Avis clients Oscaro

Tres bien

Site tres bien emballage très bien

Par pascalsaby42 il y a 6 ans

En attente de remboursement depuis plusieurs mois

Cela fait depuis le 06 Septembre que le remboursement de garantie a soit disant été mis en place. Je n'ai toujours rien vu ! C'est inadmissible d'attendre autant de temps pour un remboursement !!!
D'autant plus qu'il y a une erreur dans le montant à rembourser. En effet j'ai payé le prix du produit + celui de la consigne lors de la commande. Seulement, vu que le produit ne fonctionnait pas et que vous avez mis en place le remboursement de garantie (que je n'ai toujours pas reçu, je le rappelle), je dois aussi me faire rembourser la consigne que j'ai prépayé !!

C'est extrêmement décevant !!

Par Lealea57 il y a 6 ans

Très bien, je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement.

Je vous informe que la consigne vient d'être mise en remboursement par mes soins et que le nécessaire est fait auprès du service comptabilité.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bon je vois que mon message a été lu en diagonale. J'ai bien reçu un remboursement, mais seulement celui de la pièce en question. Hors, comme je l'ai dit dans mon premier message, il me faut aussi le remboursement de la consigne (que j'aurais dû renvoyer si la pièce avait été bonne, seulement ça n'a pas été le cas, donc il me faut me la rembourser aussi).
Par Lealea57 il y a 6 ans
Dés qu'il sera reçu je vous en informerai.

Positif

Bon service

Par franckhavrez222781 il y a 6 ans

les tarifs

les tarifs sont super interessant

Par viang il y a 6 ans

Annulation commande

Bonjour je souhaiterais annuler ma commande

Par Maxence Magniez il y a 6 ans

Je viens de faire la vérification de votre dossier au sujet de l'annulation de votre commande. Je suis navrée de vous annoncez que la commande est expédiée de nos locaux et que l'annulation ne sera possible qu'une fois la commande de retour dans nos locaux. Je vous invite soit à vous rendre au relais colis une fois le message de livraison reçu pour refuser la commande ou ne pas du tout vous rendre au point relais et au bout de 5 jours la commande sera de retour chez nous et une fois scannée dans nos locaux, le remboursement sera effectif.

Service top

Offre et service irréprochables

Par tillybertrand il y a 6 ans

Remboursement EN ATTENTE DEPUIS 2 mois

A la réception de mes produits, je me suis aperçu qu'Oscaro s'était trompé dans le choix de ceux-ci. Je les renvoie donc afin d'obtenir un remboursement.
Sauf que le renvoie de commande a eu lieu le 29/09/2017 .. mais AUCUN remboursement n'a été effectué à ce jour malgré plusieurs appels de notre part au SAV.
Pourtant les personnels nous assure toujours un remboursement avant la fin de semaine.
C'est INADMISSIBLE pour un site comme le votre auquel je FAISAIS pourtant confiance.....
A quand le réel remboursement ?!!!!
Avec tout ce temps d'attente ( depuis 2 mois maintenant) et toute cette perte de temps au téléphone il a plutôt intérêt à venir rapidement !!!!

Par Petit89 il y a 6 ans

Erreur d'envois

Bonjour j'ai passé une commande de balais d'essuie glace. Semaine dernière. Lors de la réception je me suis rendu compte d'une erreur : j'avais commandé la référence Michelin 92438 et j'ai reçu des michelin 92433.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour obtenir le bon produit.

Par Nico_Schittly il y a 6 ans

Je viens de prendre note de votre demande concernant l'erreur de produit commandé.

Je vous informe qu'un retour de pièce peut être possible sur ce produit mais cependant ce sera un remboursement et non une réexpédition, je suis navrée.

avis sur commande

services efficaces et faciles d'accès

Par jeanbaptiste.sinibaldi il y a 6 ans

super

des prix intéressent et une livraison rapide

Par daniele.verny il y a 6 ans

Efficace

Commande tres facile de pieces detachees

Par bridget.rose.fr il y a 6 ans

Remboursement

2mois tjr pas remboursé après 2 appel ou à chaque fois on me certifie que je serai rembourser avant la fin de la semaine. Bien évidement mensonges

Par Derek Amiroucje il y a 6 ans
Je ne suis pas le seul, remboursement attendu depuis le 21 aout, appels à la hotline qui me tient toujours le même discours, "vous serez remboursé dans les prochains jours", aucun responsable, refus catégorique d'escalader ou de me fournir des éléments concrets de réponses, une honte.
Par Dorian95 il y a 6 ans
J attent une fois de plus...
Par Derek Amiroucje il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

vaste choix , dommage pour le suivi commande

pas de moyen de suivre sa commande, aucun délai de livraison annoncé, livraison parfois longue (plus d'une semaine) et pas d'information sur le suivi de la commande

Par isa.brunerie il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Satisfaction sur les produits proposés par Oscaro

Il des choix limités sur les produits

Par vanxaya5932 il y a 6 ans

achat plaquettes et disques

très satisfait des produits reçus . livraison rapide. prix défiant toute concurrence.
A recommander.

Par dominique.lanvoc il y a 6 ans

Positif

Plusieurs années de fidélités et toujours satisfait

Par tana.lo il y a 6 ans

Bonne commande

J'ai commandé chez oscars et comme par habitude, tout est parfait et le moins chère...

Par decibelle.herbert il y a 6 ans

bien sauf pour le remboursement de la consigne qui dure en longueur

Bonsoir pour cette commande le remboursement apparait en cours de remboursement depuis le 10/11/17 pour le remboursement de la consigne de 115,01 € pour la commande Commande N° 40085589 J'ai connaissance de la mention en cours de remboursement et du délai de 14 jours et arrivons presque à la fin de celui ci . si l'ordre de virement a été effectué cela me parait fort long tout de même... Ayant retourné l'objet consigné au plus vite dès la réception du neuf, je souhaiterai que le service OScaro procède de la même manière pour le remboursement des consignes. je me permets de plus de m'inquieter au vu des differents avis que j'ai pu consulter. Merci de bien vouloir vous renseigner .cordialement

Par Stéphanie Houssaye il y a 6 ans
Oscaro j'espère avoir des nouvelles prochainement de vos services.

Par Stéphanie Houssaye il y a 6 ans

Super !

Vraiment rien à redire.
Livraison rapide et pièce de qualité à prix très intéressants.

Par stephane.valette il y a 6 ans

Super!

Mon expérience chez oscaro était super! Je recommanderai

Par elodie.langlade il y a 6 ans