Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Retard de remboursement cde 40148863

Je viens d’effectuer ma 3ème relance téléphonique et toujours pas de remboursement.
Cette situation ayant trop durée en perte de temps au téléphone et sur le clavier de mon ordinateur, je vous demande à présent une majoration de 20% sur la somme à rembourser (retard de 30 à 60 jours – Article L216-3 et L221-18 du code de la consommation).

Merci de régler ce malentendu au plus vite.
Dans le cas contraire, je me verrai obligé de porter l’affaire devant les tribunaux.

Salutations,

BESOIN D'AIDE
L'ATELIER
CONTACT
Bonjour Eric Damestoy,

Vous revenez vers nous concernant le remboursement lié à votre commande numéro 40148863.

Je vous réitère toutes nos excuses, au nom d'Oscaro.com, pour ce délai.

J’ai procédé à la vérification de votre dossier.

Je vous confirme que le remboursement a bien été mis en place en date du 16/11/2017. En effet, je constate que celui-ci n'est encore traité par la comptabilité malgré nos relances. Ainsi, je fais immédiatement une nouvelle demande pour que le remboursement soit validé rapidement.

Votre Espace Client vous permet de suivre les éléments relatifs à vos commandes et votre compte client.

Je suis mes remboursements
Nous restons à votre disposition pour toute précision nécessaire.

Avec toute notre attention,

Charlie, votre conseillère Oscaro.com

Contact
01 76 49 49 49
N° non surtaxé
180 experts en mécanique à votre écoute. Vous pouvez joindre nos équipes d’experts en mécanique qui vous aideront à faire le bon choix pour votre véhicule. Ils répondent à vos questions du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h30.
Les engagements d'Oscaro
ou en point relais
Payez en 3 fois
sans frais
365 jours
pour vos retours https://t.oscaro.com/dynview/oscaro-com/pix.gif?eml-publisher=mail-service-client&eml-name=email-interne-service-client&eseg-name=diabolomail&eseg-item=diabolomail

Le 17/01/2018 à 19h22 a écrit :

bonjour,Malgrés 2 relances par appel téléphonique, la commande 40148863 ne m'a toujours pas été remboursée.Merci de faire le nécessaire pour régler ce malentendu qui a déjà trop duré.Salutations,damestoy eric
============================================================================
== Code de suivi à conserver dans votre réponse ============================
-(#)-760da17e0424b079faa5896d36722f34-(#)-
== Fin du code de suivi ====================================================

Par Eric Damestoy il y a 6 ans

attention au remboursement de consigne

après validation du remboursement de la consigne d'un alternateur presque deux mois et toujours aucun remboursement
plusieur mails puis téléphone qui me disent la semaine prochaine
mais j'attend toujours

bonjour
j'ai enfin été remboursé
merci

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

souci de remboursement de consigne

plusieur mails puis téléphone qui me disent la semaine prochaine
mais j'attend toujours

Remboursements en attente [Résolu]

Facture 40250014 07/11/2017 Virement En cours de remboursement 11,68 €
Facture 39747150 25/10/2017 Virement En cours de remboursement 14,21 € .

On est le 24 Janvier 2018 et je ne suis toujours pas remboursée !!!!
Que se passe t il ???

Pouvez vous me créditer un avoir peut être plus simple pour vous car je dois faire une nouvelle commande.

Merci par avance car je suis d'un naturel "cool" mais je commence à fatiguer .......

Par Pralinebx il y a 6 ans

Remboursement

Je n'ai toujours pas recu de remboursement malgré 2 appels au service client pour ce sujet. J'ai été patient et assez sympathique mais cela dure depuis le 08/10/2017.
Y a t'il quelque chose a faire si ce n'est que de faire une mauvaise pub sur Que Choisir ou tout les sites d'avis sur internet ?

Livraison commande n 5059595

Bonjour je souhaiterai savoir quand je pourrai recevoir mon colis ?

Par Juju80170 il y a 6 ans

Après vérification de votre dossier, je vous informe que la réexpédition est expédiée de nos locaux en date du 23/01/2018 et que le colis est en cours d'acheminement. une fois la livraison effectuée, un message sera envoyé pour vous avertir.

Toutes nos excuses pour ce désagrément, bonne journée,

fuyez

délai de livraison non respecté commande reçu en retard et renvoyé. pas de remboursement après 2 mois malgré les relances...

Par Aurélie Quantin il y a 6 ans

Annulation d'une commande

Bonjour oscaro , je souhaiterai annuler ma commande 41505578 ,je l'ai commander en double par erreur .merci d'avance

Par Mahieu Heisenberg il y a 6 ans

Très bien, j'annule la commande et je relance le remboursement de celle-ci au service concerné.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Remboursement encore et toujours...!

Pour changer d'une habitude constante chez Oscaro, ou est mon remboursement??!!!
Des appels multiples sur votre prestataire de service (plateforme téléphonique) non lié directement à vos locaux, nous répétant en boucle qu'ils feront le "nécessaire" auprès du service comptabilité (en gros un mail parmis tant d'autres sans valeur quelconque), il serait peut-être temps de vous bougez et de faire ce qui doit être fait pour tous les clients en attente!

Un exemple de votre incompétence:
Commande 36754886 du 04/05/17 = remboursé le 21/12/17 (7 mois d'attente)
Commande 40013262 du 07/11/17 = toujours PAS remboursé !!

Une réponse à cela, ou resterez-vous dans le flou pour changer?

Par Alex Ander il y a 6 ans
Remboursement effectué le 24 Janvier 2018 (soit quasi 3 mois)!
Merci pour votre intervention, la prochaine fois je viendrai me plaindre ici, il faut croire que vous êtes plus efficace que votre prestataire de service.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Remboursement encore et toujours...!

Un exemple de votre incompétence:
Commande 36754886 du 04/05/17 = remboursé le 21/12/17 (7 mois d'attente)
Commande 40013262 du 07/11/17 = toujours PAS remboursé !!

Une réponse à cela, ou resterez-vous dans le flou pour changer?

Par Alex Ander il y a 6 ans

Osacaro nous prends pour des dindons

Commande du 15/11/2017, renvoyée aussitôt la reception , sans avoir déballé les pieces, véhicule ayant rendu l’âme entre temps, Remboursement mis en place soit disant le 01/12/2017. Mais aucun argent de viré depuis. Oscaro nous prend pour des pigeons, il ne faut pas tant de temps pour appuyer sur le bouton paiement. J'ai décidé , si , d'ici 1 semaine aucun somme n’apparaît sur mon relevé de compte de faire valoir le droit a des pénalités de retard. Nous payons cash avec la carte bancaire, il n'est pas normal que ca ne soit pas la meme chose dans le sens inverse. 3 fois que nous appelons, 3 fois que 'on nous dit que le nécessaire va être fait. Je suis plus que mécontente.

Par Marie José Penaud il y a 6 ans
Lea, le virement a bien ete effectué..;Merci d'avoir fait le nécessaire.
Par Marie José Penaud il y a 6 ans
Pareil pour moi depuis le 15/11/2017 des promesses qui sont pas tenue ils c'était engagé à me rembourser le 19 /01/2018 toujours rien. L'argent dois bien travailler chez eux c'est franchement pas sérieux, du vol de pareils sommes c'est prendre vos clients pour des cons sans ce soucié de leurs difficultés financières dans laquelle vous les mettez. Onteux pour me dedomager ils me proposent de m'offrir les frais de port.
Par Edward Bayle il y a 6 ans

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp afin qu'une vérification soit faite.

Merci, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
J’espère qu'une fois de plus ca n'est pas qu'une vaine promesse , parce que je pense que la confiance doit être réciproque entre le client et le commerçant. Si jamais ca n'est pas fait, permet moi désormais de douter, je n’hésiterais pas a revenir vers vous via la messagerie.

Attente de remboursement

Suite à un achat d'une pièce qui était décrite comme étant disponible sur le site, j'ai reçu un mail le lendemain m'indiquant l'indisponibilité de cette dernière et la non possibilité de fournir un équivalent d'une autre marque (pas très sérieux de vendre une pièce indisponible...). Comme notifié dans le mail je devais être remboursé mais voilà bientôt 2 mois que le remboursement a été annoncé mais sans suite...
Sur mon compte Oscaro c'est toujours marqué "En cours de remboursement", mais toujours rien depuis le 28 Novembre!!
Pourriez vous faire le nécessaire svp?

Commande numéro : 40565400
Montant du remboursement en attente : 63.95€

Par Aurel69 il y a 6 ans
Bonjour, je m'en suis rendu compte après que mon post était à la suite.

Incroyable Remboursement reçu ce jour !!!! Pour commande le 12/09 !!!! Comme quoi tout arrivé !!! Avec mon mari, on va ouvrir une bouteille de champagne pour fêter l'événement :-)
Par dadinejerem il y a 6 ans
Personnellement j'ai bien reçu mon remboursement en date du 24-01-2018 comme annoncé et je vous en remercie.
C'est "dadinejerem" qui n'a pas posté au bon endroit et qui s'est intégré dans notre conversation au lieu de créer son propre message de plainte.

Voici le mail du 12/10

"Bonjour,
Suite à l’incident de livraison survenu sur votre commande n°39332577 effectuée le 12/09/2017, nous avons enregistré votre demande de remboursement des articles qui ne vous ont pas été livrés.
Votre remboursement sera effectif dans un délai maximal de 30 jours."

Évidemment, aucun remboursement !

Le 26/01 : Apres plusieurs mails de relance SANS RÉPONSE, 4 appels téléphoniques, où a chaque fois, je serai payée sous 8 jours ... Rien, rien, toujours rien.

Help !!!!
Par dadinejerem il y a 6 ans

Après vérification de votre dossier, je vous informe que votre remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire en date du 24/01/2018 et pour que celui-ci soit visible il faut attendre le délai interbancaire de votre établissement bancaire.

Bonne réception à vous, Léa

Remboursement bien reçu, merci

Remboursement tardif

Après avoir commandé un alternateur le 02/01/18 je reçois quelque jours après que la pièce est indisponible......que la pièce est du retard ok mais de là à vendre en ligne des pièces indisponible .je vous laisse juger du sérieux. Forcément à l heure actuelle je n'ai toujours pas été remboursé de mes 300€ (commande 41100657).je tiens pourtant à rappeler à Oscaro que suivant les articles L216-3 et L221-18 du code de la consommation le remboursement doit se faire sous 14 jours. Passé ce délai des pénalités sont applicables. À bon entendeur merci de faire le nécessaire.

Par Kévin Longépé il y a 6 ans

toujours pas de remboursement

J'ai commandé pour 67euros de pièce chez oscaro .livraison relai colis . le colis n'est jamais arrivé (est il parti de chez Oscaro ???) après mainte relance on me mène en bateau (il faut attendre 14 jours pour le remboursement après 30 jours ) la on n'est a plus de 30 jours et je n'ai toujours rien. attention arnaque

Par MARIO54 il y a 6 ans
Bonjour je viens de recevoir enfin mon remboursement. Dommage qu'il y ai fallu passer par ce lien pour avoir ce remboursement.. de ce fait je ne fais plus confiance a Oscaro et ne passerai plus commande
Par MARIO54 il y a 6 ans
J'attends . je vous tient au courant

40572532

Date de la commande : 28/11/2017
Par MARIO54 il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp?

Remboursement

2 mois complet que j’attend mon remboursement, toujours pas arrivé.
Après avoir commandé certaines pièces et ayant pris l’option livraison express, et que j’en ai jamais vu la couleur, je demande un remboursement depuis 2 mois, au téléphone toujours les mêmes réponses, je veut pas faire de clichés, mais c’est insupportable de tomber sur c’est gens qui nous répètent ce que l’ont sais avec un accent et qu’ont ne comprennent rien sur ce qu’ils disent.

Je commande beaucoup sur le net, et sur plusieurs site assez réputés, mais comment un site comme ça peut obtenir autant de cachet sans rien ? Sans SAV compétent, et sans qualités de livraison ?

Tout es à revoir..... plutôt mourrir en voiture qu’acheter des pièces ici.

Par KevinM il y a 6 ans

Le frais de port de 2,99 euros est offert pour la prochaine commande.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
La moindre des choses aurais été un geste commercial, parce que il y a des limites dans le respect des clients.

Merci quand même.

40545736 Voilà.
Par KevinM il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de comande svp?

Remboursement tardif

cela fait maintenant 2 mois que j'attends mon remboursement (réf : 40158196).

Pouvez-vous faire le nécessaire, car cela est bien long, et d'autant plus regrettable que ma commande a bien été payée et que je suis un client régulier, sans histoire ?

Par totof0900 il y a 6 ans
Chèque reçu aujourd'hui ! merci !
Par totof0900 il y a 6 ans

toujours rien, mais effectivement le délai peut aller jusqu'à 72 H.
Pouvez-vous demander à votre prestataire Custplace, la raison pour laquelle mon avis n'est pas certifié, alors que j'utilise la même adresse émail ?

Sincère salutations
Christophe R

formidable

tres tres proffesionele

Par gaetano83ga il y a 6 ans

Problème de remboursement après 5 semaines

J ai commandé deux essuis glaces avant sur ma Captur il y a 1 mois 1/2.A réception de la commande je m aperçois que j ai un seul essui glace avant et un essui glace arriere!?J appel le service client qui m indique que c est une erreur de référence et m invite à renvoyer le colis, ce que je fais immédiatement et je reçois un mail de confirmation de retour le 20 Décembre qui me dit que je vais être rembourser dans 30 jours max et la ca fait 33 jours toujours rien du grand n importe quoi.Le.comble de tout ça c est que la personne du service client me refait un panier sur mon compte client afin que je puisse commander le s bons essui glaces.Je reçois les nouveaux essuis glaces il y a 2 semaines et rebolotte ils ne sont pas éligibles avec ma Renault Captur alors que sur le site internet Oscaro ils disent bien que c est fait pour la Captur.Dans le doute je suis quand même aller voir Renault en concession pour qu il vérifie et bingo ils me disent que ce n' est pas fait pour ma Renault Captur je suis débité.Merci de vos retours

Par Malvina Baumgartner il y a 6 ans

Attente de remboursement

Suite à un achat par téléphone pour une pièce qui n'était à la base pas référencée sur le site, j'ai reçu un mail le lendemain m'indiquant l'indisponibilité de cette dernière (très sérieux de vendre une pièce indisponible...). Comme notifié dans le mail je devais être remboursé mais voilà presque un mois que le remboursement a été annoncé mais sans suite...
Pourriez vous faire le nécessaire svp?

Commande numéro 41046835, 66.53€

Merci

Par Maxime Gueneau il y a 6 ans

Où en es mon retour ?

bonjour,
suite à l'envoi d'une pièce défectueuse (Biellette de direction RTS S.A. 90-09571-2) je vous ai retourné un colis (8R30919207764) afin de procédé au remplacement de celle-ci.
Vous avez vraisemblablement reçu le colis (15/01/2018 - Votre colis est livré - GENNEVILLIERS PORT ACP) mais je n'ai eu aucun contact de votre part, ni reçu de colis.
Merci de faire au plus vite. 1 semaine pour renvoyer une pièce faut pas abuser les mecs.

Par Julien Lambert il y a 6 ans

Souhaitez-vous un remboursement ou une réexpédition?