Avis clients Oscaro

Commande pièces de freinnage

Livraison rapide, conforme à la commande pièces de qualité

Par akycorp il y a 6 ans

Remboursement

Délai de remboursement trop long

Par jessikaboyer il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

remboursement

bonjour en attente de remboursement comme de nombreuse personne ,je trouve sa inadmissible que l'on fasse espérer les gens au télèphone et jamais de remboursement effectué pour ma part j'en ai assez d'attendre je vais me tourner vers le tribunal compétent cordialement ps les réponse sont automatique donc encore une fois on ce fou bien de nous

Par Jimmy Sert il y a 6 ans

Remboursement reçu, merci Antoine pour votre action, par contre ça ne change absolument pas mon avis sur Oscaro.
Par andrey il y a 6 ans
Bonjour je suis dan le memême cas j'attends un remboursement depuis le 26 octobre. .. un scandale ... des réponses par mail écrite par des ordinateurs. ..
Par Simon Baron il y a 6 ans
Bonjour,Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande svp?Antoine
Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
toujours de mon côté, numéro de commande 39441883. Merci de me donner les délais de remboursement.
Par andrey il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,Antoine

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour,Votre remboursement est effectué en date du 04/12/2017 sur votre compte bancaire. je vous invite à patienter le temps du délai interbancaire de votre établissement bancaire afin qu'il soit visible sur votre compte.Bonne journée, Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour, je suis dans le même cas, j'attends le remboursement d'une pièce renvoyée le 30 octobre, je ne suis pas prête de recommander sur ce site, ni de le recommander....
Par andrey il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

demande de remboursement

je suis en attente de remboursement pour une pièce qui ne correspondait pas a la commande, depuis le 11 août 2017.
commande n°:38191364

Par boubernordine il y a 6 ans

Attente de remboursement ... Déjà 3 relance téléphonique

Je suis dans l'attente d'un remboursement depuis plus d'un mois et j'ai déjà appelé 3 fois pour ça ... Commande n°39998280

Par John Dust il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Attente de remboursement de consigne

Bonjour, J'attends toujours le remboursement de la consigne de la pompe de direction assistée commandée le 3 octobre dernier (commande n°39665488). Le retour de la consigne a été acceptée et validée par vos soins le 11 octobre par mail. Le remboursement aurait dû se faire au plus tard 30 jours après ce retour et je n'ai toujours rien. J'attends des explications, merci de m'informer au plus vite. Cordialement.

Attend de remboursement

Toujours pas remboursé depuis le 24octobre 2017, 4 appel passé et on te promet toujours le remboursement dans un délais de 3 jours, cela fait déjà 40 jours que j'attends et j'attends toujours

Par Alex04000 il y a 6 ans

Votre remboursement est bien effectué en date du 29/11/2017 et je vous invite à attendre le temps du délai interbancaire de votre établissement bancaire.

Bonne réception à vous, Léa

Attente de mon remboursement

OSCARO avec un zéro Pointé !
Commande passée le 20/11/2017
Pièce non disponible donc demande de remboursement effectuée.
A ce jour le 29/11/2017 déjà 3 appels 3 promesses de remboursement .
Mes 194,89 euros sont toujours en votre possession !
BRAVO pour votre professionnalisme et votre fidélisation...
HONTEUX et rassurez-vous je ne vais pas oublié si vous comptiez là dessus !
Mauvaise volonté caractérisée.

Par Elodie40 il y a 6 ans

Commande Oscaro toujours en traitement

J’ai un serieux problème avec une commande Oscaro ! Numéro ; 40513708

23 produit commande le jeudi 23/11/2017, aujourd’hui nous somme le 29 est toujours aucun départ de colis ! Message reçu d'oscaro hier comme quoi ma commande serai envoyer le 28/11/2017 mais toujours rien du tout.

Vraiment déçu du service oscaro le délai de 48h de préparation commande et largement dépasser !

J’aimerai donc savoir à quoi m’attendre !

Par Voslaa78 il y a 6 ans

Commande non recue

Commande n°40107858 passée le 30/10/17, le 06/11/17 je vais récupérer ma commande mais il manque un colis sur les 3 prévu. Une enquête a été ouverte auprès du transporteur ( colis perdu).un nouvel envoi est effectué le 22/11/17 et une nouvelle enquête est ouverte auprès du transporteur car le colis a été mal dirigé, vous vous foutez de moi, cela fait 1 mois que j'attends des disques de frein, nous sommes le 29/11/17 et personne n’est fichu de me dire ou sont mes disques de frein. De plus étant client régulier je demande un geste commercial pour la gêne occasionné on me propose 4.99 Euros de frais de port offert sur ma prochaine commande. Gardez les vos 5 euros je ne fais pas la manche.
C'est bien évidemment la dernière commande que je ferais chez vous.
M.ROUSSEL

Par nico60 il y a 6 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et la gêne causée par cet incident.

Une nouvelle réexpédition est mise en place à ce jour pour vos disques de frein.

Je reste à votre disposition pour d'autre information et je vous souhaite une excellente journée,

Problème remboursement commande numéro 40162004 du 2 novembre

Le 2 novembre 2017 je commande une pièce sur votre site, le jour même à 15h03 je reçois un message me déclarant la pièce indisponible et que votre service annule ma commande.
Dans ce même message il est écrit que le remboursement des 1116.98 euros interviendra sous 14 jours maximum.
Le 17 novembre pas remboursement, j'appelle votre plateforme téléphonique : réponse "nous avons du retard".
Le 20 novembre nouvel appel réponse "je relance la comptabilité"
J'en suis à 5 appels, nous sommes le 29 novembre 2017 et toujours pas de remboursement.
Je pense avoir été très patient et j'EXIGE maintenant d'être remboursé sans délais.
numéro de commande : 40162004

Par fred093 il y a 6 ans
Bonsoir, le versement des pénalités est arrivé par chèque bancaire. D'un montant de 0,36 centimes d'euros.Le timbrage à 0,70 centimes d'euros à coûté plus cher que les indemnités, si on ajoute le salaire horaire de la personne qui a établit le chèque, libellé l'enveloppe et expédié le tout je pense que Oscaro devrait respecter les délais prévus ainsi vous ne seriez pas sujet à telles absurdités.
Par fred093 il y a 6 ans

Je relance votre dossier au service concerné afin qu'il vérifie le montant des pénalités de remboursement et le service en question vous contactera.

Au revoir, Léa

Bonsoir
Le remboursement a été effectué ce jour et vous en remercie.
Pour autant, j'ai deux remarques
1) les pénalités de retard dû par Oscaro et prévues par le droit Français n'ont elles, pas été remboursées. Quand cela va t'il être fait ?
2) Avec ses méthodes Oscaro met dans l'inconfort ses opérateurs téléphoniques de la plateforme (certainement sous payés) basés de l'autre coté de la méditerranée, donc très loin de Gennevilliers et qui les pauvres subissent les foudres des clients mécontents avec pour argumentaire de réponse la lecture de fiche toute faite qui ne règlent pas les problèmes. Après 5 appels, si je n'avais pas posté mon message sir ce site je n'aurais à ce jour toujours pas eu mon remboursement. Il serait intelligent et commercial de faire figurer cette adresse de communication sur votre page de garde du site de commande.
Cdt
Par fred093 il y a 6 ans
Merci pour cette réponse écrite, mais vos opérateurs de la plateforme téléphonique m'ont déjà fait cette réponse par 3 fois. Malgré cela je ne suis toujours pas remboursé ! Petite question au passage, le remboursement va t'il prendre en compte les pénalités de retard prévues par le droit Français ?

Avis sur Oscaro.

Les prix sont intéressants, la qualité me semble tout à fait correcte.Je n'ai pas eu de problème avec les pièces achetées. Le site est facile d'utilisation, les éléments d'information assez corrects. On pourrait cependant signaler pourquoi des différences de prix pour de même pièce (qualité supérieure par exemple, première monte etc ???) et les méprises classiques possibles dans le choix de la bonne pièce compte tenu du nombre important de montes différentes sur les véhicules en origine y compris dans une même série. Un très bon point sur l'amélioration des délais de livraison qui sont maintenant rapides. En résumé je trouve qu'Oscaro est un site sérieux, avec un bon rapport qualité /prix et je n'ai jamais eu de difficultés.

Par j-letchpaul il y a 6 ans

Délai de remboursement

Délai de remboursement excessivement long
d'autant plus que la pièce livré n’est pas la pièce commander
vraiment grave pour un marchand de cette ampleur

Par th3coy0te57 il y a 6 ans

Toujours pas de remboursement

Toujours pas de réponse à mes messages. Ayez au moins le courage de répondre que vous vous moquez de vos clients. J’attends désespérément mon remboursement de 75euros depuis le 10 nov. C’est une honte votre service client.

Par Fredooo il y a 6 ans
Je vous confirme le remboursement effectués sur mon compte mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ce fut aussi compliqué.

Avec mes remerciements
Par il y a 6 ans

Je viens de faire la vérification de votre dossier au sujet de votre remboursement et je vous informe que celui ci est bien effectué sur votre compte bancaire en date du 29/11/2017. Je vous invite à patienter le temps du délai interbancaire afin qu'il soit visible sur votre compte bancaire.

Bonne réception à vous, Léa

Délai de remboursement
J'attends le remboursement de ma commande 39614123 depuis le 18 novembre et malgré les appels téléphoniques au SAV ce ne sont que des promesses et des excuses pour le retard du remboursement.
Malheureusement je pense ne pas être le seul dans ce cas là ce qui prouve bien que ce problème est habituel chez Oscaro et non pas du au retard pris pendant l'été..
Mais au final c'est tout bénef pour vous .... vous récupérez une pièce auto que vous avez vendu !!!!!!Elle est pas belle la vie
Je trouve cela très malhonnête de votre part
Par il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Attente de remboursement consigne... hors delai des CGV

Client depuis pas loin de 10 ans... Je suis déçu par le SAV. 4 injecteurs commandés en échange standard. J'ai une consigne valide le 25/10/2017 de 235€ cela fait plus d'un mois qu'on m'affiche en cours de remboursement.
2 appels au SAV.
Lors du 1° appel le dossier a soit disant transmis à un responsable pour action immédiate.
Lors du 2° on me dit que le dossier a simplement été regardé par un responsable... Demain, un autre responsable doit agir sur le dossier... pour voir avec le service concerné (lequel ?) pour voir ce qui coince et régler le souci.
Dans mon cas Oscaro est hors de ses propres CGV et il me semble hors la loi.
Sans Retour de leur part sous 24/48h procédure sera lancé.

Par Manu512 il y a 6 ans

Délai de livraison

Toujours rien
Ni contact du SAV ni du livreur qui devait livrer sous 48h voire me contacter pour le jour de livraison
L'argent est bien encaissé
12€90 pour France express 48h
Mais en vain
Sj vous ne pouvez assurer la commande
J'irai plus vite dans une boutique auto a proximité et sans frais !!!
1ere fois et dernière commande sur Oscaro

Par Rim Mellouchi il y a 6 ans

Livraison

Toujours rien
L'argent est bien encaissé
12€90 pour France express 48h
Mais en vain
Sj vous ne pouvez assurer la commande
J'irai plus vite dans une boutique auto a proximité et sans frais !!!
1ere fois et dernière commande sur Oscaro

Par Rim Mellouchi il y a 6 ans

Je viens de faire la vérification de votre dossier au sujet de la livraison de votre commande et je vous informe que le nécessaire est fait auprès du transporteur et que la commande est bien livrée par notre service transport.

Colis manquant

Bonjour j'ai passé une commande le 22/11/2017 (40493409). J'ai reçu un mail me disant que la commande à été expédié en 3 colis. Entre parenthèse, les liens pour suivre les colis dans le mail ne fonctionnent pas.
Le livreur (France Express) à téléphoné ce matin pour prendre rendez-vous. Jusque là aucun problèmes, sauf qu'il vient juste de passer, et là surprise il manque un colis, celui qui contient la pièce la plus importante (et la plus chère), le silencieux arrière NIPPON PIECES SERVICES T430A101.
Je n'ai évidemment pas accepter la livraison, et le livreur la remise en attente de rendez-vous le temps que vous puissiez me dire quel est le problème !

edit 29/11 : le transporteur est repassé aujourd'hui avec mes 3 colis. Apparemment Oscaro les avaient envoyés séparément. Une meilleur communication aurait évité que je m'énerve pour rien.

Par douglas.meunier il y a 6 ans

Top site!

Très satisfaite des mes deux dernières commandes.
Se serait encore mieux surtout lorsque c'est livré en 3 cartons et qu'il manque un article de ne pas attendre pour faire livrer la marchandise.

Par smacquaide il y a 6 ans

Remboursement piece

J’ai renvoyé une pièce défectueuse a Oscaro qu’ils ont reçu le 06/09. Ils ont analysés la pièce et décidé de me rembourser le 23/10 soit plus d’un mois et demi après. Je leur ai signalé qu’ils n’avaient pas tenu les délais annoncés et « ils s’excusent ». Et aujourd’hui, plus d’un mois après, et bien j’attend encore mes 200€.
Bien pour une pièce défectueuse en Août

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour j’ai bien reçu le virement donc merci.
Cependant je retiens qu’il faut poster un avis négatif sur votre site pour faire avancer les choses. J’attends ce remboursement depuis août et je viens de l’avoir......
Par Sébastien Del Olmo il y a 6 ans

De mon côté le nécessaire est fait au service concerné.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 96 heures ouvrées (délai interbancaire).

Bien sûr
38225664