Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Délai remboursement inacceptable

Suite à ma commande le 13/12 m'a été notifié le jour même qu'une partie des pièces n'était pas disponible pour un montant total de 470€ et que le remboursement sera effectué dans les 14 jours.

Le 28/12 suite à ma prise de contact par mail, le service client me répond "Je vous confirme que le remboursement a bien été mis en place en date du 13/12/2017. Le remboursement est actuellement en cours. Celui-ci a un délai d'effectivité de 30 jours." N'y a-t-il pas un délai légal de 14 jours ?
Puis une jolie formule rassurante "Ainsi, je me permets de faire le nécessaire afin que cette demande soit traitée rapidement. Vous aurez confirmation de la validation de celui-ci sur votre espace client."

Le 15/01 suite à une prise de contact par téléphone, le service client me dit que la comptabilité a mon dossier et que je recevrai le paiement sous 1 semaine.

Au vu du nombre de personnes dans ma situation je suis dubitatif sur le respect de ce délai et a fortiori sur le versement des pénalités d'usage. C'est inadmissible pour une entreprise de cette envergure.

Par paul747 il y a 6 ans

Après vérification votre remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire en date du 16/01/2018 et afin qu'il soit visible sur votre compte bancaire il suffira d'attendre le délai interbancaire de votre établissement bancaire.

bonne reception [Résolu]

j'ai bien reçu mes colis , même en avance , les pièce était bien emballé ,
il y a u juste un problème sur le point relais mes signale dans le mail.

Par wilfrid.graneix il y a 6 ans

Très bien [Résolu]

Rapide et livraison dans les delais

Par gerard.basseporte il y a 6 ans

Attention colis perdu oscars aucun effort

Très mécontente du service chaîne de neige commandée la semaine dernière, oscaro nous dit qu'ils l'ont donné au transporteur et que c n'est pas leur faute que c du au transporteurs qui les a perdu.On leur demande de nous en renvoyer en urgences puisque notre départ et samedi et oscaro ne veut pas...........

Par Sarah Broussal il y a 6 ans

Je suis navrée comme une enquête de transport est ouverte , aucune action ne peux être faite sur votre dossier.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Ça fait une semaine qu’on voit avec votre pôle téléphonique moi j’ai besoin des chaînes en urgence car je pars vendredi soir. Je trouve ça anormal .....
Par Sarah Broussal il y a 6 ans

Une enquête de transport est ouvert auprès du service transporteur.

Sans le retour de cette enquête, aucune action ne peut être faite.

Mon numéro de commande : 41217439
Par Sarah Broussal il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp?

SAV incompétent??

Depuis plus d'un mois et de nombreux appels vers le service client,
j'ai demandé la prise en charge d'une batterie sous garantie pour expertise.
A chaque appel, le SAV me tient toujours le même discours: "nous avons pris en compte votre demande et faisons le nécessaire auprès du service de livraison pour prendre en charge votre batterie".
A ce jour, le service FRANCE EXPRESS ne m'a toujours pas contacté et n'a aucune information sur cette demande d'enlèvement. J'ai l'impression d'être pris en otage, il devient urgent de faire le nécessaire.

Par Arnaudlh il y a 6 ans
Et donc quand puis-je espérer une prise en charge?
Par Arnaudlh il y a 6 ans

Le nécessaire est fait via un autre canal et le service transport prend en compte votre demande afin que l'enlèvment de cette pièce soit faite dans les plus brefs délais.

Mécontent

Commande du 2 janvier 2018 silencieux central non reçu plusieurs appel auprès du service client oscaro et demande de remboursement... mais à ce jour toujours rien !!!!
En attendant il a fallu que j'achète un autre silencieux ailleurs afin de réparer ma voiture pour aller travailler.
Très très déçu de leur service !!!

Par Sabrina Arnaud il y a 6 ans
MIRACLE... J'ai enfin reçu mon remboursement !!!
Mais malgré tout je ne commanderais plus jamais sur Oscaro... trop déçue.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Voilà nous sommes le 21 février le délai de remboursement légal de 30 jours est dépassé et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement mis en place le 20 janvier.
Je penses qu'une petite mise en demeure devrait faire bouger les choses.... enfin J'espère !!
Oscaro est vraiment un site que je déconseille définitivement.
Par Sabrina Arnaud il y a 6 ans

Une fois le retour dans nos locaux le remboursement sera mis en place par mes soins, le service transport à fait le nécessaire afin que votre commande soit retourné dans les 24 à 48h.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Le retour est déjà en cours depuis la semaine dernière et lors de l'appel auprès de vos services le 12/01 ils m'ont confirmé le remboursement du silencieux ainsi que des frais de port.
Afficher plus de commentaires

SAV indigne de votre nom

Bonjour, après plusieurs relances au téléphone, puis un mail envoyé sans réponse (délai de 72 heures non respecté), je n'ai toujours aucune nouvelle de votre part pour une commande passée il y a plus d'un mois (commande 40792734 passée le 11/12).

Je suis client depuis plusieurs années et j'ai toujours été satisfait de vos prestations mais comme toujours, c'est quand il y a un problème qu'on voit l'envers du joli décor ! Et vu le nombre de posts concernant vos délais de remboursement et votre mépris envers vos clients même les plus conciliants (je n'ai jamais demandé de remboursement mais un simple renvoi de ma commande qui n'avait tout simplement jamais été livrée la première fois) je suis bien obligé de constater votre incurie et votre mauvaise foi (je devrais donc repasser exactement la même commande, repayer donc, en attendant un hypothétique remboursement).

Bref, en attendant un renvoi de ma commande dans les plus brefs délais (livraison à votre charge bien sûr, puisque je n'ai jamais été livré la première fois) je me permets de vous informer que je sauvegarde ce message et que je ne manquerai pas d'inonder quotidiennement votre page "avis clients" jusqu'à ce que j'obtienne satisfaction.

Par Pascal Couvreur il y a 6 ans

remboursement

suite a la commande numero : 40188734 d'un kit distribution avec pompe a eaux que j'ai reçu le 4/11/2017
la pompe a eaux fuit au niveau de la soupape de décharge, encore heureux que je m'en soit aperçu directement.
a ce jour je n'est aucune nouvelle pour le remboursement de la pièce ni même de la main d' oeuvre (que j'ai du payé deux fois car le mécano y étais pour rien) qui fait un montant total de 317.73 euros je pense que le délai de trente jour et dépassé, j attend un réponse clair et des acte au plus vite, sinon je me verrais dans l'obligation d'exigé (dans mais droits) des indemnité des jour de retard de votre pars.

cordialement un client mécontent

Par Adrien Giambelluca il y a 6 ans
Vous êtes des escrocs. Genre c'est un problème de montage la fuite de liquide de refroidissent par LA SOUPAPE DE DÉCHARGE faut pas prendre les gens pour des mon quoi
Des lundi je fait appelle au service des répression pour fraude de votre part et tentative d'escroquerie on verra bien qui va gagné
Bien cordialement
Par Adrien Giambelluca il y a 6 ans

Votre dossier est entre les mains du service garantie et ce service prendra contact avec vous directement.

Bonne journée,Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Je patiente encore une semaine si j'ai aucune nouvelle je ferais le nécessaire de mon côté au près du service de la répression des fraudes, pour non respect des règle du commerce.
Bien cordialement
Par Adrien Giambelluca il y a 6 ans

Le service garantie est averti de votre demande de remboursement de frais de main d'oeuvre. Vous serez informer directement une fois votre dossier traité.

Bonne journée,Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Re Bonjour suite à notre discussion qui date de 15 jours maintenant.
A ce jour je n'est aucune nouvelle pour le remboursement de la facture.
Pouvez faire le nécessaire car l'attente commence à être longue.

probleme remboursement

cordialement un client mécontent

Oscaro

Jai annuler ma commande n 40771464 le 11/12/2017 d un montant de 199.37 euros , javais annuler le jour meme car je me suis tromper sur ma commande

Je nai toujours pas recu de remboursement soit 35 jours ,

Jai besoin de cette argent pour refaire une commande chez vous ,

Par Id75000 il y a 6 ans
ok , je vous direz quand le remboursement sera fait

Par Id75000 il y a 6 ans

Problème remboursement

Je suis dans l’attente d’un remboursement depuis maintenant le 30/11/2017, après de multiples relance téléphoniques où on me fait croire qu’un responsable a validé mon remboursement que je recevrai d’ici 48h toujours rien !!!! Par e-mail c’est pire ! On reçoit un mail tout fait avec faute d’orthotgraphe !
J’´etais jusqu’à présent satisfaite d’oscaro mais là je suis très déçue, c’est HONTEUX !

Par Elodie Burtin il y a 6 ans

REMBOURSEMENT OSCARO

et bien moi aussi je suis en attente de remboursement depuis le 7 novembre 2017
celui-ci est effectif chez Oscaro mais l'argent toujours pas à ma banque ce jour.
comme les autres je ne commanderai plus chez eux
je signale ce jour leur comportement à Paypal

Par mecontentoscaro il y a 6 ans

ATTENTE REMBOURSEMENT

et bien moi aussi j'attends un remboursement depuis le 7 novembre 2017
l'avoir est effectif chez Oscaro mais l'argent n'est pas parvenu jusqu'à mon compte.
je suis comme les nombreuses personnes qui elles aussi attendent et comme elles je ne commanderaient plus chez Oscaro.
je signale ce jour le comportement d'Oscaro chez Paypal.

Par mecontentoscaro il y a 6 ans

Livraison 24 heure publicité mensongère

Le traitement des commandes et elle que la livraison en 24 heure est mensongère LE mais 48 heures doubles t-il it de payer un supplément de 5 € car la livraison normale et en 48

Par Christine Lopez il y a 6 ans

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
oui je confirme le gros foutage de gueule des client !!! livraison 48h mais délais de 48h en plus pour valider la commende de la par d' oscaro !!!! mais rien n'ai signaler sur le site ! bien sur vu que cette avis ne va pas de le sens d' oscaro il ne sera pas ( avis certifie ) bien sur ! les remboursement se n'ai pas sa non plus a se demander comment de telle arnaque puise continuer ? attention a tous ! ira chez mister auto !!!!!
Par Matt Zizze il y a 6 ans
Bonjour,Quel est votre problème ?
Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Meilleure enseigne qualité de service 2018 : MENSONGE!!!

Vous ne pouvez pas prétendre de telles choses!
Je suis client chez vous depuis longtemps
Le 15 décembre 2016 j'ai effectué une nouvelle commande de 373.60 euros.
La pièce était de mauvaise facture, défectueuse et j'ai dû vous la renvoyer en garantie
Vous l'avez reçu le 05 octobre 2017.
Sans aucune réponse de votre part, après de très nombreuses relances et un délai de traitement depassé j'ai enfin pu être remboursé par vos services le 21 novembre 2017
Reste le prix de la main d oeuvre justifié par facture que j'ai dû m acquitter deux fois pour réparer mon véhicule à deux reprises.
Après des dizaines de relances je n'ai toujours aucune réponse et remboursement de votre part!!!
Pas même du nommé ******** qui a promis de traiter mon dossier et me rappeler au plus vite! Promesse effectuée mi novembre 2017!!!
Depuis plus de signe de vie plus personne ne me réponds!!!
Meilleure enseigne qualité de service on fait beaucoup mieux à mon avis!
Sans réponse positive de votre part je prends l engagement " MOI" à lancer une procédure pour obtenir réparation!
Un client excédé.

Par Fred30189 il y a 6 ans
Mon dossier est déjà entre leurs mains depuis le 05 octobre 2017!!!
Par Fred30189 il y a 6 ans

Votre dossier est transmit au service garantie afin de pouvoir être traité.

Bonne journée, Léa

Remboursements trop long

Toujours pas rempboursé après une validation le 14/12/17. Je ne passerai plus de commandes chez Oscaro tant que je ne serai pas remboursé. Vous avez le produit, je n'ai pas l'argent!!!!

Par BNTG54 il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp?

attention au reference

prix competitif,facilité de recherche du produit,mais parfois le produit envoyé ,malgres les bonnes references ne convient pas,dernier en date pour moi,filtre a pollen pour fiat 500 1.2 lounge ne rentre pas,vu que j' ai tarde a l'installer,je n'ai pas renvoyé le produit!

Par gilles.paris il y a 6 ans

Génial cette boutique

Je suis pleinement satisfait du choix des pièces et du rapport qualité prix imbattables

Par patrice.thiebo il y a 6 ans

PROBLEME DE REMBOURSEMENT

Aprés une commande en septembre et un retour des pièces en octobre nous n'avons toujours pas été remboursé HONTE A OSCARO CE N'EST PAS SERIEUX Plusieurs appels téléphonique n'ont rien changés NE PAS FAIRE CONFIANCE

Par Barthelemy Huguette il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Du choix, de la qualité au meilleur prix

Chez oscars, on trouve un grand choix de produits, de grande marques. Le prix est le plus bas du marché. Le délais de livraison est au top. Le service client toujours accessible

Par oumakhloufvet il y a 6 ans