Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

remboursement

bonjour,
Je trouve inadmissible q'un remboursement d'une commande annulée dont le prélèvement a été effectuée, ne soit toujours pas remboursé au bout de 2 mois et demi, malgré les promesses de vos services téléphonique
Merci de faire le nécessaire très très rapidement.
Laurent PIFFARD

Commande n°40147430
Par Laurent Piffard il y a 6 ans

Ce numéro de commande date de 2011, pouvez-vous faire la vérification sur votre compte client.

Commande n 4367318
Il faut que ce soit moi qui travaille sur vos erreurs
Par Laurent Piffard il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp?

remboursement

Sans m'en aviser Oscaro a remplacé les pièces que j'avais commandées par d'autres. Je les ai donc immédiatement retournées (commande 40533805). Réception confirmée et remboursement accordé le 5déc 2017....sauf que malgré mes appels, le remboursement n'a toujours pas été effectué plus d'un mois et demi après. Je trouve cela scandaleux.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

plaquettes de frein et amortisseurs

livraison rapide et prix avantageux

Par jacques.vigneron5 il y a 6 ans

satisfait

tres satisfait

Par mt-meyer il y a 6 ans

Livraison rapide et conforme. Prix intéressant.

Par paduvrin il y a 6 ans

retour du produitpas de remboursement

Bonjour, j'ai effectué un retour concernant la commande 40385120 du 15 novembre 2017, à ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement. Qu'en est il?

feu arriere cote droit de c4 picasso

piece conforme livraison rapide

Par goyvesbri il y a 6 ans

Remboursement

Bonjour j'attends toujours mon remboursement et j'aimerai savoir quand es ce que je vais le recevoir

Par Mimie Vio il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp?

Evaluation

Site clair, délai tenus, recherche facile.

Par bastide24 il y a 6 ans

Retour d'une pièce (erreur D' Oscaro)

J'ai effectué le retour d'une pièce suite à une erreur d'Oscaro. J'ai reçu des essuies glaces à la place d'un jeu d'amortisseur. Numéro de commande ; 41 191 325 . Jeu d'amortisseur : 214 371 .
Je n'ai aucun notification sur mon compte quoi cela a été fait. Quand est-ce que je vais pouvoir recevoir ma vraie commande ? ( Sachant que je ne peux toujours pas le servir de ma voiture a cause de ça... )

Par Geoffrey63360 il y a 6 ans
Ok je vous remercie pour votre réactivité !

Par Geoffrey63360 il y a 6 ans

La mise en place de la réexpédition est faite par mes soins à ce jour.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Oui le kit de réparation est bien réceptionné.
Par Geoffrey63360 il y a 6 ans

Le kit de réparation est bien réceptionné ?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Je souhaite la réexpédition de ma commande ( la vraie cette fois-ci , c'est à dire le jeu de 2 amortisseurs) s'il vous plaît.
Afficher plus de commentaires

Pièce conforme à mes attentes

J'ai acheté un feu arrière neuf pour une clio moins chère que m'avait proposé un vendeur d'occasion.Délais d’envoi rapide et pièce conforme à mes attentes.Merci super

Par grandpouce86 il y a 6 ans

Turbocompresseur défectueux

J'ai acheté un turbocompresseur,qui a lâché 6 mois plus tard ,ce qui est anormal vu que je roule très peu:mon trajet est :école-maison et supermarché et les deux de situant à 600m de chez moi,on a renvoyé le turbocompresseur défectueux, mais rien ne bouge,je me retrouve a pieds avec une petite fille de 8 and et un mari handicapé, le numéro de commande est :3716654724,au début j'avais demandé une pièce de remplacement et un remboursement des frais de montage et démontage, mais avec l'attente trop longue,je souhaite le remboursement de la pièce défectueuse et des frais du garagiste.

Par lauryna30 il y a 6 ans

Le service garantie est au courant de la prise de contact qu'il doive vous faire et il le feront .

Je relance votre dossier au service mais je ne peux pas vous faire part d'une date prècise au sujet de ce contact.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour, je n'ai jamais été contacté par le service garantie et je n'ai toujours pas reçu ma pièce, je souhaite être remboursée,j'ai plus que patienter, la c'est trop, on se fou vraiment de moi
Par lauryna30 il y a 6 ans

Je viens de faire le nécessaire avec le service garantie et je vous informe que ce service prendra contact directement avec vous.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Bonjour,je n'ai toujours pas reçu la pièce défectueuse pour faire une contre expertise,le numéro de commande est :37166547
Il n'y a rien qui bouge, je suis désespérée et fatiguée de cette situation, j'appelle toute les semaines, on me dit chaque fois que la pièce va m'être renvoyé mais c'est pour me balader car jamais rien ne bouge.La semaine dernière c'est à vous Lea que j'ai écris, mais là encore rien à bougé, si ils ont perdu la pièce, quils la rembourse, il faut être honnête tout de même,j'attend depuis fin janvier le retour de ma pièce, cela fait 2 mois,alors qu'il trouve une solution aujourd'hui et que l'on me la communique car la je suis à bout et il ya de quoi.
Par lauryna30 il y a 6 ans

Le nécessaire est fait sur votre dossier au sujet du retour de ce turbocompresseur.

Sachez que suite aux fortes intempéries , et , l'interdiction de circulation de nos poids lourds le délai de livraison est rallongé.

Je relance tout de même le service concerné.

Bonne réception, Léa

Afficher plus de commentaires

Très réactif et du choix

Rien à redire le choix en fonction du modèle de voiture est très important et de qualité ! Je me découvre une âme de mécano !

Par yvesmartine2 il y a 6 ans

Remboursement

J'ai passé commande de deux amortisseurs et j'ai reçu deux amortisseurs gauche. Donc je renvoie le colis et demande un remboursement, accepté par Oscaro qui m'envoie un chèque. Le problème est que ma facture est de 126€ et que Oscaro me rembourse 108€!!!j'ai envoyé plusieurs e-mails pour avoir une explication au SAV sans réponse à ce jour!!!!

Bonjour,j'ai bien reçu le chèque. Le problème est le montant du chèque de 108€ ,j'ai payé 126€ pourquoi oscaro ne me rembourse pas la totalité de 126€?
Par OPB il y a 6 ans

Un chèque est envoyé à l'adresse de domiciliation, je vous invite à patienter le temps du délai postal afin de le recevoir et également à vérifier votre boite aux lettres.

serieux

stock tenue a jour (disponibilite)

Par c.antunes7 il y a 6 ans

Satisfait

A chaque commande je suis satisfait prix rapidité

Par scamerlynck il y a 6 ans

Satisfait

Je Commande regulierement à Oscaro les pieces sont livrées rapidement à prix interessant
Appreciation : Tres satisfait

Par michele.borrely il y a 6 ans

Site sérieux avec possibilité de contacter un technicien

Jamais déçu par le site.
Lors d'une erreur de commande la demande de remboursement à été traitée correctement.

Par jean-marc.raymond il y a 6 ans

nickel

bon rapport qualité prix

Par gerardcouteau il y a 6 ans

relation client

bonjour .j'ai déjà répondu à votre enquete

Par pierre.bedou il y a 6 ans