Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

La carotte continue

Un baisé de plus, il se foute de la gueule du monde chez oscaro
Commande de pièce le 22/12/17 en 24 h pour la livraison.
Le 28/12/17 toujours pas de nouvelles je téléphone le colis n'est pas parti car une pièce n'est pas dispo
J'annule dans la foulée depuis je me fais balader nous sommes le 21/01/18.
Je ne commanderai plus rien et j'irai chez le vendeur du coin
En attendant il est ou mon pognon??????

Par Satanlas il y a 6 ans
Et voilà le dût est arrivé,les paroles s'envolent les écrits restent ,dommage qu'il n'y ait pas la même prise en compte au téléphone, cdlt
Par Satanlas il y a 6 ans
Je n'y manquerai pas, cdlt bonne journée

N 40972208

Problème remboursement !!!!

Je suis en attente du remboursement de ma commande depuis bientôt 3 mois !!!! Malgré plusieurs mails envoyés, rien ne bouge !!!! Tout simplement honteux...

Par lacasette il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

pièce reçu déjà utilisé (monté)

J' ai du mal a comprendre qu' une enseigne comme OSCARO puisse vendre de la pièce neuve alors qu ' elle est d' occasion ?
Je tient a signalé que je suis client de 3 grands fournisseurs de pièces auto par internet , OSCARO en faisant parti depuis 2012 , et que c' est la première fois que ça m' arrive !
Je suis diplômé de plusieurs diplômes en méca auto.
Peut êtres es-ce une erreur !!
J' attend le retour du SAV.
CORDIALEMENT

Un mail avec la procédure de retour est envoyé dans votre boite mail, je vous invite à suivre la démarche afin de nous faire le retour de cette pièce et qu'une réexpédition soit faite.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour,En quoi puis-je vous aidez?Merci d'expliquer votre problème afin qu'une solution soit envisagée.Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Disques et plaquettes de frein

Pieces conforment a mes attentes.Je recommande.
Environs moitie prix par a apport a mon fournisseur habituel

Par alenoub il y a 6 ans

remboursement

depuis 80 JOURS j'attends mon remboursement . REF:
40352854 30/11/2017 Virement En cours de remboursement 45,65 €.
arnaque ou pas .

Par bassaquet il y a 6 ans

Livraison

Livraison rapide articles conforme

Par nadia.baatout il y a 6 ans

Délai de remboursement inadmissible

Commande 39349199. Je suis en attente d'un remboursement d'une consigne de crémaillère de direction soit 163,01€ qui apparaît comme "en cours de remboursement" dans mon compte client depuis le 17 novembre 2017. Très patient, j'ai attendu le 10 janvier pour faire une relance téléphonique. Bien évidemment l'opérateur téléphonique s'est confondu en excuses m'assurant d'un virement sous 4 ou 5 jours. 10 jours se sont écoulés et toujours rien. Au vu des commentaires, je commence à m'attendre au pire. Faut-il vraiment en arriver à entamer une procédure judiciaire ou allez vous réagir !

Par Dinocureuil il y a 6 ans
Bonsoir,
Le remboursement a bien été fait dans les 72 heures. Je vous remercie pour votre intervention. Je déplore cependant qu'il soit nécessaire de vitupérer pour récupérer son dû. Cordialement.
Par Dinocureuil il y a 6 ans

suzuki gv2

Qu oi dire toujours tres satisfais du services oscaro des produits de qualités des livraisons assez rapide des emballages toujours nikel .merci encore

Par thomas.eric2903 il y a 6 ans

Délai de remboursement

Délais de remboursement dépassé de 15 jours appelés et mails ou tu as plus que l'impression d'être vraiment pris pour un con on transmet une alerte au service comptabilité . Y a t il vraiment qui y bosse a la compta ????. Ça devient vraiment à fuir oscaro. plus que mécontent!!!!

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Commande annulée par OSCARO et non remboursée

Commande passée chez OSCARO le 20/12/2017
Commande encaissée par OSCARO le 22/12/2017
Commande annulée par OSCARO (pour non dispo chez le fournisseur) le 6/01/2018 !!!
Commande toujours pas remboursée le 20/01/2017.

Et OSCARO affiche sur son site : Meilleure enseigne 2018 !!!

Plaintes envoyées au SAV, réponse d'un robot...il n'y a pas de SAV ou alors ils s'en fichent complètement.

A fuir comme la peste, a quand une action collective contre cette société, je suis pas certain que tout cela soit très légal ?

Par labylo il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Très bonne idée, prête pour une action collective.

Par luluetnanie il y a 6 ans
Bonjour,En quoi puis-je vous aidez?Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Remboursement !!! en attente depuis... FIN OCTOBRE !

Comme tant d'autres j'attends toujours mon remboursement suite à un retour (163,31€ ... quand même !!!). Marre de relancer. Je vais donc saisir le tribunal d'instance et demander des pénalités de retard parce que là oscaro est totalement dans L'ILLEGALITE. C'est simple et gratuit : il suffit de remplir le formulaire CERFA n° 15728*01 et de le renvoyer.
Bien évidemment, l'envie de commander chez oscaro m'est DEFINITIVEMENT PASSEE

Par luluetnanie il y a 6 ans
et moi alors toujours pas rembourse non plus j'en ai marre je suis ds al merde financière a cause de ocaro !! ma fille n a plus manger me faut mon argent et vite ca urge ! Commande : 40663538 bon sange recrediter une cb c est vite fait serieux ! pitié !!! me faut mes sous !!
Par pontiac il y a 6 ans
Monsieur une relance est faite hier par le service , merci simplement de patienter le temps du délai annoncé par nos services.Léa
40165247 mon numéro de commande

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Une action collective me parait compliquée (sur ce site chacun conserve son anonymat et c'est bien comme ça) mais une action massive me parait possible. Moi j'envoie le formulaire Cerfa au tribunal d'instance de mon domicile avec les pièces justificatives. Pour les avoir déjà contactés, je sais qu'ils sont très réactifs (problème de caution logement locatif pour ma fille étudiante... Résolu !) Plus d'informations en tapant sur le moteur de recherches : saisine du tribunal d'instance service public.fr. Je ne suis pas une "pro" du droit, juste quelqu'un qui défend les siens. Si quelqu'un a plus de connaissances...
Allez, on ne lâche pas (même pour 13 € Gregory, c'est AUSSI une question de principe)
Cordiales salutations à tous ceux qui attendent LEUR argent
Par luluetnanie il y a 6 ans
Cela fait 1mois et demi pour nous (236€) et quand tu les appel ils te lancent des excuses en veut tu en voila ... mais ils te prenne pour un con

j'attends mon remboursement

Très mauvais site le SAV est pourri voilà maintenant 1 mois que j'attends mon remboursement si vous trompez de pièces pour attendre la semaine des quatre jeudis avant d'être remboursé

Par Coulos Montana il y a 6 ans
Ok je vous dirai
Par Coulos Montana il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Merci de me faire part du bon numéro de commande svp?

Publicité mensongère

Passage sur le site le jeudi 18 où il était fait mention d'une livraison en chronopost 24h.
Commande de pièces le jeudi.

Samedi 20/01/18, commande toujours en préparation et pas de nouvelle, pas de message ou de mail pour prévenir du retard. RIEN.

Je comptais avancer sur ma voiture ce weekend, la prochaine fois j'irais dans un magasin physique.

Merci Airone, je sais j'ai vu les différents messages... terrifiant
Par DockS il y a 6 ans
DockS, attention au remboursement, sur ça aussi il y a de grooooooos soucis de la part d'oscaro
Par Airone il y a 6 ans

Avez-vous un problème, je vous écoute?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Mail du jour à 19h18, 12m avant la fermeture de votre service client (étonnant) pour me prévenir que « vous rencontrez du retard dans la préparation de la commande ».
Je pars en montagne avec les chaussettes dans cette commande. Si celle-ci arrive après jeudi (1 semaine vs une livraison en « 24h ») vous aurez droit a un colis proprement eerourné et une lettre en recommandé pour remboursement immédiat.

Vous avez perdu un client.

Bonne soirée
Par DockS il y a 6 ans

J’entends et je me suis laisser attraper par le bandeau « livraison 24h ».
Toujours est-il que le lundi ne doit pas être un jour ouvré alors étant donné que ma commande n’est toujours pas remise au transporteur.
Par DockS il y a 6 ans

Je vous informe du délai de livraison au sein de notre société.

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Bonne réception à vous, Léa

REMBOURSEMENT

J’ai retourné 3 pièces en mai 2017(dans le même colis), une pièce m’a été remboursée mais les 2 autres sont en cours de remboursement depuis le 19/05/2017 pour une et le 17/05/2017 pour l’autre. (n°36261694 // n°31393628)
J’ai téléphoné au mois de juin 2017 à ce sujet et rien n’a bougé !
Comme je n’ai aucune envie de perdre mon temps pour 13.22€, faites comme moi ne passez plus aucune commande sur ce site, ils ne sont même pas capables de respecter leurs propres conditions de vente.
Bonne journée
Grégory

Par greg38 il y a 6 ans
Effectivement je viens de recevoir les 2 remboursements.
Je trouve quand même navrant de devoir écrire un avis négatif pour être entendu.
Mais vous venez de récupérer un client !
Merci
Par greg38 il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Encore un remboursement qui traîne

Client depuis plusieurs années de votre société, j'ai eu à chaque retour de pièces sous garantie de grandes difficultés à me faire rembourser sans action supplémentaire de ma part, dernière en date, retour de deux biellettes de barres stabilisatrice au mois de septembre 2017,dont le statut est, depuis Novembre 2017:En cours de remboursement !!!!
Malgré une relance sur votre site par MAIL, et prise en charge par un conseiller, RIEN
Ce manque de sérieux dans la prise en charge des retours SAV, vous est très judiciable, de plus l'année dernière pour un autre SAV, je vous avez appelé pour avoir un échange ou avoir la possibilité de commander une pièce correspondantes sans frais de port, ce qui aurait été normal dans la prise en charge de la pièce défectueuse, j'ai reçu un refus catégorique. J'ai donc commandé sur un autre site à moins chère.
Du coup je me rapproche de plus en plus de mes petits fournisseurs locaux et qui pour quelques euros de plus, sont beaucoup plus sérieux

Par Frsadou il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Remboursement (un de plus ...)

Produit retourné depuis maintenant deux mois suite à une erreur de référence de ma part et délai de remboursement de 30 jours promis allègrement dépassé.

Plusieurs relances effectuées et toujours les même réponse reçu : "nous allons traiter votre demande rapidement", nous allons veiller à ce que votre demande soit traité en priorité", ...

Service client incompétent, menteur et qui se moque ouvertement de ses clients.

Oscaro rencontre des problèmes financiers et considère ses clients comme ses banquiers : situation inadmissible !!!

Par Thibaut45 il y a 6 ans

Je vous confirme que le virement apparaît depuis ce jour sur mon compte.

Merci pour votre démarche : il semblerait que vous soyez la seule personne compétente du service après-vente Oscaro.

Il est toutefois regrettable pour l'image de votre société de devoir en arriver à déposer un avis très négatif sur votre site pour avoir gain de cause ... D'autant qu'en dehors du délai et de la manière dont Oscaro à géré ce remboursement, je n'ai rien à leur reprocher concernant les reste de ma commande, le délai de livraison, les tarifs et la qualité des pièces livrées.

En vous remerciant une fois de plus pour votre intervention.

Par Thibaut45 il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

oscaro et delais de remboursement interminable [Résolu]

suite a l'achat d 'un radiateur et durite inferieure pour ma xantia cde 37657412 du 09.06.17 un probleme d' etancheité est apparu entre ces 2 pieces au bout de seulement 4 mois et environ 1500km seulement:Grosse fuite de liquide de refroidissement.
Obligation de faire remorquer au garage du coin
Verdicte du garagiste : Non conformité entre les 2 pieces jeu important entre le raccord de durite et radiateur
Il remet tout en origine pour assurer sa garantie
+ depose repose + pieces et liquide de refroidissement
Facture 500 euro environ
Bien sur j' ai besoin de la voiture pour aller travailler je fait reparer

Retour des 2 pieces sous garantie le 28.11.2017 jusque la RAS.

Prise en compte du retour par le SAV le 08.12.217 avec 30jours pour expertise
Le 08.12.2017 reception d' un mail :

Vous nous avez fait une demande de prise en garantie pour un produit de la commande n°37657412 effectuée le 09/06/2017.
Afin de déterminer la cause de son dysfonctionnement nous réalisons actuellement une expertise de ce produit. Conformément à nos conditions générales de vente, son délai pourra aller jusqu’à 30 jours.
Cependant, afin de vous éviter le délai d’expertise et l’immobilisation éventuelle de votre véhicule, nous procédons au remboursement du produit à titre commercial.
Nous vous informons avoir procédé à un remboursement de ....€ concernant votre commande n°37657412 effectuée le 09/06/2017.
Nous attirons votre attention sur le fait que ce remboursement n’est pas une reconnaissance de la défectuosité du produit.

Bien sur a ce jour le remboursement n'est toujours pas validé Et ne concerne qu' une Seule piece.
Apres plusieurs appels telephoniques et leur excuses habituelles ( nous sommes desolés etc etc.................)
A ce jour aucun remboursement effectués soit 140 euro

Merci oscaro grace a vous on a passé de super fetes de fin d' annee et a ce jour rien de remboursé.
La prochaine fois je commande direct en origine ca evitera de payer des frais de remorquage de recherche de panne et de pose et repose.

Par Michel Briet il y a 6 ans
Bonjour Lea le remboursement des pieces a ete effectué le 24.02.2018
Pour la suite de l' expertise des pieces et dedommagement suite a disfonctionnement et redemontage Je Ne Me Fais Pas D' Hillusion.
Par Michel Briet il y a 6 ans

relation commerciale

ce site est très pratique, facile d'utilisation et relativement complet.
un seul bémol peut-être, lorsqu'il y a du reliquat dans une livraison, rien nous l'indique à la réception des premiers colis, ni même sur notre compte en ligne.

Par riviere.yves il y a 6 ans

Livraison

Déçu car je paie un service en 48h et toujours pas livrer 72h après ..... c est inadmissible de faire payer sans honorer son engagement ...

Par Jérôme Lozano il y a 6 ans
Ok pas de soucis sur votre vision de la livraison dans ce cas , dire livraison en 72h et pas en 48h au moins on sait à quoi d attendre on paie un service la moindre des choses c est de l honorer
Merci pour ma part livrer 72heure après
Par Jérôme Lozano il y a 6 ans