Avis clients Oscaro

Bravo

Déjà plusieurs années client chez vous pas eu de problèmes continuez c'est bien

Par jea_bar il y a 6 ans

100 % satisfait! [Résolu]

Commander chez Oscaro, c'est avant tout bénéficier de prix très intéressants mais c'est aussi un site clair et des délais de livraison courts.

Par jlvannereau il y a 6 ans

aucun problème, comme d'habitude [Résolu]

Colis reçu dans les temps et bien emballé, RAS

Par uria2 il y a 6 ans

Sérieux [Résolu]

Bonjour. Je suis client et n'es pas eu de soucis avec aucune commande. Je vous conseil oscaro.

Par e.lebaccon il y a 6 ans

Remboursement ?!

Colis retourner le 10 Octobre , remboursement escompté sous 30 jours d'après le Mail de confirmation et à ce jour toujours pas de virement de votre part pour remboursement , merci de me tenir informé rapidement ! .

Par François Vdlp il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Quand allons nous être remboursé?

bonjour,
après avoir pris conseil auprès de vos techniciens qui nous ont "mal conseillé" les triangles de suspension commandés ne correspondant pas au modèle...commande 39528034 d'un montant de 93.84€, ces derniers ont été renvoyé le 6 octobre 2017. j'ai bien reçu le mail de confirmation de réception qui disait: "Vous recevrez un chèque par courrier à votre adresse de facturation dans un délai maximal de 30 jours mail réceptionne le.jeudi 12 octobre, 16:35", cela fait plus de 7 semaines!
j'appelle régulièrement, la personne au bout du fil, très polie, s'excuse pour cet état de fait et me promet un remboursement dans la semaine....je suis très déçu par Oscaro pour ses conseils et en tant que mauvais payeur...
Quand allons nous être remboursé?

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 96 heures ouvrées (délai interbancaire).

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
le virement de 88.85€ ( commande 39528034)a été effectué dans les 3 jours, je me pose encore une question, pourquoi le règlement de la facture n°39337527 d'un montant de 43.27€ concernant également une pièce mal conseillée dont vous avez accusé le retour à la date du 12 septembre 2017 n'a toujours pas été effectué??? j'espère que ma demande obtiendra enfin satisfaction!
rassurez vous c'est le dernier remboursement en attente pour ma part, mais j'espère qu'il sera réglé rapidement.
Par mymiN il y a 6 ans

Remboursement attendu depuis 2 mois-39317917

Je viens encore 1 fois vous réclamer amiablement le remboursement qui est bien trop long{122,5€}.Sans réaction de votre part , sur mon compte, je serai dans l'obligation de vous mettre en demeure le mois prochain, pour extorsion.

Engager donc des comptables si les votre n'arrivent plus à suivre. Les excuses stoppent actuellement toute nouvelle transaction , comme vous pouvez l'imaginer.

Par Ehpotsirhc Teruovas il y a 6 ans

Remboursement en attente depuis +2 mois

Commande n*38935902 et consigne n*39176708 toujours aucun remboursement après beaucoup d’appels, mails depuis plus de 2 mois.
Merci de faire le nécessaire dans les plus bref délai ou je serai obliger de monter plus haut pour que vous vous bougiez un peu.

Par Charpentier Quentin il y a 6 ans
Bonjour, merci de votre réponse et de votre action. Si j’ai le virement d’ici 72h, je vous tiendrais informés. Cependant si la semaine prochaine je n’ai Toujours rien je me serai obliger de monter plus haut, car pour rappel vous disposez d’un délais de 14j pour effectuer le remboursement. Au delà, il sera majoré. À bon entendeur
Par Charpentier Quentin il y a 6 ans
Bonjour, j'ai passé une commande le 27/10/2017 que j'ai annulé dans la journée, mais le remboursement n'a toujours pas été fait, numéro de commande: 40063503.
Pourriez vous s'il vous plait faire le nécessaire? Merci
Par David Ribeiro il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Pourquoi autant de temps ?
En effet j ai demandé le remboursement d'une commande le lendemain (sans retour d'articles) et 15 jours apres touhours pas de remboursement (40331350) ?

Par kimcool il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Pareil .... Les sous fructifient sur les comptes d'OSCARO ????
Par Ehpotsirhc Teruovas il y a 6 ans
Bonjour,En quoi puis-je vous aidez?Léa
Afficher plus de commentaires

Attente de remboursement

J'ai effectué une commande d'une paire d'optique de phare (commande n°40009187) . les produits étaient en stock et j'avais choisi le paiement en 4 fois.
En fait faute de disponibilité ma commande a été annulée mais vous m'avez prélevé qu'en même le montant de la première mensualité c'est a dire 110.91 euros. Je vous ai envoyé plusieurs mails vous expliquant la situation mais vous semblez ne pas comprendre.
Je vous demande de me remboursez au plus vite .

Par CALOU1000 il y a 6 ans

VOLEUR!!!

Bonjours j'ai commandé une batterie de voiture à 63,94 euro
Le délais de livraison était indiqué 48 heures... sauf qu'au bout de 5 jours je n'avais toujours pas reçu ma batterie... Pas de nouvelle??!! Et sur le site ma commande était toujours en cour de préparation... J'ai du rapidement racheter une autre batterie ailleurs et du coup j'ai annulé ma commande. CELA FAIT PLUS D'UN MOIS QUE J'ATTEND MON REMBOURSEMENT ET TOUJOURS RIEN!!
J'ai du rappelé au mois 5 fois et chaque fois on me dit:" Ne vous inquiété pas Madame, j'ai envoyé la demande au service comptabilité et vous serez remboursé d'ici 48h "
Je ne commanderai plus jamais chez vous et je vous ferais de la mauvaise pub

Par HAYLIE il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Produit non adapté au vehicule malgres saisi par plaque mineralogique et toujours pas de remboursement

Condenseur clim pas adapté au vehicule malgres saisie par plaque mineralogique. Et toujours pas de remboursement depuis plus d'un mois

Par Amandine Martin il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

commande en double et remboursement long, tres long, tres tres long ...

En 3 commandes, 3 produits recus non conformes ! Donc retour à l'expediteur
Niveau remboursement, au top !
Pour la premiere commande: 1 mois et 20 jours d'attente, pour la deuxième : j'en suis à 8 semaines d'attente (et deux coups de fils), et pour la troisieme, j'en suis seulement a 5 semaines !! ( les temps sont donnés au moment ou Oscaro a recu mes pièces)

Pour les pénalités de retard , il faudrait déjà me faire part du numéro de commande?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
N oubliez les pénalités de retard comme c’est prévu par la loi sinon je n hésiterez pas à aller vers qui de droit
Par ccgq il y a 6 ans
BONJOUR Léa merci de votre réponse mais 5 jours apres votre message toujours pas de remboursement c est sur 72 heures ouvrées ? LOL
Par philippe33 il y a 6 ans

Un problème informatique est survenu sur votre remboursement, je relance le service comptabilité en urgence et fait le nécessaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
BJR ben vous n etes pas le seul moi cela fait 1mois et demi que j ecris envoi des emails pour le remboursement du retour de ma commande 39 603 595 juste les disque de frein valeo personne réponds comme par hasard ni par mail etc pour moi pour le momment je ne passe plus aucune commande sur oscaro et suspends mon compte tant que je n aurai pas de réponse concrete
Par philippe33 il y a 6 ans

Afficher plus de commentaires

commande erronée 40461334 du 20/11/17 encore une fois!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour j'ai passé commande le 20/11/17 pour des filtres et encore une fois j'ai reçu des filtres qui ne sont pas les bons j'ai demandé un responsable pour qu'il me valide le remboursement de ma commande comme la dernière fois mais pas moyen de parler avec celui ci je demande à ce qu'un responsable fasse le nécessaire pour activer mon remboursement dans les plus bref délai et de ne pas laisser le client dans l'attente car pour m'a part cela fait déjà la 4 fois que cela arrive!!! Il m'on déjà remboursé dans la foulé pourquoi pas cette fois ci.

Par manukev il y a 6 ans

prestations parfaites

pas de critique à faire

Par sweinland il y a 6 ans
Numéro commande
38952704 et 38711345
Par Daphnée Jessica Delamare il y a 6 ans
Bonjour cela fait depuis le mois d août que j attends 2 remboursement ca commence à faire très longs je ne suis vraiment pas contente
Par Daphnée Jessica Delamare il y a 6 ans

Remboursement d'une annulation de commande

Je n'ai toujours pas recu le remboursement de ma commande 39861023 du 15/10/17.
Cela fait plus d'un mois. Je trouve ce délais un peu long!!

Par Malala il y a 6 ans

Remboursement consigne

J attends toujours mon remboursement

Par foulongilles60 il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Autan s'adresser à des professionnels ...

Commander sur le site OSCARO.COM c'est s'assurer les conseils et compétences de personnes qualifiées et profiter pleinement d'un choix important pour vos pièces autos.

Par michelserrano03376931 il y a 6 ans

Retour consigne

J'ai renvoyé il y a plus d'un mois et demi une pièce pour retour de consigne et je n'ai toujours pas reçu le remboursement, il faudrait peut-être s'activer un peu, vous ne croyez pas ?!

Par syncros il y a 6 ans

bien reçu, merci de votre service !
Par syncros il y a 6 ans
Oui, merci de votre réponse rapide. C'est assez dingue tout ce qu'il faut faire pour obtenir un simple remboursement de consigne, j'ai pourtant suivi votre procédure de retour à la lettre et rapidement. C'est rédhibitoire...

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Trop de retard pour un remboursement

Le 22 oct 17 j'ai commandé et payé l'article indiqué affiché dans leur assortiment. Le lendemain j'ai reçu un mail comme quoi ils annule la commande car pas en stock. J'ai attendu un remboursement que n'arrive pas. Le 10 novembre j'appèle et ils me dissent que ça passe à la compta, le 17 novembre je réclame encore car pas de remboursement et ils m'assurent que ça va être traité en urgence, le 24 novembre j'appèle de nouveau et ils me dissent que il y a un problème informatique.
Mon opinion que ce site est un site de comiques, de drôles, à éviter.
Je n'appèle plus, je n'ai aucun espoir de voir la couleur de mon argent. Ca s'appellerait il du vol?????

Par Bernardo Caro Vinet il y a 6 ans
J'ai bien reçu le remboursement de la commande annulée par le site, en son intégralité, commande et frais de port. Je vous remercie de votre action.
B. Caro
Par Bernardo Caro Vinet il y a 6 ans
Notez bien SVP que j'aimerais être remboursé autant de la valeur de la commande € 80.99 que du frais de port € 12.99 car l'article en question n'a pas été livré. Total que j''ai payé € 93.98.- Merci

Annulation commande

Bonjour, j'aimerais annuler ma commande mais elle est déjà en attente d'expédition.
Comment faire ?
Merci !