la consigne (30 jours) par OSCARO en application des CGV.
23/12/2017: 1er Demande pour rappeler le remboursement de la consigne sans effet.
06/01/2018: 2eme Demande pour rappeler le remboursement de la consigne toujours sans effet.

Par jmb555 il y a 6 ans
Merci pour votre action.
Je vous confirme le virement ce jour d'un montant de 55,01 € sur mon compte.
Bien cordialement.
Par jmb555 il y a 6 ans

ecrots

une commande passer ils en mettes deux ils te preleve deux fois vous annulee la deuxieme 5 mn apres est ils encaisses et aprés pour le remboursement ben courer

Par Pac Al il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp afin que le nécessaire soit fait

Merci

remboursement tardif

cela fait maintenant plus de 4 mois que j'attends et que l'on me balade au tel avec des excuses.pourriez vous voir mon cas sérieusement svp?
commande 38885898.
merci.

Par Bernardlabouille il y a 6 ans

Après vérification de votre dossier, je vous informe que votre remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire en date du 26/01/2018 et qu'il faut patienter le temps du délai interbancaire afin qu'il soit visible sur votre compte bancaire.

Bonne réception à vous,

remboursement tardif

commande 38885898.
merci.

piège à con [Résolu]

ça fait plus de quatre mois que j'attend un remboursement quand je téléphone ils s'excusent et disent que ça va se faire prochainement.
vraiment a éviter Oscaro...

Piece non conforme

Ne commander pas d' alternateur pour audi. La poulie etait inversé ce qui a dechirer la courroie d'alternateur merci oscaro

Par Eldiabloxav il y a 6 ans

Après vérification de votre demande, je vous informe que vous pouvez nous faire un retour en garantie afin qu'un équipementier fasse une expertise et qu'un remboursement ou une réexpédition soit mise en place par notre service concerné.

Un mail avec la procédure de retour est envoyé afin de vous expliquez la manière de faire pour ce retour.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Délais de remboursement commande lamentable et honteux

je suis en attente de mon remboursement depuis bientôt 2 mois

La commande a été retournée et reçue le 2 décembre 2017 chez Oscaro

Suite à mon appel pour savoir ou le remboursement en été, il me signale qu'il y a eu un souci d'enregistrement, il s'excuse me signale que le remboursement sera effectué dans un délais maximum de 4 semaines mais au vu de la prise en compte tardive le délais serait raccourci.

A ce jour je n'ai toujours rien reçu dans de nombreux forum Oscaro est coutumier de se genre de retard.

A chaque appel la même phrase des interlocuteurs d'OScaro

"au nom d'Oscaro nous nous excusons du délais de remboursement je transmets votre demande à notre comptabilité"

C'est vraiment honteux chez d'autres vendeurs (misterauto,yakarouler....) les délais sont beaucoup moins long je vous le confirme.

Par Ben Sarah il y a 6 ans