Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

REMBOURSEMENT

Je n'ai toujours pas été remboursé malgré 4 appels au service client pour ce sujet. J'ai été patient et j'ai systématiquement respecté les délais de traitement qui m'ont été annoncés à chaque fois. On m'a même indiqué que le service facturation me recontacterai avant aujourd'hui à 13 heures. A ce jour, un seul remboursement a été effectué sur les 4 attendus (et bien sur le moins élevé 38 euros et 38 cents et même pas le plus ancien puisque du mois de juillet 2017. Remboursement confirmé dont je n'ai pas encore constaté la couleur sur mes extraits de compte...) Je n'ai aucune réponse pour les autres remboursements attendus, Plus que de l'incompréhension, je trouve ces délais et manière de procéder inacceptable.
Le détail des commandes dont le remboursement est en attente est le suivant : Commande numéro 40919477 du 10/01/2018 montant de76,61 € ; Commande numéro 40883871 du 16/12/2017 d'un montant de 335,13 € ; commande 37787304 du 30/06/2017d'un montant de 41,39 Euros
Je précise également que pour la commande de 335 euros et 13 cents, ce remboursement intervient parce que deux des pièces de la commande n'étaient pas disponibles. Je ne pouvais pas le savoir puisque sur le site les pièces étaient disponibles. On ne m'a pas demandé mon avis. La somme totale a été encaissée et on m'a simplement stipulé par mail que le remboursement de la somme correspondante serait réalisé dans un délai maximal … qui est également dépassé !!!
AQUI DOIS-JE ENCORE M'ADRESSER ???

REMBOURSEMENT

AQUI DOIS-JE ENCORE M'ADRESSER ???

Par Marc67 il y a 6 ans
J'ai enfin été remboursé des paiements des remboursements. Merci à vous.
En revanche, puis-je escompter un geste commercial de la part d'Oscaro suite aux désagréments subis?

Livraison

Livraison très rapide et gratuite en point relais

Par patrickfin412718 il y a 6 ans
quelle chance, vous devriez jouer à l'euromillion demain !
Par Remi Tad il y a 6 ans

QUI ME BALADE ???

QUAND JE CLIQUE SUR LE SUIVI COLIS JE ME RETROUVE AVEC LE MESSAGE "Votre commande est en cours d'acheminement dans notre réseau" JE TÉLÉPHONE A VOS SERVICES ET ON M'AFFIRME " LE COLIS SERA LIVRE AUJOURD'HUI" !!!!!
J'APPELLE RELAIS COLIS 09 70 25 22 31 QUI ME DIT QUE LE COLIS N'EST ENCORE DANS LEUR RÉSEAU QUI CROIRE ????
AU VU DES COMMENTAIRES CLIENTS JE PENSE QU’OSCARO SE FOUT DE MOI .
COMMANDE N° 41356097

Par Remi Tad il y a 6 ans

Une cata

Incroyable!! Apres un mois et demi de va et viens de mes triangles/rotules, toujours envoyés sans rotules (alors que le site precise qu'il sont inclus) j'apprends aujourd'hui qu'il y a erreur sur le site et que si je veux les rotules, il me faut les commander a part, et donc payer.
Je lance donc une.procédure via paypal ainsi qu'une réclamation via une asso de consommateurs... ma première commande oscaro... merci bien. Déçu, et dégoûté par le temps perdu!!

Par Benwa il y a 6 ans

Une cata

Toujours au top

Apres de nombreuse commande c devenu mon site unique livrer dans les temps et toujours les bonne piece

Par benjigr4163 il y a 6 ans

Limpide

Site bien organisé, on retrouve ses produits, process de commande jusqu'à la livraison simple!

Par rdramsi il y a 6 ans

Remboursement non effectué! [Résolu]

J'attends un remboursement depuis le 27/10/2017, n° de commande : 40061822.
J'ai appelé à 5 reprises le service "clients" et voici ce qu'on me dit : "Nous sommes vraiment désolés nous allons faire remonter le dossier plus haut... au service compta" Mais ce n'est jamais fait. Les opérateurs téléphoniques sont peut être juste payés pour nous rassurer et non pour résoudre les problèmes? si?

Par Marie Marie il y a 6 ans
J'ai effectué plusieurs commande qui se sont très bien passé.
un retour SAV numéro commande : 39786554
toujours en cours de remboursement depuis le 30/10/2017
toujours les mêmes réponse de oscaro : j'ai pris connaissance ect..........................
je ne lacherai pas l'affaire
Par zenko29 il y a 6 ans
Problème réglé ! Merci de votre efficacité à vous Léa ;)
Par Marie Marie il y a 6 ans

Je vous informe que votre remboursement est mis en place et il est effectué sur votre compte bancaire en date du 19/01/2018 et afin qu'il soit visible il suffit d'attendre le délai interbancaire.

Bonne réception à vous, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Tout devient beau avec Oscaro!

Choix,Prix,Service,Respect des délais,Clarté.........

Par jmarc.lafont il y a 6 ans

Attente remboursement, délais très long.

Je suis toujours en attente de mon remboursement de la commande 40373006 retourné chez vous le 28-11-2017. (Pièces non conformes à ma commande)

A ce jour j'ai reçu un chèque de 4.99 euros, le 5-12-2017 mais il manque le reste.

Je pense avoir dépassé le délais de remboursement "30 jours"

Pouvez vous svp faire le nécessaire pour finaliser cette opération.

Salutations

Bonjour Léa,
Je vous informe que j'ai bien reçu la totalité de mon remboursement.
Merci pour votre efficacité, et il faudrait bien d'autres personnes comme vous dans cette entreprise afin de contenter les clients que je constate sont nombreux à être mécontents.
Ce n'est pas normal d'attendre plusieurs mois pour avoir un remboursement.
Encore une fois merci a vous pour votre efficacité.
Par TIT93 il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Délai de livraison, une fois de plus, non respecté!

Non respect du délai de livraison indiqué sur le site. Aucune trace du colis. Je vous conseille à tous et toutes de payer par paypal pour obliger ces sociétés peu scrupuleuses de leurs Conditions Générales de Vente et de Livraison à assumer leurs responsabilités respectives. Avec Paypal, nous avons une garantie en tant qu'acheteur pour les colis non livrés ou les produits reçus non conformes.

Voici un extrait du message envoyé à Paypal:

" Commande effectuée le 14 janvier 2018 sur le site oscaro.com.
Numéro de commande: 41 327 370
Commande d'un montant de 20,70 euros déjà encaissée par oscaro.
Délai de livraison en point relais selon les conditions générales du site vendeur 48h: https://info.oscaro.com/livraison.html

Colis non reçu à ce jour, et aucune trace du colis...
Colis égaré et Oscaro ne veut pas me donner les coordonnées de la société de transport, n'ayant toujours pas de nouvelles de mon colis pourtant payé et Oscaro se refusant de me donner les coordonnées du transporteur et de respecter leurs propres conditions générales de vente et d'expédition.

J'ouvre à ce jour un litige et demande un remboursement pour non réception de la commande payée, et non respect des conditions générales de vente et d'expédition du site vendeur."

PS (pour Oscaro): inutile de me répéter que vous faîtes une enquête pour savoir où est mon colis. Soit vous contacter directement le transporteur soit vous me donnez leurs coordonnées car c'est facile de tout mettre sur le dos des sociétés de transport!

Par Anonyme61 il y a 6 ans

Merci de vous rendre auprès de votre relais colis, la commande est disponible.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour, si vous me donner des informations contradictoires au niveau de la date de livraison on ne va pas s'en sortir! Vous me dîtes au téléphone ce matin une livraison prévue aujourd'hui et dans le même temps vous m'envoyez un courriel pour me dire que ce sera livré demain. Je me suis renseignée par mes propres moyens, et le colis serait arrivé. Vive le service clients chez Oscaro! Et vive la cohérence!
Par Anonyme61 il y a 6 ans

Un mail est envoyé sur votre boite mail pour vous avertir.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Si le problème venait du transporteur, merci de me laisser leurs coordonnées que je gère cela en direct.
Par Anonyme61 il y a 6 ans
Bonjour, vous auriez dû lire mon PS, vous avez gaspillé votre temps...
Afficher plus de commentaires

Délai de remboursement plus lent que le débit bancaire bizarre non

Bonjour a tous, j'ai moi aussi , une aventure avec ce fournisseur ( peut-être un grand mot fournisseur) de pièces automobiles, ayant acheter un Alternateur en Juillet 2017, je l'ai retourner pour recevoir la consigne en Septembre 2017, j'ai attendu sagement qu'ils bougent, ne voyant rien se passer j'appelle le service client qui me réponds que la virement vas se faire dans la semaine, je dis ok, bon faut croire que les semaines chez Oscaro sont plus longue que chez le commun des mortels, mi-décembre toujours rien, je me décide a les appeler de nouveau, là l'hôtesse me dit il vas être fait sous 72H, ha je crois que j'ai déjà lu ce délai par ici :-), l'hôtesse aurait d'après elle vu avec la comptabilité, sans doute parti en long séjour, a ce jour je n'ai toujours rien reçu, je vais les appeler a nouveau , mais bon je n'y crois pas trop, vu les incompétents à qui on a affaire., j'ai déjà fait d'autres achats , mais Oscaro c'est fini, qu'ils aillent vendre leur incompétence ailleurs, a bon entendeur, vous gagnerez votre temps ailleurs.

38392866
Par Ryco il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp?

Sérieux et efficace

Le site est très facile à utiliser.
Il existe un grand nombre de pièces disponibles de marques différentes.
Vous pouvez mémoriser vos véhicules pour les utilisations futures plus rapide.
Le paiement Paypal est un vrai plus .

Par jef.joly il y a 6 ans

Roulement de roue

Rapide efficace et pas cher c est pas la maaf que l on préfère c est OSCARO...Tous simplement

Par nicolas.prouteau02 il y a 6 ans

PROBLEME REMBOURSEMENT OSCARO

J'ai retourné une pièce le 31/10/2017 et a ce jour je ne suis toujours pas remboursé malgrès mes 2 relances téléphonique.
Cela est inadmissible!!!!!!!!
Je vais faire un courrier aux associations de consommateur pour signaler cela.
Depuis je n'achète plus sur ce site.

Je vais transmettre à ma protection juridique pour demander des intérêts comme suit
Si le vendeur dépasse le délai de remboursement, il doit payer :
des intérêts au taux légal si le retard de remboursement est inférieur à 11 jours ;
des intérêts au taux de 5% si le retard est compris entre 10 et 20 jours ;
des intérêts au taux de 10% si le retard est compris entre 20 et 30 jours ;
des intérêts au taux de 20% si le retard est compris entre 30 et 60 jours ;

Par Savas Bozlak il y a 6 ans

Concernant les pénalités de remboursement, le nécessaire est fait auprès du service concerné qui reviendra vers vous directement.

experience + ou- bonne

si les articles sont en stock,c'est bien.(mais on ne sait pas si c'est en stock quand on commande).Impossible d'avoir une explication quand un article ne correspond pas au visuel et pas de remboursement des frais de retour.

Par michellacoume5332 il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

refus de remboursement

du foutage de gueule!!! une commande du 13/03/2017 avec retour de pièces consignées le 20/03/2017 avec accusé de réception par mail de oscaro et toujours pas remboursé malgré plusieurs appels et des garanties des téléconseillers qui promettent un remboursement rapide. presque 1 an!!!

Par prispouruncon34 il y a 6 ans

OSCARO C'EST TERMINE !

Le 27 novembre 2017 je vous ai fait un virement de plus de 437,70€ pour un embrayage et des balais d'essuie-glaces. J'ai reçu les balais d'essuie-glaces. Ensuite plus rien. Vous m'avez baladé durant un mois en me disant que mon colis était en route. Finalement on m'annonce après mes multiples relances que la pièce est retournée à l'envoyeur (c'est à dire vous) et que je vais être rapidement remboursé. En effet dans la mesure ou je n'ai pas reçu la pièce, je n'ai pas à attendre les 30 jours figurant dans vos conditions de remboursement.

Eh bien pour changer on m'a pris pour un imbécile, ce qui devient une habitude, mon mon avis de remboursement date du 21 décembre 2017, nous sommes le 18 janvier 2018 et toujours rien !

Vous avez encaissé de l'argent sans fournir le produit correspondant. Savez-vous comment on qualifie cela ?!

A en voir les commentaires sur vos remboursements c'est malheureusement de coutume chez vous. J'aurai dû consulter ces commentaires avant de passer commande. On ne m'y reprendra plus ! Mais avant cela vous allez me rendre mon argent !

remboursement effectué.
Par Eric Flinois il y a 6 ans
vous pouvez compter sur moi dans les deux cas...