Avis clients Oscaro

pièce cassé encore dans son emballage d'origine

Après avoir reçu la moitié de ma commande, je constate qu'un des produits (un lot de vidange) est fendu dans toute sa hauteur donc inutile maintenant. Il est encore dans son emballage d'origine non ouvert et le carton de livraison n'était absolument pas abîmée... serait-il possible de faire un échange le plus rapidement possible? Par contre je ne pense pas vous devoir les frais de port étant donné que je n'y suis pour rien et je refuse qu'un échange de produit me coûte quoi que ce soit.
Merci de ce que vous pourrez faire pour moi au plus vite évidemment.

Par Kroska il y a 6 ans

Remboursement

J'ai effectuer une commande en urgence pour un embrayage et d'après oscaro.com je l'aurais reçu. Or j'étais a 100 km de chez moi se jour là. Où est ma commande 41293844? J'ai acheter la pièce ailleurs. Service client pourri on me demande d'envoyer un email a une adresse a laquelle je ne peux pas envoyer de email... Bravo à l'équipe.

Par Lucas ProRide il y a 6 ans

Merci de faire le retour des documents à l'adresse : [email protected]

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Votre email est invalide.
Par Lucas ProRide il y a 6 ans

Après vérification de votre dossier au sujet de la contestation de livraison.

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

Pouvez-vous me dire si les documents au sujet de cette contestation ont été envoyés à l'adresse mail svp.

Bonne journée, Léa

Mon estimation.

Tout est parfait. Livraison rapide, très bien emballé. Ne changez rien. Et prix très intéressants. Bonne continuation!!

Par zaza.caballero il y a 6 ans

Remboursement

Alors pour commencer j ai commandé un premier phare de Suzuki swift c est un premiers conseillé en ligne qui m a mal renseigné je n ai pas reçu le bon phare!!! Je l’ai donc retourné. Mais voilà j avais besoin d un feu car mon contrôle technique était très très proche!!! J ai donc dû acheter un autre phare sans attendre mon remboursement!!! Mon argent a été débité et voilà que je reçois un mail me disant qu’en mon article était indisponible et que je serait rembourser dans un délais maximum de 14jours!!!!!

Par Charlene Carette il y a 6 ans

tres bien

j'utilise régulièrement oscar, et tout est toujours impeccable ... rien à redire

Par lorier35 il y a 6 ans

Impeccable !

Toujours au top ;)

Par pierrick.rivet il y a 6 ans
Pire site d'e-commerce que j'ai vue
Par Mehdi Ben il y a 6 ans
pour ma part je ne suis pas du tout satisfait ; prelevement sur compte sachant que la piece n'etait pas disponible ; maintenant attente de remboursement je trouve que ce n'est pas trés professionnel
Par capitainej il y a 6 ans
Bonjour, pour ma part il s'agira aussi de ma dernière commande sur ce site de voleur. Je fais une commande puis m’aperçois de mon erreur. Je demande une annulation sur leur site et même auprès de leur service par tél, on m'annonce qu'il y aura un remboursement que je n'ai toujours pas après 4 jours. J'ai précisé qu'il fallait juste annuler la commande faite 10 mn plus tôt mais aucun fonctionnement dans ce sens ! Aberrant sachant que le lendemain la somme est effectivement prélevé sur mon compte. Je lance une procédure par paypal et il est clair que jamais plus je ne commanderai la moindre pièce sur ce site. J'invite tout le monde à faire de même si ils ne veulent pas vivre des mésaventures chez ses voleurs ! Espérant que dans moins de 10 ans ils auront totalement disparu !
Par malcom4545 il y a 6 ans

Colis arrivé en temps et en heure. Conforme à ma commande, je recommande oscaro.

Par rg.airgarden il y a 6 ans

delais de rembourssement

un remboursement qui traîne pour une pièce qui n'était pas en stock ça aurai pu passer si le reste de la commande n'aurai pas était bâcler entre un joint de culasse plié en deux est des soupape qui porte la même référence mais ne sont pas les même ça ne va pas du tous.

Par Arnaud Dance il y a 6 ans

Comme les autres ATTENTE DU REMBOURSEMENT DE LA CONSIGNE

Livraison OK mais j'ai retourné la consigne et les CGV ne sont pas respectée... Retour enregistré par OSCARO le 21/12 nous somme le 26/01 et toujours rien - Juste une réponse à un mail pour me dire que le necessaire va etre fait

Commande concernée : 40517432

Comme je l'ai dit, si rien ne bouge je fais constaté ce non respect des CGV par huissier et application des penalités de retard prévues par la loi

Bonjour Léa,

Remboursement bien reçu merci.

Dommage de devoir passer par toutes ces étapes pour faire respecter vos engagements..... Et de savoir que d'autres personnes doivent être en attente depuis plus longtemps que moi.

Bonne journée,
Par aher il y a 6 ans

non satisfait

En attente de ma cde du 22 batterie Cde 41479629

Par an.carceller il y a 6 ans

Remboursement de consigne

Je suis très déçu ,vous ne respectez pas vos propre condition général ,malgré plusieurs mail et votre réponse d'il y a 2 mois m'indiquant un remboursement sous 1 mois ,,,je n'ai toujours pas été remboursé,,,

Par Nicolas Thoury il y a 6 ans

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp afin que je puisse faire le nécessaire.

Bonne journée, Léa

Remboursement consigne en attente

Je fais suite à votre mail du 29/11/17 qui accuse réception du retour de consigne pour la commande n° 40291562. Montant à rembourser 86.21€

Malgré mes appels des 10 et 17 Janvier 2018 et vos promesses de remboursement, à ce jour, je n'ai toujours rien reçu.

Je vous mets en demeure de régulariser mon dossier sous 15 jours, passé ce délai, j'engagerai une procédure à votre encontre.

P. PIED

Remboursement consigne

Sa fait 2 mois qu on me dit qu on va me rembourser et toujours rien . Ne vous inquiétez pas vous serez remboursé d ici 72h et sa fait 1 mois qu on me répète la même chose.

Par Thecrow il y a 6 ans
On verra sa je reviendrais vers vous si je n ai pas le remboursement.
Par Thecrow il y a 6 ans

Le nécessaire est fait même si le message est automatique.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
C est un message automatique comme pour tous le monde
Commande 39454821 et 40291013

Afficher plus de commentaires

En attente du remboursement d'un retour consigne

Je fais suite à votre mail du 29/11/17 qui accusait réception de notre retour de consigne accepté par vos soins concernant notre commande n° 40291562 pour un montant à rembourser de 86.21€.

Malgré mes appels des 10 et 17/01/18 et vos promesses de remboursement, je n'ai à ce jour toujours rien reçu.

Je vous mets en demeure de régulariser notre dossier sous 15 jours. Passé ce délai, nous engagerons une procédure à votre encontre.

P. PIED

Par David Pied il y a 6 ans
ça sent l'arnaque cette société, ça me choquerai pas de voir un dépôt de bilan prochainement et tout notre argent parti en fumée..
Par Mehdi Ben il y a 6 ans

En quoi puis-je vous aidez?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Non remboursement d'un retour de consigne

Je fais suite à votre mail du 29/11/17 qui accuse réception du retour de consigne accepté pour la commande n° 40291562 pour un montant à rembourser de 86,21€.

Malgré mes appels des 10 et 17/01/18 et vos promesses de remboursement sous 8 jours, je n'ai, à ce jour toujours rien reçu.

Je vous mets en demeure de régulariser mon dossier sous 15 jours. Passé ce délai, nous engagerons une procédure à votre encontre.

Patrick PIED

Attente de remboursement 40534307 depuis 2 mois

Plusieurs appels, plusieurs mails, aucune action d'oscaro, toujours le même discours et la même promesse... C'est ma pire expérience utilisateur sur un site d'e-commerce!

Au passage, n'hésitez pas à trouver des stages à vos employés chez la concurrence, ils vont beaucoup apprendre sur le respect du client, des délais et du SAV.

Par Mehdi Ben il y a 6 ans

C'est normal il faut patienter c'est pas pris en compte de suite. Je vous annonce le délai plus haut.

Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Bonne journée,Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
La preuve l'état du remboursement n'a pas bougé:

40534307 08/12/2017 Virement En cours de remboursement 241,13 €
Par Mehdi Ben il y a 6 ans
pffff ! un moyen pour vous de gagner 1 semaine encore ... Je ne crois plus a ce que vous avancer sans preuves. Donc je lance l'action
Par Mehdi Ben il y a 6 ans

Aucune preuve de virement ne peut être émise je suis navrée.

Afficher plus de commentaires

Délai de remboursement inadmissible!!!

Voici le message que j'ai reçu le 13 janvier

"Vous souhaitez avoir plus de renseignements sur le remboursement lié à votre commande numéro 34381776.

Je tiens, tout d'abord, à vous réitérer toutes mes excuses au nom d’Oscaro.com pour ce délai.

Je vous confirme que le remboursement a bien été mis en place en date du 24/10/2017. Cependant, je constate que la transaction n’a pas été effectuée. Ainsi, je me permets de relancer une nouvelle fois notre service comptabilité afin d'effectuer votre virement dans les prochains jours."

...pour un remboursement promis en 1 mois, nous sommes le 26 janvier cela fait donc plus de 3 mois n'est-ce pas ?
...et cela semble être plus que courant chez OSCARO.

Alors on fait quoi ?

Par Jean-François Martinant il y a 6 ans

Nouveau Client

Satisfait de la rapidité d'envoi des commandes et qualité des produits

Par ggdevinck il y a 6 ans

Délai de remboursement long (numéro de commande: 40623085)

C'est quand même bien triste de devoir passer par ici sous peine d'attendre son remboursement encore et encore. Pour moi ça fait plus d'un mois déjà et j'ai déjà relancé à plusieurs reprise. Mon remboursement devait être traité "très rapidement" il y a une dizaine de jours et j'attends toujours.

Je tenais juste à vous informer que j'avais été remboursé.
Par Pops il y a 6 ans
Bien entendus, je surveille cela avec impatience et vous en informe! Merci
N°commande 40725074 au nom de rebouys

407250074
Par Charly Rebouys il y a 6 ans

Ce numéro est trop long et ne correspond à aucun dossier , merci de faire la vérification dans votre espace client.

407250074

Remboursement de pièces

Bonjour Oscaro,
J'attends le remboursement d'une pièce depuis le début 12/12/2017. Il s'agit de la commande 38809257 pour un montant de 48,80€. Selon la loi vous êtes tenus de rembourser dans un délai de 14 jours sous peine de majoration. Merci de procéder au remboursement dans les plus brefs délais où vous recevrez un courrier de mise en cause.
Pour ceux qui consultent les avis, je vous conseille d'être sûr de ce que vous faites quand vous achetez sur ce site pour ne pas avoir affaire au service client.

Par Julie Jeannier il y a 6 ans