Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Ne rembourse pas les garanties acceptées

Bonsoir,
Cela fait presque 3 mois que j'attends mon remboursement d'une pièce défectueuse que j'ai renvoyé le 24/10/2017.
Le statut est toujours en attende de remboursement et à chaque fois que j'appelle on me répond "nous sommes désolés pour ce contretemps , le remboursement sera effectué à la fin de la semaine "... Mais les semaines passent et aucun remboursement !!!
C'est scandaleux de devoir attendre aussi longtemps pour un remboursement d'une pièce qui est garantie par le site !
Merci de me répondre et de résoudre ce soucis.
Dans l'attente !

Merci pour cette réponse toute faite que j'ai à chaque fois que je vous appelle....
j'attends juste que le nécessaire soit fait une bonne fois pour toute... les pièces que commercialise OSCARO sont défectueuses et en plus vous ne remboursez pas vos clients !
Pour ma part c'est la dernière fois que je commande chez OSCARO!
Gros foutage de gueule !!!
Par wd69 il y a 6 ans

36585197 montant 186,23€
Par wd69 il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Pas de remboursement depuis plus de 3 mois !

Bonsoir,
Cela fait plus de 3 mois que j'attends mon remboursement des 2 consignes que j'ai renvoyé.
Le statut est toujours en attende de remboursement et pas moyen de trouver une adresse mail pour poser ma question.
C'est scandaleux de devoir attendre aussi longtemps pour un remboursement qui est garantie par le site !
Merci de me répondre et de résoudre ce soucis au plus vite stp !
Dans l'attente de votre retour.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
45 jour d'attente et toujours pas de remboursement , a la limite de l'escroquerie bravo oscaro
Par bassaquet il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp

Remboursement ignoré

Bonjour, cela fait 5 mois que j'attends mon remboursement de 700 euros ! J'ai envoyé des messages, appelé le service de remboursement et on me dit toujours que ma demande sera prise en compte. J'ai fais preuve de patience jusqu'à présent mais là je trouve ça honteux de faire attendre aussi longtemps sachant qu'en plus dans votre charte de remboursement, il est indiqué que les remboursements se font en 1 mois ... Je suis désolé d'avoir à en venir à publier publiquement cette histoire mais je ne vois plus d'autres moyens. Espérant que le message est passé et que je n'ai pas à mener de plus amples procédures, merci d'avance.

Par Nathanael_F il y a 6 ans

non remboursé depuis 3 mois

3 mois que je ne suis pas remboursé malgrés de nombreux appelS, ce soir 30 minutes au téléphone baladé de services en service et sans reponses!!!!! je ne commande plus chez vous!!!! pourtant très ancien client....faites vous de l'argent sur les retard de paiEment ?

Par Jean-michel Augereau il y a 6 ans
je viens d'être remboursé il est dommage d'en arrivé à ces extrémités....désolé mais je ne suis plus rassuré pour commander sur votre site....faite remonter l'information a vos dirigeants.....

PROBLEME REMBOURSEMENT

Oscaro m'a informé que l'article n'était pas disponible une fois le paiement validé. (950 €)
et je suis toujours en attente du remboursement. Je n'arrive pas à avoir d'info sur les délais.

Par Carole Delaplace il y a 6 ans
Aucun soucis je vous tiens au courant
Par Carole Delaplace il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
3 mois que j'attends le remboursement ce soir attente de plus de 30 minutes pour n'avoir personne en ligne pourtant client depuis longtemps, j'ai changé de forunisseur ...il font de l'argent sur notre dos ....une honte !!!!
Par Jean-michel Augereau il y a 6 ans
Bonjour,Faite moi part du numéro de commande svpLéa

client satisfait [Résolu]

Parfait pour faire des réparations soit même.

Par nicolas.sabard il y a 6 ans

Commande Embrayage + Disques + plaquettes pour 207 THP [Résolu]

Tout à été reçu et installé parfaitement sans problème, les pièces correspondent bien à la voiture. Merci

Par bonnel.bertrand il y a 6 ans

Très professionnel

Envois rapide bon emballage arecommender

Par gerard.tavasso il y a 6 ans

remboursement trop long

Bonjour, j'ai fais un retour de pieces debut novembre et j'attend toujours mon remboursement et cela depuis le 07/11/2017 je trouve sa inadmissible et pas pro de la part d'oscaro qui se dit proche de ses client( mon oeil).Je trouve sa quand meme enorme d'attendre autant de tps pour se faire rembourser j'ai deja eut a me faire rembourse chez mister auto qui a ete excellent a ce niveau en moin d'une semaine. A bon entendeur

Par bzauto il y a 6 ans
Bonjour je vois surtout que lorsque nous mettons des commentaire sur oscaro la reponse es immediate alors que vous avez un service client ( ou pas ) car une demande de remboursement depuis le 07/11/17 de plus de 300 euros pensez bien que cet argent j'en avais besoin et la avec un commentaire tout ce regle en quelque jours. A bon entendeur
Par bzauto il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

très bon rapport qualité prix

rien à redire sur l'ensemble des commandes à part un litige pour une commande expédiée à tort

Par genevieve.poulain il y a 6 ans

Impec

Bon prix, bon produit et rapidité d’expédition...

Par jm.dechaume il y a 6 ans

Décevant

J'ai acheté 3 produits : un balai d'essuie-glace, des ampoules et du lave vitre.
Résultat : malgré avoir renseigné mon immatriculation et avoir sélectionné mon modèle dans la liste proposé, les essuie glace reçus ne sont pas adaptés à ma voiture. Obligation de renvoyer le produit.
+ Réception du colis du lave vitre complètement trempé, aucune protection, le bidon est tel quel dans le carton = un coup sûrement pendant la livraison, je réceptionne un bidon troué avec 1/5 de produit en moins.
J'attends le retour du SAV car hors de question de payer des frais de retour pour un problème qui n'est pas de mon fait.

Par Cynthia Gtb il y a 6 ans

remboursement en attente depuis 3 mois

J'ai passé commande pour plusieurs produits, j'ai payé, l'un deux a été annulé par vos soins mais bien entendu pas remboursé, la commande a été envoyée et réceptionnée.

mais le remboursement je l'attends toujours , depuis septembre 2017

est ce normal de VOLER ainsi ses clients?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Un grand merci à Léa pour sa réactivité, c'est enfin réglé! 4 mois...
Par Mickael Da Costa il y a 6 ans
Toujours rien à ce jour ! un virement paypal (moyen utilisé lors du paiement) met seulement qq minutes à arriver, chez oscaro ça prend 3 mois mais ça n'arrive toujours pas
Par Mickael Da Costa il y a 6 ans
nous verrons bien, je vous tiendrais informé sur ce site!

Afficher plus de commentaires

Ca roule... ;-)

Simple rapide et efficace. Que demander de mieux...rien. Un axe d'amélioration tout de même plus de pièces détachées disponibles référencées svp (ex : bras d'essuie glace mégane 3)

Par bonobast85 il y a 6 ans

Tres Déçu

Première commande ma pièce n'étais pas adaptée je la renvoie, retour accepté par oscaro après plus d'un mois et demi passé toujours pas de remboursement effectué après appel au sav , il s'excuse car il on oublié .... Je recommande une pièce conforme à ma voiture , mon colis à était perdu .... Au bout de 1 mois ma pièce est enfin arrivé, ouf ! Et la encore j'appelle Oscaro et on me répond qu'ils excusent... aucun geste commerciale.. très déçu .

Par Loulou Stroppiana il y a 6 ans
Comme entendu je vous tiens informé , le remboursement à été effectué et je vous remercie. Bonne journée à vous
Par Loulou Stroppiana il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Avez-vous un numero de commande svp?

produit commandé

produit commandé impeccable et reçu rapidement

Par ecb67 il y a 6 ans

Remboursement

2 mois plus tard, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement !

Par AlexT57 il y a 6 ans

Toutes nos excuses pour ce délai de traitement je relance en urgence le service comptabilité.

Bonne journée, Léa

Toujours rien

40000832
Par AlexT57 il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

Afficher plus de commentaires