Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Tres bon fournisseur de pieces auto

Prestataire très correcte, même lors de retour de pièces.
J'ai toujours été satisfait et je le conseille à mes connaissances.

Par jbc69 il y a 6 ans

Ma commande de fin décembre

Satisfaction totale (prix, service, rapidité )

Par catherineje il y a 6 ans

Meilleur des sites en pièces auto

Je passe toujours les commandes chez oscaro car jamais déçu des produits et des prix

Par james_du_31 il y a 6 ans

Toujours parfait

J'ai commandé 2 paires d'essuies glace, avec des prix incomparable à ceux qu'on peut trouver en grandes surface ou dans des garages. Ils m'ont été livrés les délais prévus sans encombre. Parfait comme d'habitude.

Par renaud.lode il y a 6 ans

En attente de remboursementS

j'attends un remboursement depuis le 25 octobre pour une commande annulée car vous m'avez débité alors que les pièces n'étaient pas en stock. Cela fait trois mois, la somme est de 147€. J'attends également un autre remboursement de 154€ pour une prise en garantie depuis le 12 décembre.
Le premier retard entraîne,selon la loi, une majoration de 50% et 20% pour le deuxième. Ce qui fait un total d'environ 400€. Dois-je vous faire parvenir un courrier de mise en cause ou allez-vous enfin procéder au virement ?

Pour toutes les autres personnes ayant le même problème, je vous invite à consulter ce lien : https://www.litige.fr/articles/retard-remboursement-retour-achat-penalite-vendeur-recours

Par Jérémy Martin il y a 6 ans
Remboursement effectué. Dommage qu'il faille passer par des menaces...

40030017 et 39080019
Bonjour, merci pour votre réactivité, je vais suivre cela et vous tiendrai informé. Cordialement

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Merci pour ce lien. Confrontée au même problème, je suis prête à faire intervenir quelqu'un pour que ce qui m'est dû me soit enfin remboursé!
Par Réjane D. il y a 6 ans
Bonjour,Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp?Léa
Afficher plus de commentaires

J'ai confiance.

Je suis un particulier, j’entretiens mes véhicules moi même ( 6 véhicules de 1 à 27 ans) et pour moi Oscaro est un partenaire privilégié. Les experts sont là et m'aident souvent à cibler la bonne pièce pour mes autos.
j'insiste toujours sur la qualité des pièces proposées sur le site, car pour moi cela est le critère principal.

Par mariejosechiodero3624 il y a 6 ans

Remboursement de commande

Je suis vraiment mécontente du Service remboursement. Après trois appels et plus d'un mois et demi d'attente, je ne suis toujours pas remboursée. On me fait croire au téléphone que ma demande est prise au sérieux et qu'on va s'occuper de ce remboursment dans des délais très courts, on me donne même une date à chaque fois, date qui n'est pas respectée. Faut-il faire appel à une association de défense de consommateurs pour se faire entendre???

Par Réjane D. il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp

Bonne journée, Léa

Notation d’oscaro

Je suis heureux d’avoir pu acheter plusieurs pièces pour ma voiture , sans aucun problème pour commander

Par philippe.grau480 il y a 6 ans

Satisfait du service

Le service est bon par contre le site et moteur de recherche des pieces n'est pas facile

Par patrickvulliez il y a 6 ans

Tout produit

Choix et réception des pièces rapide

Par serpollieranthony il y a 6 ans

TJRS en ATTENTE DE REMBOURSEMENT

Visiblement je dois faire une réclamation pour chaque article non remboursé. Ces pratiques sont malhonnêtes !

donc en attente de remboursement depuis 2 mois pour cet article également

Par Benoit Benoit il y a 6 ans

ATTENTE DE REMBOURSEMENT

je n'ai pas été remboursé depuis presque 2 mois. Dois-je saisir le TI?

Par Benoit Benoit il y a 6 ans

Très satisfaite

Le site est simple d'utilisation, la livraison très rapide et le produit commandé conforme aux indications du site

Par haudoin_celine il y a 6 ans

A recommander

service rapide et sans pb

Par alain.pallier il y a 6 ans

satisfaction

je suis satisfait des tous les articles commandés , de plus avec livraison gratuite ça ne fait que renforcer la confiance entre client et vendeur , merci a vous .Stef .

Par stef.392 il y a 6 ans

Commande

Très ravi d’avoir commandé sur votre site article reçu très vite

Par mastaboy13 il y a 6 ans

Excellent

Livraison toujours rapide et juste.

Par geo.dumoulin il y a 6 ans

Très bon.

Toujours satisfait de la qualité des articles commandés. De très nombreuses références disponible , du sérieux.

Par guikefoo il y a 6 ans

Rapide et serieux

Site parfait satisfait des pièces

Par depiantegeoffroy il y a 6 ans

Retard de remboursement

Je viens d’effectuer ma 3ème relance téléphonique et toujours pas de remboursement.
Cette situation ayant trop durée en perte de temps au téléphone et sur le clavier de mon ordinateur, je vous demande à présent une majoration de 20% sur la somme à rembourser (retard de 30 à 60 jours – Article L216-3 et L221-18 du code de la consommation).

Merci de régler ce malentendu au plus vite.
Dans le cas contraire, je me verrai obligé de porter l’affaire devant les tribunaux.

Salutations,

BESOIN D'AIDE
L'ATELIER
CONTACT
Bonjour Eric Damestoy,

Vous revenez vers nous concernant le remboursement lié à votre commande numéro 40148863.

Je vous réitère toutes nos excuses, au nom d'Oscaro.com, pour ce délai.

J’ai procédé à la vérification de votre dossier.

Je vous confirme que le remboursement a bien été mis en place en date du 16/11/2017. En effet, je constate que celui-ci n'est encore traité par la comptabilité malgré nos relances. Ainsi, je fais immédiatement une nouvelle demande pour que le remboursement soit validé rapidement.

Votre Espace Client vous permet de suivre les éléments relatifs à vos commandes et votre compte client.

Je suis mes remboursements
Nous restons à votre disposition pour toute précision nécessaire.

Avec toute notre attention,

Charlie, votre conseillère Oscaro.com

Contact
01 76 49 49 49
N° non surtaxé
180 experts en mécanique à votre écoute. Vous pouvez joindre nos équipes d’experts en mécanique qui vous aideront à faire le bon choix pour votre véhicule. Ils répondent à vos questions du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h30.
Les engagements d'Oscaro
ou en point relais
Payez en 3 fois
sans frais
365 jours
pour vos retours https://t.oscaro.com/dynview/oscaro-com/pix.gif?eml-publisher=mail-service-client&eml-name=email-interne-service-client&eseg-name=diabolomail&eseg-item=diabolomail

Le 17/01/2018 à 19h22 a écrit :

bonjour,Malgrés 2 relances par appel téléphonique, la commande 40148863 ne m'a toujours pas été remboursée.Merci de faire le nécessaire pour régler ce malentendu qui a déjà trop duré.Salutations,damestoy eric
============================================================================
== Code de suivi à conserver dans votre réponse ============================